Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Humour] Ca fait rire les oiseaux...

Aller en bas 
+42
Louliloulol
sspock'
Kamility_Cam
SOADSIDE
Monalisa
JeyJer
Dorchite
PLM [pudubulbe]
O.G.R.E.
Jane
Agony
mathfansoad
soad76
Splotch
Seti
Happynouille
jackirock
FooFree
Astro
Poupougne
PB
Vyuuse
Nocebo
Voodoo Child
S.a.n.d.r.a
Weavel44
Scarssoldier
fox
_REDRUM_
Péo
Lsaze
Italianshadow
Stoof
Downer
Jo'
Nazélie
Le Chapelier Fou
Valhalla
Bulot
Parencouille
Tckt
Malakian
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 09/06/2010

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 20:10

j'adore la video !!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 7:24

New Moon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 17:19

Un journaliste belge débarque à 7h30 du matin dans le camping du Dour Festival pour les réveiller et leur demander ... s'ils arrivent à dormir et s'ils ont bien dormi !




Aaah ces belges ! Laughing



[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 38271_1523277999707_1167304159_1492260_5111708_n

Shocked

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 36863_405884936975_667096975_4995667_3044452_n

Et pour les coquinous qui comprennent :

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 34547_416107467205_582787205_4403912_7543073_n


[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 31955_1482400100732_1255732608_1349031_3643133_n

Joli. Indice pour comprendre.

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 28370_1437401890495_1096429033_31292393_4508895_n


Dernière édition par Jo' le Jeu 22 Juil - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyJeu 22 Juil - 19:11

A 5.25 : Et pour dormir vous faites comment ?
... Ben je m'couche et j'dors mdr

Edit :
Allez ça faisait longtemps ... une ptite news insolite ^^

Citation :
Des religieuses cloîtrées du sud de la France ont signé un contrat en vue de l'enregistrement d'un disque avec la maison Decca, label de la pop star américaine Lady Gaga, a annoncé dimanche la société britannique.

Les soeurs bénédictines de l'Abbaye de Notre-Dame de l'Annonciation, située à Barroux, dans le Vaucluse (sud de la France), ont remporté un concours international de voix féminines interprétant des chants grégoriens et organisé entre 70 couvents en Europe, aux Etats-Unis et en Afrique.

"Nous n'avons pas couru après, ça nous est tombé dessus", a expliqué la Très Révérente Mère Placide Devillers.

"Au début, nous avions peur que cela puisse remettre en cause notre vie cloîtrée. Nous en avons parlé à Saint Joseph dans nos prières et elles ont été exaucées. Nous avons pensé que cet album pourrait être une bonne chose s'il touche les gens dans leur vie et les aide à trouver la paix", a-t-elle ajouté, citée dans un communiqué du label Decca.

Afin de respecter l'intimité des soeurs, le contrat a été remis et signé entre un représentant de Decca et les moniales à travers une grille de barreaux de bois qui sépare les religieuses du monde extérieur.

"J'ai remis le contrat à travers la grille. Elles l'ont signé et me l'ont rendu", a expliqué le directeur général de Decca Records, Dickon Stainer.

Les soeurs ne pouvant sortir de leur couvent, les chants ont dû être enregistrés dans leur chapelle, le son étant transmis aux studios de Decca. Les ingénieurs n'ont été autorisés à entrer dans le couvent, pour installer les équipements, qu'après que les soeurs s'isolent dans d'autres pièces, a expliqué à l'AFP une porte-parole de Decca.

Les chants religieux connaissent un regain d'intérêt musical, comme le prouve notamment le succès mondial rencontré par les moines cisterciens de Stift Heiligenkreuz, en Autriche, qui ont écoulé plus d'un million d'exemplaires de leur album.

Decca Records, basé à Londres, fait partie du groupe Universal Music qui compte parmi ses stars Lady Gaga, U2 et Amy Winehouse. L'album s'intitulera "Voice: Chant From Avignon" et sortira en novembre.

Edit :


A deux rien ne peux nous arriver
On est trop forte, non on est trop forte.

Rien ne pourra nous séparer, non jamais...


Ma Besta ...


puker



EDIT : Un autre truc qui blase plus qu'il ne fait rire, mais Patrick Sébastien est vraiment un gros beauf ...


https://www.youtube.com/watch?v=vannI4p8IMk

Consultez son channel, y'a pleins de blagues de merde qu'un chômeur alcoolique pourrait sortir à ses potes RMIstes au comptoir du PMU ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 23:26

Un Gif qui m'a tué Very Happy


[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptySam 31 Juil - 8:58

Trop fort le gif Laughing
Euh sinon j'ai pas compris le truc de la petite sirène...
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptySam 31 Juil - 11:55

Moi non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptySam 31 Juil - 12:13

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 34547_10

Et là ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptySam 31 Juil - 12:17

Ah ça va j'avais compris alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptySam 31 Juil - 14:06

Vous abusez on comprend direct le coup de la petite sirène ( pour une fois que je comprends en plus Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptySam 31 Juil - 14:33

Moi j'ai pas compris la blague de Sebastien ... puis il essaye de se la faire à la Coluche c'est moche.

Sinon je viens de remarquer la ressemblance flagrante entre mon père et lui ... c'est horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptySam 31 Juil - 14:42

Ouais, Patrick Sébastien se la joue grave Coluche ! Si tu regardes toutes ses vidéos, la 1ère il a sa voix normale, et la suivante ça démarre par "alors c'est un mec" et là bim, il vire Coluche pour tout le reste ...

Pour la blague bah elle est tellement pas drôle que normal que t'ai pas compris. C'est juste """drôle""" que la nana se déclare étroite alors que le type a les 2 mains dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptySam 31 Juil - 14:52

Ah ... ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 18:17




https://www.dailymotion.com/video/xcg0tb_fabrice-eboue-a-montreux_fun



Le sketch qu'il fait est mortel, et puis son intervention sur tokio hotel dans la premiere vidéo m'a tuée aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 19:17

Excellent le sketch sur Tokio Hotel...la rebelle attitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 20:52

"c'est une guitare fisher price [...] avec les touches jaunes et vertes" xD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 21:06

La tronche de la nana à l'annonce de Tokio hotel sur le plateau est magique mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 10:28

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 0JEPW

Et pour pas nous rajeunir, dans l'épisode des Simpsons "Lisa's Wedding" de 1995, Lisa devait se marier le 1er août 2010... soit hier...
[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Tumblr_l6g8dcFp951qcu6sso1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 10:35

Y'a aussi un épisode où Homer construit un truc dans le jardin et il dit à Bart : "fin des travaux ***** 2010" c'est assez triste je sais pas pourquoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 10:45

ca montre bien que le père des simpons, matt groening n'imaginait surement pas que les simpons seraient encore là en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 22:10

saviez vous que ben laden et chuck norris étaient tous deux nés un 10 mars
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 23:36

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Homeless0001-1ef0b35



mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 9:05

Je vois pas le trip. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 9:10

exellent la petite planche de Bd mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 9:13

Merci, c'est gentil de m'expliquer Malakian4ever ^^'

EDIT : c'est bon j'ai compris, à la fin j'ai cru qu'il disais "foolless" pas intelligent ^^'

ah c'est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Ca fait rire les oiseaux...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
» [Nouveau] Le demon du rire
» [Humour] Histoire Sans Fin 2....
» [ Humour ] Blagues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: