Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+25
FooFree
_REDRUM_
Seti
Péo
Lsaze
Stoof
Vyuuse
Leonhearth0
Valhalla
Paf-le-chien
sspock'
Jane
Poupougne
fox
Remus
Bulot
Scarssoldier
Voodoo Child
Italianshadow
Jo'
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
PB
Tckt
Parencouille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyMer 23 Sep - 1:25

le Zune HD a l'air mortel !
et ces enfoiré de marketeux a la noix de chez microsoft ne prévoit pas de sortie hors des US "pour l'instant" pour aucune raison, alors qu'il frapperait fort !

grumbl... console toi comme tu peux lol

Et maintenant retiens la leçon : ne laisse rien de valeur dans ton casier ET change de code lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyMer 23 Sep - 1:40

Parencouille a écrit:

Et maintenant retiens la leçon : ne laisse rien de valeur dans ton casier ET change de code lol

Ouais le code c'est déjà fait^^

Le truc c'est que j'allais en gym, alors c'était dans mon casier ou dans le vestiaire lol...

Et oui c'est le Zune HD que j'vais me procurer! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyMer 23 Sep - 9:28

Me souviens ça m'était arrivé quand je taffais à mac do, on m'avait piqué mon iPod et mon portable (qui était pourri, ma copine m'a donné son ancien portable et il était meilleur que celui que je me suis fait voler Razz), sauf que j'avais un cadenas à clé qui a été forcé. Inutile de dire que ça m'a motivé pour me casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyMer 23 Sep - 11:32

Péo a écrit:
Parencouille a écrit:

Et maintenant retiens la leçon : ne laisse rien de valeur dans ton casier ET change de code lol

Ouais le code c'est déjà fait^^

Le truc c'est que j'allais en gym, alors c'était dans mon casier ou dans le vestiaire lol...

Et oui c'est le Zune HD que j'vais me procurer! What a Face


kesionalakon du jour: C'était quoi ton code ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyMer 23 Sep - 11:59

Moralité de l'histoire : ne pas acheter d'i pod ^^

Sinn c'est quoi le zune ?
C'est le mp3 de microsoft ?! Genre ils ont pas assez de tune il leur en faut encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyMer 23 Sep - 15:24

Exact, le mp3 de Microsoft! Le nouveau Zune HD est touch (nah il concurrence pas iPod Rolling Eyes), mais de ce que j'ai lu sur lui, je le préfère au iPod Touch!

Par contre, pour pas trop dériver du sujet, gueuloire : Le Zune HD est même pas en vente au Canada non plus Evil or Very Mad Pour le temps des fêtes qu'ils disent...

J'fais quoi là, plus de mp3 jusqu'au fêtes en attendant celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyMer 23 Sep - 15:54

Pourquoi t'achètes pas un mp3 "normal" ?
C'est carrément moins cher, et la qualité est toute aussi bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyMer 23 Sep - 16:05

Parce que le Zune a énormément de fonctions de plus!

T'a Internet, transfert sans fil de chansons de PC à Zune ou encore de Zune à Zune, et plusieurs autres options! Sincèrement pour avoir tester Ipod/Zune et autres mp3, je préfère carrément les 2 premiers!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyVen 25 Sep - 21:32

Après deux mois à me faire des promesses sur le raccordement de ma ligne, SFR-Neuf vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il résiliaient mon contrat car il n'arrivait pas à me raccorder....
On croit rêver à la maison... ils résilient sans nous demander notre avis en nous demandant en plus de renvoyer le matériel au plus vite...

Je suis DEGOUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyLun 28 Sep - 23:17

J'ai cassé avec ma copine.
Je suis complètement dégouté et triste, j'ai envie de penser à rien, je m'y attendais mais j'avais pas envie, j'étais vraiment bien avec elle ...
Je m'écoute du Yann Tiersen et j'ai envie de pleurer, et c'est ce que je vais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyMar 29 Sep - 4:48

Courage xav, c'est une épreuve difficile à traverser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyJeu 1 Oct - 23:53

Merci Vyuuse Wink

Ah fait chier d'être célibataire, je suis content toujours la voir et de bien m'entendre avec, je suis allé chez elle tout à l'heure, mais je l'aime encore et je pense tout le temps à elle, j'y crois encore même si je dois pas ..

A part ça, je suis crevé ^^, mais c'est tout, putain j'avais plus aucun soucis y'a même pas une semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 1:15

xav a écrit:
Merci Vyuuse Wink

Ah fait chier d'être célibataire, je suis content toujours la voir et de bien m'entendre avec, je suis allé chez elle tout à l'heure, mais je l'aime encore et je pense tout le temps à elle, j'y crois encore même si je dois pas ..

J'suis entièrement dans la même situation...j'pense toujours à elle,on s'entend bien mais j'y crois pas trop non plus...

Et j'suis aussi complètement crevé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 8:33

je pense que vous devriez faire une pause, rester quelques mois sans la voir, histoire de pouvoir digérer et vous remettre.

Y'a des p'tits gros cons qui ont mis le feu a une voiture devant la maison voisine de chez mon chéri, et le feu c'est propagé a la voiture devant chez lui, un peu plus et il fallait qu'il évacue sa maison !!! Shocked
Vive la banlieue Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 9:04

Quelques mois sans la voir, mouai nan j'ai pas envie, on s'entendais toujours super bien quand on a cassé donc j'ai pas envie d'arrêter de la voir pour ça, et on est dans la même école avec les mêmes amis donc c'est un peu difficile ...

Et putain je me suis reveillé y a 10 minutes et j'ai cours à 11h, tant pi, fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 10:05

humph....
moi et mes copains a mon école, on a eu le malheurs de prendre une option en pensant qu'elle serait cool, et en fait elle est totalement naze
on a fait chier l'administration pour pouvoir changer d'option, 2 semaines qu'on parle avec un mur qui refuse, et la maintenant il en change 1 seul de nous 3...

et bien sur ce n'est pas moi, donc je me retrouve avec un pote en moins, et dans une option qui me dégoute rien que d'y penser

je paye une école de merde à 7000€ l'année, c'est ma troisième et dernière année, et ils sont pas foutu d'accéder a nos requetes !

il me font chier....


Dernière édition par Parencouille le Ven 2 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 11:05

C'est quoi l'option en question ? (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 11:12

l'année dernière j'ai pris audiovisuel pensant avoir des cours sur la musique de film, le son dans les films etc.

et je me retrouve qu'avec des cours d'électronique (j'suis nul), des cours de perche (je déteste ça) et que des court métrage a faire (j'en ai rien a foutre)

donc j'ai demander dès la rentrée de passé en section musique, enregistrement studio
parsque ça serais plus sympa et bah non, ils veulent pas parques sinon ça déséquilibre leur groupes a la cons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyVen 2 Oct - 12:00

Ah ok, en effet, ca craint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptySam 3 Oct - 17:08

J'me permet un double:

C'est la galere de chercher un taff, horrible: les "on a pas besoins" on gagnés 8 à 5 contre les "donnez votre CV et disponibilités" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyLun 5 Oct - 18:52

Brice Hortefeux et Xavier Darcos étaient dans mon lycée ce matin ( Lycée Jean Zay à Aulnay-Sous-Bois pour ceux qui ont suivis l'info ).
Ce n'est pas exactement leur présence qui fait office de gueuloire, mais plutôt " l'autour ", je m'explique :
J'arrive vers 10h devant mon lycée et je découvre la moitié de l'avenue qui est bloquée, des policiers de partout, impossible de se garer sur le parking, brigade de déminage avec chiens, camion d'équipes télé partout.
J'ais appris dans l'après-midi qu'un employé du lycée s'est fait remonter les bretelles parce qu'il a pausé le café sans le faire passer par les chiens ( au cas où il y aurait du poison, on sait jamais Rolling Eyes )
Enfin grand bordel jusqu'en milieu d'après midi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 7:56

jviens d'enmenager dans mon appart. C'est bien situé mais c'est la loose mon portable passe pas, j'ai pas d'internet et pas de télé. Ca fait 3 jours et ca commence a faire long.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 14:35

pas trop l'moral

ce midi, j'etait tranquillement a mac do, je regardais un chat par la fenêtre, soudain il a eu la mauvaise idée de traversé la route, et ça n'a pas louper, se fit percuter par une voiture a toute vitesse... il est mort sur le coup..

le gars s'est même pas arrêté, c'est celui derrière qui s'est arrêter, a attrapé cette pauvre bête,et la balancer sur le bas coté comme un vieux sac plastique (il l'a vraiment balancer comme une merde) et hop tout le monde est repartit

voir se chat mourir sous mes yeux, et voir que tout le monde s'en fou... ça m'a un peu choqué

je dois être trop sensible..mais ça m'a gâcher ma journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 15:24

Ca nopus inquiète toujours avec ma copine quand un de ses chats se pose au milieu de la route quand elle nous voit arriver...

Ca doit pas être facile de voir quelque chose comme ça, surtout le mec qui jette le chat comme une merde, aucune considération quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 19:08

Je suis dégouté, les places de Slayer au Bataclan sont partis en 4 min !!

FURAX ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 EmptyMar 6 Oct - 19:54

>>> http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4939.m38.l1313&_nkw=slayer+bataclan&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories

"Vends de 1 à 6 places pour le concert mythique de SLAYER dans l'intimité du BATACLAN le 13 décembre 2009."

Rolling Eyes batte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: