Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+35
dieujason
Keazou
Lsaze
obsession
Louliloulol
Jane
Azet
JessyTankian
Voodoo Child
Kamility_Cam
hovanes
Agony
Monalisa
kronos59
SOADSIDE
geoffrey
sspock'
Poupougne
Splotch
Jo'
Ptdrdu43
Scarssoldier
fox
Vyuuse
Péo
Italianshadow
FooFree
Malakian
Downer
Stoof
Parencouille
EgOBraiN
PB
Bulot
Tckt
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptySam 29 Jan - 17:47

Citation :
niveau graphisme se rapprocher de la PsP






*Tousse* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyMar 1 Fév - 13:04

Le nouveau firmware mis en place par Sony (3.60) pour lutter contre le hacking semble intégrer une sorte de logiciel espion qui envoie à Sony toutes les informations concernant tout ce qui tourne sur la console.
La faille qui avait été ouverte avec le code source, promettant ainsi le hack à l'infini de la console ne semble pas tenir ses promesses puisqu'une première vague de ban s'est déroulée avec les utilisateurs de COD Black Ops.
On ne sait pas si ces ban sont dus à la présence antérieure d'un CFW, ou si cela ne concerne que les cheaters.
Certains arrivent cependant encore à jouer sans problèmes, mais jusqu'à quand ?

Sony continue de trainer quiquonque a un rapport avec le hack de près ou de loin en justice, les développeurs, TOUT !
Même la plainte portée contre Geohot est recevable, alors qu'il n'a simplement permis d'ouvrir la console, de la déchifrer, il n'a en aucun cas founi les outils pour pirater la console (il avait même implémenté des "outils" anti hack dans son firmware) mais Sony semble trop vexée.

Suite à cette série de recours en justice, la communauté semble enfin dépasser le stade du développement perso, avec ses propres codes gardés jalousement, afin d'être le premier à lancer un truc stable.
cette news vient de tomber :

Citation :
C'est KaKaRoTo qui nous informe qu'un nouveau projet de modification de firmware est en cours de développement. Ce projet a pour nom PS3 MFW.

Certains noms connus de la scène homebrew ps3 travaillent au sein de ce projet mais tiennent a rester anonymes. Il semblerait que KaKaRoTo tienne une place importante au sein de ce nouveau projet.

PS3MFW serait un outil permettant la création de CFW pour la ps3 avec un rassemblement des dernières possibilités offerte dans le hack ps3. Cet outil fournirait une framework permettant de rendre chaque tâche du CFW indépendantes au sein d'un plug in propre ayant accès à l'API. Ceci aurait pour but de rendre l'implémentation de modifications plus simple.
Le point fort de ce projet tient au fait qu'il serait "open source" contrairement a ce qui se fait actuellement.

Cet outil de développement aurait pour nom : PS3MWF builder et fonctionnerait conjointement avec d'autres outils.

Le projet étant open source, toute personne qualifiée peut y contribuer.

Une release en version 0.1 ne devrait maintenant plus tarder !

On a donc un projet mis en place, en OPEN SOURCE, qui regroupe une bonne partie des principaux hackeurs, qui va livrer une bataille contre Sony, afin de pouvoir définitivement faire ce que l'on veut de sa console.
Une première "guere informatique" ??

Et petite boulette de Sony : le nouveau firmware en 3.60 semble également bricker (bloquer la console au démarrage, qui devient ainsi inutilisable) les consoles de certains utilisateurs n'ayant pour autant jamais installé de CFW ou n'ayant jamais triché mdr
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyMar 1 Fév - 16:06

C'est dingue ça! Sony qui s’énerve, et les hackeurs qui ripostent! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyMar 1 Fév - 17:34

Et le premier outil vient de sortir, il permet de pouvoir se connecter au PSN avec le firmware 3.55, ces mecs sont des génies !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyMar 1 Fév - 18:34

Je comprendrais jamais ton excitation Bulot lol... tu veux pas être un peu plus excité par les jeux que par les feux de l'amour version PS3 ? ^^

D'ailleurs le commentaire sur GeoHot qui a mis des éléments anti piratage me font rire, c'est un génie, il craque la console, mais il sait pas mettre de barrage nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyMar 1 Fév - 19:22

C'est là que je me rends compte que nous ne vivons pas dans le même monde, nous et les Hakers ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyMer 2 Fév - 8:27

Lui a trouvé et a exploité la faille, mais son CFW ne permet pas de lancer des backups, simplement de faire des homebrews.
D'ailleurs la majorité des backups lunchers ne sont pas compatibles avec son CFW, mais plus avec celui de Kmeaw ou de Waninkoko.

Et pour mon excitation, c'est simplement le fait qu'une poignée de petits génies arrivent à tenir tête à une des plus grande multinationales du monde.

Viva la revolucion !

Un retour de Linux sur la ps3 est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyMer 2 Fév - 8:48

Je suis exactement du même avis que Bulot! Je sais pas Tckt, détends toi, pète un coup, fais quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyMer 2 Fév - 17:55

Arrivé à la vague 37 du mode zombie (Kino Der Toten) à Call of !!!!!
Je suis le maiiiiiiiiiiiiiitre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyMer 2 Fév - 20:57

FPS sur console
tu es donc faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyJeu 3 Fév - 9:13

Va y, va faire la même chose aves ta souris, et reviens m'en dire des nouvelles Wink
La partie a bien duré 3h facile !
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyJeu 3 Fév - 10:56

Bulot a écrit:
Arrivé à la vague 37 du mode zombie (Kino Der Toten) à Call of !!!!!
Je suis le maiiiiiiiiiiiiiitre Twisted Evil

Bravo, moi c'est vague 11. (Enfin j'y ai joué que 2 fois chez un pote mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyJeu 3 Fév - 12:44

Il faut prendre le temps de découvrir tous les secrets du niveau, et ça aide pas mal !
Rien que le mastodonte (bouteille rouge, dans le théâtre) il te met bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyJeu 3 Fév - 15:48

J'ai acheté Guitar Hero - Warriors of Rock hier, c'est juste énorme cheers
J'ai joué comme un geek toute la nuit, j'ai mal aux doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyVen 4 Fév - 8:49

Tu sais maintenant ce que ça fait d'êter une rock star Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyVen 4 Fév - 13:19

N'empêche tu te prends vite pour une rock star avec ce jeu ! Même si t'es tout seul devant ta télé mais bon,

Y'a du megadeth dedant, impossible à faire en mode difficile pour moi, j'imagine même pas en mode expert
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyVen 4 Fév - 13:36

Ca viendra va, je me disais pareil au début, puis au bout de quelques semaines, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyVen 4 Fév - 13:59

Citation :
Y'a du megadeth dedant, impossible à faire en mode difficile pour moi, j'imagine même pas en mode expert

Euh, sinon moi je joue du Megadeth sur une vraie guitare, et c'est plus facile que sur guitar hero Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyVen 4 Fév - 14:24

Alors ça ça m'étonnerai !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyVen 4 Fév - 15:23

Ben si, je te le dis. N'importe quelle musique en difficulté Expert dans Guitar Hero est plus difficile à jouer que la musique originale.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyDim 6 Fév - 11:33

Bon ben si tu veux, dans ce cas je suis meilleur guitariste que toi ^^

Sinon, Amour, Gloire et Sony continue, la major enchaine les procès :
Citation :
Non content d'attaquer Geohot et la team Fail0verFlow, Sony a décidé de passer la vitesse supérieure en ajoutant une nouvelle liste de hackers à faire comparaitre devant la justice.

Ce ne sont ni plus ni moins que Cantero, Peter, Bushing, Segher, hermesEOL, kmeaw, Waninkoko, grafchokolo et kakaroto qui sont désormais en ligne mire de la firme nippone. Sony a d'ailleurs envoyé des missives à PSX-SCENE, YouTube, Twitter, PayPal et Slashdot afin d'obtenir des informations permettant d'identifier et localiser les personnes sus citées.

Il n'est pas certains que l'acharnement de Sony soit le remède adéquate pour contrer le hack de la PS3. Il se pourrait même que cela ne fasse qu'amplifier le phénomène.

Et le retour tant attendu des développeurs de Linux sur la PS3 est arrivé :
Citation :
graf_chokolo a annoncé avoir réussi l'installation de Linux sur sa PS3 en 3.41 et surtout lui octroyer les même droits que le GameOS.

Le nouvel OtherOS de graf_chokolo possède donc les mêmes fonctions que le GameOS, et permet donc l'accès à la totalité du HDD, VFLASH et FLASH. Il peut également communiquer avec le Dispatcher Manager, Update Manager, SYSCON Manager, il est également possible de lancer un SPU isolé et bien entendu le RSX.

La distribution utilisée est une Debian PPC64 Linux sans aucune modification si ce n'est au niveau de l'Hyperviseur. Les modifications en question sur l'hyperviseur permettent le lancement du bootloader Linux petitboot depuis la FLASH et le bootloader charge ensuite la distribution installée sur le disque dur.

La fonction Dual Boot GameOS+OtherOS dans l'hyperviseur est pratiquement terminée tout en sachant que Linux n'est pas le seul OS qui pourra être booté depuis le HDD PS3.

Il n'est donc plus nécessaire d'utiliser GameOS pour lancer du code (les SELF ne sont donc plus une obligation) et cela ouvre donc les portes à la programmation de jeux et autres logiciels sur PS3.

A noter qu'un portage sur 3.55 sera prévu une fois la version pour 3.41 terminée.

En gros il a réussi à réinstaller Linux, et même de lui permettre d'utiliser les ressources les plus profondes de la ps3, permettant ainsi de s'en servir comme pc (la RAM est tout de même relativement limitée), ou base de travail sur le développement de jeux faits maisons.

Ceci est un des premiers gros tours de force des hackers, qui auront réussi à redonner à leur console une fonction que Sony avait supprimé après avoir basé une partie de sa com dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyLun 7 Fév - 11:29

Pour les joueurs de AC : Brotherhood ou du moins pour ceux qui (contrairement à moi sont sur facebook) :

Citation :
Envie de parcourir la belle Venise de nuit (autrement qu'en étant bourré, comme pendant vos dernières vacances, quand vous êtes tombé dans un canal) ? C'est possible avec Ubisoft qui offrira la carte Venezia by Night à la communauté d'Assassin's Creed Brotherhood si le nombre de fans de la page Facebook officielle dépasse le million.

Là on en est à 955.000 environ. Cela dit, il y a plus de 160.000 fans sur la page AC France. Donc si ceux-là peuvent aller sur la page en anglais et "aimer", ça sera vite réglé (sauf s'il l'ont tous déjà fait bien entendu...)

Ce cadeau sera accompagné d'une remise de 15% sur le jeu avec livraison gratuite, une vidéo de remerciement des développeurs (wééééé), un nouveau Tshirt et d'autres trucs sur la page. C'est trop la fête du million.

https://www.facebook.com/assassinscreed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyLun 7 Fév - 12:45

Ils me font chier avec cette merde de Facebook quand même
c'est une bonne initiative mais bon
c'est pareil, certains succès du jeu ne peuvent être débloqué que si t'as jouer a un mini jeu sur facebook

et maintenant ce sont les concours, il faut plus répondre a des questions par mail, il faut aller sur la page du fabriquant/de la marque et mettre "aimer" pour participer
je trouve ça déjà d'une dégueulasse parsqu'il te promette un gros cadeau si tu "aimes" leurs produits sur facebook et de deux, tout ceux qui ont pas facemerde, sont exclus du coup

maintenant ils font pareil pour les jeux, c'est relou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyJeu 10 Fév - 14:22

Victime ^^

EDIT : Encore une "boulette" du côté de chez Sony, même si là, c'est bien plus drôle !

Citation :
C’est plus exactement Kevin Butler de Sony qui a retweeté ni plus ni moins que le code permettant le jailbreak de la PS3.

Kevin Butler est très connu aux Etats-Unis car il est un personnage emblématique des publicités de la marque pour la PS3. C’est bien entendu un personnage de composition joué par l’acteur Jerry Lambert. Dans les spots, il fait l’article des produits sur un ton humoristique. Et côté humour, il faut bien dire que même involontairement, il reste très drôle.

Ainsi, Butler a reçu le tweet “Come at me” d’un certain Travis La Marr (alias exila) suivi d’une suite de codes hexadécimaux. Pensant qu’il s’agissait des cases façon Bataille Navale, Butler a alors retweeté l’ensemble (contenant donc le code) avec le message suivant: “Lemme guess… you sank my Battleship?” (“Laisse moi deviner… tu as coulé mon navire?”). Bien entendu le code en question était le code (master key) permettant de jailbreaker la PS3 (avec le firmware 3.55).

Pour information, le compte twitter de Kevin Butler a 67,792 followers !

mdr

Puis bon les attaques de Sony se généralisent, après avoir passé au crible ce qu'ils pouvaient dans les hackeurs, ils s'attaquent aux utilisateurs maintenant :

Citation :
Sony met tout son poids dans la lutte contre le piratage de sa console de jeu. Cette fois, le constructeur japonais a demandé à YouTube de lui fournir des renseignements permettant d'identifier les internautes commentant une vidéo portant sur le jailbreak de la PlayStation 3.

Dans l'affaire du piratage de la PlayStation 3, Sony avait jusqu'à présent concentré essentiellement ses efforts à deux niveaux. En s'attaquant tout d'abord aux auteurs à l'origine du jailbreak de la console, à l'image du hacker GeoHot, puis en ciblant les sites hébergeant les outils nécessaires au contournement des mesures techniques de protection.

Des efforts visiblement insuffisants. En effet, la firme japonaise a désormais l'intention d'étendre son offensive, en s'intéressant notamment aux internautes qui consultent ou commentent des vidéos dédiées au jailbreak de la PlayStation 3. Un document judiciaire (.pdf) obtenu par Wired montre en effet que Sony veut identifier certains utilisateurs de YouTube.

En page six du document, Sony demande à Google - le propriétaire de YouTube - de fournir de nombreux éléments liés à une vidéo intitulée "Jail broken PS3 3.55 with Homebrew" qui a été publiée sur YouTube et qui n'est désormais plus visiblement publiquement (statut privé). En plus du nombre d'utilisateurs qui ont eu accès à la vidéo, Sony demande :

"Les informations et documents nécessaires permettant d'identifier les identifiants et / ou comptes qui ont eu accès à la vidéo privée", "les documents reproduisant tous les enregistrements de pseudonymes et d'adresses IP qui ont publié des commentaires en réponse à la vidéo" et "les documents reproduisant le contenu de tous les commentaires publiés en réaction à la vidéo".

Pour contraindre les internautes à ne pas se lancer dans le jailbreak de leur PlayStation 3, Sony brandit la menace du Digital Millennium Copyright Act (DMCA) depuis le début de cette affaire. Équivalent américain de la loi DADVSI, le texte empêche le contournement des mesures techniques de protection installées sur un système. En l'occurrence, Sony veut empêcher la propagation de jeux piratés.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyJeu 10 Fév - 20:13

Citation :
Sony met tout son poids dans la lutte contre le piratage de sa console de jeu. Cette fois, le constructeur japonais a demandé à YouTube de lui fournir des renseignements permettant d'identifier les internautes commentant une vidéo portant sur le jailbreak de la PlayStation 3.

Mais c'est de la folie ! affraid
Bientôt on aura plus le droit de dire "Sony c'est de la merde" sans risquer de poursuites judiciaires...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 EmptyDim 13 Fév - 12:53

Je pense qu'ils vont perdre beaucoup dans l'histoire ...

Bon sinon, Geohot (le talentueux génie qui a trouvé la master key), sort de son silence (ordonné par la justice) de façon originale, en clashant Sony ^^

Et on peut pas dire mais y'a du niveau, c'est pas pareil qu'Amandine du 38 mdr


Citation :
Yo it's geohot
And for those that don't know
I'm getting sued by Sony

Let's take this out of the courtroom and into the streets
I'm a beast, at the least, you'll face me in the northeast
Get my ire up, light my fire
I'll go harder then Eminem went at Mariah
Call me a liar
Pound me in the ass with no lube, chafing
You're fucking with the dude who got the keys to your safe and
Those that can't do bring suits
Cry to your Uncle Sam to settle disputes
Thought you'd tackle this with a little more tact
But then again fudgepackers, I don't know Jack

I shed a tear everytime I think of Lik Sang
But shit man, they're a corporation
And I'm a personification of freedom for all
You fill dockets, like thats a concept foreign to y'all
While lawyers muddy water and TROs stall
Out of business is jail for me
And you're suing me civilly

Exhibit this in the courtroom
Go on, do it, I dare you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: