Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ANNONCE] Recherche de rédacteurs

Aller en bas 
+8
Bulot
S.a.n.d.r.a
Tckt
Splotch
Péo
Malakian
Scarssoldier
Jo'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Recherche de rédacteurs   [ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 9:11

Bon, je ne vais pas créer de nouveau topic pour ça, ça devrait être rapide je l'espère, mais SOAD France recrute des "newseurs" !

- Premièrement, je voudrais savoir si Péo souhaite garder son poste.
- Deuxièmement, il nous faudrait un total de 3 newseurs de confiance, dont le but serait la recherche et la publication de news sur le site. Site officiel, myspace des membres, facebook des membres, autres sites soadiens ... vous fouinerez la news et la retranscrirez sur notre nouveau site tout beau tout neuf !

Si vous êtes intéressés, faites le savoir ici ! Puis, aux personnes sélectionnées, je vous demanderez ensuite de m'envoyer un mail avec un login, un mot de passe et une adresse mail pour que je puisse vous créer un compte rédacteur, et je vous enverrai un joli petit tuto au format PDF réalisé par Tckt pour vous expliquer comment poster une news !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Recherche de rédacteurs   [ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 9:46

Moi je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Recherche de rédacteurs   [ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 10:33

J'aimerais bien garder mon poste sauf que je sais pertinemment que je n'aurai pas souvent le temps de m'occuper de ça! Le temps me manque même pour mes choses personnelles, alors malheureusement je vais laisser mon poste aux autres qui ont le temps de s'investir là-dedans!

Merci quand même, ça m'a fait plaisir d'aider le temps que ça aura duré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Recherche de rédacteurs   [ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 13:00

Alors, après avoir aidé à la rédaction des articles du nouveau site, pourquoi ne pas être newseur?

Moi je suis intéressé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Recherche de rédacteurs   [ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 14:23

Moi, ca ne dérangerai pas de faire le petit reporter partout sur le web pour trouver des news.

Après, a vous de voir si vous me jugez apte a le faire compte tenu de ma peut être trop faible expérience sur le forum.
Concernant mes disponibilitées, je suis en 1ere Es donc je ne croule pas encore sous les devoirs, donc j'ai quelques moments a consacrer a SOAD france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Recherche de rédacteurs   [ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 20:54

Je squatte les sites de news à peu près tous les jours alors faire des recherches particulières sur SOAD/Serj/SOB(...Achozen?^^) me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Recherche de rédacteurs   [ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:30

Une faute d'orthographe dans la présentation de Scars On Broadway:

"Malgré une implantation scénique simple et sans artifices, les membres débordent d’énergie et occupent parfaitement l’ensemble de la scène, à l’image de Dominic Cifarelli et Franky Perez qui parcourent la scène d’un bout à l’autre sans fatiguer, ou Daron qui durent l’intro de «Whoring Streets»"
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Recherche de rédacteurs   [ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 22:42

Non, durant l'intro, c'est juste.
C'est pas Daron qui est plusieurs et qui kiffe durer l'intro.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Recherche de rédacteurs   [ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 6:42

Oui, pas de fautes... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Recherche de rédacteurs   [ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 6:45

Nan, il a juste mis en gras la faute qui se trouvait dans le texte.
Je l'ai déjà corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Recherche de rédacteurs   [ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 8:11

Je veux des excuses. Vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Recherche de rédacteurs   [ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 10:35

Par contre dire que Dominic bouge sur scène sans se fatiguer ... c'est vite dit hein, je l'avais trouvé mouuuuuuuuuuu au concert et sur les autres lives que j'ai vu.

Puis Franky, vaut mieux dire qu'il se la raconte plutôt qu'il parcourt la scène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Recherche de rédacteurs   [ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 14:45

Faut dire ça a Scarssoldier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Recherche de rédacteurs   [ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 17:54

Ben pour moi c'est pareil je suis tout le temp sur les sites System et des sides project donc moi aussi je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Recherche de rédacteurs   [ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 18:24

Bulot a écrit:
Par contre dire que Dominic bouge sur scène sans se fatiguer ... c'est vite dit hein, je l'avais trouvé mouuuuuuuuuuu au concert et sur les autres lives que j'ai vu.

Puis Franky, vaut mieux dire qu'il se la raconte plutôt qu'il parcourt la scène Razz

J'suis désolé, mais je suis pas d'accord, du moins, je le suis pour ce qui est du concert de la Maroquinerie, mais pour les autres, pas trop, regarde à l'Aera4, il va à la batterie, aux percu', derrière Franky, reviens à sa place et tout, pareil pour le concert du 20 Août, ou le live à Vienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Recherche de rédacteurs   [ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 18:31

Bah faut dire que c'est difficile de bouger sans se marcher dessus à la Maro. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Recherche de rédacteurs   [ANNONCE] Recherche de rédacteurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] Recherche de rédacteurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Rédacteurs] A vos claviers !
» [News] Recherchons Rédacteurs !
» [Review] Paris bercy 6 Juin 2011
» [RECHERCHE] banniere
» [recherche] Tablature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: SOAD-FR.com-
Sauter vers: