Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+48
mathfansoad
SoaDounet
obsession
Kamility_Cam
kronos59
Agony
geoffrey
jackirock
Daron Pliskin
S.a.n.d.r.a
ODG
Fucking_Paradize
Nazélie
Malakian
Splotch
Downer
Guitaristmalakian
___
_REDRUM_
Seti
Nocebo
Voodoo Child
Jane
SidOuy
Paf-le-chien
Ptdrdu43
Adios234
Lsaze
Stoof
Kirky
Tckt
Parencouille
fox
Jo'
FooFree
Le Chapelier Fou
Italianshadow
Vyuuse
Scarssoldier
Anis
Paf le chien
Bulot
shavette
Poupougne
Péo
PB
sspock'
-aerials-
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FooFree
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyMar 28 Sep - 20:05

Double!

Hier soir, concert de Killing Joke au Bataclan !

En première partie, Mars Red Sky. Un groupe de stoner français qui donnera ce qu'il a promis: du stoner. Le guitariste avait une voix aiguë qui collait bien à la musique et le bassiste n'était pas mauvais non plus. On regrettera toutefois qu'entre chaque chanson ils aient le charisme de deux pauvres huitres.
C'est planant et on rentre facilement dans leur trip fait de sonorités heavy. Laur prestation souffrira de quelques longueurs, et d'un long morceau expérimental qui a pu faire décrocher une partie de l'auditoire. Le public est pourtant ouvert et réagit plutôt bien.

Place à la tête d'affiche, Killing Joke dans son lineup original !
Il s'agissait du premier show de la tournée mais on savait à quoi s'attendre: une setlist composée essentiellement de titres des deux premiers albums dont ce lineup était l'auteur et de nouveaux morceaux extraits du prochain album Abolute Dissent sorti hier(mais pas dispo au stand de merch! et qui sort en france le 4 octobre!).
Les nouveaux(In Excelsis, European Super State, Depht Charge...) s'intègrent parfaitement aux classiques(Tomorrow's World, Wardance, Change, Bloodsport, Requiem, Madness, The Wait, Pssyche...). L'émotion était palpable sur The Raven King, hommage au bassiste Paul Raven décédé en 2007. On aura même droit à deux titres de la période indus, et quels titres! Le surpuissant Asteroid du deuxième éponyme de 2003 et Pandemonium en rappel.


Geaordie Walker fume en grattant sa guitare dorée. Martin Glover se trémousse en revêtant sa casquette ouverte. Big Paul frappe sa rythmique tribale. Jaz Coleman entre en scène dans sa combinaison de travail et portant un maquillage blanc soulignant ses traits déjà si particuliers, qui ne cessera de couler avant de totalement disparaitre à la fin du concert. Un concert de Killing Joke quoi.

Les anciens morceaux sont repris par toute la salle... les nouveaux aussi, l'album ayant fuité ils étaient tous en écoute sur youtube.

Jaz exécute ses danses à mi chemin entre le pantin désarticulé et le prètre fou. Il y a une réelle ambiance qui se dégage de tout cela. On a l'habitude de le dire pour la plupart des concerts, mais ici c'est vrai. Le show a des allures de célébration païenne. Tout est dans l'ambiance, l'attitude de Jaz, la rythmique, les ombres... pas besoin d'accesoires à la Marylin Manson pour que la salle soit happée dans cette célébration obscure.

Wardance + Change


Asteroid



Tomorrows World
In Excelsis
Wardance
Change
Bloodsport
European Super State
This World Hell
The Fall of Because
The Raven King
Requiem
The Great Cull
Madness
Fresh fever from the skies
Asteroid
Depth Charge
The Wait
Pssyche

Rappel:
Pandemonium

On reste un petit moment devant la salle puis apparait Jaz Coleman, en civil. Un homme très gentil qui restera pour discuter avec ses fans un bon moment pour prendre des photos, signer des albums, discuter.

Ils seront en concert à Lille jeudi pour une misère(16€).
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyJeu 30 Sep - 8:14

Deftones (+ Coheed And Cambria I love you I love you ) le 13 décembre au Trianon ! What a Face
Puis le 15 décembre, Papa Roach si ça se confirme ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyJeu 30 Sep - 10:13

La première annonce pour le hellfest est tombée :

Angel Witch
Bad Brains
Belphegor
Church of Misery
Converge
Coroner
Dodhheimsgard
Doro
The Expoited
Grave
The Haunted
In Solitude
Karma To Burn
Malevolent Creation
Mayhem
The Melvins
Morne
My Sleeping Karma
Nasty
Orphaned Land
Raw Power
Septicflesh
Shai Hulud
Sodom
Therion
Triptykon
Valient Thorr
The Young Gods
Your Demise

Déjà 5 groupes qui m'intéressent (Coroner, Doro, Orphaned land, Sodom et Therion), je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyJeu 30 Sep - 10:32

Vyuuse a écrit:

Karma To Burn

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyJeu 30 Sep - 10:44

Mayhem! viking
J'y serai, je vais acheter ma place dans les prochains jours.

Et sinon, hier soir, concert de Roger Hodgson, chanteur et compositeur de Supertramp. C'était génial, les morceaux sont magnifiques, Roger est impressionnant, il alterne constamment entre guitare, piano et synthé, et à toujours une voix magnifique. Il est accompagné d'un musicien lui aussi multi-instrumentiste, qui maitrise le synthé, le chant, la trompette, le saxophone, la clarinette et d'autres instruments que je ne connais pas. Ils ont un très bon contact avec le public, plaisante régulièrement, tente de parler français au maximum et montre une sympathie envers son public qui est réellement touchante.
Les morceaux les plus connus ont été joués: "School", "Breakfast in America", "Take a Long Way home", "The Logical Song", "It's raining again"...
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyJeu 30 Sep - 11:50

Scarssoldier a écrit:
Deftones (+ Coheed And Cambria I love you I love you ) le 13 décembre au Trianon ! What a Face
Puis le 15 décembre, Papa Roach si ça se confirme ! bounce bounce

bounce place reçue j'ai hâte, et je me demande bien comment c'est le Trianon.

Papa Roach je me tâte, j'ai commencé à écouter que récemment, c'est pas mal du tout !

J'ai quand même un méga doute sur Coheed toujours, je ne vois leur venue ni dans les évènements chez Deftones, ni chez Coheed (leurs facebook), encore moins sur les sites de vente de billets ...

sinon => Wahahaha ça fait mal au c**
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyJeu 30 Sep - 11:55

Wahhhhhhhhh les dingues !

Sinon, Coheed, si si c'est confirmé, j'ai entendu ça à la radio plusieurs fois et je l'ai lu sur le facebook de Deftones il me semble ! Wink

Et Deftones prolonge leur séjour français puisque le 14 ils seront à Lille et le 15 de nouveau au Trianon ! (Places en vente le 4/10 sur avosbillets.com) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyJeu 30 Sep - 13:20

Dans pile un mois, Peter Doherty à Strasbourg pour moi (si il pointe le bout de son nez Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyJeu 30 Sep - 15:06

Il est pas mort? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyJeu 30 Sep - 15:11

Pas encore nan :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyJeu 30 Sep - 15:44

Sinon, mis à part les concerts comme ça, je commence tout juste à me faire les Sabotage Rock Party à Glaz'art !
La prochaine est le 15 octobre, ça sera ma seconde ! Le billet coûte 20€, pour faire la fête de 23h à 7h ! C'est uniquement du vendredi soir au samedi matin, des DJs, une programmation éclèctique (j'suis pas sûr de l'orthographe, désolé Confused) comme par exemple du Eminem, Bob Marley, Airbourne, SOAD, Metallica, Beastie Boys, Daft Punk, RATM, ....

La dernière était en septembre, et exceptionnelement la prochaine est donc en octobre, après, on reprend le rythme normal d'une Sabotage tous les 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyVen 1 Oct - 14:20

Scarssoldier a écrit:
[...]

Sinon, Coheed, si si c'est confirmé, j'ai entendu ça à la radio plusieurs fois et je l'ai lu sur le facebook de Deftones il me semble ! Wink

[...]

C'est pas que je te crois pas hein, mais je trouve ça tellement énorme, j'ai du mal à me faire à l'idée que je vais voir les 2 d'un coup Laughing
Dire que j'ai toujours loupé les concerts de Deftones depuis le premier album...
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyVen 1 Oct - 15:53

S.a.n.d.r.a a écrit:
Scarssoldier a écrit:
[...]

Sinon, Coheed, si si c'est confirmé, j'ai entendu ça à la radio plusieurs fois et je l'ai lu sur le facebook de Deftones il me semble ! Wink

[...]

C'est pas que je te crois pas hein, mais je trouve ça tellement énorme, j'ai du mal à me faire à l'idée que je vais voir les 2 d'un coup Laughing
Dire que j'ai toujours loupé les concerts de Deftones depuis le premier album...

Voilà ! http://fr.forum-metal.com/topic.php?t=6410-1&topic=Deftones_Coheed_and_Cambria_-_13_12_2010_Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyVen 1 Oct - 16:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptySam 2 Oct - 18:54

la semaine prochaine :

Annihilator mardi 5 (T'as raison Bulot en live ils déchirent, au Hellfest ils ont foutu le feu)
Sabaton samedi 9

D'autres intéressés ?

Sinon j'ai pris mes places pour Therion en novembre et pour le Thrashfest en décembre : Kreator, Exodus, Death Angel et Suicidal Angels (rien que ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptySam 2 Oct - 19:39

Vyuuse a écrit:
Bad Brains
Converge
Coroner
Dodhheimsgard
Mayhem
The Melvins
Orphaned Land
Septicflesh
Sodom
Triptykon

Miam, y'a du bon. Je comprends pas ce que Bad Brains et les Melvins foutent au Hellfest par contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyDim 3 Oct - 8:51

Downer a écrit:
Mayhem! viking

J'vais voir si je peux venir...mais euh y'a pas un truc du genre...euh interdit au moins de 18 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyDim 3 Oct - 16:21

Les mineurs ne peuvent pas rentrer si ils ne sont pas accompagnés d'un adulte. Mais bon moi j'y serai à coup sûr, et vu que j'ai 18 ans, je peux faire ton adulte accompagnateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyDim 3 Oct - 17:09

Downer devient aimable cheers cheers cheers cheers (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyDim 3 Oct - 17:19

Faut que je me renseigne sur le prix, la date, si quelqu'un peut m'emmener, tiens moi au courant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyLun 4 Oct - 16:23

Downer a écrit:
Mayhem! viking
J'y serai, je vais acheter ma place dans les prochains jours.


Double post

J'ai mal compris, je pensais que tu parlais d'un concert, Pas du Hellfest, dommage qu'ils ne passent pas en France autrement ><
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyMar 5 Oct - 10:30

Kool & The Gang vendredi au Dôme de Marseille !!!
Et ce, gratuitement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyMar 5 Oct - 23:08

Me voici rentré d'Annihilator !!!

Super show, plein de vieux titres, et avant ça un meet & greet d'une bonne grosse demi-heure dans la loge du groupe, les mecs sont super sympas, c'était très drôle de voir la vie en tournée !

Et...Welcome To The Fun Palace :

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 64412_447422469311_672779311_5090356_4059641_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyMer 6 Oct - 9:46

T'es un enfoiré. Mais t'es petit, ça compense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyVen 15 Oct - 16:51

Je n'y serai pas mais si ça en intéresse certains :

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 41578_154285364606923_4746994_n
DEFTONES au Splendid de Lille (petite salle, très sympa !) le 14 décembre. 31€80.


Dernière édition par Jo' le Ven 15 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 EmptyVen 15 Oct - 19:02

Putain, mais ils peuvent pas venir à Nantes ces cons? Ils font chier avec Lille! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Concert fait ou à venir
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan
» [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
» John Dolmayan ne fait plus partie de SOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: