Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.

Aller en bas 
+68
eymalovSOAD
termy420
j2l13n
neteagle
aaab40
yoyo76
hovanes
Ilovsoad
kronos59
devoidsoul
Iceman59fr
Fucking_Paradize
shavette
Vitalogyield
Italianshadow
Tankian03
Kagary
vartanovic
geoffrey
Astro
Lsaze
Nazélie
Remus
Poupougne
Vavas
sysdown
POLAK
Nocebo
Erick
Dorchite
Kamility_Cam
Paf-le-chien
hitekk
_REDRUM_
Ptdrdu43
system35
O.G.R.E.
Péo
fox
Keazou
Agony
Azet
Vyuuse
Stoof
Splotch
obsession
Scarssoldier
Jo'
sspock'
Downer
Guitaristmalakian
FooFree
Parencouille
Monalisa
PB
Trapped
scalp
S.a.n.d.r.a
Tckt
Bulot
FreeThinker
mathfansoad
PLM [pudubulbe]
Daron Pliskin
Louliloulol
soad220803
soad76
Malakian
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
yoyo76
Parasite



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyDim 26 Déc - 14:31

Shavo26 a écrit:
Vous avez une idée du temps que ça va durer, savoir si j'peux chopper un TGV directement derrière !
Merci

ca existe les TGV de nuit ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyDim 26 Déc - 18:39

Bon ben finalement je me retrouve dans le camp des tribunes, j'ai echangé ma place et celles de mes cousines en fosse avec celles de mes potes qui n'avaient pas réussi à en avoir parce que avec leur gabarit elles avaient peur de pas pouvoir profiter du spectacle a cause des grands et des balezes.

Pour les tribunes le meilleur endroit ca reste sur le coté plutot qu'en face hein, on ets plus pres mais le son reste bon?

Et je pense a un truc parce que je suis plus sur, il y a bien des entrées differentes pour la fosse et pour les tribunes? Et pour les tribunes il y a plusieurs entrées??? Je me rapelle plus trop parce que pour System on avait suivi une queue un peu au hasard et pour RATM on était pas vraiment arrivé a l'avance et on avait suivi le flot en demandant si c'était bien la queue pour les tribunes...

Il y a donc des entrées plus sympas que d'autres pour etre mieux placé a Bercy?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
Parasite
yoyo76


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyDim 26 Déc - 19:23

mathfansoad a écrit:
Bon ben finalement je me retrouve dans le camp des tribunes, j'ai echangé ma place et celles de mes cousines en fosse avec celles de mes potes qui n'avaient pas réussi à en avoir parce que avec leur gabarit elles avaient peur de pas pouvoir profiter du spectacle a cause des grands et des balezes.

Pour les tribunes le meilleur endroit ca reste sur le coté plutot qu'en face hein, on ets plus pres mais le son reste bon?

Et je pense a un truc parce que je suis plus sur, il y a bien des entrées differentes pour la fosse et pour les tribunes? Et pour les tribunes il y a plusieurs entrées??? Je me rapelle plus trop parce que pour System on avait suivi une queue un peu au hasard et pour RATM on était pas vraiment arrivé a l'avance et on avait suivi le flot en demandant si c'était bien la queue pour les tribunes...

Il y a donc des entrées plus sympas que d'autres pour etre mieux placé a Bercy?

et elles ont eu raison
oui voila, c'est en effet sur les cotés où on voit le mieu, j'ai deja essayé en face j'avais l'impression d'etre dans un stade, manquait plus que les jumelles
c'est une entrée différente pour les gradins et la fosse
il y en a plusieurs pour les gradins selon où on veut se placer, ca reste relativement simple, gauche, droite, tu peux pas te tromper, sauf si tu confond les deux Wink
de toute maniere, une ptite recherche sur google ou directement sur le site de bercy, et t'as un plan de dispo
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyDim 26 Déc - 21:33

Sur le côté tu vois plutôt bien et t'as pas à te battre avec tous les petits djeunz batte alors qu'en fosse ca risque d'être la guerre... la flemme!
Pour mon expérience avec rammstein, le son était plutôt bon! Ceci dit, à présent je privilégie toujours les protections auditives quand je ne suis pas plein centre, j'ai eu des mauvaises expériences en étant sur les côtés en concert^^ autant au niveau du son perçu, que de l'impression horrible d'entendre moins bien d'une oreille que de l'autre pendant une semaine après un concert...
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyMer 29 Déc - 18:53

je ne sais pas si ça a été indiqué auparavant, mais est ce que qqun sait ce qu'il va y avoir en première partie du concert ?

( j'ai reçu mes places hier et cette nuit j'ai rêvé que Shavo me touchait haaaan!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyMer 29 Déc - 19:22

shavette a écrit:
je ne sais pas si ça a été indiqué auparavant, mais est ce que qqun sait ce qu'il va y avoir en première partie du concert ?

On le saura 1 mois avant le concert en général... sauf si c'est un grand groupe qui ouvre à SOAD ce sera annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyJeu 30 Déc - 22:17

Je pries pour que ce soit Viza en première partie ! (qui plus est, ça pourrait tomber pile poil avec la sortie de leur nouvel album!)
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyJeu 30 Déc - 22:21

Y'a peu de chances pour que ce soit eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyVen 31 Déc - 8:36

Hmmm, et pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyVen 31 Déc - 9:53

J'en ai parlé plusieurs fois a Knoup (le chanteur de viza), et il m'a dis qu'il avait d'autres projects avec ses groupes respectifs que de faire des 1ères parties. Il m'a aussi dis que son 1er groupe (Neurobox) se reformait.

Donc, pas beaucoup de chances de voir Viza en 1ère partie.



Si tu veut mon avis, le groupe qui fera leur 1ère partie est "LAZYWALL", un trio originaire de Rabat (Maroc) et qui propose une musique avec des influences telles SOAD - RATM - Audioslave - Pearl Jam - Alice In Chains ...



Je mets a disposition le twitter officiel du groupe pour les intéressés: http://www.myspace.com/lazywall


Voila, j'espère avoir répondu a ta question Keazou.
Smile


Dernière édition par Malakian4ever le Ven 31 Déc - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyVen 31 Déc - 10:27

yoyo76 a écrit:
Shavo26 a écrit:
Vous avez une idée du temps que ça va durer, savoir si j'peux chopper un TGV directement derrière !
Merci

ca existe les TGV de nuit ???? Shocked

De nuit non, mais tard le soir oui !
Qqn à une idée ? J'ai jamais fait de concert je me rend pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyVen 31 Déc - 10:55

J'avais regardé il y a quelques mois, en Gare de Lyon les derniers TGV partaient trop tot, vers 22H. Tout dépend de ta destination, mais tout est déjà sur le site de la SNCF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptySam 1 Jan - 20:51

En fait, plutôt que de connaître les heures ou la SNCF décide de travailler, je voulais juste savoir si un expert des concert passe par là, il me dise à quelle heure pense t'il que celui de SOAD finira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyDim 2 Jan - 1:25

bah c'est difficile de prévoir tu sais , ça varie , mais bon souvent c'est entre 22h30 ( minimum de chez minimum ) et minuit
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyMar 8 Fév - 20:13

Et une date de rajoutée !
Ce sera le 21 juin 2011 en Russie.

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 A3947203c2f572daebe56eb6e7b652f5

Source: System Of A Down Live
System Of A Down Live ne cite aucune source d'ou peut provenir la news, mais ça me parait tout à fait logique, offrant une suite à la tournée européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyMer 9 Fév - 9:56

La source officielle est là : www.myspace.com/soad ^^

Sinon, un petit message encourageant de Shavo :

Citation :
Just got home from rehearsal!!! We had a blast. Like said on twitter... "i love my band"....See you soon!!!
"Viens de rentrer de répet' !!! On s'est éclaté. Comme dit sur twitter ... "j'adore mon groupe" ... A bientôt !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyMer 9 Fév - 12:20

Voila une bonne nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyMer 9 Fév - 12:53

C'est carrément bon !!! Ca laisse présager une bonne entente et bientôt y aura des photos et tout !!


Dernière édition par Louliloulol le Mer 9 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyMer 9 Fév - 12:59

C'est cool tout ca!

En espérant avoir encore pleins de nouveautés.
Et bon, venant de Shavo qui depuis le jour de la séparation voulait reprendre SOAD, normal qu'il soit content! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyMer 9 Fév - 16:01

en espérant que ce sentiment se propage dans tout le groupe.... bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyMer 9 Fév - 18:01

En meme temps si dès le premier jour ils tirent la gueule, ils vont pas aller bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 9:19

Louliloulol a écrit:
bientôt y aura des photos et tout !!

Oui c'est confirmé par Watermann :

Citation :
Yes, hopefully I'll be posting some new SOAD photos very soon!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, j'espère pouvoir poster quelques nouvelles photos de SOAD très bientôt !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 16:11

Est-ce que quelqu'un sais si ils sortent un album ?

Je crois savoir qu'il y a un best-of mais cela ne me sert a rien car j'ai tous leurs albums
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 16:19

Azet 76 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sais si ils sortent un album ?

Je crois savoir qu'il y a un best-of mais cela ne me sert a rien car j'ai tous leurs albums

Aucun album prévu pour le moment. Seulement des concerts ont été annoncés.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 18:04

Et best of ca m'etonnerai ... Enfin ca serait Roucool !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 EmptyJeu 10 Fév - 18:16

Nan les best of c'est de la merdeeeeuh, pitié pas ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)
» [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??
» [News] System dysfonctionne ?
» [News] SYSTEM OF A DOWN : Right Here in Hollywood
» [News] A bloc de System Of A Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: