Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Review] Rencontre avec Serj

Aller en bas 
+27
hovanes
yoyo76
DarK34
Voodoo Child
soad220803
Astro
Poupougne
Kagary
Ilovsoad
Parencouille
Italianshadow
Fucking_Paradize
Happynouille
Monalisa
soad76
Scarssoldier
Downer
Nazélie
Bulot
S.a.n.d.r.a
Stoof
fox
FooFree
Splotch
Malakian
Vyuuse
Jo'
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMar 31 Aoû - 12:16

Sur ce topic, j'invite les gagnants du concours à raconter leur petite rencontre avec le Serj, et à poster leur photo !


La rencontre au départ promise à 18h s'est assez faite désirée, décalée à 18h10, puis 20 ... et c'est finalement vers 18h30, alors que les portes de la salle s'ouvrent au public, qu'on a rencontré Serj, dans le couloir entre la salle et les loges.
Un temps minutieusement compté, il ne fallait pas perdre une minute ! On a été un peu pressés, et résultats, on a du passer 2 par 2 pour aller plus vite, plutôt que les 10 ensemble. On n'a donc malheureusement pas de photo de groupe avec Serj :/ Anne-Claire (notre "contact" qui a pu nous faire rentrer et rencontrer Serj) nous a tout de même tous pris (sauf FooFree qui n'était pas encore arrivé, le garnement !) devant la salle, sous l'affichage "Serj Tankian", et m'a promis que la photo allait être postée sur le Facebook de Serj Smile
Mais chacun a sa photo individuelle, ou par deux avec Serj, qui a tout de même pris le temps de tout dédicacer ! (dont les T-shirts et posters pour les gagnants, héhé !)


Jo' en mode boulot "oui alors on a organisé un concours et blabla dédicace blabla" :
[Review] Rencontre avec Serj P1070511

Jo' en mode fan un peu coincé :
[Review] Rencontre avec Serj P1070510

Les 10 gagnants, en attendant Serj, pendant les répet' de Viza :
[Review] Rencontre avec Serj P1070512
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMar 31 Aoû - 12:24

Merci pour les photos.

Pour ma part j'étais quelque peu intimidé et pressé donc j'ai pas pu lui dire tout ce que j'avais à lui dire, mais c'était quelqu'un de très sympathique avec un sourire sincère, qui semblait heureux de nous voir. J'ai pu faire signer mes vinyles, dont le Toxicity, qui est mon tout premier album (j'ai pu lui dire au moins ça !), et ça veut dire beaucoup pour moi.

Serj rlz, et encore merci à Jo' et Anne-Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMar 31 Aoû - 12:28

j'aime tes santiags sur la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMar 31 Aoû - 12:37

Elles sont encore mieux en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMar 31 Aoû - 12:38

t'a du impressioner Serj avec ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMar 31 Aoû - 12:52

Au fait les amis, envoyez moi vos photos sur contact@soad-fr.com, comme ça je les aurai en grand format pour pouvoir les utiliser (poster sur le facebook de l'asso ou autre). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMar 31 Aoû - 13:38

Pour ma part, je n'ai pour le moment que ma photo (qui est très moche car prise avec mon portable) mais j'attends qu'HellSing m'envoie celle qu'il a prise avec son Reflex pour l'envoyer.

C'était en effet rapide mais super!
Un petit "Hi" de ma part puis Serj m'a demandé comment j'allais mais c'était rapide.
Je suis content d'avoir pu faire signer mes 2cds et ma place.

Sur la photo de groupe j'ai vraiment un sourire louche ^^ mais je rigolai juste à ce moment là..

En tout cas, un grand merci à Jo', Anne-Claire et tous ceux qui ont pu organiser la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMar 31 Aoû - 14:09

Pour la ptite histoire, on s'est retrouvés devant la queue où les fans hardcore attendaient déjà depuis 11h du mat. On a attendu finalement plus longtemps que prévu puis que Serj n'avait pas encore terminé ses interviews. On reçoit pas mal d'offres des mecs de l'avant de la queue.
Puis on voit sortir Pierre de Bring the noise, téléphone à l'oreille et ordinateur sous le bras. Encore quelques minutes et on nous fait entrer dans le Bataclan vide. En fait pas si vide puis qu'on a pu assister devant le bar à la fin de la repetition de Viza. Je sais pas exactement combien de temps on a attendu là mais évidemment ça a paru un éternité.
Puis on nous conduit vers la porte à gauche de la scène demandé de nous mettre par groupes de 2(+1). J'étais dans les derniers à passer et au fur et à mesure qu'on attendait, les premiers spectateurs arrivaient par paquets de 10 en courant afin de choper la sainte barrière.
La rencontre se fait en fait dans un petit espace entre deux portes.

Alors la rencontre, comme on pouvait s'y attendre ça a été super rapide. Et évidemment quand on se retrouve devant the Serj on se rend compte qu'on a pas grand chose à dire.
En gros ça a fait Serj: Bonjour comment ça va? Bien et toi? Bien je suis un peu malade. Ca va aller pour ce soir? Oui.
Je lui fais signer mon Elect The Dead et les pochettes de l'éponyme et de Steal This Album que j'avais glissées dedans.

[Review] Rencontre avec Serj P1020810

Puis c'est au tour d'Andrea. Tout le monde se foutait de sa gueule avec son bout de papier mais au final c'est peut être celui qui a le mieux géré la rencontre.
[Review] Rencontre avec Serj P1020811
Il sort son bout de papier, commence à réciter. Serj: "gné?" Il prend le papier et commence à le lire pendant qu'Andrea finit. Ca lui as bien fait plaisir puis qu'il l'a pris dans ses bras avec un "thanks man!". (mais évidemment sur les photos on ne voit que le moment où il commencre à parler et le gné)
[Review] Rencontre avec Serj P1020812

On nous propose alors une photo à deux puis hop, bye Serj!
[Review] Rencontre avec Serj P1020813

Alors bien sur c'était court, mais je pense pas qu'on ait la chance de rencontrer Serj tous les jours et on va pa se plaindre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMar 31 Aoû - 21:17

[Review] Rencontre avec Serj 46296_1611988142921_1332790906_1645064_3861614_n

Avec la Stoof qui ne regarde pas le bon appareil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMar 31 Aoû - 21:24

[Review] Rencontre avec Serj Icon_ptd Ca va hein!

En tout cas la rencontre était super. On est passés en premiers, je m'attendais pas à tomber sur Serj directement derriere la porte, intimidé, j'ai juste réussi à lui barragouiner un "Hi, I'm Thomas" puis lui dire que c'était mon premier concert avec lui, et que j'étais super content de pouvoir le rencontrer à cette occasion, et pof c'était fini.

J'ai aussi pu faire dédicacer mon Elect The Dead et ma place de concert, en tout cas ca restera surement à jamais dans ma mémoire.

Encore merci à Jo', SOAD France, et tous ceux qui nous ont permis de le rencontrer [Review] Rencontre avec Serj Icon_thumright [Review] Rencontre avec Serj Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMar 31 Aoû - 21:35

Pas grand chose a ajouter, j'ai baragouiner quelques mots, ca passe super vite, mais ca fait vraiment bizarre de le voir face a soi. En tout cas extra ! Merci a Jo' et a Anne Claire qui était bien sympa aussi. Puis aussi merci au mec qui nous permis de rester dans la salle et de pas aller se mettre à la fin de la queue.

J'ai reussi a me faire signer ma place de concert , Toxicity et Elect the dead.
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMar 31 Aoû - 21:39

FooFree a écrit:

[Review] Rencontre avec Serj P1020811

Je tilte que maintenant sur ce visage, Heuu est ce que par hasard, ce serait pas toi qui aurait attrapé et reniflé (Laughing) les rajouts roses fluo de l'amie avec qui j'étais à la sortie du Bataclan (vers un distributeur de billets) ?

Andrea = Italianshadow c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMar 31 Aoû - 21:42

Ca m'étonnerait pas de lui [Review] Rencontre avec Serj Icon_ptd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMar 31 Aoû - 23:40

Houla bizarre cette histoire.

Italian, des fantasmes inavoués ?

Sinon Serj en compagnie d'Astro et de moi-même :

[Review] Rencontre avec Serj 41185_433310469311_672779311_4807232_1879591_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMar 31 Aoû - 23:49

Lol très jolie Astro cette photo te met très bien en valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMer 1 Sep - 2:54

Je continue sur la lancée. Arrivée devant le Bataclan avec ma soeur (SoadGirl) et ma mère vers 11h30/12h, il y avait déjà environs 25 personnes. On est surexcitées et bouches bées devant le grand "SERJ TANKIAN" affiché.

[Review] Rencontre avec Serj 100_5312 [Review] Rencontre avec Serj 100_5313

Regard vers la file, je vois Mario -aka Scarssoldier- qui nous fait coucou. On papote avec lui et son amie Delphine très sympa, débat "Serj fait-il caca?". Quelques photos devant la salle, Mario nous montre sa pancarte (que j'aurais du prendre en photo d'ailleurs, dommage). On est tous stressés, les FCC sont déjà là, mais pas Serj apparemment, donc on lâche pas la route des yeux, en mode "toute voiture est susceptible de contenir Serj". Et là, Mario aperçoit la tête du grand (2 mètres minimum ce mec XD) TROY des FCC. Il court le rejoindre, nous le suivons toutes timides. On discute un peu. Ensuite on voit ERWIN des FCC, on discute avec lui aussi, mélange d'anglais et d'arménien. Trop cool, il nous pose des questions sur nos vies, nos études, nous dit qu'on est venu tôt etc.. Moi "t'as trop de chance de connaître Serj tu sais?" et lui "bah c'est une personne normale hein", moi "non, c'est Serj", lui "on est tous pareil Wink".. (ouais mais Serj fait pas caca lui..) Nous rejoins ensuite Myriam -aka ilovesoad- qui est très cool aussi (et très jolie), et très stressée aussi lorsqu'il s'agit d'un concert de Serj/System.

[Review] Rencontre avec Serj 30082022 [Review] Rencontre avec Serj 30082023 [Review] Rencontre avec Serj 30082024 [Review] Rencontre avec Serj 30082025

On papote avec d'autres personnes, guette chaque voiture, chaque porte, gratte des infos aux vigiles... Et là le car de VIZA arrive. Myriam et moi allons à leur rencontre, ils nous regardent sans réaction, donc Myriam improvise un "Viza?" tout timide, ils se réveillent, on se prend en photo, échange trois mots, puis on se taille (ils fumaient, lol).

[Review] Rencontre avec Serj 30082026

Ensuite s'enchaînent beaucoup de choses:

Les membres de Viza qui déménagent leurs instru' dans la salle tous seuls comme des grands..
[Review] Rencontre avec Serj 30082027 [Review] Rencontre avec Serj 30082028 [Review] Rencontre avec Serj 30082029 [Review] Rencontre avec Serj 30082030

Ma soeur et moi parlons à SHANT de Viza, en arménien, trop cool, il nous promet un médiateur à la fin du concert.. J'lui dit "je t'attendrai hein!" et lui me répond "c'est moi qui t'attendra Wink".

Arrivée de Mathieu -aka Vyuuse- qui est très fun et sympa, accompagné de sa copine.
Arrivée d'Aurélie -aka Astro- que j'adore (merci pour les chocolats et le zizi qui fait coin coin I love you) et de son pote.
Euh j'crois qu'après eux y'a eu Thomas -aka Stoof-, Guillaume -aka Fox- et Andréa -aka Italianshadow- qui sont venus ensemble mais j'étais dans la file accompagnée de mon stress et de celui de Myriam du coup j'faisais plus trop gaffe à c'qui se passait autour..
Arrivée de Rémi -aka Remus- qui venait du sud, et oui, et qui compatissait à mon malheur d'avoir mis un short sans collant à Paris! Très sympa d'ailleurs! Very Happy

Astro et moi, discutons devant l'entrée et là elle fredone "Viktor" en me faisant signe de la tête vers la table à côté *au café* pour me faire comprendre qu'il y a Kris de Viza, j'lui sort un grand spitch en anglais, il est tout content, photo moto, je lui sors "i love your hair", il sort une vanne.. (love him, so crazy and so sexxx XD)
[Review] Rencontre avec Serj 30082034

Enfin la très attendue (hehe, profite, vas y) arrivée de Martin -aka Jo'- qui nous a rassurée, accompagné d'Arthur -aka Bulot_atomik-.
[Review] Rencontre avec Serj 30082031 [Review] Rencontre avec Serj 30082032 [Review] Rencontre avec Serj 30082033

Ça commence à parler concours, les gens de la file deviennent jaloux, j'me sens menacée (bah ouais, ils étaient en mode "quel forum? hein? quoi? rencontre? où? qui c'est Jo'? le grand, le brun, le blond? c'est pas vrai vous mentez! eh mais vous revenez plus devant après hein, vous partez derrière la queue, c'est pas juste, tss, pff), je quitte la file, les gagnants se regroupent, on prend des photos, on attend, attend, attend...

[Review] Rencontre avec Serj 100_5314 [Review] Rencontre avec Serj 100_5315 [Review] Rencontre avec Serj 100_5316 [Review] Rencontre avec Serj 100_5317

On entre, on découvre la salle vide, on est devant le bar, on se tourne: VIZA EN FIN DE REPET' cheers
[Review] Rencontre avec Serj 100_5318

"Je teste le flash Astro"
[Review] Rencontre avec Serj 100_5319

J'sais pas comment j'ai fait mais j'ai choppé un bout des santiagues de Vyuuse.. ^^'
[Review] Rencontre avec Serj 100_5320 [Review] Rencontre avec Serj 100_5321

On attend, attend, attend...
[Review] Rencontre avec Serj 100_5322 [Review] Rencontre avec Serj 100_5323 [Review] Rencontre avec Serj 100_5324

Après vous connaissez l'histoire du regroupement 2 par 2.. Ma soeur et moi on est le troisième binôme. Le premier est sorti très rapidement, le deuxième sort (mémorable "YEAAAAAAAAAAAAAAAH" de Vyuuse).

On entre, on tourne la tête, et là PAF: Monsieur Serj Tankian... drunken Il voit le drapeau, demande "Oh, hay ek? (*vous êtes arméniennes*). Je prends ma tête entre mes mains et fait un "oh my god" aux bord des larmes et du rire.. Serj dit en arménien "pourquoi tu pleures?" en riant.. J'lui passe ma lettre en balbutiant qu'elle a été faite dans le train, que j'suis désolée qu'elle ne soit pas très soignée, j'lui passe les gâteaux arméniens, ma soeur explique c'que c'est, j'dis qu'ils sont un peu morts vu que j'les ai gardé toute la journée, ma soeur lui passe le petit paquet avec le bracelet, il dit quinze fois "merci, merci, shad shnorhagalem *j'vous suis très reconnaissant". Ma soeur, à mon grand étonnement (et au sien, lol) sort un spitch "on vient de Marseille.. j'vous écoute depuis 7 ans, blabla", commenté de "cool", "vraiment?". Elle lui fait signé Cool gardens, il dit que c'est cool d'l'avoir amené, sa place, une feuille pour Sophie, elle lui épelle même pas son nom et il l'écrit l-a-u-r-i-e comme il faut.. Il signe le carnet de secret d'enfance de ma mother, il demande "c'est ton diary?", elle dit "non, c'est ma mère qui est fan aussi", il rit "vraiment? oh cool". Vient mon tour, il me signe Toxicity: "Nazélie", "C'est ton prénom?? Très beau.." (NYAAAAAH), ma place, et le drapeau. J'lui dit qu'on l'écoute tous les jours, lui et System.. Mais j'étais complètement hors de ce monde, tout ce que j'disais c'était à l'arrache, les langues mélangées XD j'ai même sortie un truc en français pour vous dire Evil or Very Mad
Après trou noir, j'sais plus comment on est sorties, c'qui nous a dit, j'me rappelle juste que j'me suis retrouvée devant la scène et que ma soeur a pleuré dans mes bras XD hihihi
Surprised


[Review] Rencontre avec Serj Copie_10 [Review] Rencontre avec Serj Copie_11 [Review] Rencontre avec Serj Copie_12

Avec l'autographe..
[Review] Rencontre avec Serj Sans_t10

A la fin du concert, tous les membres se retrouvent un peu partout, dans les vappes, en sueur, les cheveux qui ont souffert What a Face
Devant la salle, les membres de Viza qui fument (encore!!!), ma soeur et moi leur parlons, on leur pose pleins de questions:
-Putain vous êtes tous arméniens?
-La plupart, ouais ^^
-Pourquoi Viza?
-Bah vu qu'on vient tous de pays et d'origines différentes (big up au japonais!)
-Vous nous signez le drapeau? (je tiens à préciser qu'ils l'ont pris en photo!! bah ouais y'avait la signature de Serj quoi XD) On se prend en photo?
-Et mon médiateur alors?
-Attends je te l'amène..
*QUEL MYTHO CELUI LA !! Razz *
On discute avec quelques membres du FCC, le grand avec une queue, des cheveux un peu blonds frisés me fait des blagues *TROP COOL*
On refait des photos avec Kris, je lui re-dis que j'aime ses cheveux, il est re tout fier..

[Review] Rencontre avec Serj Copie_14[Review] Rencontre avec Serj 100_5410 [Review] Rencontre avec Serj 100_5411 [Review] Rencontre avec Serj 100_5412[Review] Rencontre avec Serj 100_5413
[Review] Rencontre avec Serj Copie_15[Review] Rencontre avec Serj 100_5414[Review] Rencontre avec Serj 100_5415[Review] Rencontre avec Serj 100_5416[Review] Rencontre avec Serj 100_5417

Sandwich d'Astro OFFERT PAR TROY HIMSELF !
[Review] Rencontre avec Serj 100_5418

On parle avec Jo' au sujet de l'after et là passe Suuupeeer Mario qui me demande si j'ai aimé le show *gné?? pourquoi moi?? bounce et moi qui croyait pas Laurie quand elle disait qu'il nous avait repéré pendant le concert*
On gratte aux membres de Viza pour qu'ils viennent boire une bière, Shant (je sais plus s'il s'appelle bien Shant) dit "oui, dans 30 minutes", puis "oui dans 10 minutes", puis part, revient, part revient, puis "désolée, les gars doivent voir des potes..."
On s'en va tous, blasés, rejoindre les gars à l'Aperock, mais *par miracle* je m'arrête m'acheter un truc à bouffer et à boire, du coup tout le monde m'attend et là Laurie crie "putain faut y retourner y'a Serj qui vient je crois", on court, je me mets devant la porte du bataclan, devant la barrière *alors que le vigile me regarde de travers, m'en fou, na!* j'attends Serj avec le drapeau*comme ça il peut pas me rater, don't worry*, il sort, je dit "SEEERJ", je lui fait la bise, il se demande c'qu'il doit signé.. *bah y'a rien* j'lui dit "Serj, sirumem kez *je t'aime*" il me dit d'un air si gentil et sincère "oh, thank you"...

[Review] Rencontre avec Serj 100_5419 [Review] Rencontre avec Serj 100_5420 [Review] Rencontre avec Serj 100_5421 [Review] Rencontre avec Serj 100_5422
Il y a aussi des vidéos, mais j'les ai pas encore vu..

La fin d'un rêve... Je réalise toute cette journée, la rencontre avec Viza et tout et tout, vous avoir vu (super cool thumleft), mais tout ce qui est en lien avec Serj me parait iréel, surréaliste... J'arrive pas à croire que tout était vrai.. Smile

[Review] Rencontre avec Serj 30082035

Bref, rencontres superbes, concert génial, à se refaire obligatoirement ! Very Happy
Merci encore à Jo', et pi c'était très cool de faire ta connaissance. Wink
[Review] Rencontre avec Serj 100_5423


Dernière édition par Nazélie (Nana) le Jeu 2 Sep - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMer 1 Sep - 7:59

Nazélie, j'adore ta review, bien complète, superbe!
Et tes photos aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMer 1 Sep - 8:37

Waw, c'est émouvant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMer 1 Sep - 8:45

En effet très belle review !
Manque plus que faire la même chose avec le concert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMer 1 Sep - 8:48

Nazélie (Nana) a écrit:
GARY des FCC

Finalement il s'appelle Erwin Laughing Je sais pas pourquoi j'ais compris Gary mdr

Très cool, détaillée ta review ! Very Happy
Sans vouloir vous affoler, on remet ça surement dans moins d'un an ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMer 1 Sep - 8:50

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMer 1 Sep - 8:50

Bien cool ta review Nazélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMer 1 Sep - 8:56

Bulot_Atomik a écrit:
Pourquoi donc ?

Disons que, bah qu'on m'a donné une info qui ne devait pas être révelée normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Invité
Invité




[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMer 1 Sep - 9:22

Donc, pas de come back de System. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj EmptyMer 1 Sep - 9:26

Je pense qu'il parlait de SOAD et non de Serj seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Rencontre avec Serj Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Rencontre avec Serj
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Review du concert de Serj Tankian à Londres le 18/11
» [News] Review Serj live @ Chicago 12-10-2007
» [News] Review Serj live @ Toronto, Canada 14/10/2007
» [Cybermeet] Gagnez une heure de Skype avec Serj
» [News] Serj collabore avec Wyclef Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: