Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+48
mathfansoad
SoaDounet
obsession
Kamility_Cam
kronos59
Agony
geoffrey
jackirock
Daron Pliskin
S.a.n.d.r.a
ODG
Fucking_Paradize
Nazélie
Malakian
Splotch
Downer
Guitaristmalakian
___
_REDRUM_
Seti
Nocebo
Voodoo Child
Jane
SidOuy
Paf-le-chien
Ptdrdu43
Adios234
Lsaze
Stoof
Kirky
Tckt
Parencouille
fox
Jo'
FooFree
Le Chapelier Fou
Italianshadow
Vyuuse
Scarssoldier
Anis
Paf le chien
Bulot
shavette
Poupougne
Péo
PB
sspock'
-aerials-
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyMer 12 Mai - 18:29

Après j'ai pas réécouté depuis, et c'était quand même y'a 5 ans, mais le souvenir que j'en ai c'est : puker
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyMer 12 Mai - 20:18

Moi j'avais beaucoup aimé et je garde en tête le fait que personne leur a laissé de chance, mais ça envoyait bien dans bercy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyMer 12 Mai - 22:27

Effectivement le public était infect, je supporte pas ce genre d'attitude, mais la musique était assez ennuyeuse et ils n'étaient pas aidés par le son.

Après comme Bulot je dis ça d'après le souvenir que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyMar 18 Mai - 21:38

Dans un mois, c'est le Sonisphère du Zürich !
Sans doute l'un des plus gros festival que je verrais dans ma vie !

Voila l'affiche complète et normalement définitive avec le warm up show du 17 avec notamment Airbourne et malheureusement le retrait de Heaven and Hell le 18 Sad

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Img-233057k00wv

La programmation de chaque groupe va bientôt être annoncée sachant qu'on connait déjà celle du 17 mais bon celle la on s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyMar 18 Mai - 21:50

N'allez pas voir Job for a Cowboy, ils étaient en première partie de Lamb of God, c'était tout simplement infecte !

Du Cannibal Corpse like : gwawawawawaouwawaouwwawou FUUUCK gwaouwoauwaouwao
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 2:24

En même temps, déjà en studio c'est gerbant xD Moi quand je le met, c'est pour faire un concours de celui qui tiendra de plus longtemps sans changer de chanson Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 10:09

Ce Soir, c'est Scorps !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 19:10

Billy Talent s'ajoute à Paramore en première partie de Green Day au parc des princes.
Font chier, j'ai presque envie d'y aller maintenant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 19:15

FooFree a écrit:
Billy Talent s'ajoute à Paramore en première partie de Green Day au parc des princes.
Font chier, j'ai presque envie d'y aller maintenant! Razz

Oh yeahh !!!! bounce ça va être énorme !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyMer 19 Mai - 22:37

FooFree a écrit:
Billy Talent s'ajoute à Paramore en première partie de Green Day au parc des princes.
Font chier, j'ai presque envie d'y aller maintenant! Razz

Billy Talent est un des meilleurs groupe que j'ai vu en live! J'te le conseil vraiment!

Même si j'suis pas méga fan de leur musique, en live c'est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyJeu 20 Mai - 11:19

Je les ai déjà vu deux fois et à chaque fois c'était énorme! Very Happy
Le problème, c'est surtout le concert dans un stade. Tu es loin, tu vois rien, et tu payes plus cher.
Il y a des rumeurs qui disent que 30 seconds to mars pourrait s'ajouter à cette liste déjà pas mal. Là ça deviendrait un festival et je crois que j'hésiterais franchement!

Bref, en ce moment j'hésite et je crois que je vais craquer et me prendre une place pour Them Crooked Vultures au Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyVen 21 Mai - 23:20

Je reviens du concert de Seabear + Lali Puna Smile

Lali Puna je connaissais pas, c'était de l'électronica / electro-pop assez sympa, ça dépendait des chansons quoi !


Mais j'y étais surtout pour Seabear, groupe islandais, c'était vraiment très bien, je peux pas dire "énooooorme !!" parce que les chansons s'y prêtent pas, c'est de l'indie-folk, et qu'au niveau scénique y'avait pas grand chose (en même temps c'était la 1ère partie - d'1h tout de même -, pas la tête d'affiche) mais c'était bien, relaxant, enivrant, entraînant ... simplement dommage qu'au niveau de la voix Sindri n'ai pas su assurer les parties plus aigues : il était malade comme un chien !! Il s'essuyait le nez entre deux chansons sur sa manche, ou alors il s'éloignait du micro pour tousser ... et quand je suis allé lui parler à la fin du concert, il était vraiment K.O. avec la voix toute éreintée !

Et donc oui j'ai pu discuter avec le groupe à la fin, c'était bien sympa ! J'ai surtout taillé la bavette au guitariste qui m'a un peu raconté sa vie ^^ mais sa petite amie fait parti d'Amiina que j'ai vu plusieurs fois en live donc on est parti là-dessus puis il m'a parlé de leur gosse de 7 mois et tout Razz puis j'ai parlé au chanteur compositeur guitariste et à sa copine au synthé, ils étaient bien sympa ! Et forcément ayant été en Islande j'ai un sujet de convers' ^^ et eux sont déjà venu sur Lille, m'ont racnté quelques anecdotes ...


Bref, ça fait plaisir, j'ai eu mon concert, mes discussions, mes autographes, chuis fin content Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyLun 24 Mai - 13:11

J'attaque ma review de UFO :

C'était avec un plaisir non dissimulé que je me rendais au concert de UFO, un groupe dont je ne possède que peu d'albums mais qui a tout de même marqué l'Histoire du Hard, particulièrement avec le légendaire live Strangers in The Night, sorti en 1974. Comment est le groupe plus de 35 ans après ? A-t-il toujours cette patate gorgée de mélodie ?

La réponse se trouvera après la première partie, assurée par American Dog, un power trio venant d'outre-atlantique (comme son nom l'indique) qui évolue dans un style assez hard rock plutôt groovy, relativement proche de Motörhead, avec un chanteur qui a apparemment beaucoup écouté Alice Cooper. Le groupe transmet beaucoup d'énergie en live, et semble très à l'aise sur scène, le chanteur a un bon contact avec le public et n'hésite pas à mettre en scène les paroles de ses chansons avec une gestuelle assez évocatrice (les paroles parlent principalement d'alcool et de sexe, la hard attitude dira-t-on). Ces gars-là ne sont clairement pas les génies de demain mais permettent de passer un moment très agréable, et les versions studio, bien que divertissantes, ne rendent pas justice à l'énergie du groupe sur scène.

Après une petite vingtaine de minutes arrivent les tant attendus anglais, voici leur setlist :

- Let It Roll
- Mother Mary
- Saving Me
- Out In The Street
- This Kids
- Hell Driver
- Only You Can Rock me
- Love To Love
- Ain't No Baby
- Too Hot To Handle
- Lights Out

Encore :

- Doctor Doctor

Comme vous pouvez le voir, ce concert était très court, et ce sera là son principal défaut. On a eu donc trois titres du dernier album, et tout le reste se trouve dans Strangers in The Night, un set assez prévisible donc, le groupe nous sert ses classiques, qui n'étaient hélas pas assez nombreux ce soir-là, et pour cause, le chanteur semblait rincé, il n'arrivait pas à tenir debout pendant la totalité des titres et profitait des parties instrumentales pour s'accroupir et se reposer. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le set a été écourté et amputé de l'excellente Rock Bottom, qui était pourtant indiquée sur la setlist. Fort heureusement, les autres titres furent bien interprétés, même si le chanteur a perdu, il a pu assurer ses parties de manière tout à fait honorable. De plus il communiquait bien avec le public, regardait les t-shirts des personnes au premier rang et racontait des anecdotes sur les groupes représentés, j'ai eu droit à des remarques sur les poireaux et au conseil d'écouter Hawkind (je portais un t-shirt Motörhead). En ce qui concerne les autres membres, le bassiste était très énergique et assez impressionnant de rapidité à la basse. le guitariste semblait bon mais nous n'avons pas pu nous rendre compte de l'étendue de son talent étant donné que la balance mettait très en avant la basse au détriment de la guitare pour ceux qui se trouvaient à droite, ce qui était assez dérangeant pour des chansons comme Doctor Doctor par exemple, dans laquelle la mélodie à la guitare était difficilement perceptible. Le clavier/guitariste rythmique assurait bien les parties mélodiques mais sa guitare n'avait pas un son très propre. Quant au batteur, il faisait son boulot, ni plus ni moins.

Nous avons donc eu droit à un concert sympathique, avec des classiques qui valent le coup d'oeil en live, cependant, ce concert était bien trop court et le son ne leur rendait pas honneur. En espérant qu'ils seront en meilleur état la prochaine fois qu'ils passeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyMar 25 Mai - 19:48

je viens de voir que therion passait à l'elysée montmartre en novembre je crois... ca m'interresse vachement
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyMar 25 Mai - 21:41

Tiens j'avais oublié de l'annoncer ici.

j'en serai pour sûr, je me mords encore les doigts de les avoir ratés il y a trois ans, pour la tournée des 20 ans ou ils jouaient theli en entier avec Mats Leven...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptySam 5 Juin - 11:39

Double post pour dire que le 9 juin je vais à Lille pour voir Megadeth, qui vont jouer Rust In Peace en entier. Ca a été décidé au dernier moment, ça va tout déchirer !

Pour ceux que ça ntéresse voici une setlist récente : http://www.setlist.fm/setlist/megadeth/2010/atlantico-live-ex-palacisalfa-rome-italy-5bd437bc.html

J'ai hâte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptySam 5 Juin - 12:49

Tiens donc ! Je sais pas si je serai dans le coin ce jour-là, ni ce que je ferai et si je serai dispo (ça fera 4 mois ce jour-là que je suis avec ma copine donc peut-être pas^^), mais si jamais, faudrait s'échanger les numéros pour aller se boire un verre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyDim 6 Juin - 1:31

Comment tu me dégoutes Vyuuse je suis vert Sad J'espère qu'ils feront la même a Zurich du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyDim 6 Juin - 12:31

S'ils font ça, je vais voir Motorhead ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyDim 6 Juin - 12:41

1 - J'ai fort à penser qu'ils ,ne joueront pas en même temps.
2 - T'aimes pas Rust In Peace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyDim 6 Juin - 12:46

Merde j'ai oublié le "pas" dans ma phrase, ça veut dire totalement le contraire.

Donc s'ils jouent Rest in Peace en entier, je vais voir Megadeth (car je dois faire un choix avec Motorhead, car ils jouent même temps normalement).
C'est mon album préféré de Megadeth !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyDim 6 Juin - 13:26

Party Boy a écrit:
Merde j'ai oublié le "pas" dans ma phrase, ça veut dire totalement le contraire.!

Ah ben voui forcément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyDim 6 Juin - 14:09

Bah attend Rust In Peace reste une référence dans le genre, c'est aussi mon album préféré et de loin avec Peace Sells ...

De toute façon quoi qu'il arrive j'irai voir Megadeth car j'ai déjà vu Motörhead en novembre et Megadeth ça vaut le coup, surtout que Dave a de plus en plus de mal à chanter et jouer ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyDim 6 Juin - 16:37

James Hetfield aussi, c'est la vieillesse, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 23 EmptyDim 6 Juin - 19:20

Mon prochain concert ce sera Caravane Palace le 26 juin au festival Django Reinhardt juste à côté de chez moi, pour ceux qui connaissent pas, c'est un mix de jazz, musique des années ... euuuuh ... anciennes années ^^, avec un soupçon d'electro, moi je kiff