Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Gojira] News, albums, etc ...

Aller en bas 
+11
Vyuuse
Downer
Nocebo
Lsaze
Scarssoldier
Italianshadow
PB
Parencouille
Jo'
sspock'
Bulot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kyuss
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 08/06/2011

[Gojira] News, albums, etc ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 8:23

C'est ce que je viens de faire!!

Ils ne s'entresucent pas, j'ai découvert que Gojira était fan du groupe, mais au départ Joe était hermétique au metal. Il était + amateur de jazz, rock et un pote lui a dis d'insister sur Metallica pour son côté mélodique, ses changements de rythme! Il est devenu accro..
De même, on apprend comment James a connu Gojira. Ils ont une approche similaire sur le fait que la musique a sauvé leur vie... Je vais pas tout relater... Mais cette interview est très intéressante et ne dure pas qu'une page, il y a le temps de mettre en place un réel échange entre ces 2 mecs! Et tu sent que James ne se force pas, qu'il porte une réelle affection aux frenchies....

Si avant d'avoir lu quoique ce soit tu émets déjà un avis Razz Bulot préfère cliquer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Gojira] News, albums, etc ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gojira] News, albums, etc ...   [Gojira] News, albums, etc ... - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 8:57

Mouais si tu le dis, mais bon des interviews de Gojira sur Metallica j'en ai déjà lu des tonnes, c'est plus les magazines en eux même qui m'ont refroidi parce que d'habitude ça vole pas haut.

Mais sympa l'anecdote sur le fait que Joe était réfractaire au metal au départ, je le savais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gojira] News, albums, etc ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Viza: News, albums...
» [Groupe] Rammstein : News, albums...
» [Vous] Vos 10 albums cultes
» [News] Scars On Broadway vend 25000 albums
» [Albums] vos albums préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: