Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Serj a t'il massacré sa voix?

Aller en bas 
+10
Kagary
Lsaze
Nazélie
jackirock
Bulot
Astro
Malakian
fox
Coralie
Downer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Serj a t'il massacré sa voix?   [Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 17:55

Ça revient plus ou moins a ce que j'ai dit, il s'est amélioré en technique, mais a perdu en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Serj a t'il massacré sa voix?   [Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 17:58

je savais pas que chanter canard s'appelait "technique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Serj a t'il massacré sa voix?   [Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 18:12

Hormis le refrain ca va je trouve, mais on sent qu'il a perdu en puissance ouais. Mais j'ai déjà vu largement pire pour Serj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Serj a t'il massacré sa voix?   [Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 8:03

Malakian4ever a écrit:
Je vais être méchant mais c'est comme si on avait donné la voix a un canard avec les cheveux bouclés! Smile
Ça va pas de dire ça ! XD Un canard avec des cheveux bouclés?! Shocked BLASPHÉMATEUR ! HÉRÉTIQUE ! Non mais ! T'as qu'à pas l'écouter le canard, tss. Bein ouais, pas touche à Serj, la liberté de paroles okay, mais le respect ça existe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Serj a t'il massacré sa voix?   [Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 9:10

nan, faut pas tout prendre tout au premier degré. Si tu regarde bien, j'avais mis un petit smiley a la fin de la phrase Very Happy .
Et puis coté respect, Serj est l'un des hommes que je respecte le plus pour ce qu'il fait et ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Serj a t'il massacré sa voix?   [Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 9:17

Le second degré et moi on s'adore, il m'a même présentée ces potes les troisième, quatrième et cinquième degrés, t'en fais pas pour ça.
Okay, me voilà rassurée.

Edit: PS: Nouvelle photo de Serj sur son facebook, j'sais pas trop où le dire...
https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#!/photo.php?pid=4533888&id=8047564797
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Serj a t'il massacré sa voix?   [Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 9:25

a tu m'a prise d'avance sur la photo de Serj... Plus qu' a supprimer la photo que j'ai mis sur un autre topic Smile Smile
En tout cas, je trouve qu'elle est très poétique la photo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Serj a t'il massacré sa voix?   [Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 9:28

J'ai vu la photo ce matin, je la trouve très belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Serj a t'il massacré sa voix?   [Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 9:33

Oui elle est magique, c'est très poétique, je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Serj a t'il massacré sa voix?   [Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 9:44

Attention au HS parce que sinon les modos vont pas être content.
Le sujet était "Serj a t'il massacré sa voix" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Serj a t'il massacré sa voix?   [Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 18:03

Oui, que je sache j'ai donné l'info en petite police en précisant "PS" pour ne pas débordait du sujet et c'est toi qui a lancé les réactions, donc oui, attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Serj a t'il massacré sa voix?   [Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 11:00

Pour en revenir au sujet, je suis tout à fait d'accord avec Malakian4ever ... Pour moi Serj jusqu'à disons 2002 voir 2003 avait une voix splendide, il faisait ce qu'il voulait, grave, aiguë, etc ... vraiment extraordinaire je trouve. Pleine de puissance, c'est ce que j'aimais beaucoup chez lui.
Ce qu'on peut voir sur les vidéos de 2005, c'est que premièrement il se fait chier, ça sans aucun doute, et en plus (je l'ai interprété comme ça mais je pense que c'est ce qui est arrivé) il a tellement poussé sur sa voix, ou fait je sais pas quoi pendant leur période d'avant 2005, qu'il a du s'adapter à la situation, c'est a dire impossibilité de screamer comme avant et d'avoir la même technique vocale. J'ai l'impression qu'il lui manque une note intermédiaire, un peu grave il peu, beaucoup aiguë il peut, mais entre les deux comme avant c'est mort.

Après quand j'ai écouté Elect The Dead, je me suis dis "Ça c'est du Serj comme avant, ou plus ou moins". Vraiment beaucoup mieux qu'en 2005.
Finalement, avec son concert orchestral que j'adore, il n'a toujours pas changé de technique de voix nasillarde et "énervante" vu son niveau antérieur. Certains aiment, d'autres pas. Moi j'accroche pas, je préférais avant, mais j'aime quand même ce mec, j'aime sa voix, même nasale, et j'aime ce qu'il offre musicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Serj a t'il massacré sa voix?   [Question] Serj a t'il massacré sa voix? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Serj a t'il massacré sa voix?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Clip] Même voix que Serj Tankian
» [News] Question à Serj
» question boutique en ligne serj
» [News] Embrasé ou glacial : Article La Voix Du Nord
» QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: