Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Cinéma] Débat, News ...

Aller en bas 
+33
Splotch
Horn
Nazélie
PLM [pudubulbe]
Malakian
Remus
Agony
Downer
Poupougne
S.a.n.d.r.a
___
jackirock
Lsaze
Vyuuse
Kirky
Manyax
Nocebo
_REDRUM_
sspock'
Italianshadow
Scarssoldier
Péo
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
FooFree
fox
Bulot
Stoof
Valhalla
PB
Parencouille
Tckt
Jo'
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 18:53

Elle est pourie celle là, on voit a peine que c'est le 6.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 15:51

Tiens, je viens de voir la bande annonce de The Expendables :

http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-13783-4667.php
(Stallone me fait penser à Tony Stark avec son bouc ^^)

Pas un film qui m'intéresse, mais le casting est impressionnant, avec des bonnes gueules cassées, des bodybuildés et des gros noms de l'action :
Sylvester Stallone (à la réal aussi)
Jet Li
Jason Statham
Mickey Rourke
Dolph Lundgren
Danny Trejo

Avec même Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger qui apparemment ont tourné une scène !

Bref, du bon gros film d'action quoi ^^
Et comme tout bon film d'action faut les jolies nanas qui vont avec, pas forcément talentueuses mais qui sont là pour les yeux :
britanny Murphy
Charisma Carpenter


Du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 16:37

Il faut s'ouvrir à tous les genres et j'ai donc hâte de voir ce que ça pourrait donner tout ça. En plus on aperçoit David Zayas dans la Bande Annonce, Stallone est pas si mal réalisateur que ça et le casting est sacrément chargé en effet. A suivre sur ce film qui fait parler de lui depuis un bon moment maintenant et qui risque donc d'être bien attendu au tournant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 16:45

Ouais mais je suis pas vraiment pas fan des films d'actions (à part des bons genre Die Hard ^^), et Statham et Li c'est pas mon truc. Cependant oui, le casting est sacrément intéressant, et Stallone derrière la caméra c'est vraiment pas mauvais non plus Razz mais je me précipiterai pas au cinéma pour le voir quoi. J'le téléchargerai par curiosité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 16:53

Quelqu'un a entendu parler de paranoid activity ?
Apparemment c'est un film à très petit budget qui fait terriblement peur, à tel point que certaines personnes n'ont pas supporter de rester seules après la vision du film.
Toute la comm' se fait sur la réaction des gens pendant le visionnage un peu comme REC il me semble, on les voit sursauter comme des tarés et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 17:06

C'est Paranormal Activity !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 17:07

Ah tiens t'es sur ?
J'en ai entendu parler ce matin et je croyais avoir entendu paranoid ...
J'devais avoir la gueule dans le cul ^^

EDIT : en effet t'as raison c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 17:18

Ah c'est bien, t'as vérifié tout seul sur Google au lieu d'attendre que Tckt te dise "oui je suis sûr" Mr. Green

Sinon ouais j'en ai entendu parler, j'ai vu la bande annonce en question ... ça m'intéresse pas plus que ça, parce que je suis vraiment pas fan des films d'horreur, et parce que la bande annonce mise trop sur le "tu vas flipper ta raaaaace !", du coup les gens y vont par curiosité, pour se tester, "pour voir".
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 17:45

Héhé tu as vu je suis grand maintenant ^^

Sinon ouais j'sais pas, j'me dis qu'il doit être bien pour arriver jusqu'en france sachant que c'est un tout petit budget ...
On le dit dans la lignée de Blair Witch, avec une fin très stressante, sans trop de réponse etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 17:53

J'ai même pas commenté.
Oui en effet, il me dit rien non plus, je m'intéresse au film d'horreur en tant que genre et par goût pour le cinéma mais je préfère regarder un Dracula de Tod Browning, un "La Mouche" de Cronenberg ou un Henry de John McNaughton.... bref des classiques du genre, ce qui est sorti dernièrement en horreur m'ennui profondément (Saw, La colline a des yeux, Haute Tension...) !!

Et puis un film d'horreur à bas budget façon documentaire... ça vous fait penser à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 18:13

Tckt a écrit:

Et puis un film d'horreur à bas budget façon documentaire... ça vous fait penser à rien ?

a la sextape de tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 18:22

Parencouille a écrit:
Tckt a écrit:

Et puis un film d'horreur à bas budget façon documentaire... ça vous fait penser à rien ?

a la sextape de tes parents ?


VI-O-LENT!


Parenc' gagne par KO avant le début du combat mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 19:47

Et bien moi j'irai voir "Paranormal activity" car j'adore les films d'horreurs !!! J'ai hate !!! Pour info il sort en France le 2 décembre, la date a été avancé a cause de son succès au US et du buzz provoqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 20:15

Ils ne sont pas tannés de refaire Blair Witch Project? Il me semble que le "genre" est surexploité depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 20:17

Mdr mais ça n'a aucun rapport avec blair witch, c'est juste que y'a pas vraiment d'explication sur le pourquoi du parce que à la fin,et que c'est pseudofilmé par un amateur, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 20:27

Bulot_Atomik a écrit:
Mdr mais ça n'a aucun rapport avec blair witch, c'est juste que y'a pas vraiment d'explication sur le pourquoi du parce que à la fin,et que c'est pseudofilmé par un amateur, c'est tout.

Sérieusement relis ce que tu viens d'écrire. Laughing
Tu peut me citer un autre film qui corresponde à cette description?^^

Quand au genre surexploité, à part REC il y a eu quoi dans le genre ces derniers temps?(c'est pas de l'ironie hein, je demande vraiment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 23:11

Pour Parencouille... c'était limite...

Pour Bulot, tu viens en effet de définir Blair Witch.
Le problème (et ça répondra en parti à la question de FooFree) c'est que Blair Witch ne s'est pas fait sur son histoire mais sur son concept. Moi perso il m'a pas fait super peur mais le concept est génial et simple.
Et justement, il est tellement simple que quand quelqu'un s'approche du concept, on est tout de suite blasé... même si peu de films se sont vraiment engoufré là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 23:26

Il y a aussi Cloverfield.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 16:45

Non mais ce n'est pas parce que c'est le même système de plans, et une fin inexpliquée que le film sera le même.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 17:16

Pour changer de sujet, voici la première bande annonce de l'adaptation de Prince Of Persia : The Sands Of Time, prévue pour mai 2010.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/Prince-of-Persia-premiere-bande-annonce/%28gid%29/2103961
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 18:01

Puisqu'on est dans le jeu vidéo, je viens de regarder le premier épisode de Assassin's Creed : Lineage ...
Nulach' !
Premier épisode d'un trilogie, ben ils se sont pas foulés. Je m'attendais à quelque chose dans la veine de la cinématique d'intro d'AC qui était très réussie, mais c'est raté.
Les combats sont filmés au ralentis, du coup au bout de deux minutes on se fait chier, des répliques bateau, un personnage surjoué, bref, je sais pas si je prendrai la peine de regarder les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 18:39

J'avais maté ca il y a environ une semaine, j'avais bien aimé, bien que j'aurais préféré un film d'animation plutot que de vrais acteurs. Mais perso, ca m'a refoutu dans le bain de AC, et m'a redonné envie de racheter le premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 22:06

Valhalla a écrit:
Il y a aussi Cloverfield.

Ah ouiiiiiiiiii, Cloverfield! Je l'avais oublié, faut toujours que je le vois.

pour Blairwitch c'est vrai qu'il s'est vachement fait sur le concept. Ils avaient essayé de faire croire que le film était vrai je crois. Il ne fait peut être pas vraiment peur mais il met un bon climat de stress qui augment jusqu'à la fin. Enfin moi je l'ai trouvé pas mal foutu.
Le point commun si je te suis Tckt c'est que c'est surtout un film qui marchera à cause du buzz fait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 22:39

Pas vraiment sur le buzz, ou en tout cas pas complètement.
Mais sur le concept du film en lui même, sur la forme du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 22:43

Ben s'il est bon ^^
Ce serait con de pas le voir pour cause que c'est une caméra amateur...
"Ah c'est comme Blair Witch tatati tatata"
C'est bien ce genre de caméra pour ce genre de film, c'est un autre style et approche du film d'horreur, t'es plus dedans, donc la peur est plus facile à provoquer, donc normal qu'ils exploitent.

Y'en a qui râlent mais bon...
C'est comme dire à un gars non tu prend pas de feutres pour dessiner, tu gardes tes crayons.
Une autre manière de concevoir le film d'horreur, et de continuer à l'utiliser c'est une bonne chose à condition de ne pas casser le trip avec une grosse bouse...

Perso je suis chaud pour le voir. Les seules films qui m'ont fait flipper après coup c'est les Ring, Grudge, etc... et l'Exorciste. Si un autre film peut se rajouter à ce clan fermé, ça peut être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 8:32

Oui voilà et on peut pas juger un film tant qu'on la pas vu ...
Ca se trouve il sera 1000 fois mieux que Blair Witch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Débat, News ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat V.4.0] Devinez quoi ? C'est le Débat du Soir !
» [Débat] C'est l'heure du Débat du Soir !
» [Débat V.2.0] Débat du Soir, Bonsoir !
» [Débat] Débat du soir, bonsoir !
» [Cinéma] Votre top 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: