Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [News] Imperfect Harmonies

Aller en bas 
+44
Calligorgia
mathfansoad
Agony
Louliloulol
suzon59152
kentino
Trapped
Paf-le-chien
DarK34
Parencouille
Keazou
Guitaristmalakian
soad76
neteagle
ODG
S.a.n.d.r.a
obsession
Nocebo
sspock'
Poupougne
Italianshadow
Vyuuse
Bulot
Daron Pliskin
Tckt
Scarssoldier
Nazélie
serjtankian48
fox
Downer
Achille
Malakian
jackirock
Kirky
system35
Lsaze
FooFree
FreeThinker
Remus
Astro
Jo'
Splotch
Péo
Stoof
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Remus
DDEVIL



Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptySam 23 Oct - 22:49

Celle avec le live de Londre que personne n'a sous qualité optimale.

Les versions orchestrales, on peut te les filer... si tu fais partager tes fichiers du live en échange niark! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 13:36

J'ai fait mon petit classement après environs une dixaine d'ecoutes:
1- electron
2- reconstructive demonstations
3- Deserving
4- Goddman trigger (bonus track)
5- Disowned.inc
6- Yes it's genocide
7- Gate 21
8- Left of center
9- Beatus
10- Peace be revenged
11- Borders are
12- Wings of summer

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 15:30

Elle est géniale Wings of Summer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 15:40

Downer a écrit:
Elle est géniale Wings of Summer Neutral

j'avais oublié de préciser que c'était un avis personnel.
C'est vrai qu'elle est bien mais il a fallu faire un choix et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 20:24

J'arrive pas à classer moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 20:26

Moi non plus, il est trop diversifié pour que je puisse faire un classement. Je sais que "Beatus" est première et "Gate 21" est dernière, mais entre, ça se bataille et ça évolue tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 20:30

Blasphemateur (pour Gate 21)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 21:17

M'enfin, elle est très belle cette chanson, mais j'ai été tellement déçu de la version studio alors que je frissonnais sur la version d'ETDS que ça fait que c'est une de celles que j'aime le moins de l'album (quoi que "Borders Are" est sûrement moins bonne à y réfléchir...).
Mais la moins bonne de cet album veut dire pour moi qu'elle reste géniallissime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 21:23

Pour moi impossible de classer. Franchement, c'est un des seul album où des les premières écoutes je ne change pas pour écouter mes préférées. Je trouve que toutes sont bien et je vais les apprécier de plus en plus petit a petit.

Au risque de me faire lancer des pierres sur le nez, celle que j'ai le plus de mal c'est ... Electron! Désolé les gars il faut que je m'y fasse mais elle sera dans mon top 3 bientôt vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 21:27

jackirock a écrit:
M'enfin, elle est très belle cette chanson, mais j'ai été tellement déçu de la version studio alors que je frissonnais sur la version d'ETDS que ça fait que c'est une de celles que j'aime le moins de l'album (quoi que "Borders Are" est sûrement moins bonne à y réfléchir...).
Mais la moins bonne de cet album veut dire pour moi qu'elle reste géniallissime Smile


Reblaspheme pour Borders Are qui est terrible, de par son message, et musicalement Very Happy

Mais d'accord avec toi pour la comparaison entre la version APO et la version studio de Gate21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyDim 24 Oct - 21:31

Le message de "Borders Are", je ne dis pas, bien sûr. Mais sinon, je trouve cette chanson plus convenu que le reste de l'album. Ca vient peut-être aussi du fait que je l'ai écouté jusqu'à l’écœurement quand elle est sortie sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyLun 25 Oct - 19:01

C'est effectivement dur de faire un classement, mais je dois avouer que moi aussi j'aurais mis Wings of Summer beaucoup plus haut! Haha, elle est différente et rafraichissante cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyLun 25 Oct - 19:48

La première fois que j'ai écouter cet album...j'ai détesté, mais à un point ! J'était vraiment écœuré ! Particulièrement de Wings of Summer !!

Et au final, cet album est pour moi un vrai petit bijou, chaque chanson a sa place et s'écoute avec beaucoup de plaisir Smile. Et au final, la chanson que j détestait tant se révèle être ma préférée ! Very Happy

Avec en deuxième, pas très loins Gate 21 et Left of center !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyMar 26 Oct - 11:27

Enfin quelqu'un qui sait apprécier ce chef d'œuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyMar 26 Oct - 15:08

De mon côté j'ai mis un peu de temps à l'apprecier mais maintenant franchement je le trouve vraiment agreable. Agréable oauis je pense que c'ets un peu comme ca que je le definirait. Je peux l'écouter à de nombreuses reprises, il est super sohérent sans être non plus plat ce qui fait qu'il s'enchaine très bien, je remarque tout de même mes chansons préférées, mais j'ai pas de moments où j'ai envie de zapper ou de changer comletement d'album.

Je n'ai pas vraiment pris le temps de me l'écouter juste pour me l'écouter et je le mets presque tout le temps en aleatoire pour ne pas louper les dernieres chansons donc je pourrai pas vraiment dire comme ca quelles sont mes chansons préférées ( a part Wings of Summer que j'aime vraiment beaucoup maintenant).

J'ai remarqué par hasard, que la chanteuse sur Wings of Summer et Beatus est la fille dans le live de Buckethead (Waiting Hare) où le caméraman ne filme que son decolté! C'est pas au timbre de la voix, mais le nom me disait quelque chose (Shana Halligan)

Et j'ai aussi remarqué que dans la version limitée il n'y a pas de remerciements, c'est une erruer de conception ou alors il n'y en a pas non plus dans la version normale? Je trouve ca un peu bizarre, je veux bien qu'il l'ait fait en grande partie tout seul son album, mais on a toujours quelqu'un a qui dire merci pour son soutien ou son inspiration... Enfin c'est pas non plus ca qui changer mon avis sur cet album.

Bon faut relativiser pour l'instant je ne l'aime pas au point que j'ai adoré Elect The dead ou Scars lors de la sortie des albums, mais en tout cas c'est bien mieux que le ETD symphony qui m'a pas fait décoller
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyMar 26 Oct - 17:34

En faites, ce qui me dérangait surtout dans Wings of Summer, c'est l'intro trop punchy, alors que maintenant, je la trouve vraiment impeccable...comme quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyMar 26 Oct - 19:06

mathfansoad a écrit:
J'ai remarqué par hasard, que la chanteuse sur Wings of Summer et Beatus est la fille dans le live de Buckethead (Waiting Hare) où le caméraman ne filme que son decolté! C'est pas au timbre de la voix, mais le nom me disait quelque chose (Shana Halligan)

Oui, moi aussi en cherchant dans les crédits le nom de la-fille-qui-chante-avec-Serj, je me suis rendu compte que "Shana Halligan" me disait quelque chose.
En fait c'est la chanteuse de Bitter:Sweet, avec qui Serj a fait un featuring sur le titre "Drama" www.myspace.com/bittersweettunes
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyMar 26 Oct - 19:19

Je connaisais pas du tout (le featuring comme le groupe en lui même) et c'est plutot sympas, je vais me mettre un peu dedans ca a l'air plutot bien en musqiue d'ambiance, peut etre que ca me motivera pour me mettre à bosser plutot que de trainer
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyMar 26 Oct - 20:44

Calligorgia a écrit:
Oui, moi aussi en cherchant dans les crédits le nom de la-fille-qui-chante-avec-Serj, je me suis rendu compte que "Shana Halligan" me disait quelque chose.
En fait c'est la chanteuse de Bitter:Sweet, avec qui Serj a fait un featuring sur le titre "Drama" www.myspace.com/bittersweettunes

Et sur le titre Waiting Hare, sur l'album Enter The Chicken de Buckethead.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyMar 26 Oct - 20:53

Shana collabore depuis longtemps avec Serj (Lie Lie Lie d'ETD par exemple ). Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptyMar 26 Oct - 20:54

Je n'aime pas cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Imperfect Harmonies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 14 EmptySam 30 Oct - 9:19

Remix de Disowned.Inc sympa a écouter: