Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.

Aller en bas 
+68
eymalovSOAD
termy420
j2l13n
neteagle
aaab40
yoyo76
hovanes
Ilovsoad
kronos59
devoidsoul
Iceman59fr
Fucking_Paradize
shavette
Vitalogyield
Italianshadow
Tankian03
Kagary
vartanovic
geoffrey
Astro
Lsaze
Nazélie
Remus
Poupougne
Vavas
sysdown
POLAK
Nocebo
Erick
Dorchite
Kamility_Cam
Paf-le-chien
hitekk
_REDRUM_
Ptdrdu43
system35
O.G.R.E.
Péo
fox
Keazou
Agony
Azet
Vyuuse
Stoof
Splotch
obsession
Scarssoldier
Jo'
sspock'
Downer
Guitaristmalakian
FooFree
Parencouille
Monalisa
PB
Trapped
scalp
S.a.n.d.r.a
Tckt
Bulot
FreeThinker
mathfansoad
PLM [pudubulbe]
Daron Pliskin
Louliloulol
soad220803
soad76
Malakian
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyJeu 23 Déc - 1:10

Vous qui m'avaient l'air pro, il faudrait arriver à quelle heure pour être très correctement près de la scène en fosse ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyJeu 23 Déc - 8:13

Honnêtement je ne sais pas trop, tout dépend de ce que tu entends par bien placé, si c'est à la barrière, assez tôt dans la journée, sinon ptetre quelques heures avant si c'est juste pour être dans la première fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyJeu 23 Déc - 10:24

Ok j'essayerai d'arriver en début d'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyJeu 23 Déc - 23:18

De toutes façons les concerts c'est la loi de la jungle. Tu peux arriver au dernier moment et te faufiler entre les gens... c'est sans problème. Au premier pogo ça bouge tellement que tu arrives direct aux barrières.
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyVen 24 Déc - 10:03

LA LOI DU PLUS FORT EST TOUJOUORS LA MEILLEUR!!!!! mouhahahaha!!!!! bounce...bounce....bounce....Mdr

C'est vrai que c'est la jungle!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
Parasite
yoyo76


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyVen 24 Déc - 11:54

soad76 a écrit:
LA LOI DU PLUS FORT EST TOUJOUORS LA MEILLEUR!!!!! mouhahahaha!!!!! bounce...bounce....bounce....Mdr

C'est vrai que c'est la jungle!

du plus fort ou du plus intelligent ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyVen 24 Déc - 12:03

Muse au stade de france on était avec un pote à genre 10 15 m des barrières et en un seul mouvement de foule (je dirais pas pogo pour muse ... quoique sue Hysteria Rolling Eyes bref) on était à 2 m des barrières et on voyait nickel !
Là ca fera pareil sauf que ça sera plus des métaleux tatoué que des ados pré pubères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyVen 24 Déc - 12:09

yoyo76 a écrit:
soad76 a écrit:
LA LOI DU PLUS FORT EST TOUJOUORS LA MEILLEUR!!!!! mouhahahaha!!!!! bounce...bounce....bounce....Mdr

C'est vrai que c'est la jungle!

du plus fort ou du plus intelligent ? Wink

Du plus fort !! *hurle comme un dingue, saute, et headbang à 210 bpm* (désolé xD)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
Parasite
yoyo76


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyVen 24 Déc - 12:10

Louliloulol a écrit:
Muse au stade de france on était avec un pote à genre 10 15 m des barrières et en un seul mouvement de foule (je dirais pas pogo pour muse ... quoique sue Hysteria Rolling Eyes bref) on était à 2 m des barrières et on voyait nickel !
Là ca fera pareil sauf que ça sera plus des métaleux tatoué que des ados pré pubères Wink

j'y crois pas trop pour les gros métaleux tatoué, on les voit plus a des concerts de slayer par exemple, mais pas a soad
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyVen 24 Déc - 12:18

Ben y'en aura, mais en largement moins grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyVen 24 Déc - 12:29

Une petite question: vous pensez qu'il y a besoin de bouchons d'oreilles, comme pour les festivals, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyVen 24 Déc - 12:35

Heuuu pour Bercy ?
J'ai qu'un sale souvenir d'un concert à Bercy perso, on n'entendait plus vraiment le groupe à partir de la moitié de la fosse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
yoyo76
Parasite
yoyo76


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyVen 24 Déc - 12:40

Downer a écrit:
Une petite question: vous pensez qu'il y a besoin de bouchons d'oreilles, comme pour les festivals, ou pas?

moi je met toujours des bouchons, alors jte les conseil si tu veux pas avoir des problemes plus tard
d'ailleurs je ne conseille pas les bouchons merdiques, mais des acoufun (acoufun.com)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyVen 24 Déc - 12:53

Le port de bouchons est relativement conseillé, mais des bons bouchons, parce que les trucs merdiques en mousse chelou ça te gache le concert plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptySam 25 Déc - 21:04

J'ai vu sur SOADomised qu'il y aura 5 groupes avant System a Milan

Citation :
There will be 5 bands before System.

Actually the bill is

SYSTEM OF A DOWN
+ ???
+ Sick of it All
+ Volbeat
+ The Damned Things
+ ???

Probable donc que ce ne soit pas un mais plusieurs groupes qui fassent la 1ère partie de SOAD.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptySam 25 Déc - 21:20

Il me semble que c'est un festival a Milan
Ceci expliquant cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Trapped
Pogo Stick
Trapped


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/09/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptySam 25 Déc - 22:46

oui c un festival
y aura pas 5 groupes à Bercy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptySam 25 Déc - 22:46

Non je crois que c'est bien une salle. On avait pensé à y aller mais c'était super cher.
C'est quand même impressionnant de voir trois groupes comme ça en première partie.
Edit: en fait le concert n'est signalé nulle part comme un festival, juste comme un concert de SOAD avec 5 premières parties mais ça expliquerait la places à 70€. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
Parasite
yoyo76


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyDim 26 Déc - 1:24

FooFree a écrit:
Non je crois que c'est bien une salle. On avait pensé à y aller mais c'était super cher.
C'est quand même impressionnant de voir trois groupes comme ça en première partie.
Edit: en fait le concert n'est signalé nulle part comme un festival, juste comme un concert de SOAD avec 5 premières parties mais ça expliquerait la places à 70€. ^^

70€ c'est le prix d'une place pour metallica ou guns n' roses ou encore Ozzy.... à bercy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyDim 26 Déc - 1:40

Sur le site des vente des billets il est écrit "System of a down + Special Guest", ça sent la bonne surprise aussi !
Revenir en haut Aller en bas
neteagle
Tony Danza
neteagle


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyDim 26 Déc - 2:47

Jme tate à aller revoir SOAD en concert. En 2005, j'avais été déçu. Déçu par la salle qui n'est pas pour moi une salle de concert mais plutôt un palais omnisport et donc un son plutôt pourri. Déçu de l'organisation de la fosse: une fosse VIP comprenant une centaine de petits chanceux et une fosse blindée et gardée par des vigiles en ruth à l'affut d'un moindre petit "délinquant" souhaitant passer la barrière. Déçu par un enchaînement industriel des titres malgré une très bonne setlist. Déçu par la scène composée de miroirs de chez conforama. Déçu par l'énergie molasse du groupe. Déçu par la voix faiblarde de Serj.
Mais Serj m'avait reséduit aux paradis artificiels de Lille et je me dis également qu'il s'agit d'une mini tournée et donc moins de fatigue à subir.

J'ai encore jusqu'au 21 janvier pour me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyDim 26 Déc - 10:53

Ouais en 2005 ça essoufflait, puis la salle s'y prêtait pas trop, m'enfin je pense qu'après 5 ans, ils vont avoir la patate ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyDim 26 Déc - 11:44

neteagle a écrit:
Mais Serj m'avait reséduit aux paradis artificiels de Lille et je me dis également qu'il s'agit d'une mini tournée et donc moins de fatigue à subir.

Vu qu'il n'y a pas beaucoup de dates, dis-toi que ça sera comme une mini tournée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyDim 26 Déc - 11:55

La c'est différent ils vont s'éclater ! Si ils repartent ensemble c'est qu'ils le veulent ... A mon avis ils vont tout donner quoi.
Après c'est sur je connais pas Bercy ça peut être pourri comme salle pour un concert .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyDim 26 Déc - 13:58

Vous avez une idée du temps que ça va durer, savoir si j'peux chopper un TGV directement derrière !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
Parasite
yoyo76


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 EmptyDim 26 Déc - 14:31

Shavo26 a écrit:
Vous avez une idée du temps que ça va durer, savoir si j'peux chopper un TGV directement derrière !
Merci

ca existe les TGV de nuit ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)
» [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??
» [News] System dysfonctionne ?
» [News] SYSTEM OF A DOWN : Right Here in Hollywood
» [News] A bloc de System Of A Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: