Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Review] Rencontre avec Serj

Aller en bas 
+27
hovanes
yoyo76
DarK34
Voodoo Child
soad220803
Astro
Poupougne
Kagary
Ilovsoad
Parencouille
Italianshadow
Fucking_Paradize
Happynouille
Monalisa
soad76
Scarssoldier
Downer
Nazélie
Bulot
S.a.n.d.r.a
Stoof
fox
FooFree
Splotch
Malakian
Vyuuse
Jo'
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Review] Rencontre avec Serj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Review] Rencontre avec Serj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 19:56

Hovanes, je comprends tout à fait que la remarque de Downer a pu te paraître "méchante".
J'avoue qu'il aurait pu le faire plus "gentiment". Mr. Green

Mais ce qu'il souhaite vous dire c'est surtout de ne pas trop dériver, faire votre petite conversation personnelle etc..., car cela deviendrait du hors-sujet (où à la limite tu vas dans la section "générale" pour t'éclater un peu plus et te lâcher).
D'ailleurs, lis le reglement-du-forum.

C'est toujours utile et tu peux le sortir à tout moment, faisant alors croire que tu es quelqu'un d'hyper sérieux qui fait tout bien. Mr.Red

Car il y est mentionné par exemple que pour répondre à un utilisateur précis dans un post, il valait mieux poster en message privé (ce qui a été fait lorsque vous discutiez au sujet de votre enfant etc..). Je cite: "Essayer de répondre intelligemment et avec intérêt"

Également, il faudrait essayer d'écrire un minimum en français (et éviter le SMS) (même si je ne suis pas irréprochable en orthographe, comme tout le monde j'essaye de faire du mieux que je peux).

Maintenant j'en ai terminé, les Modos feront ce qu'ils veulent. Very Happy

Et pour en revenir au sujet et détendre l'atmosphère, c'est vrai que la rencontre avec Serj était exceptionnelle (même si trop courte, on l'a souvent répétée). Et qui sait? Avec ces 2 concerts en France, cette journée de libre donc pour le groupe qu'est le 7 Juin, le Staff de SOAD-France pourrait tenter de contacter l'équipe de SOAD et organiser une petite rencontre.. (même très rapide).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hovanes
Parasite



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2010

[Review] Rencontre avec Serj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 20:07

Ah bah c'était pas si compliqué, enfin quelqu'un qui discute du sujet (ouais oubliez pas le titre du post vous autre, si vous avez des remarques suuuper intéressantes à faire, et qui n'ont rien à voir avec notre conversation, envoyez les moi en MP Smile )
Sa serait super pour rencontrer Serj! et le reste de l’équipe aussi lol! jsuis sur Paris en plus, se s'ra pas trop difficile pour moi :p

Au passage downer, corrige mes fautes d'orthographes, t'es un amour!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Review] Rencontre avec Serj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 20:10

Citation :
depuis que tu es venu coser c'est moins intéressant
(au passage j'm'en branle le fion de ton avis)

T'inquiète pas, je ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
hovanes
Parasite



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2010

[Review] Rencontre avec Serj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 20:22

C'est chou, un gamin et ses quelques potes veulent me foutre la pression Very Happy
Viens nous voir le 6 juin, j'ai des potes qui n'ont pas eu de place, y s'feront un kiff d'y assister grâce à la tienne.
Maintenant si t'a envie d'aller jusqu'au bout tu m'envois ton adresse et des photo de toi en MP

LOOOOL attend je rêve!! t'avais écris "Au 6 juin" et tu d'dégonfle, tu la enlevé de ton post?? MDRRRRRR alleeez t'es vraiment une fiotte!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Review] Rencontre avec Serj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 20:34

C'est ton frère il est gentil fait lui un bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Review] Rencontre avec Serj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 20:35

Bon, vous arrêtez tout de suite ?

et c'est vrai Downer, c'est pas la première fois que je te le dis, arrête d'être désagréable et méprisant s'il te plait !
et Hovanes, arrête la provocation s'il te plait !


je ne veux plus en entendre parler !
c'est quoi ces menaces ! c'est pas la cours de recréation ici ! vous êtes des adultes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Review] Rencontre avec Serj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 20:39

Citation :
Downer, c'est pas la première fois que je te le dis, arrête d'être désagréable et méprisant s'il te plait

Je plaide coupable. En revanche, je suis pas certain que ça méritait des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Review] Rencontre avec Serj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 20:43

On en parle plus.
faites vous un bisous et excusez vous en MP en disant que vous êtes allez trop loin, ou ignorez vous royalement
mais pas de règlement de comptes, pas d'insulte ni de l'un, ni de l'autre


je ne veux plus en entendre parler
suis-je clair avec vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
hovanes
Parasite



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2010

[Review] Rencontre avec Serj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 20:47

super clair chef! j'mexcuse pour mes insultes, mais j'ai provoqué personne, j'parlai trankilou de serj. Après on me provoque, je répond gentillement au début (et oui j'ai été gentil dans mes premiers post sur Downer, y'a qu'a lire ) puis sont venu les menaces, alors voilaa!

Bon enfin, paix sur terre, et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Review] Rencontre avec Serj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 20:59

Pour changer de sujet
en effet Soad sont quelque part dans la région le 7 juin mais je ne pense pas que vous risquez de les croiser


Ce serais bien si on obtenait une interview, mais j'y croit pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Review] Rencontre avec Serj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 21:51

Il me semble avoir lu à l'époque que quelqu'un les avait croisés sur les Champs Elysées, donc faudra chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Review] Rencontre avec Serj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 22:03

Vu comment Shavo raconte sa vie sur les réseaux sociaux, ils vont pas être trop durs à repérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Review] Rencontre avec Serj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 8:48

Parencouille a écrit:



Ce serais bien si on obtenait une interview, mais j'y croit pas beaucoup

Je suis assez confiant moi pour une interview, ou un meet and greet, à l'époque, quand SOAD devait refaire un bercy en 2006, on avait déjà l'accord du management, maintenant, 5 ans plus tard les choses ont changés dans le management et Jo' remonte un peu tout, c'est surtout que le management n'a pas encore communiqué les disponibilités, mais tout reste encore possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[Review] Rencontre avec Serj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 14:26

ahhhhh chouette ambition, une interview serait royal!!!!! et une rencontre....bon je sais moi je suis un rare chanceux, mais la , le groupe au complet! What a Face
je vous raconte pas la pression si il doit y avoir un concours....

Pour en revenir au sujet du topic, une rencontre avec son groupe ou son artiste préféré, ca s'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Rencontre avec Serj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Rencontre avec Serj
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [News] Review du concert de Serj Tankian à Londres le 18/11
» [News] Review Serj live @ Chicago 12-10-2007
» [News] Review Serj live @ Toronto, Canada 14/10/2007
» [Cybermeet] Gagnez une heure de Skype avec Serj
» [News] Serj collabore avec Wyclef Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: