Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+25
FooFree
_REDRUM_
Seti
Péo
Lsaze
Stoof
Vyuuse
Leonhearth0
Valhalla
Paf-le-chien
sspock'
Jane
Poupougne
fox
Remus
Bulot
Scarssoldier
Voodoo Child
Italianshadow
Jo'
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
PB
Tckt
Parencouille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 6 Nov - 23:25

J'ai passé la journée à glander et me faire chier, ce soir mon coloc est parti à une soirée avec des amis à lui alors que j'espérais passer une soirée tranquillou avec lui histoire d'oublier mon aprem à rien foutre, du coup je passe ma soirée tout seul à glander aussi, et c'est un pitit peu déprimant. Je comptais me consoler avec un petit gâteau au chocolat ultra rapide et délicieux, mais je l'ai foiré :'( (la recette pécho sur internet prévoyait trop de farine ^^) puis j'ai regardé "How To Lose Friends And Alienate People", c'était sympa mais les comédies romantiques de ce genre, ça te fait fait feel like crap ^^

Breeef. Lonely saturday night blue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 6 Nov - 23:45

J'sais pas si j'dois mettre ça dans gueuloire ou bonheur (je vis vraiment trop de situation du genre...)

Une de mes amiE m'a avouer qu'elle ressentait quelquechose pour moi. Et bah moi aussi je l'aime bien, sauf qu'il y a une semaine j'me demandais si j'avais pas encore des sentiments pour mon ex, et elle aussi, enfait elle était encore avec son ex y'a deux semaines...

Sauf que là elle me parle toujours, semble vraiment scotché à moi...on s'est déjà embrassé 3 fois^^

Le problème c'est que j'me dis que ça peut très bien être le résultat d'une relation qui vient de se terminer pour nous deux et que celle-ci ne mènera à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 6 Nov - 23:50

Bah moi j'dis fonce. Si ça doit mener à rien, ça mènera à rien et puis voilà, mais tant que vous pouvez tous les deux, profitez. Et qui sait, ça vous fera peut-être oublier vos ex respectifs et vous serez heureux ensemble.

Ou alors ça marchera pas et ça affectera votre amitié à tout jamais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 6 Nov - 23:53

Jo' a écrit:


Ou alors ça marchera pas et ça affectera votre amitié à tout jamais Mr. Green

T'es con! Mr. Green

Mais sérieusement j'ai de plus en plus envie de foncer...j'la vois pas jusqu'à lundi alors ça va me laisser le temps d'y penser, et demain j'vais être saoul donc je réfléchis plus dans ces moments là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptySam 7 Nov - 0:27

Fonceeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptySam 7 Nov - 15:41

Perso, je trouve que sortir avec quelqu'un quand on vient de se séparer récemment, ce n'est pas très bon. Je pense qu'il faut faire "le deuil" de son ancienne relation avant.


J'ai installé le nouveau msn et il ne veut pas se connecter a ma session. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptySam 7 Nov - 15:49

Le Chapelier Fou a écrit:
Perso, je trouve que sortir avec quelqu'un quand on vient de se séparer récemment, ce n'est pas très bon. Je pense qu'il faut faire "le deuil" de son ancienne relation avant.

C'est ce que je pensais aussi, mais on semble vraiment cliquer tous les deux..Sauf que là elle semble de plus en plus dépendante affective et j'ai déjà d'la difficulté à la supporter...donc il se peut aussi que tout ça ne mène nul part...

Mon ex était trop indépendante, elle elle est dépendante affective, vais-je trouver le juste milieu un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyDim 8 Nov - 4:20

J'suis bourré, j'ai réussi à m'écorcher le poignet avec mon micro-onde (WTF? comment j'ai fait ??), et je me rend compte de plus en plus que j'ai VRAIMENT besoin d'une petite amie. J'arrête pas de regarder les filles dans la rue, je m'arrête sur chaque fille potentiellement mignonne, et j'ai l'impression de devenir un gros pervers à regarder les filles et j'aime pas ça du tout. Il me faut vraiment quelqu'un pour oublier tout ça.

D'autant plus que ce soir j'ai embrassé une amie (tout aussi bourrée que moi - et en toute amitié) et je me suis rendu compte combien un baiser me manquait bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyDim 8 Nov - 8:41

ça fait milles ans que je ne suis pas venue sur le site, j'ai une tonne d'info à ingurgiter pour être au top moummouth et ça va être dur....
Je ne sais toujours pas pourquoi Bulot a sur son pseudo un kangourou et un bigorneau...grrrhrh
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyDim 8 Nov - 10:37

Jo' a écrit:
je me rend compte de plus en plus que j'ai VRAIMENT besoin d'une petite amie.

Pareil, enfin moi je sent que je suis sur le point de conclure avec une amie, mais j'y arrive pas Evil or Very Mad . A chaque fois que je veux le faire, je bloque et ça m'énerve, parce que quand il y a quelqu'un qui l'énerve, j'ai envie de frapper cette personne. J'en est marre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyDim 8 Nov - 12:31

PLM [pudubulbe] a écrit:
Je ne sais toujours pas pourquoi Bulot a sur son pseudo un kangourou et un bigorneau...grrrhrh

Yeaaaah ma tite moule est de retour !
Va voir dans le topic "vos créations" et "votre bonheur du jour" il me semble pour comprendre comment on en est arrivé là. C'est la faute à Tckt ^^

Sinon moi aussi il faut que je me trouve une copine, mais pas pour les mêmes raisons, c'est juste que je n'arrive pas à me poser longtemps avec une fille ... je me lasse très vite, trop vite, je n'ai aps eu de relation stable depuis pfffffffff longtemps ^^ et la seule fille avec qui je me suis senti bien a rompu (c'était y'a quelques années vous en faites pas ^^).

Et en ce moment j'ai l'impression qu'aucune fille ne me correspond vraiment, avec qui je me sentirai bien et ça me déprime un peu.

Sauf quand y'a Moulinette qui vient me titiller le bulot bounce cheers


Ah et j'allais oublier aussi, hier j'ai fait une fête en étant aphone, ben c'est pas marrant du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyDim 8 Nov - 18:28

Trop deg.. Je viens de m'acheter une nouvelle veste y'a 3 jours vraiment très belle, j'en suis trop fier et j'adore la porter. Je suis sorti hier soir, alors ben j'ote ma veste et je la fou sur une chaise et en fait j'avais pas vu qu'elle touchait la lampe près de la chaise, d'un coup ça sent le cramé, et ben évidement c'était ma veste. Y'a une grosse tache orange mtn sur le col.. Sad et je sais pas du tout comment faire pour l'enlever ptaiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 0:21

Arf moche, je pense pas que tu puisses l'enlever ca :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 9:16

Ca c'est moche Voodoo, et hélas, pour les tissus brulés, il n'ya rien a faire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 10:30

Peint le de la même couleur avec une bombe à peinture, ce sera déjà moins voyant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 11:04

Bulot_Atomik a écrit:
Peint le de la même couleur avec une bombe à peinture, ce sera déjà moins voyant ...

"What is this guy ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 11:06

"I don't know, I didn't hire him, you hired him !"

Mais bon, je dois dire que j'aurais fait pareil je crois Mr. Green J'aurais essayé de repeindre/colorier (^^) de la même couleur que la veste pour que ça se voit moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 11:34

Ben ouais, qu'est ce que tu veux faire d'autre ?
Tu vas pas te balader avec un blouson tout beau et un col orange ...
Au moins essayer de minimiser le truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 11:36

sinon tu reproduits la même chose un peu partout sur la veste HUHU
comme ça, c'est très grunge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 11:45

Le problème est que je suis pas sûr que de peindre de la même couleur un vêtement soit vraiment plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 11:52

Ben tout dépend de la couleur et de la texture du vêtement ...
S'il est noir, ce sera toujours plus discret de le peindre en noir, plutôt que de laisser du orange ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 19:01

Encore une réponse négative à une candidature pour un travail Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 20:57

qu'elle journée de merde

les gens sont...cons !
dans le RER j'ai vu un mec sur le quai d'en face, qui transportait une bonbonne de gaz (les grosses) et une cuisinière entière, dans le RER bordel !

d'ailleurs une amie qui prenais le RER après moi m'a dit que son train ne s'arrêtait pas a la gare parqu'il y avait un "colis suspect" j'suis sur c'était le mec avec son énorme bonbonne lol

Bref ça encore c'était rien
en rentant de mes cours, dans le métro bondé, sont monté 2 petits cons qui se la jouaient racaille accompagné de 2 pouffiasses qui était avec eux, et qui ont commencer a crier et insulter tout le monde dans la rame ( bande d'enculés, tous des fils de putes de français etc.) et embrouillé les gens qui osaient les regarder, allant a 3cm de leur visage pour les insultés si ils étaient a coté ou alors jouant les chaud une fois que la personne étaient descendu du wagon genre " ha ouais tu préfère te barrer, baltringue, jte baisse moi ! " blablabla tout ça avec les rires de dindons des pouffiaces qui trouvaient ça "trop marrant"

ce genre de personne mériteraient de mourir dans d'atroces souffrances..

BREF, je rentre chez moi a 20h30, j'suis fatigué, j'ai la dalle, j'arrive, mes parents ont mangés, et moi bah j'ai plus rien a bouffer

ça fait 3 semaines d'affiler que ça arrive, mes parents sont pas foutu de prévoir a bouffer pour moi, quand j'arrive bah y'a plus rien et le frigo est vide.

donc la j'ai la dalle, et j'ai pas manger, et demain soir ça sera pareil etc.
chier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 21:22

Parencouille a écrit:

en rentant de mes cours, dans le métro bondé, sont monté 2 petits cons qui se la jouaient racaille accompagné de 2 pouffiasses qui était avec eux, et qui ont commencer a crier et insulter tout le monde dans la rame ( bande d'enculés, tous des fils de putes de français etc.) et embrouillé les gens qui osaient les regarder, allant a 3cm de leur visage pour les insultés si ils étaient a coté ou alors jouant les chaud une fois que la personne étaient descendu du wagon genre " ha ouais tu préfère te barrer, baltringue, jte baisse moi ! " blablabla tout ça avec les rires de dindons des pouffiasses qui trouvaient ça "trop marrant"

Et des fois C'est pire .Dans mon college Ils Crachent moitié sur les pieds des surveillants ,et c'est limite s'il les frappent pas quoi (ce genre de mec avec les nikes air max ,Flottante et super trouées Laughing )
"Sale Gueules jte nike ta mere"
Shocked Et on leurs dis rien --'

Parencouille a écrit:
ce genre de personne mériteraient de mourir dans d'atroces souffrances..

Pire que ça mon pauvre
Pire que ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 21:28

Arf pas de chance Parenc' et dieu sait combien de fois j'ai pensé comme toi : de les voir mourir dans d'attroces souffrances Evil or Very Mad
Je trouve qu'ils n'ont plus aucun respect envers les autres et c'est vraiment dommage car maintenant ça crée de réel tension, surtout dans ma ville qui est maintenant composée de 50% de racaille qui traine dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyLun 9 Nov - 21:40

Et je vous dis même pas comment c'est dans le 93... ><

Bon sinon gueuloire :
J'essaye de conclure avec la fille qui me plait, elle se déconnecte Thumb down, elle se reconnecte, je recommence, elle se déconnecte de nouveau batte batte batte j'abandonne ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: