| [Annonce] Street Team Rock en Seine | |
|
+3Italianshadow Scarssoldier Jo' 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo' Maître Capello Déchu
Nombre de messages : 6949 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: [Annonce] Street Team Rock en Seine Dim 24 Aoû - 20:42 | |
| Que toute personne se rendant au Rock en Seine pour Scars On Broadway, et intéressée par faire de la distribution de flyers et stickers au festival, se manifeste ici ! Nous avons besoin de savoir COMBIEN d'entre vous pourrons faire ça, et le matos leur sera envoyé dans les plus brefs délais ! Merci de vous manifester rapidement ! | |
|
| |
Scarssoldier Darts
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : Aulnay Sous Bois Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Dim 24 Aoû - 21:09 | |
| C'est pour les distribuer dans l'enceinte du festival ? Sinon je suis partant Tckt a mon adresse. | |
|
| |
Italianshadow Lécheur de testicules
Nombre de messages : 1270 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Dim 24 Aoû - 21:14 | |
| Je vait au Rock en Seine et je me sent partant pour promouvoir le groupe Vendredi. Voila je sais pas quoi ajouter d'autre que sa me branche bien de promouvoir notre groupe chérie à ces français qui n'ont pas acheté l'album - 88eme en France quand même ! - | |
|
| |
Jo' Maître Capello Déchu
Nombre de messages : 6949 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Dim 24 Aoû - 21:17 | |
| Oui, pas trop le temps là de faire une Street Team en dehors du festival, pour inciter les gens à venir au festival. Là le but c'est de leur faire acheter l'album, quoi. Donc flyers et stickers les aideront peut-être à les motiver ! Qu'ils connaissent déjà ou qu'ils découvrent lors du festival, au moins ils assimileront la pochette grâce aux petits flyers et stickers que vous leur filerez et, qui sait, peut-être que ça les incitera à l'acheter ! Donc oui, durant le festival. Sur le parking, avant l'ouverture des portes, dans la file d'attente, dans la fosse, durant les pogos ... tout est bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Dim 24 Aoû - 21:34 | |
| J'irais peut être le 1er jour, ou peut être le deuxième, ou peut être les deux (j'espère au moins un jour ^^), mais je sais pas quand est ce que je le saurais ... Ca pourrait être sympa de faire ça, jte renvoie un mp dès que je sais si/quand j'y vais |
|
| |
Jo' Maître Capello Déchu
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Lun 25 Aoû - 9:53 | |
| Fais vite ! Etant donné qu'il faudra vous envoyer le matos (ni Tckt, ni moi n'allons au Rock en Seine - ni sspock' qui aurait pu récupérer le matos - donc il faudra vous envoyer tout ça individuellement), il faut le temps que ça vous arrive par Laposte, etc. Donc je comptais donner les noms et les adresses CE SOIR à Universal pour que ça parte dès demain, comme ça vous les avez jeudi si tout se passe bien !
Et si possible renvoyez moi vos noms et adresses par MP, ça m'évitera de passer par Tckt et perdre trop de temps s'il n'est pas de suite là (je le remplace sur ce coup, vu qu'il peut pas trop venir en ce moment !). | |
|
| |
FooFree Kombucha Mushroom
Nombre de messages : 1289 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Lun 25 Aoû - 18:09 | |
| waaw, on est plus beaucoup! Moi je suis Ok mais attention! Je raterai pas un concert pour distribuer! Je le ferais pendant les trous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1270 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Lun 25 Aoû - 18:27 | |
| Ah FooFree est de ma partie c'est cool ça Tu seras là Vendredi, jour de ton annif en plus ? | |
|
| |
Jo' Maître Capello Déchu
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Lun 25 Aoû - 18:57 | |
| Finalement, ça sera Scarssoldier qui aura les flyers et stickers etc. On avait pas trop le temps de vous les envoyer, donc étant donné qu'il est sur Paris demain, il va aller chercher tout le matos chez Universal, et vous le redistribuera sur place ! Donc voyez ensemble, ici ou par MP, où vous vous retrouverez pour qu'il vous file tout ça ! | |
|
| |
Max_PLUCK Pogo Stick
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Mar 26 Aoû - 16:11 | |
| Moi j'en distribuerai aussi il m'en reste quelques uns du concert a la maroquinerie ca sera avec plaisir ! | |
|
| |
Scarssoldier Darts
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : Aulnay Sous Bois Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Mar 26 Aoû - 17:16 | |
| Colis récupéré, donc maintenant, il faut que ceux qu'ils veulent distribuer me retrouvent au Rock en Seine, perso je pense y être vers 10h voir 10h30. | |
|
| |
Nombre de messages : 1289 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Mar 26 Aoû - 18:56 | |
| Du soir? Parce que le premier concert est à 15h. Moi je serai là les 28 et 29. | |
|
| |
Scarssoldier Darts
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Mar 26 Aoû - 19:56 | |
| - FooFree a écrit:
- Du soir? Parce que le premier concert est à 15h.
Moi je serai là les 28 et 29. Aux alentours de 10h30 du matin jeudi et vendredi, je donnerai tout vendredi matin pour pas que l'on perde de temps à l'ouverture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Mar 26 Aoû - 21:23 | |
| Lol qu'est ce que tu viens foutre à 10h30 y aura personne ^^ Bon moi c'est presque sûr que j'y aille, avec ma soeur, son copain, soad's pwoal et un autre pote |
|
| |
Scarssoldier Darts
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Mar 26 Aoû - 21:24 | |
| - xav_eths a écrit:
- Lol qu'est ce que tu viens foutre à 10h30 y aura personne ^^
Bon moi c'est presque sûr que j'y aille, avec ma soeur, son copain, soad's pwoal et un autre pote Bah disons que on voudrai être devant et les portes ouvrent à 14h donc .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Mar 26 Aoû - 21:32 | |
| Ba ouais mieux vaut venir tôt pour être devant et du coup à chaque personne qui arrive dans la file, on leur distribue un pti stickers en espérant qu'il trouve en SoB leur futur groupe préféré ^^
En plus les stickers sont supers beaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Mer 27 Aoû - 0:24 | |
| Ouai pourquoi pas ... moi je m'en bat un peu la race d'être devant là, je viens pas spécialement pour SoB de toute façon, y'a pas mal de groupes sympa à voir |
|
| |
Max_PLUCK Pogo Stick
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Mer 27 Aoû - 9:28 | |
| Moi je veux bien t'aider a distribuer les tracks mario stuveu je pense etre la vers 11h30 ca te va ? tu sera juste apres le petit tunnel c'est ca ? de toute facon je te retrouverais si tu n'es pas la. | |
|
| |
Scarssoldier Darts
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Mer 27 Aoû - 9:49 | |
| Ouais 11h30 sa me va, sa sera facile de me reconnaître... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Mer 27 Aoû - 19:23 | |
| Moi je pense que je pourrais pas être là à 11h30. Donc en gros on se retrouve demain devant la queue après la fouille pour pouvoir distribuer aux gens au moment où ils rentrent? J'ai pas bien compris l'histoire d'être devant: devant la queue au devant au concert de SOB? Si c'est pour le concert de SOB tu as pas trop de souci à te faire puisqu'ils joueront le 29 à 17h et que Louis XIV passeront avant eux sur la grande scène à 15h35. | |
|
| |
Scarssoldier Darts
| |
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Mer 27 Aoû - 19:33 | |
| héhé Ok! Donc distibuage de tout vendredi Il y a combien de tracts à peut près? | |
|
| |
Scarssoldier Darts
| |
| |
| |
| |
Scarssoldier Darts
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine Mer 27 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Street Team Rock en Seine | |
| |
|
| |
| [Annonce] Street Team Rock en Seine | |
|