Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+35
dieujason
Keazou
Lsaze
obsession
Louliloulol
Jane
Azet
JessyTankian
Voodoo Child
Kamility_Cam
hovanes
Agony
Monalisa
kronos59
SOADSIDE
geoffrey
sspock'
Poupougne
Splotch
Jo'
Ptdrdu43
Scarssoldier
fox
Vyuuse
Péo
Italianshadow
FooFree
Malakian
Downer
Stoof
Parencouille
EgOBraiN
PB
Bulot
Tckt
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Splotch
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMar 4 Jan - 16:43

Bulot a écrit:
Nan, ils peuvent plus rien faire, c'est comme pour la wii, les mises à jour n'y font rien.

Et si je comprend bien, on pourra même jouer sur le net vu que la console reconnaitra tous les logiciels comme officiels.
J'espère juste qu'ils vont nous sortir direct un truc clean pour installer le homebrew, pas comme sur la wii où fallait installer le truc à partir d'une faille dans Zelda, et installer tous les machins un à un (excusez mon vocabulaire pitoyable lol).

Pour la wii, ça a assez changé.
La Faille Zelda était utilisé il y a 2 ans..

Désormais il y a le system BannerBomb, tu as juste à mettre des fichiers sur ta carte SD, aller sur la SD depuis la Wii et lancer pour avoir accès à la "Homebrew Channel"..

Enfin les consoles Nintendo ne sont pas bien protégés..

Cette nouvelle du hack de la ps3 montre que tout est possible, car la console était soit-disant incrackable... (Enfin moi m'en fiche de la ps3, je suis bien avec ma Wii et ma PSP)! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMar 4 Jan - 17:32

Party Boy a écrit:
Et si le piratage ne changeait rien...

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6470-et-si-le-piratage-de-la-ps3-ne-changeait-rien.html

Je le trouve un peu con l'article
Pour eux un jeux ps3 = 50go donc impossible a telecharger car pas de conexion internet assez puissante (ils sont en 56k ou quoi?) et y'a Hadopi (HAHAHAHAHAHA)

Alors que le plus gros jeu de la ps3 est FF13 avec 40go
Tout les autres jeux Ps3 font entre 6 et 8go

Ensuite pour eux il faut les graver sur BD-R alors que l'interet est de les lancer en .iso sur un Dd interne ou externe

Bref ils sont du coté "hack=caca" avec beaucoup de mauvaise foi

Plusieurs teams ont deja preparer des firmwares alternatifs avec l'installeur de paquets integré, donc adieu les dongles

Ce qui est historique avec ce hack, c'est que la console est entierement ouverte ! On peut en faire ce qu'on veux
Ce n'est pas une simple faille, qui peut etre combler et qui à un usage limité
Ca n'ouvre pas la porte qu'aux jeux gratuits, il faut voir plus loin que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMar 4 Jan - 17:58

Merci, je sais que la faille Zelda c'est passé, mais c'est ce qui s'est fait quand la wii a été hackée, donc là on peut s'attendre à avoir la même chose, même si Parenc' nous dit que non ...

Parenc' t'as un lien pour les firmwares ??
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMar 4 Jan - 18:06

Bravo au hacker et Fuck The System ! Il faut vraiment que je dormes moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMar 4 Jan - 19:52

tiens toi informé sur ce forum :

http://gueux-forum.net/index.php?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMar 4 Jan - 20:14

Je vais faire un mini HS, pour ceux qui sont fans de la période Yohan, Gerard dans Level One (pas moi...), ils animent sur Direct Star le Morning Star de 7h à 9h :

http://www.directstar.fr/video/m0jjb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMar 4 Jan - 20:39

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, je voudrais partager avec vous une série de jeux que j'adore:

Kingdom Hearts I et II
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 KingdomHearts_Jaquette_001
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Kingdom_hearts_ii_amerique

Je parle seulement de ces deux épisodes la, les autres étant assez optionnels, par rapport à la trame principale (à part, peut être, le "Chain Of Memories" sur GBA).

Les Kingdom Hearts sont des action/RPG (jeux de rôle en temps réel, pas au tour par tour) basés sur les univers de Disney et Final Fantasy. Ils sont sortis respectivement en 2002 et 2005 sur Playstation 2.
Le jeu peu paraître enfantin, mais l'univers est très prenant, et on s'émerveille à retrouver les lieux et personnages des Disney que l'on regardait, petit. Le scenario est excellent, particulièrement dans le 2, ou il prend une ampleur épique.
Le systeme de jeu est très simple, en restant intéressant, et ne rebute jamais.
Les musiques sont magnifiques, émouvantes (encore une fois, particulièrement dans le 2), sans exagérer, elles sont réellement excellentes (je les garde d'ailleurs, toujours sur mon mp3). Je pense d'ailleurs consacrer un topic dessus dans le section musique, et mettre à disposition des liens pour les télécharger.
Si vous possédez encore une Ps2, je vous conseille vraiment de vous procurer ces jeux, vous ne le regretterez pas.

Différents épisodes:

- Kingdom Hearts (Ps2 - 2002)
- Kingdom Hearts: Chain Of Memories (Game Boy Advance - 2004)
- Kingdom Hearts 2 (Ps2 - 2005)
- Kingdom Hearts 358/2 Days (DS - 2009)
- Kingdom Hearts: Birth By Sleep (PSP - 2010)

Ordre Chronologique:

1. KH: Birth By Sleep (à découvrir après le 2, cependant)
2. KH
3. KH: Chain of Memories
4. KH 358/2 Days (à découvrir après le 2, aussi)
5. KH 2
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMar 4 Jan - 20:44

C'est ce que j'ai vu lol ça ma fait bizarre !
et pareil j'ai vu sur une autre chaine de la TNT un mec de game one (julien je sais plus quoi, un grand brun a lunette) qui animait une émission sur les jeux vidéo

ça fait bizarre de voir tout ses gens qui était sur G1 que j'ai vu toute ma jeunesse sur des chaines de la Tnt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMar 4 Jan - 20:56

C'est Julien Chièze, alias JulienC de GameBlog (le meilleur site de jeu actuel : http://www.gameblog.fr/) anciennement chez Joypad et oui il était sur Game One et par contre lui c'est mon héros, une vision du jeu vidéo que j'aime beaucoup et du talent ^^ !

Les podcasts de Gameblog sont géniaux d'ailleurs à écouter de toute urgence, et pour se marrer une vidéo faite par un internaute pour taquiner Julien :


Les nouveaux mots de JulienC
envoyé par YC-Addict. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 9:50

Citation :
C'est donc à KaKaRoTo que l'on doit la toute première version de ce qui pourrait être la prochaine grande révolution dans le monde du hack de la PS3.

Celui ci vient en effet d'annoncer le bon fonctionnement d'un Firmware 3.55 modifié par ses soins.

Dans un soucis de respect des droits d'auteur et de légalité , il ne mets pas à disposition ce CFW directement compilé, cependant vous pourrez trouver tous les outils nécessaires à la transformation d'un firmware officiel en version modifiée . Pour cela il vous suffit de télécharger le package ps3utils depuis github, compilez le puis lancez simplement :


./create_cfw.sh PS3UPDATE.PUP CFW.PUP

Vous aurez alors votre firmware modifié et fonctionnel.

Pour le moment, Linux obligatoire mais aucun doute sur l'évolution plus ou moins légale des solutions qui apparaitrons prochainement.

L'avantage , c'est que vous pouvez utiliser ce script pour n'importe quel firmware. Donnez lui un 3.41 , vous aurez un 3.41 modifié .. Vous êtes déjà en 3.55 et ne pouvez pas downgrader ? Lancez ce script sur votre version officielle, vous obtiendrez un 3.55 modifié.

Vous pouvez placer les fichiers sur une clé usb sous “PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP” puis vous rendre sur la section mise à jour du XMB, vous pourrez alors installer cette version modifiée (meme en 3.55)

Pour le moment, la seule fonctionnalité de cette modification , c'est de vous ajouter une fonction "Install Package Files" depuis le XMB .. rien d'autre .

Vous ne pourrez lancer aucun homebrew actuel depuis ce firm. Mais dès que les développeurs auront recréé ceux ci au format "retail" , vous serez en mesure de les lancer.

Le kernel n'étant pas modifié , ce travail a été réalisé en priorité pour le lancement d'applications homebrew . Celui-ci n'évoluera pas pour toute utilisation illégale (backups).

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une toute première version, et qu'elle est amenée à évoluer rapidement.

Site officiel : http://kakaroto.homelinux.net

Donc premier outil permettant de passer sur un firmware modifié, égal à celui que l'on a, mais avec la possibilité de nouveau de pouvoir installer linux à partir d'une clée usb, la porte est réouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 11:35

Downer a écrit:
Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, je voudrais partager avec vous une série de jeux que j'adore:

Kingdom Hearts I et II

Pour y avoir jouer, j'avoue que ces jeux sont pas mal du tout ! J'était un peu dubitatif au début, mais j'avoue que sa envoie pas mal Smile. Et les musiques sont juste... sunny


Par contre, je préfaire les Final Fantasy...un univers plus adulte, plus mature, plus violent aussi..

d’ailleurs le prochain à sortir est Final Fantasy Versus XIII
Le trailer :



ça devient intéressant à partir de 30 sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 12:35

Ouais mais justement, FF ça m'a gonflé a partir du X-2. Final Fantasy au départ c'était un univers un peu plus "magique", des personnages charismatiques, un scénario prenant, etc... Et puis il y a eu le XII. Des personnages aussi intéressants que des mouchoirs par une journée d'été, un scénario absent ainsi qu'un univers sans intérêt. Je trouve que cette série a mal évolué.
Après, ça n'engage que moi (et mes adeptes priant chaque jour dans le temple dédié à ma sainte personne 32 avenue du cassoulet rôti, 91131 Ris-Orangis).


Dernière édition par Downer le Mer 5 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hovanes
Parasite



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 13:14

En ce moment je joue a Just Cause 2, géant!! (ne pas jouer au premier, y pu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 13:19

Downer a écrit:
Ouais mais justement, FF ça m'a gonflé a partir du X-2. Final Fantasy au départ c'était un univers un peu plus "magique", des personnages charismatiques, un scénario prenant, etc... Et puis il y a eu le XII. Des personnages aussi intéressants que des intéressants que des mouchoirs par une journée d'été, un scénario absent ainsi qu'un univers sans intérêt. Je trouve que cette série a mal évolué.
Après, ça n'engage que moi (et mes adeptes priant chaque jour dans le temple dédié à ma sainte personne 32 avenue du cassoulet rôti, 91131 Ris-Orangis).

Tiens, vu que le X-2 tu en parle je vais te donner mon avis.
Pour moi, c'est la plus grosse bouse de FF Mad . L'univers magico-funky-jap ne me derange pas le moindre du monde, mais avoir fait revivre les personnage comme ça, c'était moyen...pour moi, il n'y avait que Paine qui envoyait du lourd vraiment. Par contre, le système de combat avec les costumes, pas mal mais pas forcément ce que je préfaire.

Et puis, grosse grosse entorse aux FF...pas d'invocation dans ce jeux batte . Alors que ça reste quand même la base de chez base les invocation dans FF Smile


Pour le XII, je suis bien bien d'accord avec toi pour les personnages...aucun charisme...ce sont tous des Kimari (de FFX) niveau charisme ^^. Et pourtant, bien que le scénario principal n'as pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais les quêtes secondaire (les chasses, toutes les autres invocations), sa déboîtait pas mal Smile.

Après, j'ai pas encore eu l'occasion de jouer au XIII (me faudrait d'abord une ps3 ^^), mais faut bien dire que le VERSUS XII s'annonce dantesque
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 14:24

Citation :
aucun charisme...ce sont tous des Kimari

Et encore, je trouve que Kimahri brillait par son silence. La team du X était assez complémentaire, ils étaient tous différents, charismatiques et attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 14:28

à fond, c'est un blasphème le X-2...rien que les musiques quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 14:33

Downer a écrit:
Citation :
aucun charisme...ce sont tous des Kimari

Et encore, je trouve que Kimahri brillait par son silence. La team du X était assez complémentaire, ils étaient tous différents, charismatiques et attachants.

Oui, c'est pas faux ^^
De toute façons je pense que faire mieux que FFX, ça sera très dur pour les développeur des FF...pendant un certain temps Smile

Par contre j'ai tester Dragon Quest, et j'ai pas trop trop aimé..
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 15:02

Dragon Quest, j'avais l'épisode sur Ps2, et vu que j'ai découvert Kingdom Hearts à la même période, j'ai pas accroché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 15:37

Je pense que le premier qui est sortit en Europe était sur PS2. Les graph étaient du mangaka de Dragon Ball, c'était sympa, mais l'histoire vraiment vraiment inintéressante (bien plus que un FF au scénario bidon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyMer 5 Jan - 15:44

Je crois que c'est le système de combat au tour par tour qui m'a vite lassé. En comparaison d'un KH, ou les combats sont dynamiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyJeu 6 Jan - 18:50

Concernant le hack de la PS3, sony dit pouvoir contrer tout ça par des mises à jours réseaux, les Hackers n'y croient pas du tout :

Citation :
Selon le site computerandvideogames.com, la firme nipponne choisirait de contrer ces différentes failles par une série de mises à jour de leur réseau.


Nous sommes conscients de cela et nous l'examinons actuellement. Nous allons régler les problèmes par le biais des mises à jour réseaux, mais étant donné qu'il s'agit de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir plus de détails.

Les groupes de hackers doutent de la réponse de Sony comme l'affirme la BBC :


La console est entièrement compromise. Il n'y a pas de retour en arrière possible. La seule manière de régler ce problème est de mettre au point un nouveau matériel. Sony devra l'accepter...

Source : Ultimateps3.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyJeu 6 Jan - 19:45

C'est bien ce qui me semblait. La résolution du problème passe pas une modification du matériel, ce qui est pas vraiment réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyJeu 6 Jan - 20:05

Ils feront surement une modification technique sur les prochaines consoles qu'ils mettront en vente.
Ça passera inaperçue et empêchera le hack.

Mais ceux qui ont déjà la console ils pourront la hacker. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyJeu 6 Jan - 20:15

Comme avec la PSP. Le premier modèle, le 1000, était hackable, mais ils ont corrigé les modèles précédents, la 2000, 3000, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyJeu 6 Jan - 20:19

Je pensais à ca justement.

Même si ce fut utile que quelques temps car désormais toutes les psp sont crackables depuis Noël. (Même la Go et la 3004 en 6.20 avec la carte mère "inflashable"). Ce qui a fait mon bonheur d'ailleurs.

La joie de jouer à Pokemon sur sa PSP avec un émulateur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 EmptyJeu 6 Jan - 20:21

Ça va couter une petite fortune les anciennes PS3...
Comme les rétrocompatibles ps2, j'en ai trouver deux fois plus cher que leur prix de vente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: