Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace

Aller en bas 
+18
Malakian
Keazou
Lsaze
Jo'
Astro
soad76
Nocebo
Monalisa
Péo
Bulot
Vyuuse
fox
jackirock
system35
Parencouille
Tckt
Downer
FooFree
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 19:04

Comme son titre l'indique... Wink

http://www.myspace.com/serjtankian
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 19:16

Je ne cèderai pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 19:19

Pourquoi tu veux pas l'écouter avant ? C'est serj lui même qui le met en écoute :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 19:28

J'ai envie de découvrir l'album différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 19:31

je suis en train d'écouter

j'aime absolument pas Very Happy !

enfin, c'est juste la première écoute, et ça demande une écoute plus attentive je pense
mais pour l'instant ça me laisse plus que froid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 19:41

Moi j'aime beaucoup pour l'instant, j'avais déjà écoûté un peu sur l'app et j'aime beaucoup, surtout les balades en fait, j'en parlerais mieux après plusieurs écoutes.

Et downer, c'est à dire différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 19:44

Je ne compte pas tout écouter avant sa sortie, mais ce que j'en connais me plait beaucoup, je trouve Serj plus libre sur cet album, sans doute moins de pression qu'avec ETD, niveau vocal et musical, je le trouve là ou je souhaitais qu'il aille
Et un point que j'apprécie beaucoup c'est la durée de l'album, 45 minutes ! Plus long que le premier album de SOAD et que Toxicity je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 20:01

system35 a écrit:
Je ne compte pas tout écouter avant sa sortie, mais ce que j'en connais me plait beaucoup, je trouve Serj plus libre sur cet album, sans doute moins de pression qu'avec ETD, niveau vocal et musical, je le trouve là ou je souhaitais qu'il aille
Et un point que j'apprécie beaucoup c'est la durée de l'album, 45 minutes ! Plus long que le premier album de SOAD et que Toxicity je crois.
50 même. Même si je peux paraître trop optimiste, cet album est déjà en passe de devenir mon album favori Very Happy
J'aime (presque) toutes les facettes de l'album. Après, je peux parfaitement comprendre que certains n'aiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 20:06

C'est vrai qu'avec les chansons bonus de la version limitée c'est encore plus long, ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu un cd d'une durée aussi longue !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 20:14

45min c'est quand meme un minimum
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 20:17

C'est sûr, en dessous, ça devient du foutage de gueule...

Sinon, system35, si je ne m'abuse, les 5 chansons durent 51 minutes, sans les chansons bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 20:29

J'ai des albums géniaux qui durent moins de 45 minutes. Regardez Reign In Blood de Slayer, 28 minutes, et il défonce du début à la fin, et cette durée est largement suffisante. Lui ajouter ne serait-ce qu'une minute de plus de musique ce serait le défigurer. Et les 3 premiers Rainbow font moins de 40 minutes, pourtant ils sont plus travaillés que tout un tas d'albums récents qui durent une heure mais qui sont bourrés de fillers. S'arrêter à la durée pour juger de la qualité d'un album est une grave erreur.

EDIT : Tous les albums de System durent moins de 45 minutes. Ils se sont bien foutus de nous ces cons.

Sinon je ne céderai pas non plus, je l'ai commandé, je sais qu'il arrivera chez moi, et je préfère le découvrir en qualité CD qu'en streaming de merde. Mais l'initiative est tout à son honneur.


Dernière édition par Vyuuse le Jeu 16 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 20:34

J'aime ... pas Laughing
Nan serieusement j'y ai mis du mien, je voulais pas partir avec des préjugés, surtout après le concert que j'ai adoré, mais là y'a la première, la troisième et left of center que j'aime, le reste complètement insensible, j'en suis très déçu, je ne trouve pas ça agréable à écouter.

En revanche je découvre Birds Eye, celle là j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 20:39

Booon
j'ai tout écouté

Baaah, j'aime pas, enfin, je déteste pas, mais je sais pas, j'ai pas envi d'écouter plus, j'me fais chier

deux - trois chansons pas trop mal, le reste me laisse indifférent

j'attends le CD pour avoir une autre écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 20:54

Je te rassure je ne m'arrête pas à la durée des CD que j'écoute ^^
Mais c'est juste au niveau des cd que j'achète, j'aime mettre le prix pour quelque chose qui durent pas juste 30min.
A côté de ça, ya des albums courts et très bon certes, mais des albums longs sont plus appréciables je trouve (cf Bucketheadland, 1 heures et des brouettes mais rien à jeter).
Fin du HS, je veux ce cd !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 20:55

La qualité n'est pas simplement dut à la longueur d'un album, c'est clair, mais, bon, ça y fait tout de même, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 21:18

A ce moment-là, vous rajouteriez quoi au premier System pour qu'il fasse une heure ? Ne penses-tu pas que la nature de l'album doit justifier la durée, plutôt que de fixer une limite a partir de laquelle on en a pour son argent, et en dessous de laquelle on se fait arnaquer.

Deux exemples :
- Le dernier Maiden : L'album fait 76 minutes (un CD peut en contenir 80 au maximum). Il a été écrit en deux semaines et enregistré en un mois et demi si mes souvenirs sont bons. Il y a en tout et pour tout 4 titres potables, 5 en tirant sur les bords. Et encore c'est du déjà-vu et du pas super inspiré.

- Machine Head de Deep Purple : 40 minutes au compteur. Cet album est une référence dans le Hard et dans le rock en général. Nombre de groupes ont été influencés par cet album, par ses compos excellentes (Highway Star, Smoke on The Water, Lazy, toutes les autres), ce son typique et cette hargne.

Deux contextes différents (Maiden dans un passage à vide, Deep Purple au sommet de son inspiration), deux façons de travailler opposées (On bourre jusqu'à l'indigestion dans le premier cas, on ne retient que le meilleur dans le second) pour deux albums de qualité incomparable.

Vous achetez les deux à 15 euros, c'est quel groupe qui vous arnaque, celui qui a bossé pour donner uniquement le meilleur de lui-même ou celui qui fait semblant ?

Beaucoup ont tendance à croire que la quantité sur album représente le travail fourni, ce qui est faux. Souvent les groupes arrivent en studio avec tout un tas de démos, et à peine la moitié finira sur CD (System Of A Down est un bon exemple dans le genre). Et la sélection fait partie du travail fourni, un album c'est un ensemble défini, pas une boîte qu'on remplit (ça c'est une compilation), et l'excès peut porter préjudice pas mal d'albums récents. jackirock, tu es fan de Nightwish (tu es sur le forum français si je ne m'abuse), ne penses-tu pas que Dark Passion Play serait bien mieux sans quelques chansons (personnellement j'en enlèverai 3 pour mieux respirer) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 21:39

Pas terminé de l'écouter, mais jusqu'à présent...j'aime pas!

À part quelques pièces j'accroche pas du tout...je continue quand même jusqu'à la fin pour me faire une meilleure idée mais j'suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyJeu 16 Sep - 23:16

Ah je ne suis pas la seule à attendre d'avoir le cd Smile

Je veux bien que certains n'aiment pas, n'accrochent pas etc ... Mais:
Bulot a écrit:
je ne trouve pas ça agréable à écouter.


Faut pas exagérer quand même ! C'est pas comme une merde qui va passer à la radio et qui donne envie de changer de station dès les premières secondes ! Tu peux dire que tu n'y es pas sensible, que t'as du mal, mais pas agréable à écouter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyVen 17 Sep - 0:55

Bah il a le droit, c'est son goût à lui.

Personnellement, je n'ai fait que survolé l'album. Ça me semble mou du genou, j'espère qu'une écoute plus approfondie me prouvera le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyVen 17 Sep - 5:21

Deux petits HS :
Je n'ai jamais rien dit de tel sur la longueur, c'est juste que j'aime bien qu'un cd fasse 40 45 minutes, je trouve ça meilleur à écouter, tu as le temps de bien profiter qu'un cd comme mezmerize qui dure 36 minutes, qui est excellent mais qui passe trop vite, on a envie de faire durer le plaisir Razz

Deuxième HS, j'ai enfin reçu le mail de confirmation d'envoi de mon cd ^^
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyVen 17 Sep - 8:24

moi qui suis tres fan de soad et de serj sur elect the dead, celui ci ne me procure pas autant de plaisir, comme la plupart des gens mécontent, LOL, certaines sont bien a mon gout, et d'autres ne m'interpelle pas assez, je pense que je vais attendre le 21 et me laisser du temps d'écoute avant de fixer mon opinion, mais pour MOI, SERJ survole encore un autre monde!héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyVen 17 Sep - 11:47

SoadGirl a écrit:
Je veux bien que certains n'aiment pas, n'accrochent pas etc ... Mais:
Bulot a écrit:
je ne trouve pas ça agréable à écouter.


Faut pas exagérer quand même ! C'est pas comme une merde qui va passer à la radio et qui donne envie de changer de station dès les premières secondes ! Tu peux dire que tu n'y es pas sensible, que t'as du mal, mais pas agréable à écouter Shocked

Honnêtement si (mais je parle pour moi hein) ... et comment peux tu me contredire alors que tu ne l'a pas écouté ??
A part les quelques que j'ai cité, les morceaux sont beaucoup trop conceptuels, trop de changements de style ça déstabilise trop à mon gout et ça rend l'écoute vraiment fatigante, puis le voix de Serj ... trop canard ^^

En revanche, je pense que s'il repasse en concert, j'irai direct le revoir, mais je n'achèterai pas le cd.
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyVen 17 Sep - 14:12

Je ne te contredis pas dans le sens où t'as le droit d'aimer ou pas, mais je trouve juste que c'est pousser de dire "je ne trouve pas ça agréable à écouter". C'est tout !

Et pour ma part, les quelques chansons que j'ai écouté je les trouve tout simplement magnifique, donc j'ai hâte de découvrir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace EmptyVen 17 Sep - 16:36

Boarf, vous nous avez tous fait le coup au dernier album et puis après vous étiez fans.
Un pue d'ouverture d'esprit rhooo...

J'aime toujours bien l'album, et contrairement à vous tous je le trouve pas conceptuel ou difficile d'accès... juste différent de ce qu'il a fait avant mais bon ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Myspace] Arto Tunçboyaciyan : Ouverture du myspace officiel
» [News] Imperfect Harmonies
» [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour
» [News] Setlist de Imperfect Harmonies
» [News] Myspace d'Erwin Khachikian (FCC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: