Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Informatique] Allô la Hotline ?

Aller en bas 
+29
Azet
Splotch
Dorchite
Monalisa
geoffrey
Vyuuse
Nazélie
Malakian
S.a.n.d.r.a
Downer
Le Chapelier Fou
Scarssoldier
Poupougne
Kirky
Remus
FooFree
Lsaze
Valhalla
fox
Péo
_REDRUM_
Voodoo Child
Ptdrdu43
Jo'
Bulot
Stoof
Parencouille
PB
Tckt
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 18:15

As-tu tenté d'utiliser le cd de restauration et de choisir la solution qui te permets de restaurer l'ordi à une date antérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 3:34

quel systeme d'exploitation remus??
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 12:47

J'ai un disque dur externe acheté recement et à chaque fois que je passe par la commande "retirer le périphérique en toute sécurité" il me dit que le périphérique est en cours d'utilisation et que je dois fermer toutes les fenêtres susceptible d'être utilisées, enfin un blabla du genre, sauf que ben j'ai rien en cours d'utilisation, du coup je débranche le cable directement mais c'est mauvais ça nan ? Et sinon comment je fais pour qu'il comprenne que je suis pas en train de l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 13:17

Oui c'est pas bon du tout de le retirer sans.

Essaie de contrôler avec un ctrl alt suppr et en allant dans le gestionnaire des tâches que plus rien n'utilise le DD.

Doit forcément y avoir quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 14:31

Tckt a écrit:

Essaie de contrôler avec un ctrl alt suppr et en allant dans le gestionnaire des tâches que plus rien n'utilise le DD.

Ca change rien .. Sad

Sinon j'ai un autre problème ! Je veux mettre mes photos sur l'ordi, donc je met ma carte SD dans le lecteur et il me demande de formater le disque avant de l'utiliser ??? Mais je vais perdre toute mes photos sans même les avoir enregistrées sur le pc ! Comment il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 15:12

Avec Firefox, mon Facebook ne marche plus ... je peux plus commenter de truc, accéder à ma boite mail, changer de status, parler sur le chat ... Et c'est très chiant !

Je suis obligé de passer par IE pour que ça marche ! Ca me le faisait déjà un peu avant, de temps en temps j'arrivais pas à répondais pas à ouvrir ma boite mail, répondre sur le chat, puis ça passait quoi. Mais là, non, et plus rien ne marche, quoi ! Du coup j'ai fait une MAJ Firefox je suis passé à la 3.6 mais ça change rien ...

EDIT : Bon bah en fait là ça remarche .. mais pour combien de temps ? ^^
EDIT : Bon bah en fait là ça remerde ^^ Et même avec IE !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 16:21

Vide le cache, fait une analyse spywares et autres et voit si ça fonctionne. Sinon fait comme moi, passe à Chrome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptySam 30 Jan - 20:03

Pour les possesseurs de Mac

Question conne, mais vraiment ...

J'aimerai juste savoir comment faire pour reprendre un logiciel quand il est dans la barre des menu

En gros , le logiciel Logic pro 9 est ouvert , mais j'ai besoin d'aller sur Safari , donc j'ouvre safari , ensuite je quitte safari , et j'aimerai retrouvé le logiciel, il est bien dispo dans la barre des menu mais je ne peux pas le reprendre , il ne me propose que des options, et si je clique sur l'icone de Logic pro directement dans le dock , il me renvoi sur la barre des menu donc pour reprendre le logiciel je suis obligé de quitter Logic pro pour le redemarrer

Il doit bien avoir un moyen, mais vu que je ne trouve pas en faisant une recherche tellement c'est difficile et bête a expliquer je prefère passer par ici en esperant qu'un ulitisateur mac m'explique la demarche a faire

c'est quand meme difficile a manier un mac quand on ne connait pas le truc après c'est tout simpliste et tellement bien fait , mais j'aimerai bien connaitre tout ses ptit truc bien utile perso maintenant

Merci d'avance a vous tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptySam 30 Jan - 20:29

J'vais essayer de te répondre selon ce que j'ai compris^^

Quand tu fermes Safari, si tu fais seulement le bouton rouge (l'équivalent du X) ça le ferme pas, tu dois faire Cmd + Q, ou en haut cliquer sur le nom et le fermer, et là Logic Pro devrait réapparaître...

Sinon si c'est écrit Logic Pro dans ta barre de Menu en haut fait Cmd + Q pour le fermer et ouvre le encore...

J'suis pas sûr d'avoir compris ton problème, dit moi si ça t'aide ce que je dis là^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 1:28

C'est exactement le raccourci que je cherchais

Un grand merci a toi Péo Cool

Est ce qu'il existe un site ou on peut se familiariser avec justement toute ses astuces et raccourci quand on commence sur MAc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 1:30

Je crois que sur la page d'acceuil d'Apple il y a un lien vers un tuto pour comment passer de PC à Mac Wink

Tu viens tout juste d'en avoir un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 11:15

xav a écrit:
Je crois que sur la page d'acceuil d'Apple il y a un lien vers un tuto pour comment passer de PC à Mac Wink

Tu viens tout juste d'en avoir un ?

non enfin pas tout a fait, j'ai eu la chance de gagné un Mac Book Pro 15 au mois d'Octobre Cool

Mais je me suis mis direct sur Logic Pro, j'ai rien touché d'autres donc tout ce qui est la base, ben je m'y suis jamais penché dessus a vrai dire

Merci Tckt pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:37

Péo a écrit:
J'vais essayer de te répondre selon ce que j'ai compris^^

Quand tu fermes Safari, si tu fais seulement le bouton rouge (l'équivalent du X) ça le ferme pas, tu dois faire Cmd + Q, ou en haut cliquer sur le nom et le fermer, et là Logic Pro devrait réapparaître...

Sinon si c'est écrit Logic Pro dans ta barre de Menu en haut fait Cmd + Q pour le fermer et ouvre le encore...

J'suis pas sûr d'avoir compris ton problème, dit moi si ça t'aide ce que je dis là^^

Bon ben en fait c'est pas ça que je cherchais, ça c'est juste pour le fermer du coup

Moi ce que je cherche c'est le remettre quand il n'est plus dans la barre des menu, parce que quand il est dans la barre il ne me propose pas ouvrir Logic (par exemple) donc du coup je suis obligé de le fermer pour le reouvrir, c'est un peu chiant quoi surtout que j'ouvre pas mal de truc a la fois quand je fait de l'edit audio donc bon ....

Ahh oui et petite question egalement, existe t-il un raccourci Plein ecran au lieu de regler la fenetre a souris comme je fais tout le temps ?

Merci d'avance les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 22:02

Lol je comprend toujours absolument rien à ta 1ère question ^^

La barre des menus pour toi c'est la barre en haut ou la barre avec toutes les applications ?

En gros t'arrives pas à rouvrir l'application que t'as fermé mais que t'as pas quitté c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 22:10

Oui c'esr exactement ça, oui la barre de menu c'est celle d'en haut, et du coup le logiciel se trouve dans la barre d'en haut et n'est plus dans la barre des applications

C'est exactement ça, tu as une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 22:20

Euh je suis pas sûr, ça te le fait que avec ce logiciel ?
Essaie le Menu Pomme en haut à gauche, suspendre l'activité, et là t'as tout ce qui est ouvert, donc normalement ya ton logiciel, double clic dessus peut être que ça va le réouvrir

Pour l'instant je vois que ça désolé, doit y avoir un autre moyen
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 22:22

Non non ça me le fait avec tout , Safari , des document que j'ouvre, Mainstage ect... ça se met dans la barre en haut et pas moyen de reouvrir la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 22:29

Ba par exemple pour Safari t'as juste à cliquer sur fichier et ouvrir une nouvelle fenêtre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 22:39

xav a écrit:
Ba par exemple pour Safari t'as juste à cliquer sur fichier et ouvrir une nouvelle fenêtre nan ?

ça je l'ai remarqué mais comment retrouvé le travail que j'avais commencé, c'est a dire la page ou j'etais si on parle de safari alors que je ne l'ai pas fermer, elle est juste dans cette ptain de barre en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 23:03

Lol ba si tu l'as pas fermé qu'est ce que t'as fait pour que tu sois plus sur cette fenêtre, t'as ouvert un autre clic ?
Soit c'est un truc tout con et t'arrives juste pas à retrouver ta fenêtre, dans ce cas appuie sur F3 ou sur l'icone de Safari, ou alors t'as réduit la fenêtre et elle est dans la barre des applications tout au bout, sinon je vois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 23:41

T'as un Macbook Pro, par conséquent le Multitouch Pad?

Quand tu fais le trucs des 3 doigts vers l'arrière pour voir toutes tes fenêtres, elle y est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 9:45

Je pense que le "truc avec les 3 doigts" il connait pas justement, il est débutant en mac... t'as essayé de lire les liens que je t'ai filé Kirky ?

Moi je peux pas vraiment aider... le dernier mac que j'ai vraiment utilisé c'est un Macintosh LC 630 sur lequel je jouait à Myst (jeu auquel je joue maintenant sur Ipod Touch lol).

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Pc_LC630-thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 17:44

Ahah j'avais exactement le même quand j'étais ptit, je jouais au Roi Lion et à des jeux Disney dessus ^^
On avait eu le tout premier iMac après il me semble, mais les macbooks d'aujourd'hui sont beaucoup plus simple à utiliser qu'avant, maintenant je galère quand je repasse à un pc
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 21:28

Tckt a écrit:
Je pense que le "truc avec les 3 doigts" il connait pas justement, il est débutant en mac... t'as essayé de lire les liens que je t'ai filé Kirky ?

Bon ben c'est bon , je viens de me familiarisé un petit peu grace a tes liens Tckt, en fait tout se trouve dans le dock , je n'avais pas compris, je savais bien que c'etait tout con lol!

Mutitouch Pad, (c'est le trackpad c'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 17:35

J'ai une requête à vrai dire.

En fait, j'ai un truc à télécharger en environ 7 parties à télécharger sur internet. Ils me prennent vraiment beaucoup beaucoup de temps.
Bon et puis ils arrêtent pas de s'arrêter.

C'est sur MEGAUPLOAD, et je télécharge jamais, ( autrement j'aurais pris un compte quoi )
Si quelqu'un avais un identifiant + mdp à me prêter ?
Et c'est vraiment occasionnel , je m'en servirais plus après.
Ca m'aiderais plus que beaucoup .

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Informatique] Allô la Hotline ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Informatique] Allô la Hotline ?
» [Informatique] Allo la hotline
» [Informatique] Probleme Lecteur CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: