Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+39
Splotch
_REDRUM_
Guitaristmalakian
Paf-le-chien
Kagary
Nlilith
FooFree
Jane
Adios234
Scarssoldier
Leonhearth0
Anis
James Root
Ptdrdu43
sspock'
fox
Seti
Le Chapelier Fou
-aerials-
Parencouille
PB
Valhalla
Péo
Tckt
Voodoo Child
Poupougne
SpiderS_
Manyax
Italianshadow
Remus
Miss Félix
Stoof
shavette
Miho
Bulot
Jo'
Vyuuse
Lsaze
daos36
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyJeu 19 Nov - 8:42

Mais en même temps c'est comme ça dans tous les sports, c'est humain.
Personne n'est assez honnête pour allez se dénoncer à l'arbitre et renoncer à la coupe du monde. Faudrait être maso, et aimer se faire balancer des tomates (et encore les fans de foot, font franchement pire en terme de "balançage")
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyJeu 19 Nov - 9:15

C'est clair que la cette equipe elle est pitoyable. Ca fait longtemps que je me fais chier a regarder les matchs. surtout avec les joueurs qu' on a ca devrait etre spectacle mais les mecs ils ont pas reussi a ce faire trois passes d'affilé. Gagner comme ca c'est un résume des annees sous domenech, tout a l'arrache sans aucune methode ou plan de jeu. moi jsuis deg pour les irlandais, ils auraient meriter d'y aller a cette coupe du monde.
Je suis de plus en plus dégouteé du foot, surtout quand la veille tu vois un match de l'edf de rugby. Rien que dans la marseillaise ca montre l'inplication des joueurs, eux offrent du reve, tous les joueurs chantent en coeur et a chaque fois yen a un ou deux qui pleure. En foot je me demande meme si ils connaissent les paroles.

En bref, les irlandais sont verts, ils se sont faits avoir comme des
Bleus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyJeu 19 Nov - 12:33

(lol, y'a un groupe Facebook "pour que Thierry Henry soit le nouveau gardien de l'équipe de France" ^^)

Bon allez, n'oublions pas qu'ici c'est bonheur du jour, pas topic footbalistique ! (m'étonne d'ailleurs que y'en ai pas eu de créé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyJeu 19 Nov - 19:50

Cette journée passée avec lui, à faire et manger des makis maison et des kinder en dessert.
Je suis heureuse qu'on ait pu discuter un peu, même si cette situation est douloureuse pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyLun 23 Nov - 21:25

Aujourd'hui avec ma chérie on a remis de l'ordre chez nous, ça fait plaisir de voir que c'est bien rangé alors qu'avant c'était tellement le bordel que c'était un bonheur quand on posait le pied sur un bout de carrelage Razz

Et ensuite, on en a profité pour ressortir sa chaîne Hi-Fi qui était inutilisée dans son ancienne chambre, ce qui fait que maintenant je peux vraiment écouter mes CDs, je suis plus obligé de passer par les MP3s et les enceintes de merde de mon ordi, et putain c'est bon de faire péter un bon Opeth avec la qualité qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyMar 24 Nov - 16:45

J'ai reçu mon nouvel objectif !
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 IMG_3208_petit

Et plus important, ma copine est passé à l'improviste pour me faire une petite surprise en amenant le goûter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyMar 24 Nov - 16:51

Tckt a écrit:
J'ai reçu mon nouvel objectif !
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 IMG_3208_petit

Et plus important, ma copine est passé à l'improviste pour me faire une petite surprise en amenant le goûter Smile

question de n00b : avec cet objectif, ça te permet de :
A- zoomer plus pour gagner plus
B - encore plus de macro
C - les deux
D - obiwan-kenobi

?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyMar 24 Nov - 21:23

Lol l'avantage de l'objectif est de pouvoir zoomer (300mm max) beaucoup plus qu'avec l'objectif en kit (55mm max).
C'est pratique pour les choses loin mais aussi pour les jolis portraits car premièrement tu as pas de déformation comme on peut le constater sur un grand angle, mais aussi car la compression permet d'obtenir un joli fond flou sur lequel le sujet se détache (ce qui est possible avec un plus grand angle comme l'objectif de kit mais qui est plus facile et plus net !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyMer 25 Nov - 20:42

J'ai été à la banque afin d'avoir ma première carte de crédit qui puisse me permettre d'acheter et retirer de l'argent comme tout le monde Smile
La fille m'a proposée la carte Maestro mais elle ne marche pas sur certain péage et station-service donc j'ai pris la carte bleue ou je peux acheter partout.
Ah et puis je passe mon code le 15 décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyMer 25 Nov - 22:40

Je reviens d'un bon foot en sale entre potes, où exceptionnellement j'ai pas été trop mauvais même à d'autres postes que la défense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 9:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 9:58

Trop fort !!! Mr. Green A part un qui met pas que la photo est de toi mais bon, c'est vraiment classe ! C'est normal cette photo est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 10:02

C'est le début de la gloire lol
Par contre sur le deuxième lien, y'a un point noir qui gache un peu tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 10:25

Le Chapelier Fou a écrit:
Trop fort !!! Mr. Green A part un qui met pas que la photo est de toi mais bon, c'est vraiment classe ! C'est normal cette photo est superbe !

Lequel ?!
Parce que j'ai mis cette photo sous licence creative commons avec obligation de paternité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 10:35

Le 3e, le salaud !

En tout cas, la grande classe Kevin ! C'est clair que cette photo est vraiment trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 10:47

Ecoute pas Jo' il dit n'importe quoi Mr. Green
C'est le quatrième qui te cite pas, et le deuxieme non plus il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 11:25

Mince oui, le 4e, mais j'ai mis le bon lien cependant !

Et le deuxième il le cite tout à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 11:29

Comment tu as fais pour retrouver les gens qui postait ta photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 11:43

Le 4ème a bien mis mon nom, il faut laisser votre souris sur la photo et le texte apparaît.
Pour le 2ème, c'est tout en bas ^^

J'ai tapé le titre de ma photo et mon nom sur google lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyJeu 26 Nov - 16:28

Tckt bientot une star internationale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyLun 30 Nov - 18:30

Ahhhh ça y est j'ai recu Guitar Hero World tour with la guitare

Acheté le kit 62 euros sur Amazon ( Merci Vyuuse pour m'avoir fait découvrir Amazon "enfin pas découvrir mais rappelé " )

Bon bah plus qu'as attendre Noël ^^


Ah et aussi : j'écoute Gojira :p
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyLun 30 Nov - 18:56

Citation :

Ah et aussi : j'écoute Gojira :p

N'ai pas honte c'est un super groupe !! ( j'ai pu les voir 2 fois en concert et ils sont super !! )
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyLun 30 Nov - 18:59

Italianshadow a écrit:


N'ai pas honte c'est un super groupe !! ( j'ai pu les voir 2 fois en concert et ils sont super !! )

Ouaip Smile c'est vrai ça me brancherais bien un concert

Si t'aime bien vas voir le sujet que je viens de créer sur Saw ( le groupe )
je trouve que ça ressemble un peu dit moi ce que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyJeu 3 Déc - 10:47

Bon en fait on est allé voir les voisins du dessous pour les accueillir puis bah ils sont cools ! Deux gars d'à peu près notre âge (20 ans), sympas, bien cools et tout.
On les a prévenu qu'on faisait une fête samedi et qu'on allait faire du bruit, pas grave ... eux aussi ! ^^ Donc ça va être la giga teuf dans l'immeuble j'le sens bien ! Mr. Green

(Kevin, m'en veux pas, c'est notre crémaillère tardive - et nos annivs respectifs Smile - j'ai hésité à t'inviter mais comme y'aura personne que tu connais [Cécile peut pas venir], et la blinde de monde que tu connais pas, du coup j'me suis dis c'est pas la peine Embarassed mais faut toujours que tu viennes bouffer, on se trouvera une autre date !)



Et pour faire plaisir à Italianshadow : deux gars de notre âge, fêtard, ça promet des fêtes ... et de nouvelles rencontres ... ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyJeu 3 Déc - 12:41

MDR mais t'en fais pas lol Smile

Oh petit bonheur, Le Vilain de Dupontel est 4ème du Box Office, ça parait pas être bien mais c'est génial en fait lol, il a fait 354000 entrées en première semaine, c'est la deuxième meilleure moyenne par copie, le deuxième meilleur film en première semaine (pour cette semaine) et les films devant lui sont quand même Twilight, 2012 et A Christmas Carol !

Et moi je l'ai toujours pas vu Sad Sad Sad j'ai jamias mis autant de temps à voir un Duponte l !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyJeu 3 Déc - 17:59

Jo' a écrit:
Et pour faire plaisir à Italianshadow : deux gars de notre âge, fêtard, ça promet des fêtes ... et de nouvelles rencontres ... ! Mr. Green

J'aime ! J'espère que tu vas m'en présenter alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: