Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bug] Perte de message et de sujets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Bug] Perte de message et de sujets Empty
MessageSujet: [Bug] Perte de message et de sujets   [Bug] Perte de message et de sujets EmptyLun 22 Sep - 17:56

Ce topic simplement pour vous signaler, si jamais vous vous posiez la question, que OUI, certains topics semblent avoir disparus. Des messages ont aussi disparus, remplacés par un simple espace noir. Ceci peut-être observé par exemple sur l'avant dernière page actuelle du topic "Ca fait rire les oiseaux".

Je ne sais pas si ces sujets réapparaitront (magiiiie) par la suite, tout comme les messages. Tckt dit que ça devrait sûrement revenir.

Alors patience Smile

Mais ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas fous, des topics ont bien disparus pour le moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Bug] Perte de message et de sujets Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Perte de message et de sujets   [Bug] Perte de message et de sujets EmptyLun 22 Sep - 19:53

Juste pour confirmer que c'est forumactif qui a un problème, car ça fait ça sur plusieurs autres forum que je visite qui sont aussi sur forumactif Confused
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Bug] Perte de message et de sujets Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Perte de message et de sujets   [Bug] Perte de message et de sujets EmptyMar 23 Sep - 17:10

Je confirme, je suis admin d'un fofo et j'ai eu le même problème.

Je ne sais pas si ceci peut se résoudre avec un point de sauvegarde depuis le panneau d'admin ou si il faut attendre l'initiative directe de forumactif.

C'est un peu le bazar dans leur comm' !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Bug] Perte de message et de sujets Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Perte de message et de sujets   [Bug] Perte de message et de sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bug] Perte de message et de sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bug ] Mon message est vide !
» [News] Un message de System Of A Down
» [News] Message de John sur torpedocomics.com
» [News] Message de Serj pour Amnesty International

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: SOAD-FR.com-
Sauter vers: