Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+25
FooFree
_REDRUM_
Seti
Péo
Lsaze
Stoof
Vyuuse
Leonhearth0
Valhalla
Paf-le-chien
sspock'
Jane
Poupougne
fox
Remus
Bulot
Scarssoldier
Voodoo Child
Italianshadow
Jo'
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
PB
Tckt
Parencouille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 11:10

Les energies renouvellables je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 11:28

Ben j'ai demandé deux licences pro différentes : une dans les énergies renouvelables, qui s'appelle "bâtiment à basse consommation d'énergie", qui peut donc s'effectuer en bureau d'études ou d'architectes , ou même auprès d'organisations comme l'ADEME,(c'est elle que je souhaite faire en priorité) et l'autre s'appelle "rénovation et mise en valeur du patrimoine bâtiment" et là, faudrait trouver une entreprise plus tournée vers la rénovation d'anciens édifices, quelque chose d'orienté vers le patrimoine ...

Bref je fais des demandes un peu partout dans le 77 et le 75 et personne ne veut de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 11:55

Élargis ta recherche à toute l'Ile de France, voir même en province si tu as des possibilités d'hébergement, même si ca veut dire beaucoup de temps de transport ou carrément déménager.

Je te souhaite bon courage et surtout ne baisse pas les bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 18:02

J'ai eu un clash aujourd'hui avec ma copine, un clash un peu plus important que d'habitude puisque je lui ait un peu dit tout ce que j'avais sur le coeur et y'en avait des choses... Bref, je sais pas si je ne vais pas rejoindre le clan des célibataires du forum sous peu mais en tout cas, tout lui dire, ca m'a franchement "libéré", je ne ressent aucun remords! (surtout quand, alors que l'on cherche tout d'abord à discuter du problème, on se retrouve face à quelqu'un qui préfère nous envoyer chier...)
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 18:29

Je deviens adulte Sad
J'ai mon appart, je vais quitter la maison, je vais faire mes études, passer mon permis, payer mes factures, faire mes courses tout seul, je serai loin de ma chérie, de mon meilleur pote, dans le froid a strasbourg...je verrai même plus la mer ! Je suis a peine a 10min de la plage chez moi. Je vais devoir vendre mes planches de surf, m'acheter des ski ? Des pulls..des blousons..des vestes ! Bon il "fait chaud" en été d'accord, mais ca dure combien de temps l'été ?
Y'a plus personne en guadeloupe, pratiquement tout mes potes sont partis. On va tous faire nos études a plein d'endroits différents. Je verrai même plus mon frère grandir ! Je reviendrais ptet 1 fois par an et c'est tout.
Il faut tout reconstruire, nouveaux amis, nouvelle vie, nouveau mode de vie en fait. Tout réapprendre. Je crois que le pire ca va etre de quitter ma copine..
Enfin bref j'ai un coup de déprime la, et puis je suis en train de trier toutes mes affaires la, savoir ce que j'emmène, ce que je laisse ici, le départ approche.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 19:09

Aie, moche, par contre, stras c'est pas si froid, c'est un micro climat dans l'est, avec colmar et Dijon (si on prend le grand Est ^^), genre today on avait 37° Smile

Si jamais quand tu seras sur stras, on pourra se caller de temps a autres, faire des soirées etc, si ca peut un peu te remonter le moral (quoi que pas sur que ca le remonte mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 12:21

Suite du bonheur du jour :
mais Thomann m'a seulement envoyé deux objets sur trois ...
Certes c'est les plus important, mais en plus de la guiatre et de l'ampli j'avais acheté un porte guitare, je sais pas trop comment ça s'appelle, et je pensais que ça allait arriver avec l'ampli ... niet.

Et c'est reparti pour une quinzaine de mails avec Thomann Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 12:43

Ouais, le porte guitare tu peux t'en passer pour le moment.
Alors il est comment ce cube ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 13:37

Oui c'est clair je peux m'en passer, mais bon je l'ai acheté, je voudrais quand même le recevoir ^^

Sinon pour le cube il est à côtééééé, je peux le toucher, mais je peux pas l'utiliser tout de suite, mon père fait la sieste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 13:39

Branche un casque et joue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 13:02

Juste quand ca va mieux avec ma copine, celle-ci doit partir 2 semaines en suisse, puis en allemagne (pour aller au Wacken Open Air) mais moi j'ai pas pu y aller car j'avais déjà prévu un voyage à Paris d'une semaine avec des potes que je verrais peut être pour la dernière fois, ceux-ci devant quitter la région pour poursuivre leurs études...

Double geuloire donc... ca me fout le cafard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyLun 27 Juil - 18:26

Pour postuler à une annonce pour un job, je dois refaire mon cv sous word, seul format qu'ils acceptent... Ils n'acceptent même pas le format pdf !! Shocked Quelle bande de boulets, j'vous jure ! Mad
Pour un poste de maquettiste c'est un comble... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 15:09

Premier jour avec des lentilles et c'est vachement chiant ...
Déjà pour les mettre faut prendre le coup, et puis après faut supporter la sensation bizarre d'avoir comme un cils bloqué dans les yeux.

Bon je sais, dès qu'on a le coup c'est bon mais là chaud :s

Vivement que ça devienne un bonheur du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyVen 31 Juil - 11:18

Je viens d'apprendre que Moby était en concert le 1er juillet à La Cigale ! Et j'ai pas su ! Et donc j'ai loupé !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyVen 31 Juil - 11:20

Italianshadow a écrit:
Premier jour avec des lentilles et c'est vachement chiant ...
Déjà pour les mettre faut prendre le coup, et puis après faut supporter la sensation bizarre d'avoir comme un cils bloqué dans les yeux.

Bon je sais, dès qu'on a le coup c'est bon mais là chaud :s

Vivement que ça devienne un bonheur du jour ^^

Moi c'est mon rêve d'en avoir Laughing Juste pour avoir un jour les yeux bleus, un jour les yeux verts, un jour les yeux jaunes etc ... colors
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyVen 31 Juil - 11:55

Ba la c'est bon je m'y fais mais elles sont transparentes les miennes.
J'aurai voulu des lentilles vertes afin de faire ressortir mes yeux mais c'était pas possible ^^

Par contre tu passerais pour un fou avec des lentilles jaunes, puis rouges le lendemain etc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyVen 31 Juil - 20:18

Je déménage demain et... j'aurai sûrement pas internet pendant un bout de temps, chez tout le monde ça prend 48h pour le transfert de ligne, forcément là bas faut un technicien etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptySam 1 Aoû - 20:03

Pas internet, mais tout de même internet.
Quelqu'un du bâtiment a laissé un hotspot SFR ouvert. Donc je peux m'y connecter en toute légalité avec mes identifiants.
C'est pas la plus grande des connexions mais ça dépanne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 15:39

Je reviens de colo, c'était excellent, mais donc le retour est triste !
J'ai passé un mois génial avec des animateurs géniaux et des jeunes super sympas, c'était un mois de folie, des supers souvenirs et tout, et là me voilà tout seul chez moi comme un con, ça fait super bizarre ...

Et puis aussi on a essayé de me voler ma caisse pendant que j'étais pas là ... ma soeur s'en est rendu compte hier, heureusement ils ont pas réussi, mais ils ont déchiré le joint pour pouvoir crocheter la serrure, ils ont pété le cache des cables sous le volant (pour la démarrer comme dans les films !), et ils ont fouillé la boite à gant ... ptain mais vla quoi, ma caisse toute pourrave (Parencouille confirmera), et on a essayé de me la chourer ! Ca m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 16:06

Ils voulaient t'aider vu quelle est pourrave lol ils t'en débarrassent c'est pas gentil nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 18:18

je confirme " la voiture au pare brise de bulle d'air "

je crois qu'elle est tellement ancienne qu'il on pas su la démarrer Smile

nan mais c'est clair que ils sont vraiment trop con , mais faut te dire que ta eu de la chance de pas te l'être fais vraiment volé
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 18:31

Apparemment ils ont du être interrompus, parce qu'ils avaient donc pété le truc pour accéder aux cables sous le volant, ils ont coupé la gaine qui relie les 3 cables, mais ils ont pas touché aux cables ...

Et pour le pare brise, j'en ai un nouveau, y'a pu de bulles d'air !! (ça fait bizarre la première fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 19:43

Ils avaient sûrement pas la bonne manivelle pour démarrer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 21:47

C'est quoi comme voiture ??

La Ford T Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 21:53

Peugeot 205, millésime 1989 Razz
Démarrage starter (et le levier du starter est pété ^^), 4 vitesses ... du grand luxe quoi !

(oh et bordel, mon volant grince encore pire qu'avant dès que je le bouge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû - 19:01

Je pars à Barcelone demain, donc c'est super, mais je me rends compte tous les jours de plus en plus que plus rien sera pareil l'année prochaine, j'ai fait des soirées tous les soirs pendant deux mois avec mes amis dont certains que je connais depuis la 6eme quoi et là je les reverrais plus, la moitié partent dont pas mal de mes meilleurs amis, même si certains restent aussi à reims, et je sais pas ça me rend nostalgique ça me fait chier que tout change comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: