Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyLun 2 Fév - 20:59

Italianshadow a écrit:
Une amie avait prévu de m'enmener à Gojira le 15 avec son pti ami sauf que changement de programme elle dort chez lui après le concert ( il habite dans le 95 ) donc du coup je peux plus rentrer ( mes parents refusent que je prenne le train la nuit )

Donc c'est en dessepéré que je demande si quelqu'un peut m'héberger sur Paris après le live ( je pense à ceux qui y vont comme Sspock' )

Voila je n'y crois pas trop mais je demande au cas ou ...

J'ai pas ma place, et je suis pas sûr d'être sur Paris ce jour là, mais si je viens, pas de soucis pour t'heberger. J'te tiens au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyLun 2 Fév - 21:15

J'aurais peut être pu aussi mais pas sur et la réponse ça sera presque le jour même ...
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyMer 4 Fév - 14:08

Oh je vous remercie, vous pouvez me sauver la vie la ^^
Bien sur je veux pas passer pour un squateur, faut vraiment que ca vous dérange pas.

Bon côté je serais déjà à Paris pour la séance dédicace au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyMer 4 Fév - 17:29

Y'a une séance de dédicaces ?!
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyMer 4 Fév - 19:26

Ba oui je l'ai dit, Gojira font une séance dédicace à la Fnac des Halles ( 1er ) le Lundi 16 février, soit le lendemain du concert.

La séance commence à 17H30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyMer 4 Fév - 19:50

Cooooooooooool

Suivant l'heure à laquelle je termine ce jour là j'irai surement me faire dédicacer une p'tite cymbale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyJeu 5 Fév - 15:59

J'ai des envies de meurtre la: il y a 2 semaines la prof de physique nous fait une interro surprise bien tordu mais juste au premier groupe dont je fais partie résultat 3/20.... Et en plus elle nous fait la morale, niveau injustice merci.
En ping pong je me retrouve avec un 10,5 sachant que je suis a la 4/5 eme meilleure table et que certains qui sont 2,3 tables en dessous de moi ont 12/13 j'ai pas l'impression de me faire avoir du tout.
Samedi la même prof de physique (et prof principale) nous fout une réunion d'orientation a 9h alors qu'elle sait très bien que nos correspondants arrivent et qu'on a pas que ça a faire.
La prof de français nous a filé 2 livres a lire et 2 comptes rendu à faire pour lundi et pour vendredi plus un controle pour la semaine prochaine (celle ou les suedois sont la).
Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et puis demain j'ai 2 controles de 2 heures d'affillé plus une interro en français.
J'en ai ras le c * * du bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyJeu 5 Fév - 16:56

Mouarf, bonne chance. Jusque là t'as une bonne moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyJeu 5 Fév - 17:18

Bah moi j'vais avoir 3/20 en math car j'ai mal lu un putain énnoncé de proba à la con sur 6pts (en plus c'est facile les proba d'hab) mais là évidemment y'avait marqué "EGALEMENT répartie" dans le texte et je suis passé à coté... Sachant que le reste était une catastrophe je vais me tapper une note de merte coeff 2, et sachant que la prof a décidé de se dorer la pilule en espagne j'ai que deux notes pour ce trimestre (j'ai un 12 en reserve) ça va me faire donc du 7 de moyenne... Génial pour le dossier. Moi qui ai toujours eu la moyenne partout, chui deg.

Sinon Lsaza tu peux te retrouver avec une note passable au ping pong car la performance est assez peu notée, c'est surtout la stratégie et la technique selon ton niveau que les profs notent, après j'dis ça mais si ça se trouve ta prof c'est une *****

Et bon courage pour les lectures Wink


Dernière édition par Remus le Jeu 5 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyJeu 5 Fév - 18:15

3 semaines que j'ai pas cours à cause des grèves..et c'est l'année du bac.
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyJeu 5 Fév - 18:18

Non le reste de la moyenne ça va je gere mais pour le ping pong ça c'est la note définitive...

Dsl pour tes maths.
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptySam 7 Fév - 14:26

COUP DE GUEULE MONSTRE: Les suédois(es) viennent plus, tout du moins plus aujourd'hui: merci le mauvais temps!!

2eme coup de gueule contre le magasine guitarist and bass, dans le bilan 2008, le flop catégorie hard rock/metal est: Scars On Broadway déjà qu'ils avaient carrément assassiné Serj pour sa prestation à Rock En Seine (2/20 ou un truc du genre).

3eme coup de gueule: je dois faire une dissert sur le respect envers les prof, leur travail et les eleves tout ça pour avoir tripoté un peu les ampoules en TP de physique qui servait de rappel pour l'électricité....

GRAOUH
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptySam 7 Fév - 16:46

Citation :
3eme coup de gueule: je dois faire une dissert sur le respect envers les prof, leur travail et les eleves tout ça pour avoir tripoté un peu les ampoules en TP de physique qui servait de rappel pour l'électricité....

"Démontre l'absurdité de cette punition pour élargir sur bien fondé de l'autorité qui se veut d'imposer un système de valeurs morales pour éviter l'anomie sociétale face à la crise... "

Vous avez 4h...


Dernière édition par Remus le Dim 8 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptySam 7 Fév - 18:43

Lsaze a écrit:
En ping pong je me retrouve avec un 10,5 sachant que je suis a la 4/5 eme meilleure table et que certains qui sont 2,3 tables en dessous de moi ont 12/13 j'ai pas l'impression de me faire avoir du tout.

Les injustices en sport ... On pourrait en faire tout un débat !
Pareil mercredi dernier, on passe la solitaire en course d'orientation, tout le monde se ramasse ça tourne à peu près à 1 ou 2 sur 5. Et là, il nous donne les moyennes : Eh ben pour ceux qui n'étaient pas la il leur mets une note en fonction de tout le cycle : résultat ils se retrouvent à 3 ou 4 et donc des supers moyennes générales ... Alors que nous on a trimés comme des malades dans cette forêt boueuse sous la pluie ... batte
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptySam 7 Fév - 22:50

Moi j'ai la chance d'avoir un prof de sport qui est tombé malade au ski avec les Terminale S du coup pas sport jusqu'au retour des vacs ( mes vacs commencent le 13 Février )

Donc je serais pas noté sur le Bad ( génial pas de moyenne de sport ) et heuresement car je déteste ce sport avec lequel j'ai toujours des mauvaises notes ...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyLun 9 Fév - 22:45

Ce matin, au taf, j'ai appris qu'un pote de mon école est mort durant le week-end. Il était en double diplôme au États-Unis; il s'est fait percuté par un type bourré en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyLun 9 Fév - 22:52

Aie.
Désolé pour ton pote Sspock', ça fait un choc en effet !

Encore plus si c'est la faute d'un connard qui a pris la route sachant qu'il était ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyLun 9 Fév - 22:55

Pu * * de chauffard.
Désolé pour ton pote Sspock'
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyLun 9 Fév - 23:04

Ouch, ça fait un choc tu m'étonnes ... Je suis désolé sspock' !

On dirait bien qu'aujourd'hui c'est la journée des mauvaises nouvelles .. au bahut ce matin le proviseur a fait une annonce : un des profs est en prison depuis 5 jours car il est accusé de viol par sa propre fille ; et une mère d'élève a été retrouvée morte dans un pigeonnier, nue avec une cagoule sur la tête.

C'était glauque la journée au lycée aujourd'hui o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyLun 9 Fév - 23:12

Tu parles d'une sale journée !
Horrible !
L'Islande...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyLun 9 Fév - 23:15

lol ouais, il s'y passe des trucs finalement, parfois ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyMar 10 Fév - 3:24

J'suis tanné d'être toujours à la dernière minute dans mes travaux...Ça fait que le soir juste avant de les remettres, bah t'a trop de choses à faire, et pas assez de temps!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyMer 11 Fév - 21:09

J'ai oublié mon écharpe dans le bus ce matin ...

Ok c'est bidon par rapport à ce qui vous arrive mais je tenais à le dire ...

Sinon les profs ont annoncés que les Epreuves Communes étaient bien ratées et que les 3/4 des élèves de secondes en français ont fait du hors-sujet ...

Génial je vais être dedans ... ( en plus quand j'y repense j'ai mis Académie de Varsailles au lieu de Versailles ... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyMer 11 Fév - 21:18

Mon gueuloire est que aujourd'hui j'ais appris que mon épreuve commune blanche ( la 2ième de l'année ) tombe dans la semaine du 2 au 7 avril, et devinez quel jour tombe mon épreuve... batte batte rambo
Oui, le 2 avril mais pas de 8h30 à 12h30, mais de 14h à 18h batte batte batte batte batte
Je ne sais vraiment pas quoi faire Mad Mad
Et dire qu'après j'ai pas cours jusqu'au 8 avril rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyMer 11 Fév - 21:32

Ca y est, 4 semaines que j'ai pas cours...tout ça a cause de ces connards de gréviste a la con. J'en ai marre ! J'étais heureux la 1ere semaine, c'était sortie, beuh, soirées et blabla, mais la y'a plus d'essence, plus de bouffe, plus de magazins ouvert, plus de tabac, plus de beuh (grosse pénurie du coup chez moi), plus cours, plus rien quoi.
Je commence a devenir bête je travail plus depuis 4 semaines et c'est l'année du bac..je suis pas motivé pour bosser comme ça seul chez moi faire le programme.
Voila c'est la merde en guadeloupe, mes parents veulent m'envoyer dans un lycée en france pour finir ma terminale, mais voila quoi j'ai pas envie de partir de chez moi en plein milieu de l'année !
Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyMer 11 Fév - 23:53

Italianshadow, Scarssoldier, c'est quoi les "épreuves communes" Question Des épreuves communes a toutes les filières Question

Voodoo Child a écrit:
Je commence a devenir bête je travail plus depuis 4 semaines et c'est l'année du bac..je suis pas motivé pour bosser comme ça seul chez moi faire le programme.
N'as-tu pas un ou deux amis qui seraient motivés pour que vous étudiiez ensemble ? C'est plus motivant à plusieurs et vous pouvez vous aider...

*****

On a découvert à ma tante, il y a 2 ou 3 semaines, un cancer du sein assez avancé. Elle a déjà été opérée 2 fois en une semaine et elle commencer la chimio prochainement. Elle a déjà de grave problème au coeur, (dut au tabac passif) et a dut subir plusieurs opérations ces derniers mois.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: