Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol).

Aller en bas 
+6
Nazélie
Guitaristmalakian
Péo
Downer
Malakian
Tckt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol).   [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:57

Ouais les musiques sont vraiment pas top Mr.Red Par contre le saut a l'air terrible, on dirait que tu fais du surplace n'empeche quand on te voit en face du moniteur. L'ouverture du parachute doit faire un sacré effet en tout cas, ca donne vraiment envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol).   [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 18:38

Bah disons qu'elles font l'affaire pour une vidéo de saut quoi, pis coldplay et moby c'est bien !
Après je pourrais très bien les changer, mais bon la vraie performance du gars c'est pas le montage, c'est d'avoir filmé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol).   [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 19:27

Tckt a écrit:
Bah disons qu'elles font l'affaire pour une vidéo de saut quoi, pis coldplay et moby c'est bien !

oui, c'est vrai qu'il y a pire comme musique (imagine "allumer le feux " de johnny)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol).   [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 13:10

Moi ça remonte à plusieurs années mon saut (pour mes 16 ans je crois), mais j'avais adoré, la montée d'adrénaline est très grisante, et le fait de tomber dans le vide, voir l'avion d'où on a sauté déjà hyper loin alors qu'on a sauté y'a 3 secondes, ça fait quelque chose au ventre ^^

Après, des souvenirs que j'en ai, quand ils ouvrent le parachute, le changement de vitesse n'est pas si brutal que je le pensais, ça fait très "amorti".

En Chine, youtube, dailymotion et tout sont censurés, donc je ne peux pas voir ta vidéo, mais y'avais quelques nuages ?? Tu es passé à travers ?

Maintenant que je suis pris à EDF, avec un vrai salaire, je pense que je vais passer mon brevet pour sauter seul, faire plein de saltos, piquer la tête la première et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol).   [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 20:41

Bulot_Atomik a écrit:
En Chine

???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol).   [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 20:50

Lol relis je sais plus quel topic il est en Chine en ce moment le bulot ^^

Pour mon saut, tu verras en rentrant, nan pas de nuage, enfin y avait des nuages mais je suis pas passé dans un nuage, sûrement au prochain saut !

L'ouverture du Parachute, TOUT LE MONDE me pose la question et en effet, tu est juste bien ralenti mais sans réel accoup, et encore une fois CA REMONTE PAS lol.

J'aimerai aussi me payer le passage du brevet mais 1000€ quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol).   [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 7:20

Pour l'exposition universelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol).   [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 EmptySam 10 Juil - 10:44

Ah oui c'est à Shanghai cette année c'est vrai ! Veinard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol).   [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 EmptySam 10 Juil - 10:53

Oui c'est pas trop le sujet mais je suis pendant deux semaines (plus qu'une maintenant) à Shanghai pour "représenter" la région Ile de France à l'exposition universelle.
Si vous saviez à quel point ils sont en kiff dessus, ça en devient presque ridicule, la mascotte est dérivée à toutes les sauces (peluche, porte clée, aimant, t shirt, mais aussi théière, assiette, papier toilette, cigarettes, bref tout ce qui est imaginable). Puis à la télé, une pub sur deux représente le bâtiment chinois, avec un ciel bleu, les oiseaux qui chantent etc ^^ un vrai bourrage de crane.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol).   [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 EmptySam 10 Juil - 16:58

attention critique pas le régime chinois, tu risque de te faire emprisonner pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol).   [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!!
» [Vidéo] We are one
» [vidéo] Montage !
» [Jeu Vidéo] Oblivion
» [vidéo] Lazarus on down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: