Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !

Aller en bas 
+5
morpyon
Jo'
SidOuy
FreeThinker
Neku
9 participants
AuteurMessage
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! EmptyJeu 30 Juin - 17:06

Et oui, le troisième single de Mezmerize a été annoncé : QUESTION!

(explications et autres infos : http://www.mtv.com/news/articles/1504813/20050627/system_of_a_down.jhtml

Perso je trouve que c'est un assez bon choix, enfin bon je me demande si il eut été possible d'en faire un mauvais, vu l'album Wink
Après bon ben 3 singles je pense que c'est Sony qui le veut...


Dernière édition par le Sam 2 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! EmptyJeu 30 Juin - 17:17

Oui, ils ont fait des essais à la radio si je comprends bien. Personnellement, je suis très content que ce single soit Question et non Lost in Hollywood. Bien que mon premier choix aurait été Sad Statue, je crois que Question laisse place à beaucoup d'imagination pour un vidéoclip étant donné son atmosphère étrange. Superbe chanson et un choix extra selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! EmptyJeu 30 Juin - 17:20

j'ai seulement entendu parler de BYOB comme single et Question après mais c'est lequel le 2e alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! EmptyJeu 30 Juin - 17:24

Camillou : Lost In Hollywood avait été annoncé comme Single.
J'ai pas suivi, Lost est donc remplacé par Question ou alors c'est un de plus ?

C'est clair que je me demande à quoi ressemblera le clip de Question oO
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
morpyon
Pogo Stick
morpyon


Nombre de messages : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2005

[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! EmptyJeu 30 Juin - 18:28

Camillou > Bercy=bombe a écrit:
j'ai seulement entendu parler de BYOB comme single et Question après mais c'est lequel le 2e alors??

Oui il n'y a pas une érreur la ??
1er single:BYOB on est d'accord.
Puis le 2eme est Lost In Hollywood,mais finalement il est remplacé par Question. Le 2eme single est donc Question,c'est pas le 3eme na ?
A moins que j'ai zapé un single entre temps,de toutes façon je les trouve pas chez mon disquaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! EmptyJeu 30 Juin - 18:31

non c'est bien ca
Lost In Hollywood est rempalcé par Question
ce qui en fait le 2em single et non le 3em =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! EmptySam 2 Juil - 17:55

Aaaah mince et mon titre super accrocheur alors? xD

A mon avis, le groupe a du faire pression sur Sony qui devait vouloir mettre Lost in Hollywood( question d'accessibilité) :p
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! EmptySam 2 Juil - 18:33

Neku a écrit:
Aaaah mince et mon titre super accrocheur alors? xD

A mon avis, le groupe a du faire pression sur Sony qui devait vouloir mettre Lost in Hollywood( question d'accessibilité) :p

tout a fait d'accord en effet...
Revenir en haut Aller en bas
morpyon
Pogo Stick
morpyon


Nombre de messages : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2005

[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! EmptySam 2 Juil - 20:17

Je viens d'entendre Lost In Hollywood sur OUi.Fm Confused bizarement on n'a pas dut leur dire que c'était plus celui la le nouveau single Wink
De toute façon c'était une version éxagérément coupée,ils ont amputé pres de la moitié de la chanson... affraid Boulet
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! EmptySam 2 Juil - 21:36

c'est pas parce que la chanson passe sur une radio que c'est obligatoirement un single...
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! EmptyDim 3 Juil - 1:58

morpyon a écrit:
Je viens d'entendre Lost In Hollywood sur OUi.Fm Confused bizarement on n'a pas dut leur dire que c'était plus celui la le nouveau single Wink
De toute façon c'était une version éxagérément coupée,ils ont amputé pres de la moitié de la chanson... affraid Boulet

ouais j'imagine avec les Bitch, Maggot smoking fag que Daron dit assez souvent bah sa doit être un massacre avec la censure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! EmptyDim 3 Juil - 10:40

EgOBraiN a écrit:
morpyon a écrit:
Je viens d'entendre Lost In Hollywood sur OUi.Fm Confused bizarement on n'a pas dut leur dire que c'était plus celui la le nouveau single Wink
De toute façon c'était une version éxagérément coupée,ils ont amputé pres de la moitié de la chanson... affraid Boulet

ouais j'imagine avec les Bitch, Maggot smoking fag que Daron dit assez souvent bah sa doit être un massacre avec la censure ^^

Ouai et encore c'est pas tout, c'est aussi que pour nos pauvres radios, 5min20 ca va pas, c'est trop long , ça fait perdre au moins 2 min de pub...enfin bon le résultat c'est que la chanson perd toute logique(ça change tout le temps...)

Enfin bon en tout cas moi j'attends Le Mouv au tournant, si ils passent ça en journée( et pas a la Metal Ac de mes c......) je leur dit bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! EmptyDim 3 Juil - 12:00

Il passe déjà au Mouv'.
Une amie à moi qui écoute m'a dit qu'elle l'avait entendu, "une calme, Hollywood qqu chose" - "Lost ? Old School ?" - "Lost ! Lost in Hollywood" (c'était le dialogue du jour)

'fin bref ... Par contre elle a pas précisé si c'était la Metal Ac' ou pas, à mon avis elle me l'aurait dit si sté la Metal Ac je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! EmptyDim 3 Juil - 12:31

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Il passe déjà au Mouv'.
Une amie à moi qui écoute m'a dit qu'elle l'avait entendu, "une calme, Hollywood qqu chose" - "Lost ? Old School ?" - "Lost ! Lost in Hollywood" (c'était le dialogue du jour)

'fin bref ... Par contre elle a pas précisé si c'était la Metal Ac' ou pas, à mon avis elle me l'aurait dit si sté la Metal Ac je pense.

En fait je parlai de Question, Lost in Hollywood je sais qu'elle passe déja(mais c'est vrai que mon message est pas très clair :p)

Edit : Small Mind !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! EmptyDim 3 Juil - 13:03

Gnuuuu d'accord d'(accord !
C'est vrai que je me suis dmandé après, 'jai eu un doute, mais comme on parlait de Lost je croyais que tu parlais de ça aussi !

Ca, Question j'en sais rien du tout s'ils le passe ^^ Je crois pas pour l'instant !

(juste comme ça, je me rappelle aussi qu'ils passaient Innervision à la sortie de Steal This Album ... vala, le flash souvenir du jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Meuric
Hypnotic Computer
Meuric


Nombre de messages : 228
Localisation : Somewhere In Time
Date d'inscription : 16/05/2005

[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! EmptyMar 5 Juil - 16:41

Je suis bien content aue Lost in hollywood soit remplace moi ! Pour plusieurs raisons :
Tout d'abord parce que Lost In Hollywood ne donne pas une bonne image de System of a Down, dans le sens ou ce n'est pas tres representatif de leur musique meme si elle ne peut pas vraiment etre representee...et deuxieme chose : je pense que trop de personnes auraient aime ce titre et ca aurait engendre un peux trop de "pseudo-fan" si vous voyez se que je veux dire...pour donner un exemple : Good Charlotte avec leur single I just wanna live qui etait plutot pop a engendre se genre de personnes...
Je suis desole je suis en Angleterre et il n'y a pas d'accents donc pour l'orthographe Confused et puis ecrire sur un clavier anglais c'est chiant aussi ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! EmptyJeu 7 Juil - 18:50

Tu es encore vivant j'espere apres ce qu'il s'est passé...
Enfin bon donne nous de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meuric
Hypnotic Computer
Meuric


Nombre de messages : 228
Localisation : Somewhere In Time
Date d'inscription : 16/05/2005

[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! EmptyVen 8 Juil - 16:07

Merci c'est sympa de t'inquieter pour moi ^^
Bon des nouvelles...et bein je vais bien y a juste que j'etais a Londre hier et que j'etais a quelques 200 metres de l'une des explosions shaking...curieux comme je suis je suis alle voir...c'etait affreux....voila
Revenir en haut Aller en bas
http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !   [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Single] Question
» [Lonely Day] next single?
» [Single] Lonely Day
» [News] Lonely Day titre préféré Europe 2
» [Nouveau single] Lost In Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: