Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [News] Imperfect Harmonies

Aller en bas 
+44
Calligorgia
mathfansoad
Agony
Louliloulol
suzon59152
kentino
Trapped
Paf-le-chien
DarK34
Parencouille
Keazou
Guitaristmalakian
soad76
neteagle
ODG
S.a.n.d.r.a
obsession
Nocebo
sspock'
Poupougne
Italianshadow
Vyuuse
Bulot
Daron Pliskin
Tckt
Scarssoldier
Nazélie
serjtankian48
fox
Downer
Achille
Malakian
jackirock
Kirky
system35
Lsaze
FooFree
FreeThinker
Remus
Astro
Jo'
Splotch
Péo
Stoof
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
system35
Frankie Avalon



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 14:42

En même temps un album est là aussi pour être critiqué, avec plus ou moins d'arguments pour certains...

L'important c'est ce que tu en penses toi, et Serj aussi s'en fiche à mon avis, il a fait ce qu'il aime. Et moi j'aime ce qu'il a fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 16:34

Downer a écrit:
Mon "tout est bon pour faire du fric" visait deezer, qui faisait payer pour faire écouter un album qui est libre d'écoute sur le myspace de Serj.
C'est bien ce qui me semblait...
Et moi je continue à dire que "ETD" est plus commercial que cet album...
Et pour le côté "fric", je trouve Serj correct avec ces fans. Il leur laisse en téléchargement légal deux chansons, il met tout son album sur son app' et après son myspace, sachant éperdument que ça finirait sur le net... Je le trouve plus qu'honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 16:37

donc n'allez pas dire que Serj est devenu capitaliste Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 16:39

Pas totalement du moins Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 17:06

Faites les critiques que vous voulez, vraiment, soyez libre de dire ce que vous pensez de l'album, mais par pitié pas de "c'est devenu commercial"... ça fait 10 ans maintenant qu'à chaque disque du groupe quelqu'un relance ça sur le tapis...
C'est pas un argument, c'est pas constructif et ça veut rien dire. Si Serj voulait se faire du fric il avait juste à faire un disque avec SOAD et c'est pas le cas.
Depuis l'éponyme de SOAD, chaque disque est moins metal que le précédent, et à chaque fois la même chose.

La lire que y a pas de morceau rock et que donc c'est commercial...

Donc juste ça, soyez un minimum constructif et ouvert après si vous voulez le descendre cet album aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 19:59

mais noooon... [News] Imperfect Harmonies - Page 8 Icon_rolleyes on ne descend pas l'album , ni Serj....
plein de gens ici on écouté, et accepté ave un grand OUUI!! lol

et d'autres : OULA encore un virage , et on a le droit en tant que FAN , de dire ou meme de penser qu'a notre gout personnel , que l'on trouve cet album POP , après tout il est dans la catégorie variété international , c'est tout , on l'aime beaucoup , mais on a un peu de mal, on a le droit non??? c'est pas a ca que sert le forum??? on a tous des opinions différentes qu'il faut savoir écouter , en aucun cas on ne juge!!! [News] Imperfect Harmonies - Page 8 Icon_wink



au faite je sais pas vous mais le fond musicale de yes it's a genocide , me fait penser a Lost in Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 8:50

Je viens d'écouter l'album, sur deezer et à part quelque chansons je trouve ça très repetitif et on se retrouve souvent avec les même choses le long de l'album, y'en a qui sont vraiment bien foutu comme "left of center" "gate 21" "yes it's genocide" et 3 ou 4 autres mais le reste vole pas bien haut à mon goût .
Moi qui avait de la thune pour m'acheter qu'un seul album ben je crois que je vais plutot m'acheter "Life is peachy" de Korn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 10:58

Nan mais même si vous le descendez, je m'en fous totalement.
Et si vous pensez que c'est pop ou variété AUCUN PROBLEME.

Mais la seule chose que je dis c'est "si c'est pop c'est pas forcément "commercial"".
Y a de la pop et de la variété de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 17:02

dans quel catégorie le classe tu alors? j'ai pu voir dans beaucoup de disquaire que beaucoup on placé l'album dans variété international , je suis d'accord avec eux, après moi ca me dérange pas, je ne pensait pas que Serj ferait un BON mélange de beaucoup de genre!

Pour moi c'est un nouveau genre musicale si je puis dire,voila pourquoi il y a des passages qui font POP, mais plus je l'écoute et plus j'accroche! des fois ca me fait penser a serart sur certains passage. [News] Imperfect Harmonies - Page 8 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 17:57

Le seul point positif, c'est que c'est peut-être
sur cet échec musical, ( en tout cas pas pour moi qui
trouve que cet album est pas mal )
que le Serj va décider de contacter les autres membres
de SOAD pour une réformation . Very Happy

C'est vrai que c'est un bon album, mais je trouve
que Serj a une meilleure voix sur Elect the Dead et
que certaines chansons sont un peu... simple !!!
Par contre j'aime bien Borders are qui est la seule
qui ressemble bien au chanteur !!! Very Happy


Dernière édition par quentinsoad le Jeu 23 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 18:01

Jle placerais dans Avant-garde moi , car je trouve qu'il y a énormément de couleurs dans cet album , et je ne saurais pas dire quel style exact !
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 18:02

heu ..... Quentinsoad, ne préfère pas tu du bon Serj et SOB que du SOAD brouillon et sans ambition ??
Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 18:08

Malakian4ever a écrit:
heu ..... Quentinsoad, ne préfère pas tu du bon Serj et SOB que du SOAD brouillon et sans ambition ??

Je vais te répondre sincèrement OUI !!!
je pense que on peut tirer un bon constat de leurs carrières solo,
et qu'ils se sont beaucoup améliorés au cour de ces dernières années.

Après on ne va pas retrouver du "toxicity" si ils se remettent ensemble
mais un CD du même genre que "steal this album" et ça je pense que la
plupart d'entre vous en seraient content !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 18:23

si demain SOAD revient, je pense que l'on va plus voir du Serj+SOB+Shavo que du SOAD jusqu'en 2005.
Apres, a chacun de juger comme il le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 18:29

Je suis d'accord avec toi, M4e, et je pense sincèrement que chacun à grandit et qu'un retour n'est pas possible. Je ne vois plus Serj faire du system aujourd'hui, après, peut-être est-ce que je me trompe...
En tout cas, je ne peux que encourager Serj à continuer la carrière solo qu'il débute seulement, je l'espère... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 18:47

Serj ne sait pas composer d'aussi bonnes parties de guitare que Daron. Serj ne fait d'aussi bonnes parties de batterie que John. Sa musique est bien, mais il manque, pour moi, un gros quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 18:49

Oui, c'est sûr, mais il n'a pas vraiment de ça là où il va...
M'enfin, tout ça, l'avenir nous dira si System se reforme et ce que Serj nous fera par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 18:55

Downer a écrit:
Serj ne sait pas composer d'aussi bonnes parties de guitare que Daron. Serj ne fait d'aussi bonnes parties de batterie que John. Sa musique est bien, mais il manque, pour moi, un gros quelque chose.

Totalement d'accord, et dire qu'on ne peut plus voir Serj faire du System, je suis pas d'accord du tout. Je penses que cette musique fait profondément partit de lui même et qu'à tout moment il peut vouloir refaire ce genre de musique.

Ce que j'veux dire c'est que même avec ce deuxième album, Serj n'est, pour moi, pas autant plus éloigné de System qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 19:04

Pour le moment, il est dans un trip éloignement. (IH, comédie musicale, peut-être un troisième album acvoustique.)

Bon après, rien ne nous dit qu'il ne fera plus du rock/metal et même du System, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 20:53

soad76 a écrit:
dans quel catégorie le classe tu alors? j'ai pu voir dans beaucoup de disquaire que beaucoup on placé l'album dans variété international , je suis d'accord avec eux, après moi ca me dérange pas, je ne pensait pas que Serj ferait un BON mélange de beaucoup de genre!

Pour moi c'est un nouveau genre musicale si je puis dire,voila pourquoi il y a des passages qui font POP, mais plus je l'écoute et plus j'accroche! des fois ca me fait penser a serart sur certains passage. [News] Imperfect Harmonies - Page 8 Icon_surprised

Ben justement, je le classe pas ! Je me fous de savoir si c'est pop ou pas et je suis d'accord avec toi pour dire que y a des éléments variétés et pop, mais c'est pas négatif ou forcément commercial !
Je suis aussi d'accord avec toi sur le côté Serart, le "mélange" et le 'style' de Serj y joue beaucoup je pense.

Mais je répète, mon argument c'est pas de dire que c'est pas pop ou pas ceci, c'est que l'argument commercial ne tient pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 2:05

C'est un album assez pop et commercial, il n'y a aucun doute là-dessus il me semble. ETD aussi était bien pop et commercial. C'est pas grave, ça en fait pas un truc mauvais, mais c'est comme ça.

Un album un peu décevant. Je m'attendais à mieux, franchement, j'aurais préféré plus de folie, je le trouve bien calme et linéaire (en comparaison à ce que ça aurait pu être vu ce que Serj en disait). Pas sûr de l'acheter.

Et je trouve bien con qu'on se plaigne du fait que Serj priorise ses projets et que ça met un frein à SOAD, gnagnan. Ils font pas de la musique pour vous, ils l'a font pour eux. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 8:18

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous dites "commercial"
Je pense que Serj a fait deux albums, qu'on aime ou pas, mais il a fait dans le style qui lui plait et a passer du temps a les faire, les album lui ressemble vraiment

A entendre "commercial" j'ai l'impression que vous le mettez au même niveau que les rené la taupe ou des ex-candidats de telé realité qui se mettent a la chanson

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de difference entre la demarche de Serj et celle d'un producteur qui nous fait chanter une taupe en 3D

Après si vous voulez dire que c'est trop "mainstream", que le son est trop propre et lisse ca serais hyprocrite de dire qu'on voudrait que l'album soit enregistrer avec un son degeulasse et serj qui chante des chants armeniens a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 8:40

Commercial? Sérieux vous trouvez les musiques aseptisées? faciles d'accès? passable en radio?

Moi je le trouve plutôt assez expérimental cet album!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 9:12

d'accord avec Remus, je trouve l'album bien plus underground ainsi qu'experimental que comme beaucoup l'on dis " commercial"
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 11:07

Commercial, pop, expérimental...en voilà des classements!... que je sois plus de l'avis de Remus, je le classe dans les albums que j'aime tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 11:26

Moi je l'ai toujours pas reçu ... Crying or Very sad

J'ai mailé Warner, parce que bon, j'ai bien eu la confirmation de commande, mais pas de mail de confirmation d'envoi ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Imperfect Harmonies   [News] Imperfect Harmonies - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Imperfect Harmonies
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Setlist de Imperfect Harmonies
» [News] Tournée promo Imperfect Harmonies
» [News] Imperfect Harmonies Tour - Amérique du Nord
» [News] Imperfect Harmonies en Pre-réservation chez Play.com
» [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: