Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+25
FooFree
_REDRUM_
Seti
Péo
Lsaze
Stoof
Vyuuse
Leonhearth0
Valhalla
Paf-le-chien
sspock'
Jane
Poupougne
fox
Remus
Bulot
Scarssoldier
Voodoo Child
Italianshadow
Jo'
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
PB
Tckt
Parencouille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyDim 1 Nov - 2:02

Stoof a écrit:
Personne a laissé a boire du ice tea pour mélanger avec ma vidka Sad

quesque tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyDim 1 Nov - 2:21

Hum, on le refait en plus sobre demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyDim 1 Nov - 3:25

A mon avis, il était à une soirée, y'avait du Ice Tea, il voulait en mélanger avec sa vOdka, et y'en avait pu alors l'est triste.


Moi ptit gueuloire, un bon début de soirée, on a revu une amie, elle est venue manger à la maison avec un pote, vers minuit elle repart, le pote aussi, qui allait à une soirée à Templeuve (pas tout près), il nous propose de venir mais on se dit ça fait loin, puis "soirée Halloween", bof. On décide de sortir à deux avec mon coloc, mais c'était mooort Lille, à part rue Solfé, comme d'hab. Mais bar bondés, pas de place assise, on rentre finalement à l'appartement sans soirée Sad
J'ai juste croisé un pote mais il allait au Network (bark) voir Emilie et Léo de Secret Story qui étaient là ^^ (bark bark). Et à ce moment-là deux jolies jeunes filles s'arrêtent JUSTE à notre niveau pour attendre une pote, on a vite fait discuter, mais rien de plus. Flûte de merde, on aurait du plus taper la discute et aborder ! Surtout qu'une d'entre elle nous regarde un peu (selon moi elle mattait mon coloc, selon mon coloc elle me mattait moi ^^) et dit à sa copine "en plus, on s'arrête juuuste là devant ces gens, comme par hasaaard !". Mais comme on discutait avec le pote que je venais de croiser baaah on a pas papoté d'avantage avec les jolies demoiselle ! :/
M'enfin en rentrant on s'est refait In Bruges avec du thé c'tait bien aussi hein mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyDim 1 Nov - 3:29

Ouais, y'avait de la vodka, du ice tea, je mellangeais, mais là tout le monde est partit, et plus rien pour le mélange Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyDim 1 Nov - 10:12

Mes amis, il n'y a pas que la Vulve qui est bourée, la (S)touffe s'y met aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyDim 1 Nov - 10:15

La je pense faut pas hésiter a applaudir Bulot parce qu'on a vraiment un comique avec nous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyDim 1 Nov - 15:14

Bon ben mon premier blue screen avec mon nouveau PC, j'ai pas compris pourquoi... mais juste avant le bug, internet ne marchait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyDim 1 Nov - 15:24

Bulot_Atomik a écrit:
Mes amis, il n'y a pas que la Vulve qui est bourée, la (S)touffe s'y met aussi cheers

C'est bien on me l'a jamais faite en plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyDim 1 Nov - 15:34

Party Boy a écrit:
Bon ben mon premier blue screen avec mon nouveau PC, j'ai pas compris pourquoi... mais juste avant le bug, internet ne marchait plus...

lol, merde, tu me fais peur, en Décembre je reçois Win7 ^^
Moi j'ai jamais eu de BSOD avec mon PC !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyDim 1 Nov - 15:37

Comme ma mère a fait le ménage au niveau elle pense que c'est elle...
Mais je pense pas, car ça aurait éteint l'ordinateur direct, sans écran bleu.
Bon je tiens au courant, si j'en ai un deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyDim 1 Nov - 19:23

On va pas partir sur un débat informatique, mais y en aura toujours des BSOD.
Vista a été (à mon sens) descendu à tord, en disant qu'il n'était pas stable (alros qu'il l'était pas moins que XP) et qu'il prenait trop de ressources (C'était vrai la première année, après avec l'évolution des PCs, c'était plus vrai) et je pense que Windows 7 est un peu trop surestimé.
C'est un vista amélioré (en prenant en compte les principales remarques du public) et il a l'air vraiment super, mais ça reste un OS comme les autres, avec ses failles !

Gueuloire : La fatigue... ras le bol de ces cernes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyLun 2 Nov - 10:57

j'ai vista a la maison, sur un pc portable, c'est vrai qu'il a été sous estimé, alors qu'il est stable
mais pour le coup des ressources, ouch, au démarrage il prenait 900mo de ram sur les 1go dispo, ça me laissais pas une énorme marge de manœuvre lol
et puis bon le "c'est vous qui avez cliquer ? tu as cliquer la ? non mais t'es sur de vouloir cliquer ? "
ça m'énervais un peu a vrai dire lol

le père de ma copine a mis Win7, putain 5 secondes de démarrage

les BSOD arrivent souvent a cause d'un défaut matériel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyLun 2 Nov - 11:28

Ouais ça c'était chiant toutes les demandes de confirmation d'ouverture de tel ou tel truc, du coup, j'ai viré la notif de ce genre de truc, c'était bien relou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyLun 2 Nov - 11:36

Boarf, question d'habitude, moi j'y fais même plus gaffe mais je comprends que ça soit agaçant :p

Mais c'est pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyLun 2 Nov - 13:13

Montréal a réélu son conard de maire Evil or Very Mad

Malgré les scandals qui disaient que son parti avait des liens avec le milieu criminel pour subventions/contrats, bah on semble s'en foutre et on ramène au pouvoir ce con qui n'a pas fait grand chose de bon pour Montréal et qui n'a aucun bon projet d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyLun 2 Nov - 18:39

J'ai l'impression que la politique est encore plus pourrie au Canada qu'en France!

Voilà qui renforce mes convictions politiques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyLun 2 Nov - 20:05

Robbie Williams est fiancé, va se marier et veut un bébé mais c'est pas avec moi ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyLun 2 Nov - 20:33

L'autre fois j'étais blasé. Quand on attendait la date de Metallica au cinéma, celui juste a coté de chez moi faisais une grosse pub pour une séance live d'un concert de Robbie Williams à Londres rambo
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyJeu 5 Nov - 23:51

Putain, Msn m'a obligé de faire leur mise a jour vers Live 2009

j'arrive pas a m'y faire, c'est trop moche bordel !
c'est tout coloré, tout gros boutons, tout " kikooo loool mdr "

ça m'soule -_-
j'laimais bien mon truc sobre d'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 0:22

Parencouille a écrit:
Putain, Msn m'a obligé de faire leur mise a jour vers Live 2009

j'arrive pas a m'y faire, c'est trop moche bordel !
c'est tout coloré, tout gros boutons, tout " kikooo loool mdr "

ça m'soule -_-
j'laimais bien mon truc sobre d'avant

Pareil, y me font chier! J'étais bien avec le old school, là j'déteste carrément cette version Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 1:06

Moi j'y suis passé y'a quelques temps, alors à part que maintenant je ne reçois plus les 3/4 des messages, je m'y suis fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 8:25

Oui il fait très gamin ce nouveau msn ...
Puis y'a pas vraiment d'amélioration.

Mais ils sont gonflés denous obliger à télécharger la nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 11:51

Si si, les wizz ont été améliorés, maintenant on les entend plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 11:55

Me souviens pas quand j'ai ouvert MSN la dernière fois lol, j'y pense jamais, je dois avoir la version de 1986 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 12:19

Ben c'est bizarre moi au bout d'un moment je ne pouvais plus me connecter sans installer la nouvelle version ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 23:25

J'ai passé la journée à glander et me faire chier, ce soir mon coloc est parti à une soirée avec des amis à lui alors que j'espérais passer une soirée tranquillou avec lui histoire d'oublier mon aprem à rien foutre, du coup je passe ma soirée tout seul à glander aussi, et c'est un pitit peu déprimant. Je comptais me consoler avec un petit gâteau au chocolat ultra rapide et délicieux, mais je l'ai foiré :'( (la recette pécho sur internet prévoyait trop de farine ^^) puis j'ai regardé "How To Lose Friends And Alienate People", c'était sympa mais les comédies romantiques de ce genre, ça te fait fait feel like crap ^^

Breeef. Lonely saturday night blue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: