Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Annonce] Street Team Rock en Seine

+3
Italianshadow
Scarssoldier
Jo'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

[Annonce] Street Team Rock en Seine Empty
MessageSujet: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyDim 24 Aoû - 20:42

Que toute personne se rendant au Rock en Seine pour Scars On Broadway, et intéressée par faire de la distribution de flyers et stickers au festival, se manifeste ici !

Nous avons besoin de savoir COMBIEN d'entre vous pourrons faire ça, et le matos leur sera envoyé dans les plus brefs délais !

Merci de vous manifester rapidement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyDim 24 Aoû - 21:09

C'est pour les distribuer dans l'enceinte du festival ?

Sinon je suis partant Tckt a mon adresse.
http://sob-fr.blogspot.com/
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyDim 24 Aoû - 21:14

Je vait au Rock en Seine et je me sent partant pour promouvoir le groupe Vendredi. Voila je sais pas quoi ajouter d'autre que sa me branche bien de promouvoir notre groupe chérie à ces français qui n'ont pas acheté l'album - 88eme en France quand même ! -
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyDim 24 Aoû - 21:17

Oui, pas trop le temps là de faire une Street Team en dehors du festival, pour inciter les gens à venir au festival.
Là le but c'est de leur faire acheter l'album, quoi. Donc flyers et stickers les aideront peut-être à les motiver ! Qu'ils connaissent déjà ou qu'ils découvrent lors du festival, au moins ils assimileront la pochette grâce aux petits flyers et stickers que vous leur filerez et, qui sait, peut-être que ça les incitera à l'acheter !

Donc oui, durant le festival. Sur le parking, avant l'ouverture des portes, dans la file d'attente, dans la fosse, durant les pogos ... tongue tout est bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyDim 24 Aoû - 21:34

J'irais peut être le 1er jour, ou peut être le deuxième, ou peut être les deux (j'espère au moins un jour ^^), mais je sais pas quand est ce que je le saurais ...
Ca pourrait être sympa de faire ça, jte renvoie un mp dès que je sais si/quand j'y vais
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyLun 25 Aoû - 9:53

Fais vite !
Etant donné qu'il faudra vous envoyer le matos (ni Tckt, ni moi n'allons au Rock en Seine - ni sspock' qui aurait pu récupérer le matos - donc il faudra vous envoyer tout ça individuellement), il faut le temps que ça vous arrive par Laposte, etc.
Donc je comptais donner les noms et les adresses CE SOIR à Universal pour que ça parte dès demain, comme ça vous les avez jeudi si tout se passe bien !

Et si possible renvoyez moi vos noms et adresses par MP, ça m'évitera de passer par Tckt et perdre trop de temps s'il n'est pas de suite là (je le remplace sur ce coup, vu qu'il peut pas trop venir en ce moment !).
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyLun 25 Aoû - 18:09

waaw, on est plus beaucoup!affraid
Moi je suis Ok mais attention! Je raterai pas un concert pour distribuer! Razz Je le ferais pendant les trous.
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyLun 25 Aoû - 18:27

Ah FooFree est de ma partie c'est cool ça Wink

Tu seras là Vendredi, jour de ton annif en plus Smile ?
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyLun 25 Aoû - 18:57

Finalement, ça sera Scarssoldier qui aura les flyers et stickers etc. On avait pas trop le temps de vous les envoyer, donc étant donné qu'il est sur Paris demain, il va aller chercher tout le matos chez Universal, et vous le redistribuera sur place !
Donc voyez ensemble, ici ou par MP, où vous vous retrouverez pour qu'il vous file tout ça ! Wink
Max_PLUCK
Pogo Stick
Max_PLUCK

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyMar 26 Aoû - 16:11

Moi j'en distribuerai aussi il m'en reste quelques uns du concert a la maroquinerie ca sera avec plaisir !
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyMar 26 Aoû - 17:16

Colis récupéré, donc maintenant, il faut que ceux qu'ils veulent distribuer me retrouvent au Rock en Seine, perso je pense y être vers 10h voir 10h30.
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyMar 26 Aoû - 18:56

Du soir? Parce que le premier concert est à 15h.
Moi je serai là les 28 et 29.
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyMar 26 Aoû - 19:56

FooFree a écrit:
Du soir? Parce que le premier concert est à 15h.
Moi je serai là les 28 et 29.

Aux alentours de 10h30 du matin jeudi et vendredi, je donnerai tout vendredi matin pour pas que l'on perde de temps à l'ouverture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyMar 26 Aoû - 21:23

Lol qu'est ce que tu viens foutre à 10h30 y aura personne ^^

Bon moi c'est presque sûr que j'y aille, avec ma soeur, son copain, soad's pwoal et un autre pote Smile
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyMar 26 Aoû - 21:24

xav_eths a écrit:
Lol qu'est ce que tu viens foutre à 10h30 y aura personne ^^

Bon moi c'est presque sûr que j'y aille, avec ma soeur, son copain, soad's pwoal et un autre pote Smile

Bah disons que on voudrai être devant et les portes ouvrent à 14h donc ....
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyMar 26 Aoû - 21:32

Ba ouais mieux vaut venir tôt pour être devant et du coup à chaque personne qui arrive dans la file, on leur distribue un pti stickers en espérant qu'il trouve en SoB leur futur groupe préféré ^^

En plus les stickers sont supers beaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyMer 27 Aoû - 0:24

Ouai pourquoi pas ... moi je m'en bat un peu la race d'être devant là, je viens pas spécialement pour SoB de toute façon, y'a pas mal de groupes sympa à voir Smile
Max_PLUCK
Pogo Stick
Max_PLUCK

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyMer 27 Aoû - 9:28

Moi je veux bien t'aider a distribuer les tracks mario stuveu je pense etre la vers 11h30 ca te va ? tu sera juste apres le petit tunnel c'est ca ?
de toute facon je te retrouverais si tu n'es pas la.
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyMer 27 Aoû - 9:49

Ouais 11h30 sa me va, sa sera facile de me reconnaître...
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyMer 27 Aoû - 19:23

Moi je pense que je pourrais pas être là à 11h30.
Donc en gros on se retrouve demain devant la queue après la fouille pour pouvoir distribuer aux gens au moment où ils rentrent? scratch

J'ai pas bien compris l'histoire d'être devant: devant la queue au devant au concert de SOB? Si c'est pour le concert de SOB tu as pas trop de souci à te faire puisqu'ils joueront le 29 à 17h et que Louis XIV passeront avant eux sur la grande scène à 15h35.
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyMer 27 Aoû - 19:31

FooFree a écrit:
Moi je pense que je pourrais pas être là à 11h30.
Donc en gros on se retrouve demain devant la queue après la fouille pour pouvoir distribuer aux gens au moment où ils rentrent? scratch

J'ai pas bien compris l'histoire d'être devant: devant la queue au devant au concert de SOB? Si c'est pour le concert de SOB tu as pas trop de souci à te faire puisqu'ils joueront le 29 à 17h et que Louis XIV passeront avant eux sur la grande scène à 15h35.

Demain je prends pas mon sac, je sais pas si je vais passer avec le colis, il est vraiment énorme et lourd, vais me débrouiller et je passe tout vendredi matin si tout le monde peut-être là-bas le matin sa m'arrangerai Mr.Red tkt pas je connais l'horaire de passage de SOB par coeur Mr.Red
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyMer 27 Aoû - 19:33

héhé Ok! Mr. Green
Donc distibuage de tout vendredi What a Face Il y a combien de tracts à peut près?
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyMer 27 Aoû - 19:35

FooFree a écrit:
héhé Ok! Mr. Green
Donc distibuage de tout vendredi What a Face Il y a combien de tracts à peut près?

Pas loin de 2000 je pense...
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyMer 27 Aoû - 20:25

affraid affraid affraid
Je passais sur le site de Oüi fm par hasard et qu'est ce que je vois?
Citation :

SCARS ON BROADWAY
le vendredi 29 à Rock en Seine

OUI FM comble vos rêves à l'occasion de la venue de SCARS ON BROADWAY à Rock en Seine !

Non seulement la radio rock vous offre des pass pour la journée du 29 août mais en plus vous donne le privilège de rencontrer Scars On Broadway (le groupe de Daron Malakian, aussi guitariste de System Of A Down) !

Pour remporter le précieux sésame rendez-vous du lundi au jeudi chez Sandrine Vendel entre 17h et 21h sur OUI FM.

Vous etiez au courant???
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine EmptyMer 27 Aoû - 20:27

FooFree a écrit:
affraid affraid affraid
Je passais sur le site de Oüi fm par hasard et qu'est ce que je vois?
Citation :

SCARS ON BROADWAY
le vendredi 29 à Rock en Seine

OUI FM comble vos rêves à l'occasion de la venue de SCARS ON BROADWAY à Rock en Seine !

Non seulement la radio rock vous offre des pass pour la journée du 29 août mais en plus vous donne le privilège de rencontrer Scars On Broadway (le groupe de Daron Malakian, aussi guitariste de System Of A Down) !

Pour remporter le précieux sésame rendez-vous du lundi au jeudi chez Sandrine Vendel entre 17h et 21h sur OUI FM.

Vous etiez au courant???
non, mais bon je suis a Rock en Seine demain donc voilà quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine   [Annonce] Street Team Rock en Seine Empty

[Annonce] Street Team Rock en Seine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant