Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Jeu Vidéo] Oblivion

Aller en bas 
+3
sspock'
Voodoo Child
Downer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyJeu 3 Mar - 20:13

Je prends les devant, sachant qu'une partie non négligeable des membres du forum va bientôt s'y mettre Razz
On va peut être pas polluer le topic Jeux Vidéo uniquement avec du Oblivion, surtout que le jeu est vaste.
Donc postez ici tout ce qui a lien au jeu: mods, vidéos, quêtes, avis, bugs, entraide...

Et une petite présentation du jeu pour la forme:


[Jeu Vidéo] Oblivion Bkgd_parchment_w-logo
[Jeu Vidéo] Oblivion Es4opc044
[Jeu Vidéo] Oblivion Es4opc046
[Jeu Vidéo] Oblivion Es4opc043
[Jeu Vidéo] Oblivion Es4opc040



Genre: RPG (Role Player Game/Jeu de rôle)
Disponible sur: PC, Xbox 360, PS3.
Date de sortie: 24 Mars 2006
Note sur JeuxVideo.com: 17 sur Xbox 360 et PS3, 18 sur PC.
Note sur Jeuxvideo.fr: 8/10

Extensions:
- The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine (Xbox 360/PC)
- The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles (Xbox 360/PC/PS3)

A noter que "The Elder Scrolls IV : Oblivion Edition Jeu De L'Annee" contient le jeu + les 2 extensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyJeu 3 Mar - 21:37

Oblivion, j'l'ai sur pc et c'est...Enorme, le jeu est énorme, on peut absolument tout faire dedans, c'est le jeu rêvé, vraiment, vous êtes pas très bourrins? Ce jeu est pour vous ! Vous êtes un gros bourrin ? Ce jeu est pour vous ! C'est énorme vraiment. En plus sur pc, on peut ajouter des Mods, ce qui permet de rallonger la durée de vie du jeu, en ajoutant des vêtements plutôt hot (ben quoi, des vêtements chauds Mr.Red) des quêtes, des oiseaux pour voler, des monstres, des armes, des villes entières, des améliorations en tous genres, des pouvoirs, des changements de gameplay complets, des améliorations graphiques, des changements d'animations (courir, marcher...) et plein d'autres. Oui, vraiment, PLEIN D'AUTRES ! ^^

La communauté est plus que jamais active en plus avec l'annonce de Skyrim pour le 11 Novembre 2011, donc n'hésitez surtout pas à le prendre, si vous voulez le prendre sur pc, vous m'envoyez un mp, j'vous envoie un torrent du jeu en Français très bien seedé.

[Jeu Vidéo] Oblivion Yhhhh

The Elder Scrolls IV Oblivion est le 4ème opus de la série des Elder Scrolls développée par Bethesda Softworks.

1. ARENA

[Jeu Vidéo] Oblivion Sanstitre2twtq

Le premier épisode avait pour nom "Arena" et était sous titré de "The Elder Scrolls" d'ailleurs les développeurs de l'époque ont mis ce titre pour sa sonorité et ils n'avaient aucune idée de ce que ça pouvait être. Les bases de la série sont posées, vue à la première personne, système de création de personnage, exploration de donjons...
[Jeu Vidéo] Oblivion TES1
[Jeu Vidéo] Oblivion The-elder-scrolls-arena_12
[Jeu Vidéo] Oblivion 00073999-photo-the-elder-scrolls-arena


Téléchargez ce jeu gratuitement et légalement

2. DAGGERFALL
[Jeu Vidéo] Oblivion Daggerfall_logo

Là on reprend les mêmes et on recommence, mais cette fois boosté à fond, une qualité graphique très acceptable, un univers énorme, largement plus grand qu'Oblivion, je fais que citer wikipédia :

Citation :
Une des principales caractéristiques de Daggerfall est la richesse de son univers, tant du fait de sa profondeur que de son immensité : 45 000 km² à parcourir d'après Bethesda, au moins 750 000 personnages non joueurs (PNJ) avec qui dialoguer, et plus de 15 000 villes, donjons et lieux divers à explorer

Je sais pas si vous imaginez...Mais, bon, ne vous réjouissez pas trop, si il y'a un monde si grand c'est que les donjons sont générés aléatoirement, ainsi que les quêtes et les PNJ, ce qui peut donner à la longue, un sentiment de vide. Malgré ça, une grande communauté de joueurs décrivent ce jeu comme l'apogée de la série, non pas parce que les autres épisodes baissent en qualité (Surtout pas !) Mais c'est cette petite pincée de magie qui te fait adorer ce jeu.

[Jeu Vidéo] Oblivion 20090713_daggerfall_01
[Jeu Vidéo] Oblivion Daggerfall_0000s_0002s_0002_3
[Jeu Vidéo] Oblivion Daggerfall_0000s_0002s_0000_1
[Jeu Vidéo] Oblivion 6355_1098_268-the-elder-scrolls-2-daggerfall


Putain, j'pense que j'vais me le prendre celui là, rien que à 0:21 c'est énorme, le nombre de villes bordel ! Ca donne le vertige, vraiment.

Téléchargez ce jeu gratuitement et légalement

3.MORROWIND

[Jeu Vidéo] Oblivion Morrowind-logo

Imaginez Daggerfall, en 3D...Oui...Morrowind, qui est sorti en 2002, vous pète la rétine (à l'époque) avec un rendu de l'eau hallucinant, l'univers est beaucoup plus profond, et vaste, les PNJ ont plus de personnalité, on se rapproche de la perfection a grands pas.

[Jeu Vidéo] Oblivion Gamescrn_morrowind_03-B
[Jeu Vidéo] Oblivion 1448596
[Jeu Vidéo] Oblivion Morrowind372_2
[Jeu Vidéo] Oblivion Morrowind



Voilà, si tu veux Downer, tu peux copier coller ça sur le first post, dans un spoiler pour ceux qui découvrent la série des Elder Scrolls ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyJeu 3 Mar - 22:34

Je pense que je vais me le prendre sur PS3 quand même. Ca me donne envie tout ça ! Pas mal ta review Lycaon Wink
C'est surement mieux sur pc mais bon le mien s'éteind d'un coup quand je lance un jeu trop lourd.

J'ai vu qu'il y avait 2 versions : The Elder Scrolls IV : Oblivion et Oblivion : Edition jeu de l'année. Il vaut mieux prendre laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyJeu 3 Mar - 23:08

Dans l'édition jeu de l'année, t'auras les extensions avec, donc je pense que c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyJeu 3 Mar - 23:26

Ouais vaut mieux l'édition Jeu de l'année. =D

Par contre moi, j'ai la deg. J'me balladais, et pis j'fais "Aller va chier, j'vais faire la quête principale." Quête principale que j'ai pas commencé, donc j'dois aller voir Jauffre au prieuré de Weynon, j'vais le voir, et il me parle d'éspions qu'il faut que je tue, c'est pas normal, il me dit ça comme ça, comme si il m'avait déjà envoyé les buter. Il me dit juste "Alors vous avez neutralisé les éspions?" j'fais "Nan", il me dit, "Alors dépechez vous !"

Bug ? On peut le patcher ?

Ah et euh, merci Voodoo Child ^^
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyVen 4 Mar - 13:11

Aaaaaaaah, Oblivion ... comment dire ...

J'ai un véritable blocage avec les jeux médiévaux-fantastique, et sans doute plus avec Oblivion.
Pourquoi Oblivion plus particulièrement ? Tout simplement parce que le jeu Fallout 3 a été développé à 90% sur Oblivion, et que, malgré tout l'amour que je porte à la saga des Fallout, Fallout 3 m'a frustré. Après plus de 10 ans d'attente d'un nouveau Fallout, Bethesda n'a proposé qu'un Oblivion post-apo, et ça me reste encore coincé au fond de la gorge ... Ce jeu, malgré qu'il soit bourré de qualité, n'a pas l'âme des précédents. Et heureusement qu'il y a eu un Fallout New Vegas qui est le digne héritier de la série.

Bref, tout ça pour dire que Oblivion, ouais, c'est un bon jeu, très certainement le meilleur RPG médiéval-fantastique à ce jour, mais l'ambiance ne me parle pas, l'univers est trop propret.

Ah, par contre, un défaut majeur à mon goût : Oblivion ajuste en fonction du niveau de votre personnage celui des créatures que vous rencontrez, soit en adaptant leurs forces et points de vie, soit en les remplaçant par des adversaires plus puissants. Je trouve ça idiot ... mais bon.




PS : Fallout est un grand jeu ! Vous aussi jouez à Fallout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyVen 4 Mar - 13:48

mdr j'aime bien le message "subliminal", discretos en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyVen 4 Mar - 14:35

Fallout et The Elder Scrolls sont deux séries complètement différentes, c'est sûr que l'univers de Fallout est carnavalesque et bigarré, mais c'est post apocalyptique, un univers crée par Bethesda, la série des Elder Scrolls, elle, est beaucoup plus...comment dire...Normale, c'est pour ça qu'on peut la mettre au rang de mythe, un univers complètement fou et légèrement dérivé de Medieval Fantastique n'aurait pas été jugé de Classique. Bon après c'est pas tout à fait vrai ce que je dis, Shivering Isles, et Morrowind, sont pas mal barrés au niveau des persos, et y'a un peu de SteamPunk dans Morrowind, (ce qui ne me plait pas.)

Chacun son truc, moi j'ai bien envie de jouer à Fallout 1 qui est énorme ! Je crois, aussi, que la série Fallout, est dérivée d'un jeu post apo, aussi, euh...j'sais plus trop...sur Amiga ou Atari ST, je sais plus, vous voyez le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyVen 4 Mar - 14:58

Lycaon a écrit:
Fallout et The Elder Scrolls sont deux séries complètement différentes, c'est sûr que l'univers de Fallout est carnavalesque et bigarré, mais c'est post apocalyptique, un univers crée par Bethesda, la série des Elder Scrolls, elle, est beaucoup plus...comment dire...Normale, c'est pour ça qu'on peut la mettre au rang de mythe, un univers complètement fou et légèrement dérivé de Medieval Fantastique n'aurait pas été jugé de Classique. Bon après c'est pas tout à fait vrai ce que je dis, Shivering Isles, et Morrowind, sont pas mal barrés au niveau des persos, et y'a un peu de SteamPunk dans Morrowind, (ce qui ne me plait pas.)

Je ne critique pas du tout l'univers d'Oblivion, juste qu'il ne me parle pas. C'est un point vue personnel et subjectif


Lycaon a écrit:
Chacun son truc, moi j'ai bien envie de jouer à Fallout 1 qui est énorme ! Je crois, aussi, que la série Fallout, est dérivée d'un jeu post apo, aussi, euh...j'sais plus trop...sur Amiga ou Atari ST, je sais plus, vous voyez le jeu?

Wasteland ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyVen 4 Mar - 15:09

exact ! J'l'avais vu dans retro and magic sur Nolife !

Oh oui bien sûr après, chacun son truc alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyDim 6 Mar - 0:59

Putain, ouaouh, j'viens de jouer à Fallout 3, j'ai installé deux trois mods tranquille, niquel, très bon jeu, très ressemblant à Oblivion, mais très différent en même temps, en gros, Oblivion dans la forme, mais complètement autre chose dans le fond.

'M'arrive souvent de comparer les deux jeux, et ben ils se valent...vraiment...c'est comment dire, ben les principales différences, c'est l'univers, la façon de faire l'aventure, Oblivion, c'était la liberté totale, vraiment, totale, t'était lâché devant la Imperial City et pis tu te démerdais (ce qui est vraiment énorme). Là, c'pas pareil, dans F3 tu as une histoire, t'es pas n'importe quel pégland que le roi à reconnu, machin...Là t'as une histoire, et le début est plus que guidé. Là où Fallout 3 déquille littéralement Oblivion, c'est au niveau de l'univers, qui est juste énorme. Enorme. Dans Oblivion, on a de l'héroic Fantasy Classique (ce qui est très bien pour un jeu comme ça), alors que là, putain de merde quoi ! C'est magnifique ! Seul, après l'apocalypse !

Bon le truc que je voulais aussi, c'était la magie. Le genre de truc qui te fait dire "Putain, j'joue pas à un MMO à la con là, je vis une aventure dans un RPG ! Eh ben oui, définitivement oui. J'vais prendre deux exemples :

La quête du tableau. Oblivion.

J'marchais dans la rue, une nuit, sous la pluie, et pis, j'entends deux mecs discuter. L'un d'eux fait, "Ca fait bien longtemps qu'on a pas croisé not' bon vieux Rythe !" l'autre dit "Ah oui tiens maintenant que tu le dis !"

Mouais...ça sent la quête à plein nez ça ! Et une odeur comme ça, ça t'attire ! =D

Donc j'me rend chez Rythe, j'ouvre la porte et là, y'a sa femme complètement déséspérée qui arrive et qui me fait "Pitié retrouvez mon Rythe !" là tu te dis, ouais, une chasse au trésor classique, mais dans Oblivion, pas une seule quête ne se répète, j'lui demande des infos sur Rythe, elle me fait "Il quitte jamais son atelier, et là il est fermé à clé de l'interieur, tenez j'vous passe la clé !" Donc en gros, il a disparu à l'interieur de son atelier (c'est un peintre) donc j'y vais, et j'tombe sur un atelier tout bête.

[Jeu Vidéo] Oblivion Solution_rencontreaveclamort

Et quand j'm'approche du tableau avec les feuilles, mon personnage dit "Cette peinture a l'air si vraie !"

et là boum, oui, je suis entré dans la peinture. Je suis dans un monde peint par Rythe. J'le vois, j'lui dit "Ouais t'es là ? Comment t'es arrivé ici?" il m'explique, qu'il a un pinceau magique, qui lui permet de peindre à l'interieur de ses toiles. Sauf que un Troll lui a choppé, et que du coup il est comme un con le Rythe. Il me demande de le retrouver donc.

Je tiens à attirer votre attention sur la finalité du truc, c'est peut être pas grand chose, bien sûr, c'est que des textures, mais regardez ça :

[Jeu Vidéo] Oblivion Solution_rencontreaveclamort2

Oui, tout est peint, tout est comme une peinture, c'est peut être rien, mais ça fait tout, on y croit vraiment, et à 100%. Et c'est ça la magie.

Résultat on arrive a sortir de la toile, et il me donne son tablier, mais ça on s'en fout.


Tranquility Lane. Fallout 3.

Là c'est pas une quête annexe c'est la principale, j'dois retrouver mon papa, et donc la dernière piste que j'ai trouvée c'est un abri anti-atomique caché dans le sous sol d'un garage, j'suis accueilli par un gentil robot qui me dit d'aller m'assoir dans un "Fauteuil Relaxant". J'y vais et là, j'vois une grande salle, avec plein de cabines (les "fauteuils") autour d'un énorme ordinateur qui semble gérer les "fauteuils", donc j'rentre dans une cabine, y'a un écran en face de moi, et Vyuuuuse ! Me voilà dans une simulation !


[Jeu Vidéo] Oblivion Tranquility_Lane_in_a_Lounger
[Jeu Vidéo] Oblivion Fallout3+78+tranquility+lane

Sans une explication, je me retrouve dans un monde en noir et blanc un peu pastel, Tranquility Lane.

[Jeu Vidéo] Oblivion 367px-TL_aerial_view

J'parle à des gens, j'suis dans les années 60/70, j'éssaie de m'y retrouver, j'vois un p'tit garçon qui vend de la limonade, j'vais le voir, il me dit "Tout le monde est gentil ici, sauf Betty !" et là on me dit qu'il faut que je parle à Betty.

[Jeu Vidéo] Oblivion Fallout-3-walkthrough-Part-5-%22Tranquility-Lane%22

Je lui parle, elle a l'air un peu bizarre, elle me dit, tu veux jouer avec moi? J'lui fait ouais ! Elle me dit, va faire pleurer Timmy ! (le gosse qui vend de la limonade) donc j'y vais, j'le frappe, il court en pleurant. Quête accomplie, même si Betty trouve qu'un moyen plus intelligent aurait été plus adéquat. Elle me dit ensuite, "éssaie de détruire le mariage de la famille machin" donc, j'vais chez eux, j'discute avec toutes les personnes de Tranquility Lane, j'apprend que y'a des tensions dans le couple, qu'elle est jalouse, et que lui est amoureux de mme Simpson. J'vais chez Madame Simpson j'lui pique une culotte, j'l'a place sur le bureau du mari, et...héhé, sa femme s'enfuit en pleurant. J'vais revoir Betty, qui me dit de tuer une vielle dame qui habite dans la maison là. J'y vais, et j'm'aperçois qu'c'est la vielle qui adore préparer des tartes ! j'enlève la lampe de son four, hop, fuite de gaz; et j'lui demdande de me préparer une tarte ! =D ! Boum ! sur le trottoir pour aller faire mon rapport à Betty, j'rencontre une vielle femme noire, elle semble être la seule à savoir que c'est une simulation, c'est pourquoi tout le monde la traite de folle, elle me dit que Betty est en fait le docteur Muller qui peut contrôler la simulation. Putain de merde, j'commence à me dire que, j'ai p'tet pas bien fait, parce qu'elle m'éxplique que si je veux rentrer chez moi faut aller dans la maison abandonnée, et que j'trouve un mécanisme de sécurité, pour pouvoir regagner le monde réel...J'me dis "bon, j'ai commencé à tuer, autant finir". J'vais voir Betty, qui me dit que c'est le dernier jeu, que j'vais trouver dans la niche du chien, un couteau et un masque de clown, et que je dois tuer tout le monde. J'tue tout le monde, et j'ai le droit de regagner le monde réel.



[Jeu Vidéo] Oblivion Tranqlane
[Jeu Vidéo] Oblivion ScreenShot18

Pourquoi comparer ces deux quêtes ? Parce qu'elles commencent quelque chose, et qu'elle terminent en beauté. J'avais aussi envie de partager mes aventures, voilà ^^

Et désolé pour le double post !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyDim 6 Mar - 11:34

Waw, merci pour ça, c'est super intéressant et ça donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyDim 6 Mar - 13:07

Pas de problème, ça me fait plaisir que ça t'aie plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyDim 6 Mar - 17:47

Lycaon a écrit:
J'y vais et là, j'vois une grande salle, avec plein de cabines (les "fauteuils") autour d'un énorme ordinateur qui semble gérer les "fauteuils", donc j'rentre dans une cabine, y'a un écran en face de moi, et Vyuuuuse ! Me voilà dans une simulation !

On m'a appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyDim 6 Mar - 18:36

Hé ouais petit clin d'œil ^^

Là, j'suis sûr Fallout 3 et la quête principale est trop trop courte, c'est bizarre, ça m'arrête le jeu, générique, et voilà j'peux charger ma partie mais elle me ramène juste à la fin, j'trouve ça débile, j'ai même pas fait 1/4 du jeu, on arrête comme ça ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyDim 6 Mar - 18:50

Ça m'avait tellement dégouté que j'ai pas cherché à faire les autres quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyDim 6 Mar - 19:29

Mais grave ! C'est chiant à mort ! Quelqu'un a testé New Vegas ? Parce qu'a ce train là, j'ai plus qu'a attendre Skyrim ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyDim 6 Mar - 19:36

Non mais il parait qu'il est bien, je m'y mettrai quand je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyDim 6 Mar - 20:30

Lycaon a écrit:
Mais grave ! C'est chiant à mort ! Quelqu'un a testé New Vegas ? Parce qu'a ce train là, j'ai plus qu'a attendre Skyrim ! x_x

Comme j'ai dis dans mon post, en tant que fan de Fallout, j'ai été "déçu" par Fallout 3, car ça n'aborde que superficiellement l'esprit Fallout. De plus la quête principale n'a rien de palpitante (bien trop courte c'est sûr) et finalement t'enchaine les quêtes parce qu'heureusement certaines quêtes annexes sont très bien écrites.
Fallout New Vegas est ce qu'aurait dû être Fallout 3. L'ambiance Fallout est de retour. Les petites modifs apporté par rapport à Fallout 3 ne sont pas énormes en terme de programmation, mais en terme d'immersion et d'ambiance, c'est juste énorme. Tes choix influes vraiment sur l'univers, tu peux finir le jeu aussi bien comme un connard fini que comme un bon samaritain, tu peux être esclavagiste, drogué, te taper des prostitués si le coeur t'en dis ! Rien ne t'y oblige mais tu peux, et c'est ça la vraie liberté !
Seul regret, on ne peut toujours pas tuer les enfants, et le nombre de niveau est limité à 30 (contre 20 pour Fallout 3). Ah, et aussi le jeu est buggé à mort.

Bref, je n'ai qu'un conseil, jette toi sur ce jeu. Outre-passe les bugs et affronte sans bronché la 1er heure de jeu (qui n'a pas beaucoup d'intérêt), et là tu commenceras à toucher du doigt ce à quoi tout RPG doit tendre en terme d'histoire et d'immersion (Aaah, Mr House !!!).


PS: pour continuer Fallout 3 après la fin de la quête principale, tu peux télécharger un petit pluggin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyDim 6 Mar - 22:01

Ok c'est noté merci Sspock' ! Je lance le torrent !

Je cherche le plugin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyLun 7 Mar - 10:04

Tiens bizarre cette histoire d'immersion dans fallout 3, c'est pendant que t'es gosse, dans l'abri ??
Parce que moi j'en suis sorti sans même avoir fait ce truc ...

Puis moi j'ai un problème qui me casse les couilles dans Fallout 3, quand je charge la partie, je débarque au milieu de 3 mercenaires qui me tuent, puis ça rehcarge, puis je réapparait au même endroit, et je remeurs, etc ...

Trop de bugs dans ce jeu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyLun 7 Mar - 16:09

Ah la gerbe Bulot, moi j'trouve pas le plugin, de Sspock' ! Tu peux me foutre un lien?
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyMar 8 Mar - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyMar 8 Mar - 9:13

Donc si j'ai bien compris, pour discuter de Fallout 3 faut aller sur le topic "Oblivion", c'est ça ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion EmptyMar 8 Mar - 11:18

Jo' a écrit:
Donc si j'ai bien compris, pour discuter de Fallout 3 faut aller sur le topic "Oblivion", c'est ça ? Mr. Green

Mais quel mauvaise foi !!! Mr. Green

Bon, OK, je plaide coupable Razz Mais il faut dire aussi que Fallout, c'est quand même bien mieux que The Elder Scrolls ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Vidéo] Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Oblivion   [Jeu Vidéo] Oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo] Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] Glaring Through Oblivion
» [Review] Glaring Through Oblivion
» Serj Tankian - Glaring Through Oblivion Book Signing
» [Vidéo] We are one
» Ma vidéo sur Youtube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: