| [Reviews] Rock en Seine 2008 | |
|
+13Anis Ilovsoad Max_PLUCK Lsaze Italianshadow Ministry666 Bulot Scarssoldier Péo SpiderS_ Jo' Miho slasher 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Félix Pogo Stick
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Mer 10 Sep - 20:53 | |
| Pardon, je recommencerai pas.... Enfin, si je recommence, je vous raconterai pas... (parce que j'aimerai bien recommencer en fait! ). Allez | |
|
| |
Jo' Maître Capello Déchu
Nombre de messages : 6949 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Mer 10 Sep - 20:55 | |
| Mais non mais c'était de l'ironie, hein ^^ (je précise, au cas où ) | |
|
| |
Miss Félix Pogo Stick
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Mer 10 Sep - 21:04 | |
| Ah bin, voilà, on arrive au fond du sujet! TU ES MASO!! Oh révélation! Acquise grâce à Rock en Seine et un petit post innocent! Bon, je m'égare. Pour revenir au concert, l'avantage pour toi, c'est que j'ai l'impression qu'ils montent en puissance de show en show alors quand tu les verras ça n'en sera que meilleur! (je sais aussi être agréable à lire!) | |
|
| |
Max_PLUCK Pogo Stick
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Mer 10 Sep - 23:20 | |
| Cool Merci ! Dommage que tu n'ai pas filmé le public ! | |
|
| |
Lsaze Sweet Dany
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Derrière ma gratte Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Jeu 11 Sep - 18:49 | |
| Je confirme j'étais la aussi, et j'ai discuté avec Danny, on a vu brièvement Franky, on a parlé avec Dominic et Sako également. Alors tout ça pour dire que ce sont des mecs adorables et super sympa.
Et puis c'est clair que la prochaine fois qu'ils repassent, ils vont avoir encore plus tourné et vont vraiment savoir quoi faire pour tout déchirer, quoi qu'il en soit la prochaine fois je serai devant la salle au moins 4heures à l'avance comme d'hab^^ | |
|
| |
Miss Félix Pogo Stick
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Jeu 11 Sep - 18:59 | |
| Ah au fait!!! A propos de ça, j'ai papoté avec Sako qui m'a dit que pour la prochaine tournée de Scars en France ils allaient essayer de faire plusieurs villes. Il m'a cité : Lyon, Marseille et Lille... Moi j'ai fait de la pub pour Toulouse évidemment et il a répondu : "ouais, Toulouse c'est dans le sud, ça peut être bien!"... Bon, même si ce n'est pas lui qui programme, ça veut dire qu'ils en ont parlé : BONHEUR EN PERSPECTIVE! | |
|
| |
Jo' Maître Capello Déchu
Nombre de messages : 6949 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Jeu 11 Sep - 20:51 | |
| Wouhou, Lille ! J'espère que ça sera dans plus d'un an, parce que sinon je ne serai pas là >_< | |
|
| |
Lsaze Sweet Dany
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Derrière ma gratte Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Jeu 11 Sep - 21:13 | |
| Tant qu'ils passent à Paris... Bon c'est un peu égoiste mais j'espère qu'ils feront pas une trop grosse salle. | |
|
| |
Miss Félix Pogo Stick
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Ven 12 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
fox Die like a motherfucker
Nombre de messages : 3242 Age : 33 Localisation : 83 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Ven 12 Sep - 14:07 | |
| pourvu qu'ils fassent une date dans le sud.... parce que c'est un peu desertique niveau concerts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Ven 12 Sep - 20:36 | |
| woua trop classe merci Alice , jme suis trouvé sur une photo ^^ (3e ligne en bas, 2e case ^^, à gauche, d'ailleurs le mec devant moi est aussi sur une photo du concert de Serj l'enculé ^^) Pi Lsaze et Mario c'est dégueulasse on vous voit partout ^^ ET dans les photos de Serj là, c'est qui le guitariste avec les cheveux longs (2e ligne dernière case), Birrelli Lagrène (ou un truc comme ça ^^, fin le guitariste de Primus quoi ^^), ou l'autre ? j'avais jamais vu qu'il avait cette gueule là, il a la classe ! |
|
| |
Scarssoldier Darts
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : Aulnay Sous Bois Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Ven 12 Sep - 20:42 | |
| - xav_eths a écrit:
- woua trop classe merci Alice , jme suis trouvé sur une photo ^^ (3e ligne en bas, 2e case ^^, à gauche, d'ailleurs le mec devant moi est aussi sur une photo du concert de Serj l'enculé ^^)
Pi Lsaze et Mario c'est dégueulasse on vous voit partout ^^
ET dans les photos de Serj là, c'est qui le guitariste avec les cheveux longs (2e ligne dernière case), Birrelli Lagrène (ou un truc comme ça ^^, fin le guitariste de Primus quoi ^^), ou l'autre ? j'avais jamais vu qu'il avait cette gueule là, il a la classe ! Oui je sais on nous voit partout, on y peu rien, c'est les photographes ^^, ah oui Lsaze et moi sommes passés sur Virgin 17 lundi au JT 2 La musique, ils ont passés quelques images du 28 août et on nous voyait à l'écran genre pendant 5 secondes ^^ Loris ayant des problèmes pour poster, je me charge de ses post : - Citation :
(Yes alice I hear you ) Mais franchement ma préférée c'est celle là, mais ma barbe avait pas encore totalement repoussé^^, [url]http://www.virginradio.fr/festival/rock-en-seine-2008/photos/309254/(img)/3[/url]
Dernière édition par Scarssoldier le Ven 12 Sep - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lsaze Sweet Dany
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Ven 12 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
Italianshadow Lécheur de testicules
Nombre de messages : 1270 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Ven 12 Sep - 21:13 | |
| Moi aussi je m'apperçoit sur les photos de Scars derrière Scars et Lzare Franchement ils ont assurés et je m'en lasse pas d'y repensé ... | |
|
| |
Scarssoldier Darts
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : Aulnay Sous Bois Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Ven 12 Sep - 21:16 | |
| - Italianshadow a écrit:
- Moi aussi je m'apperçoit sur les photos de Scars derrière Scars et Lzare
Franchement ils ont assurés et je m'en lasse pas d'y repensé ... Qui a assuré ?? Scars ? ( je le comprend ) ou Lsaze et moi ?? ( je comprend aussi ) | |
|
| |
Lsaze Sweet Dany
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Ven 12 Sep - 22:24 | |
| Les deux voyons les deux | |
|
| |
Italianshadow Lécheur de testicules
Nombre de messages : 1270 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Dim 14 Sep - 13:30 | |
| Scars bien evidement ... | |
|
| |
Parencouille Radio/Video
Nombre de messages : 4804 Age : 37 Localisation : 77 seine et marne ! Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Dim 14 Sep - 13:57 | |
| C'est finis oui ? ça peut durer encore longtemps si vous jouer a ce petit jeu !
donc retour au sujet un peu ! merci | |
|
| |
mag Parasite
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Mar 16 Sep - 5:47 | |
| - xav a écrit:
- ET dans les photos de Serj là, c'est qui le guitariste avec les cheveux longs (2e ligne dernière case), Birrelli Lagrène (ou un truc comme ça ^^, fin le guitariste de Primus quoi ^^), ou l'autre ? j'avais jamais vu qu'il avait cette gueule là, il a la classe !
Ce n'est pas Birrelli Lagrène,c'est Jeffrey Mallow(un ami de Mario),Il remplace Larry Lalonde de Primus,qui a préfréré arrêter,en gros il voulait rentrer chez lui. lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Mar 16 Sep - 15:12 | |
| Hmm okay merci pour tes précieux renseignements, je mélange tout moi XD |
|
| |
SpiderS_ DDEVIL
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : Reims, 51 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 Mar 16 Sep - 21:38 | |
| Birrelli Lagrène qui joue pour Serj ? se serait la classe :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reviews] Rock en Seine 2008 | |
| |
|
| |
| [Reviews] Rock en Seine 2008 | |
|