Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+25
FooFree
_REDRUM_
Seti
Péo
Lsaze
Stoof
Vyuuse
Leonhearth0
Valhalla
Paf-le-chien
sspock'
Jane
Poupougne
fox
Remus
Bulot
Scarssoldier
Voodoo Child
Italianshadow
Jo'
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
PB
Tckt
Parencouille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptySam 4 Juil - 12:38

Merde, je pensais vivre relativement bien le retour en France, je m'attendais à pire, et là, je viens de lire le pseudo d'une amie "fais ses valises pour 5 semaines de vacances, dont 2 en Islande !" et ... ça me fait maaaal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyDim 5 Juil - 9:22

Je suis triste de vous annoncer la fin de "Shimux Streaming", dorénavant vous ne trouverez plus de liens vers des séries sur ce blog

P'tin NAAAN !! Crying or Very sad je regardais toutes mes séries dessus !! c'était tout le temps mis à jour, y'avais pleins pleins de séries dessus, c'était bien présenté, pratique et toussa ..
Fait chier batte batte

( quelqu'un connait un autre site sympa ? .. )
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyDim 5 Juil - 9:25

VO ? ninjavideo.net
VOSTFR ou VF, j'ai pas ^^

(je préviens de suite, si vous avez l'intention de prolonger cette discussion sur plus de 3 posts, allons plutôt dans le topic [Web] Partagez vos meilleurs sites ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 19:06

Toujours pas reçu mon ampli ... ça fait un mois bientôt que j'ai passé ma commande.
Je leur passe des coups de fil toutes les semaines et à chaque fois c'est la même ils me disent qu'il me tiennent au courant par mail, et puis plus rien.

Franchement déçu par Thomann pour le coup là ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 19:20

Boarf mieux vaut pas amplifier les notes qu'on sort au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMar 7 Juil - 9:10

La grosse pression ! Les résultats du Bac a 16h, jsuis chez moi j'arrive a rien faire. J'ai pas trop stressé avant et pendant mais là c'est pas la meme^^. En plus si je foire je vais pas a Metallica ce qui serait vraiment la double loose Sad .
Pourquoi ce concert a été programmé aujourd'hui Shit
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMar 7 Juil - 13:33

Il y a pleins de travaux dans mon quartier en + le périph' est pas loin alors ça bouchonne un max en ce moment . Et ils n'arrêtent pas de klaxonner tous !!! Mad
Un klaxonne et quinze font pareils ! C'est insupportable et ça ne sert à rien ! Mad
Qu'est-ce que je peux détester ces c*****ds d'automobilistes décérébrés ! Mad
Qu'est-ce que j'aimerai avoir un pistolet à peinture pour leur tirer dessus !! Twisted Evil

Il y a une boutique d'accessoires de paintball pas loin de chez moi, c'est un signe, je devrais peut-être sauter le pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMar 7 Juil - 15:50

Arf pov de toi !!!!
Bonn gueuloire, Monkey Island sort aujourd'hui, j'ai fait ma préreservation et j'attends qu'ils le mettent en ligne pour ENFIN le dl... et le site est pas accessible (j'imagine que je suis pas le seul à le vouloir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 17:12

J'ais eu mes résultats de bac français
7 à l'écrit et 5 à l'oral Confused
Pour l'écrit je savais que j'allais pas avoir plus de 10 vu que j'ais pas vu la séquence en cours, mais pour l'oral je suis tombé sur le texte que je connaissais le mieux, il n'y a presque pas eu de blancs pendant l'entretien, à ma sortie, l'examinatrice m'a dit " C'est bien ! ", et une amie qui était dans la salle au moment ou je passais m'a dit que j'avais fait un bon truc.
Donc, voilà maintenant il faut que je calcule le nombre de points que j'ai à rattrapper, mais je sais pas comment faire Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 22:16

Ptain ça craint ..
T'as pas eu les TPE avec ?

Là normalement c'est coefficient 2 pour l'écrit et pareil pour l'oral, donc ça te fait 2x5 + 2x3 = 16 points à rattraper, c'est pas énorme non plus si tu gère l'année prochaine, ça fait à peu près 2 points de plus à avoir dans ta matière principale quoi
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 23:07

Hein !?

Mais si il aurait avait eu 20 à l'écrit et 20 à l'oral, ça aurait fait 20x2 + 20x2 soit 80 points à rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 23:33

LOL

Les points d'avances que t'as c'est les points au dessus de la moyenne, si il avait 20 et 20 il aurait eu 40 points d'avance, pas de retard

Là 7 et 5 ça fait 3 points et 5 points en dessous de la moyenne, donc 16 points de retard ..
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 23:46

Lol nan ca lui fait 26 points a rattraper


Dernière édition par Voodoo Child le Sam 11 Juil - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 23:57

LOL mais nan il a 7 donc 3 points en dessous de la moyenne, donc 2x3 pas 2x7
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptySam 11 Juil - 3:17

xav a écrit:
LOL mais nan il a 7 donc 3 points en dessous de la moyenne, donc 2x3 pas 2x7

Mdr je comprends plus rien, moi j'ai fait la moyenne c'est : 2x10 + 2x10 = 40. Lui il a 7x2 + 5x2 = 24 et donc 40-24 = 26 points a rattraper
C'est pas ça lol ?

J'ai fait un bac S option math, j'espère que c'était pas pour rien


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptySam 11 Juil - 11:51

Tape 40-24 sur ta calculette tu verras que ça fait pas 26 ^^

Bref on va s'arrêter là Razz , sinon ce qui m'énerve, et ba euh pas grand chose, à part mon 7 en philo au bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptySam 11 Juil - 12:37

Spé math en plus... Neutral

Rolling Eyes


Je me suis fait bouffé par des moustiques ça fait des micro plaques rouges un peu partout c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptySam 11 Juil - 20:13

Je crois que mes plaques électriques sont en fin de vie...
Comme je suis en mauvais termes avec mon proprio depuis que je lui ai demandé de refaire mon appart', il se fera une joie de m'annoncer que c'est à ma charge. J'espère juste qu'il sera possible de ne changer que les plaques malgré que ce soit un encastré plaques/évier. Mais ca va surement couter cher de toute façon. Mad
Je suis au chômage, j'ai pas de sous, j'ai pas besoin de ça en ce moment... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMar 14 Juil - 2:33

xav a écrit:
Tape 40-24 sur ta calculette tu verras que ça fait pas 26 ^^

Ouh putain ! Shocked
Wa je dois pas assez dormir en ce moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 23:39

Ce soir, y'avait Sepultura en concert...et moi pendant ce temps je faisais des Big Macs Mad

Ok les 2 Cavalera sont plus de la partie, ok j'ai vu Max faire Refuse/Resist et Roots Bloody Roots avec Soulfly, ok je connais rien de la période post-Max...mais merde quoi ! J'aurai bien aimé voir Arise en live Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 14:29

Dovizioso a encore chuté et abandonné pour la 3ème fois consécutive en motoGP ...
Même dans les catégories inférieures j'ai la poisse, en pensant trop fort à mon pilote préféré, celui-ci tombe fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 20:37

Pour éviter de rentrer dans les détails, une nouvelle page à rajouter au script du prochain et premier film de Parencouille "les déboires sentimentaux de Jo", au chapitre "concrétisation tardive et à distance". Dans le genre "ah bah oui moi aussi j'en avais trop envie", mais la voilà partie.


Pourquoi c'est toujours moi pour les trucs foireux ? Sad



(tiens en parlant de trucs foireux, j'ai oublié de préciser que j'ai un début de gastro. Y'a eu une épidémie dans la colo, bah maintenant c'est à mon tour !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 20:45

Pour une fois que je voulais les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyLun 20 Juil - 10:38

Je dois être à la 20e demande de prise en alternance pour l'année prochaine, et je me fais gentiment rembarer à chaque fois ...

Pourtant il me semblait que l'ami Sarko avait fait passer un loi favorisant l'alternance, ben je vois pas en quoi ça m'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyLun 20 Juil - 11:08

Bulot_Atomik a écrit:

Pourtant il me semblait que l'ami Sarko avait fait passer un loi favorisant l'alternance, ben je vois pas en quoi ça m'aide ...

C'est une aide à l'embauche après une alternance ... pas une aide pour l'alternance. Autant dire que lorsqu'il n'y a pas de boulot, ça sert a rien Mr. Green

Tu cherches dans quoi déjà ? J'peux p'têt t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyLun 20 Juil - 11:10

Les energies renouvellables je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: