Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant

Aller en bas 
+52
soad76
Synystra
chapodepaille
nazelis
Sordiahl
aqualilia
dolly parton
Aké
roulietta
gaby
Jane
Tckt
Kyuss
Voodoo Child
Horn
LucyFoxADown
Mystic
samu51
Louliloulol
Azet
Trapped
Dorchite
SOADSIDE
Nazélie
geoffrey
sspock'
Revenga
obsession
kronos59
Stoof
Remus
Agony
Ptdrdu43
Valhalla
_REDRUM_
mathfansoad
jackirock
Lsaze
Jo'
Splotch
fox
Parencouille
S.a.n.d.r.a
Keazou
FooFree
Nocebo
Malakian
Italianshadow
Bulot
PB
Downer
Vyuuse
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FooFree
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/10/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:05

Bah en gros ils font relativement la même chose depuis le début. Mais on peut noter une petite évolution sur Indestructible où ils ont placé plus de solos je crois.

Merci pour le lien, j'écoute ça de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:21

C'est clair que ça fait un peu AC/DC dans le sens ou ils font souvent la même chose mais bon j'aime aussi ce groupe Smile Je vais écouter le dernier dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:14

En effet ça reste du Disturbed, j'aime beaucoup, il y a un peu plus de solos de guitares comparé à mes souvenirs des 2 premiers albums j'ai l'impression.
Une grosse préférence pour Innocence, et la reprise de U2 bien sympa!

Hop, sur la liste d'achat de Cds ..

Ça me donne envie de ré écouter Believe
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 21:55

Up, pour un coup de coeur, après quelques écoutes sur Oui FM de "Say you'll haunt me",
je découvre le prochain album de Stone Sour "Audio Secrecy" (en écoute ici)
[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Stone_sour_audio_secrecy_album_cover_artwork_kerrang

Plus accrocheur que les 2 précédents, plus énergique, j'aime !
J'aime beaucoup la pochette également


Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 13:12

justement
j'écoute l'album la


et je suis plutôt déçu
c'est plat, c'est super lisse, j'ai l'impression d'entendre la même chanson depuis le début

j'en suis à la moitié, et pour l'instant, je vais pas dire que je me relèverais la nuit pour l'écouter

edit :
v'la, tout écouter, je faisait du rangement en même temps, et je me suis pas apperçu que le CD une fois finis etait retourner sur la chanson 2 lol
c'est pour dire
bref, c'est super plat, juste une ou deux chanson changent un peu et encore, et une chanson, Hesitate, est mielleuse et molle à souhait, erk..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 15:06

Je viens de survoler l'album....mouai Rolling Eyes C'est beaucoup plus calme que les precedents, il manque clairement des riff accrocheurs et c'est vrai Parencouille toutes les chansons se ressemblent vachement Razz
Je l'ai commandé quand meme, 12€50 la version bonus (17 titres) avec 3 ou 4 Live video ca peut pas se refuser.
Je m'y plongerai plus profondement quand j'aurai le CD parce que j'étais vraiment fan des deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:17

Je suis en train d'écouter le dernier Maiden (chanson par chanson sur youtube). Je m'attendais à une incroyable bouse à la suite de certains commentaires lus sur ce forum, mais c'est pas mauvais du tout en fait. "El Dorado" et "When the Wild Wind Blows" (à part le solo à la fin de cette dernière que je trouve franchement intéressant) sont à chier, mais le reste est assez bon, d'un niveau nettement supérieur au précédent album. Ça ne vaut pas un achat pour ma part, mais c'est un bon album.
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:22

Ha c'est marrant, c'est l'effet que ça me fait quand j'écoute les 2 premiers albums, j'ai l'impression que c'est toujours le même titre

@Fox tu as trouvé où cette édition à ce prix ? j'ai vu 19€ sur la fnac, ça fait cher

[edit] Ha yes, merci Smile


Dernière édition par S.a.n.d.r.a le Ven 3 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:18

Sur Play.com avec les frais de port gratuit en plus
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptySam 4 Sep - 9:18

Nocebo a écrit:
Je suis en train d'écouter le dernier Maiden (chanson par chanson sur youtube). Je m'attendais à une incroyable bouse à la suite de certains commentaires lus sur ce forum, mais c'est pas mauvais du tout en fait. "El Dorado" et "When the Wild Wind Blows" (à part le solo à la fin de cette dernière que je trouve franchement intéressant) sont à chier, mais le reste est assez bon, d'un niveau nettement supérieur au précédent album. Ça ne vaut pas un achat pour ma part, mais c'est un bon album.

Et bien contrairement à toi, j'ai acheter l'album et je pourrai écouter pendant des heures When The Wild Wind Blows, c'est une chanson basé sur le même style que Fear Of the Dark selon moi avec un début calme, ca pète et ca finit calme et j'aime ce côté qu'on retrouve souvent chez Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptySam 11 Sep - 11:46

C'est assez connu mais j'ai découvert il y a peu et j'ADORE :

Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptySam 11 Sep - 16:11

Prends-toi Legacy Of Kings Wink

Sinon aujourd'hui je me tape une révision des Guns :

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 GnR--UseYourIllusion1 [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Use-Your-Illusion-Ii

Et ça fait du bien par ou ça passe ! Vivement lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptySam 11 Sep - 17:18

Mec tu me prends de court, j'allais justement dire qu'en se moment les Guns passent en boucle et notamment leur dernier album que j'ai toujours renié et qui finalement, après une écoute rapide l'autre jour, est passé d'album pourri à un bon album !

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Mini_919308Chinese_Democracy

Vivement Lundi effectivement !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 23:03

J'écoute Teitanblood, du bon gros death dégueulasse. Putain, c'est intense. Et hop, sur la liste de CD à acheter !