Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Question] Besoin d'un conseil

Aller en bas 
+7
Bulot
mathfansoad
sspock'
FooFree
Downer
SoaDounet
killershoot76
11 participants
AuteurMessage
killershoot76
Spider
killershoot76


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2010

[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil EmptyMer 12 Jan - 13:32


Je vais voir SOAD le 6 juin et je sais pas si je dois acheter des boul casse ou je sais comment sa s'appelle mais des truque que l'ont pour se proteger des sons fort bref je veut savoir si avec on entant bien et savoir votre avis merci.
Revenir en haut Aller en bas
SoaDounet
Parasite



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 11/01/2011

[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil EmptyMer 12 Jan - 13:40

xD, perso, le 6 juin, je n'aurais pas de Boule Quies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killershoot76
Spider
killershoot76


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2010

[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil EmptyMer 12 Jan - 13:42

wai mais hier j'ai vu un concert de death metal dans une petit salle sa fais mal au oreille a la fin donc a berci c'est deja plus grand donc je vous demande votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil EmptyMer 12 Jan - 13:43

Salut!

Tout dépend de ta place, si tu as une place fosse, je te conseillerai de prendre des bouchons d'oreille, plutôt que des boules quiès, pour diminuer les pertes sonores. Si tu peux t'en procurer des comme ça, c'est l'idéal:

http://www.acoufun.com/Nos-produits/FIDELITY-ER-20.php

Sinon, si tu as une place gradin, ce ne sera pas nécessaire.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil EmptyMer 12 Jan - 14:20

killershoot76 a écrit:

des boul casse
Tu m'as tué mdr
Plus sérieusement c'est le genre de chose qui dépend entièrement de la personne. Tu peut te retrouver avec des acouphènes permanents après un concert de U2 comme tu peut être à peine plus sourd après 10 ans de concerts de metal. Ça dépend de ton oreille et on est tous différents.
Dans le doute je te conseille de prendre des bouchons au moins par sécurité. Tu es pas obligé de les mettre, mais si tu trouves le son insupportable tu seras content de les avoir.
Les filtres auditifs que conseille Downer c'est ce qui se fait de mieux (après ceux créés sur mesure bien sur). Si tu as pas envie de payer 30€ tu peut te rabattre sur les bouchons en mousse, mais le son est tellement mauvais que ça peut gâcher le concert.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil EmptyMer 12 Jan - 14:37

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mes yeux !!!! Le français, bordel, le français !!!!
Et en plus le sujet est posté au mauvais endroit ... mmmh, mais où sont les modo ?! Razz


Sinon, un conseil, prend des bouchons avec toi, on ne sait jamais. Avec un peu de chance il y aura une asso qui en distribuera à l'entrée de Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil EmptyMer 12 Jan - 14:39

Citation :
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mes yeux !!!! Le français, bordel, le français !!!!
Et en plus le sujet est posté au mauvais endroit ... mmmh, mais où sont les modo ?!

Ouais je sais, mais j'ai pas le droit d'être méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil EmptyMer 12 Jan - 14:42

Ils vendent egalement des bouchons pour 10€, c'est pas enorme, en plus t'en a deux paires et ce sont aussi des modeles pour apprecier la musique (donc la qualité sonore sera sans doute en retour, mais j'ai jamais essayé alors je peux pas te dire mon avis perso).

http://www.acoufun.com/Nos-produits/ACOUFUN-Live-Pack.php

Je pense que je vais acheter ca pour mes cousines, on ne sait jamais si l'une d'entre elles revient avec un acouphene du conseil leur pere me broierait les couilles!

Mais par contre, niveau son, là où j'ai toujours eu le plus de mal a m'en remettre ce sont les petites salles, les zenith ou alors Bercy ben a chaque fois c'est passé nickel sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil EmptyMer 12 Jan - 14:50

Oui Bercy ça va, j'ai jamais eu de problèmes, m'enfin suffit d'un concert pour te niquer l'audition.
Sinon pour les concerts je te déconseille les bouchons pas chers, c'est de la merde, t'entends rien, ceux que propose Downer sont bien et pas trop chers.

Moi j'ai dû faire une vingtaine de concerts tous sans bouchons, et aucun problème, mais je pense que je vais quand même m'en prendre, histoire de pas prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil EmptyMer 12 Jan - 15:10

mathfansoad a écrit:
si l'une d'entre elles revient avec un acouphene du conseil leur pere me broierait les couilles!

Chacun son truc hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
killershoot76
Spider
killershoot76


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2010

[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil EmptyMer 12 Jan - 15:26

Hier j'ai etais un concert dans une petite salle et j'ai toujour des acouphene donc je pense que je v en acheter juste au cas ou
et merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil EmptyMer 12 Jan - 15:59

Je suis plié pour les "boul casse" mdr mdr mdr

Mais ouais, fais gaffe à l'orthographe, d'autant plus que si tu utilise Firefox ou Chrome il y a un correcteur intègré (juste dans le titre il y a une faute qui m'a arraché les rétines, j'avais l'impression que c'était Parencouille qui avait crée le topic Mr.Red Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil EmptyMer 12 Jan - 16:00

Citation :
Tu peut te retrouver avec des acouphènes permanents après un concert de U2 comme tu peut être à peine plus sourd après 10 ans de concerts de metal.

C'est absolument faux , tu as beaucoup plus de chance de te retrouver sourd après un concert de U2 .

En ce qui concerne les boules casse, jte les recommande ... par prudence (même si je n'ai jamais eu de problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil EmptyMer 12 Jan - 16:05

Stoof a écrit:
(juste dans le titre il y a une faute qui m'a arraché les rétines, j'avais l'impression que c'était Parencouille qui avait crée le topic Mr.Red Mr.Red Mr.Red )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil EmptyMer 12 Jan - 16:08

Simple vengeance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil EmptyMer 12 Jan - 17:25

scalp a écrit:
Citation :
Tu peut te retrouver avec des acouphènes permanents après un concert de U2 comme tu peut être à peine plus sourd après 10 ans de concerts de metal.

C'est absolument faux , tu as beaucoup plus de chance de te retrouver sourd après un concert de U2 .
Je dis que c'est deux possibilités, donc ça peut pas être "absolument faux" Mr.Red
Et oui, les cris de groupies abîment plus les tympans que la musique elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil EmptyMer 12 Jan - 18:04

Sujet déplacé et titre corrigé.

Killershoot76, fais attention à ton français s'il te plaît, prends le temps de te relire et de te corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil EmptyMer 12 Jan - 18:15

Ben du coup ma vanne sur Parenc' est moins drôle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[Question] Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: [Question] Besoin d'un conseil   [Question] Besoin d'un conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil]Platine
» [conseil] formation d'un groupe
» Article sur SCREAMERS (besoin d'avis)
» [News] Screamers a besoin de vous !
» [Besoin de Vous] Sitemap google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: