Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant

Aller en bas 
+52
soad76
Synystra
chapodepaille
nazelis
Sordiahl
aqualilia
dolly parton
Aké
roulietta
gaby
Jane
Tckt
Kyuss
Voodoo Child
Horn
LucyFoxADown
Mystic
samu51
Louliloulol
Azet
Trapped
Dorchite
SOADSIDE
Nazélie
geoffrey
sspock'
Revenga
obsession
kronos59
Stoof
Remus
Agony
Ptdrdu43
Valhalla
_REDRUM_
mathfansoad
jackirock
Lsaze
Jo'
Splotch
fox
Parencouille
S.a.n.d.r.a
Keazou
FooFree
Nocebo
Malakian
Italianshadow
Bulot
PB
Downer
Vyuuse
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content



Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 20:44

Loudblast - Sublime Dementia

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Loudblast+-+Sublime+Dementia+Front

Parce que ça fait un moment que je veux me pencher dessus, et là c'est le moment vu qu'ils vont bientôt passer à Paris et jouer cet album en entier, avec Ultra Vomit en ouverture ! Et cet album est excellent, du gros death bien puissant, mais avec des parties de grattes mélodiques bienvenues et des vocaux clairs plaintifs plutôt réussis. Mon portefeuille est déjà en train de faire la gueule...

Par contre ce qui me chagrine pour le concert à venir c'est qu'il y aura un autre groupe avant Ultra Vomi : Black Bomb A Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 9:18

Mais ouiii l'affiche de tarés !!
J'y serai bien allé pour Black Bomb A et Ultra Vomit, par contre j'ai pas trop Loudblast Confused

Mais ouais Black Bomb A depuis qu'ils ont repris leur ancien chanteur j'aime plus du tout, à l'époque de Speech of Freedom c'était vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 14:08

Eh merde, c'est mou de la quequette Loudblast. Mauvaise découverte pour ma part, c'est à chier. Dommage, la pochette dalinienne est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 14:13

Pas encore pris la peine d'écouter, c'est comment? Mélodique à mort, Brutal, Grind? Parce que, je sais pas mais avec le black, j'ai du mal avec le death.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 14:18

Je viens d'écouter LoudBlast est franchement c'est plutôt pas mal, ca envoie moyennement mais bon (Moi quand ca envoie trop j'aime pas tellement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 17:18

Lycaon a écrit:
Pas encore pris la peine d'écouter, c'est comment? Mélodique à mort, Brutal, Grind? Parce que, je sais pas mais avec le black, j'ai du mal avec le death.
Tourne-toi vers du death/black bien chaotique et crasseux alors, tu ne devrais pas être trop dépaysé. Un gros coup de coeur, que j'ai découvert récemment, c'est Teitanblood. Je crois que ça te plairait, il y a un petit côté black qui ressort. https://www.youtube.com/watch?v=ofsej3rEceQ Il y a Portal aussi, mais ça me rejoint plus ou moins.

Sinon, si par chance quelqu'un sur ce forum connait des groupes de ce genre, je suis preneur. J'en connais trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 19:08

J'écoute Monolith de Oomph! I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 21:37

jackirock a écrit:
J'écoute Monolith de Oomph! I love you [...]

Superbe ... tu me fais penser que je n'ai jamais pris la peine de regarder microcosmos en plus ...

Pour moi c'est cette reprise (sublime) de Faith No More que j'ai découverte il ya peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 20:43

Découverte du jour, Nekrasov. De l'excellent black ambiant, bien chaotique et malsain. Certains pistes chiantes parce que beaucoup trop ambiantes et c'est pas ma tasse de thé (la dernière piste du myspace, c'est quoi c'te merde !?), mais les morceaux black sont épouvantablement réussis.

http://www.myspace.com/nekrasovvoid
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 17:59

Concert pour les 25 ans de Roadrunner.



Je connaissais pas, c'est loin d'être mauvais. Je vais approfondir, c'est une belle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 23:26

Dernierement je me suis pris deux superbe claques, la premiere est a voir en plus d'écouter le clip ets simplement enorme (et dispo en HD). Il s'agit de Ghinzu, un groupe de rock Belge qui parait-il est une tuerie en live, mais je connais trop peu pour vous le confirmer et pas plus pour vous ne dire plus a part que le peu que j'ai écouté c'est vraiment énorme, super accessible tout en restant super diversifié.

Ghinzu - Cold Love



La deuxieme claque est une sacré suprise un Smashing Pumpkins que j'ai découvert sur une radio par hasard. C'est une chanson qu'ils distribuent gratuitement dernierement parmis d'autres. A ecouter, a part Cigaro à l'epoque ou j'attendais Mezmerize je ne me suis jamais autant écouté d'affilé une chanson. Sublime

Smashing Pumpkins - A song for a son

Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 2:41

je regardais quelque vidéo de Gojira sur Youtube, quand je suis tomber sur un commentaire qui disait que Gojira ressemblait beaucoup a Messhuggah
j'ai fait un petit tour pour écouter vite fait, et en effet, ça sonne proche
c'est pas trop mal pour ce que j'en entends pour le moment (j'ai survoler que 2 - 3 morceaux)


et j'ai decouvert que le guitariste a une Ibanez Iceman custom 8 string
[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 DSC01181

wow, la bête !


Des gens ici qui connaissaient un peu Messtruk, qui pourraient m'en dire un peu plus sur quels albums m'orienter etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 10:30

Tiens marrant que tu dises ça, y'a quelques jours je suis tombé sur le proshot de Gojira aux vieilles charrues de cette année, et ça déboite sévère ^^