Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Humour] Ca fait rire les oiseaux...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 6:29

C'est trop drôle, à l'entendre, t'as l'impression qu'il se fait sucer Laughing
(Regardez pas sans le son, non seulement tu te fais chier, mais en plus tu comprends rien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 11:51

Ils l'ont même passé à la radio ce matin (sur RPL 99Fm, une radio associative du nord), j'me suis bien marré en le réentendant ^^

Sinon
[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 35248_440680487805_511897805_5946495_3066312_n

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 35248_440680477805_511897805_5946493_6259009_n
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:23

Vous connaissez tous Guitar Hero, et bien maintenant il existe :

Vuvuzela Hero !

C'est très bien fait, bonne écoute Mr.Red
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:47

C'est la deuxième image de Jo' qui me tue le plus, en plus quand on y réfléchit c'est grave.
Je dois dire que le type de l'arc en ciel est bien givré aussi
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 18:37

Lol les images sont classes et j'adore le Vuvuzela Hero c'est super bien pensé et en plus y a mon héro Hypnotoad !

EDIT : Oh et un truc amusant, la présentation du tout premier Ipod, Steve Jobs avait quelques kilos de plus et l'annonce du nom fait un peu un bide car à l'époque personne y croyait ^^
Mais c'est très drôle, 5 giga dans une poche et c'est gros comme un jeu de carte ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 12:47

Lol j'aime bien la gueule de la conférence par rapport à celles d'Apple aujourd'hui, une salle beaucoup moins grande, la présentation powerpoint en carton, Steve Jobs tout seul, mais pourtant ça avait l'air un peu plus franc qu'aujourd'hui où ils en rajoutent un max et ils répètent un maximum de fois les mêmes trucs en faisant passer des formalités pour des révolutions ^^
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 23:51

Pas encore fan de Twilight messieurs?