Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace

Aller en bas 
+18
Malakian
Keazou
Lsaze
Jo'
Astro
soad76
Nocebo
Monalisa
Péo
Bulot
Vyuuse
fox
jackirock
system35
Parencouille
Tckt
Downer
FooFree
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 16:36

Boarf, vous nous avez tous fait le coup au dernier album et puis après vous étiez fans.
Un pue d'ouverture d'esprit rhooo...

J'aime toujours bien l'album, et contrairement à vous tous je le trouve pas conceptuel ou difficile d'accès... juste différent de ce qu'il a fait avant mais bon ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 16:51

SoadGirl a écrit:
Je ne te contredis pas dans le sens où t'as le droit d'aimer ou pas, mais je trouve juste que c'est pousser de dire "je ne trouve pas ça agréable à écouter". C'est tout !
Je sais heureusement encore reconnaitre quand je trouve quelque chose beau à entendre, et quelque chose qui me dérange, que je ne trouve pas esthétique, et là c'est le cas, trop de mélange des styles, ça fait trop fouilli.

C'est comme si je disais que je trouve le black metal désagréable à écouter (ce qui est vrai pour moi), et que Nocebo ou Lycaon venaient me dire que j'abuse de dire ça ... or c'est mon opinion, en aucun cas je dis que c'est de la merde et je ne vois pas en quoi ce serait un peu pousser.

M'enfin je connais ton amour pour Serj et conçoit très bien que ça te choque lol
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 16:53

Perso bien que pour l'instant je préfère elect the dead,j'aime bien le nouvel album... il y a juste beatus et reconstructive demonstrations avec lesquelles j'ai du mal a accrocher mais bon ça viendra peut être après plusieurs écoutes (avant par ex je préférais borders are a left of center et maintenant c'est le contraire lol)

J'ai un coup de cœur pour deserving...mon copain bcp moins...après discussion on est arrive a la conclusion que c'est une chanson pour filles lol

Je peux comprendre que bcp de personnes ici n'aiment pas son nouvel opus car c'est vrai que c'est un style assez ...bizarre on va dire Wink mais bon moi j'adhere et j'attends mon cd avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:45

Citation :
J'ai un coup de cœur pour deserving...mon copain bcp moins...après discussion on est arrive a la conclusion que c'est une chanson pour filles lol
Euh...Non Razz

Sinon, pour l'histoire de la longueur, tu m'a convaincu viuize (oui, je sais, j'écorche ton pseudo...) mais moi, je n'enleverai presque rien à DPP, seulement "For the heart I once had" qui est de la bouillie. Je trouve que le reste est nécessaire pour faire un album vraiment diversifié...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 18:02

Ouais ton copain il pue, j'ai aussi un coup de coeur pour cette chanson ... Ce n'est pas une chanson pour fille !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 18:08

LOL aaaah merci les enfants!! Je suis pas la seule à aimer cette chanson ... Le forum 1 - mon gros 0 ...Bon Jo' je vais tetre pas lui dire ce que t'as dit il va pas apprécier lol ...mais je suis contente que des mecs partagent mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 18:54

Ah nan nan deserving c'est pas une chanson de fille, elle est bien, très bien même, tellement que je l'ai coincé dans la tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 22:02

Je la trouve un peu pédé moi, Deserving Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 22:19

jackirock a écrit:
Citation :
J'ai un coup de cœur pour deserving...mon copain bcp moins...après discussion on est arrive a la conclusion que c'est une chanson pour filles lol
Euh...Non Razz

Sinon, pour l'histoire de la longueur, tu m'a convaincu viuize (oui, je sais, j'écorche ton pseudo...) mais moi, je n'enleverai presque rien à DPP, seulement "For the heart I once had" qui est de la bouillie. Je trouve que le reste est nécessaire pour faire un album vraiment diversifié...

Pour que DPP soit bon, il faudrait que ce soit du Nightwish Very Happy (avec Tarja donc !)

Bref, je plaisante, comme les autres, je n'écouterai pas avant la sortie officielle de l'album, c'est tellement plus excitant d'ouvrir sa petite boite et d'insérer sa galette dans sa chaine hi fi et de l'écouter tranquille sur le canap' en feuilletant le livret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:49

Soupir --'
Ce n'est pas vraiment le lieu pour ce faire un débat Tarja/Annette...
Si tu veux entendre du bon, tu écoutes "What Lies Beneth" qui est un album en or et c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:51

C'était un faux troll, c'est pour ça que j'ai dit que je plaisantais et que j'ai repris le sujet derrière Wink

Aller un jour de plus à devoir résister à l'appel du Myspace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptySam 18 Sep - 14:08

J'ai pas encore craqué complètement ^^
Mais j'ai écouté la version album d' Electron qui est différente de celle qu'on a eu il y a quelque jours et je suis très bien surprise par ces petites surprises comme les petites notes de piano à la fin.
Bref, un album qui s'annonce comme un des plus grand de l'année pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptySam 18 Sep - 14:45

Au regard de vos critiques, je me suis dit qu'il fallait l'écouter, parce que si il est nul, je vois pas l'intérêt de l'acheter. Je me contente d'une écoute par musique pour pas "épuiser" la surprise, et les émotions du disque.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptySam 18 Sep - 16:46

Mais le son du streaming de Myspace est vraiment NUL.

Sinon, pour Electron, je n'ai pas encore compris pourquoi il y avait 2 versions, je trouve la version de l'album un peu moins bonne que celle que j'avais entendu il y a quelques jours Confused
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptySam 18 Sep - 16:48

Sûrmenet une version démo M4e...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptySam 18 Sep - 16:51

oui c'est
Citation :
Sûrmenet
la version demo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptySam 18 Sep - 20:28

Bon ben j'ai écouté, et ... Putain System of a Down me manque Crying or Very sad
Serj, déconne pas, tu fais de la pop, la...
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 8:29

Moi aussi j'ai craqué hier soir, mais je ne suis pas si pessimiste que ça !

Certes, ça ne vaut pas l'extase de System, mais est ce qu'il est judicieux de comparer les deux oeuvres? Je ne penses pas.

Un album certes, beaucoup plus calme et très différent de Elect the dead mais pas moins intéréssant.

Comme beaucoup d'entre vous j'ai du mal à adhérer à Beatus, c'est vraiment très spécial, je ne la déteste pas pour autant. Gate 21 rend beaucoup moins bien en version studio aussi Sad

Du côté des bonnes surprises, il y a deux chansons qui ressortent du lot à mes yeux (outre celles qu'on connaissait déjà à savoir Left of center, Borders are, Yes it's genocide et Disowned Inc) : c'est Electron (que j'avais déjà énormément apprécié au Bataclan et ça confirme bien mon impression) et Peace be revenged qui est juste superbe surtout sur le final Smile

Bref, un album donc très sympathique qui, je penses, va être sublime en live !
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 8:41

Cet album je le trouve plutôt pas mal.

J'adore beaucoup de chansons : Deserving? et Wings Of Summer sont splendides. J'aime l'émotion de Yes It's Genocide et Gate 21.
Et toutes les autres sont plutôt pas mal.

Même si l'album change car il est très calme, c'est justement reposant et c'est cool ^^.

Mon verdict est plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:29

Je n'ai pas voulu écouter l'album tant que je ne l'avais pas en bonne qualité , et vu que je l'ai en qualité CD , je peux dire que j'adore cet album , beau mélange de styles , je suis content que Serj s'éloigne de ETD , je ne m'attendais pas a un album super Rock ou a un album de métal , je suis donc plus que content , on retrouve bien la patte de Serj , on est bien loin de SOAD et c'est tant mieux . Je m'explique , je pense que Serj sur son premier album avait sur ses épaules le status de "chanteur de SOAD" et la je trouve qu'il s'en est libéré et qu'il s'est plus lâché , même si "left of center" est une chanson plus "traditionnelle" et qui pour moi aurait pu être sur Elect The Dead .
Je trouve cet album vraiment réussi a tout point de vue , et je le préfère a ETD même s'il ne sont pas comparable ! du très beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:28

Bon je me suis permis de craquer et de l'écouter :p

Je suis plutôt satisfait de cet album, il y a vraiment des perles dessus comme Beatus, Peace Be Revenged, Gate 21...
Ca ne part pas dans trop de sens différent, ce dont j'avais peur, je suis donc rassuré.
Mais j'aime bien, c'est un très bon album.
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:32

Malakian4ever a écrit:
oui c'est
Citation :
Sûrmenet
la version demo Laughing
Ouai, ho, ça va hein Very Happy

Sinon, downer, je ne trouve pas que Serj fasse de la pop sur cet album.
Certe, c'est plus calme, mais ça a de la saveur, de l"='épaisseur, pas comme nombre de CDs formatés au maximum pour plaire à monsieur tout le monde...

Sinon, à force d'écoute, je commence à voir les aspects négatifs. Bien sûr, j'aime toujours ENORMEMENT l'album, mais je vois que tout n'est pas bon, et c'est bien normal... Par exemple, je trouve que la version de ETDS de "Gate 21" était bien mieux, mais bon...

Sinon, je dois dire que "Beatus" que beaucoup de monde n'a pas l'air d'apprécier est ma chanson préférée de l'album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:39

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à penser ça pour Gate 21 !

Concernant Beatus je suis de ton avis, c'est pas ma préférée mais je l'aime beaucoup. C'est plus Reconstructive Demonstrations que je trouve franchement difficile à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:40

En tout cas moi je tiendrai. J'ai pas du tout envie de l'écouter avant de l'avoir eu !
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:50

Keazou: La moins bonne, pour moi, c'est borders are. J'ai beaucoup aimé à sa sortie, mais finalement, à côté des autres, elle fait toute pâle. Moins riche musicalement et plus répétitive. Et les "never let you go"... Voilà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:58

Un premier défaut (il en faut bien ^^), les paroles qui m'ont l'air trop répétitives sur chaque chanson, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Myspace] Arto Tunçboyaciyan : Ouverture du myspace officiel
» [News] Imperfect Harmonies
» [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour
» [News] Setlist de Imperfect Harmonies
» [News] Myspace d'Erwin Khachikian (FCC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: