Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyLun 3 Nov - 11:40

Mes élèves sont désespérants T_T

Je leur dis que je leur laisse 5 minutes pour écrire 3, 4 lignes pour dire s'ils veulent partir étudier à l'étranger, quel pays, étudier quoi, pourquoi. Je conclus par "OK ? Vous avez compris ?", ils acquiessent timidement, je dis donc :

- "Bon bah alors OK ! Au travail !"
- ...
- "Go !"
- ...

Et la prof qui me dit discrètement "bon apparemment ils n'ont pas compris, personne ne se met au travail" ... T_T
Alors bon je m'énèrve un peu, j'arrête pas de leur répèter de me le dire DÈS qu'ils ne comprennent pas. Et donc je leur fais "I've just asked you if you all had understood, and you said YES !", et là, réponse en coeur : "Aaaaah ! No !", et donc j'ai dû leur expliquer en anglais à ces boulets.

Désespérants je vous dis ... C'était la classe au niveau le plus élevé, et encore une fois c'est les premiers à qui j'ai dû réexpliquer le truc ! En plus samedi soir j'ai rencontré deux islandaises d'un autre lycée qui parlaient francais, et elles elles parlaient super bien francais ! Et m'ont confirmé que le niveau de francais dans mon lycée, il craint ...

Aaah je veux revoir ces petites islandaises et entendre bien parler francais ! Comme ca fait du bieeeen ! (Puis elles étaient mignonnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyMer 5 Nov - 14:08

Je me haïs moi même! J'ai un corpus de Français à faire pour Vendredi et, bien sur, qu'est-ce que j'ai fais pendant ces vacances? A peine les 2 questions à la con et l'introduction du commentaire! Bon sang! Le français doit être la matière qui me gonfle le plus cette année. Mes deux DM, un de Management des organisations et l'autre d'économie/droit je les ais fais tranquille mais alors le Français... vivement que je sois en terminale pour qu'on en parle plus! (Zut, c'est vrai qu'on a philo en terminale... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyMer 5 Nov - 14:11

Dans le genre je me hais: Une petite semaine de vacances, de quoi faire tout le job pour la semaine de la rentrée, mais c'est tellement plaisant de tout faire du jour au lendemain Razz Résultat, 12h de sommeil en trois jours cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyMer 5 Nov - 20:57

Pour suivre la tendance...

J'avais la semaine pour préparer 2 examens que j'ai demain...j'ai rien fait^^

Donc tout le boulot ce soir pale
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyMer 5 Nov - 21:24

Putain de grêve des transport demain
mon train est a la bonne heure, mais il va être surchargé car celui d'après est supprimé
ça va être la joie d'être ultra compressé

et pour rentré, je finis a 13h, le train est a 14h19, ce qui me fait arrivé chez moi a 15h

chai chouper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyMer 5 Nov - 23:39

Allez, plus que 4 chapitres a réviser, et trois exo a faire cheers pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyMer 5 Nov - 23:47

Lol, on est tous dans le même cas

Vendredi exam de 4h de philo, j'ai pas ouvert un truc ... mais en même temps vu comme c'est noté comme de la merde ... j'hésite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyJeu 6 Nov - 0:12

Révise, feignasse.

C'est quoi ces cancres là ? Mince, les vacances c'est fait pour en profiter 5 jours et après hop, boulot ! ^^ Razz Non, enfin, généralement en vacances quand j'avais pas mal de boulot, je me laissais au moins 5 jours de glande totale, et après je prévoyais un planning avec X heures de boulot par jour ! Certes, souvent je ne le respectais pas, mais ça motive tout de même un peu à s'y mettre ! Et on se dit que si on s'y tient, on peut ET avoir des loisirs à côté (car le planning ne couvre que 3h/4h dans la journée) ET bosser assez pour ne pas se retrouver débordé le dernier jour Smile


Moi sinon j'ai pas de coup de gueule ! Very Happy
Juste un peu deg car on m'a dit que jeudi dernier y'avait eu une aurore boréale ! Et je l'ai loupééée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyJeu 6 Nov - 0:35

Bah moi le plus gros souci enfait, c'est le manque de sommeil...

Dimanche soir: 3h
Lundi soir: 4h
Mardi Soir: 5h
Ce soir, au mieu, 4h30

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyVen 7 Nov - 13:38

Bon sang! Je suis vachement pas vernis... j'ai reçu ma lettre pour la journée d'appel de l'armée et ca tombe le 27 Novembre... alors que le 26 Novembre je vais à un concert! Je vais être frais tient... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyVen 7 Nov - 21:28

lol moi aussi j'ai tout fait au dernier moment donc pas facile le matin ^^

Sinon Leonhearth0 tu t'es inscrits quand pour savoir combien de temps il mette pour la JAPD ...

Finalement je n'ai pas eu ma place pour Metallica à Bercy donc un peu déçu, j'espère avoir quand même un concert entre temps genre Scars ou Serj Crying or Very sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyVen 7 Nov - 21:51

On glande rien à la JAPD, la seule chose que t'aura à faire c'est te concentrer pour pas t'endormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyVen 7 Nov - 21:54

Ouais pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyLun 10 Nov - 11:32

FUCK !
La batterie de mon téléphone portable francais merde et se vide super rapidement, ce qui a eu pour conséquence de couper le portable en pleine nuit, et donc annuler les 2 réveils que j'avais programmé dessus !
J'ai été réveillé par ma tutrice qui m'a appelé sur mon portable islandais, pour me demander ce que je foutais : le cours était commencé depuis 15 minutes.

Ca le fait pas !! Même je suis arrivé en accourant et que j'ai fais mon cours pour l'heure restante, mais bon, ca la fout mal :/ j'ai bien expliqué que c'était pas moi qui m'étais rendormi ni rien, mais bon ...

'tain en plus, je m'étais reveillé par moi-même à 8h55, et mon réveil est à 9h, donc j'me suis dis "j'ai plus qu'à attendre", en restant allongé au lit, et bien sûr, j'me suis rendormi immédiatemment en attendant ce fichu réveil, confiant dans le fait qu'il allait bientôt sonner T_T


Je hais vraiment les lundi, il m'arrive que des merdes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyLun 10 Nov - 16:17

Ahah ça me l'a fait aussi, comme par hasard un jour ou mes parents étaient pas là, ma soeur me réveille à 7h52 pour les cours qui commencent à 8h, je me suis tracé pour partir en vélo et arriver à la fin du cours d'allemand 40 minutes plus tard ^^


Sinon, la semaine d'exam qui commence mercredi, ça fait chier, j'arrive pas à me mettre à bosser ..
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyLun 10 Nov - 20:13

Moralité: n'utilisez jamais votre portable comme réveil ^^

En plus c'est très mauvais pour la sannnté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyLun 10 Nov - 20:54

J'ai pomé mon appareil photo dans mon appart 65m² alors qu'il est rangé :/

Je suis persuadé de l'avoir laissé a l'appart avant d'aller au quick hier soir, mais là je commence à douter silent pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyLun 10 Nov - 22:08

Firefox qui a cru bon de pensé que mes favoris étaient inutiles, donc les à tous supprimés sans prévenir


merci, la plaie pour tout retrouver de mémoire :/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyLun 10 Nov - 22:43

Lol tu t'étais déjà plein de la même chose il y a quelques temps ^^
Moi ça m'arrive jamais ça ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyLun 10 Nov - 22:45

le mien est très joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 16:20

Le mien me fais sa aussi de temps en temps batte j'ai perdu pleins de trucs comme sa .


~Cette nuit je me suis levée pour aller chercher mon portable, je devais rappeler quelqu'un, j'ai eu la bonne idée de courir dans le noir Mr.Red

Allezz !BAM ! le petit doigt de pied dans la porte de la salle d'eau ! >_< il est devenu tout bleu, rouge, sa remonte même sur mon pied et heu .. a un peu changer de place je dirais, un peu plus tourné vers la gauche par rapport à d'habitude , je sais pas si c'est le fait que sa ai gonflé ... j'espère que c'est pas cassé Confused
ET P**** SA FAIT MAAAAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 19:44

si c'est bleu/violet, c'est cassé !

désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 21:45

Putin c'est horrible ce qui m'est arrivé .. enfin c'est surtout gênant ..
Ma copine est venue chez moi hier soir, bon enfin voila elle a dormit avec moi, et euh le lendemain matin, ma mère qui me sort "euh dit donc il a beaucoup grincé le matelas cette nuit!" ...
Shocked merde !
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 21:55

Oh putain j'imagine comment ça doit être le gênant moi ça me foutrais les boules et je crois que j'irai dormir chez ma copine du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyMar 11 Nov - 22:10

Slash [GNR] a écrit:
Putin c'est horrible ce qui m'est arrivé .. enfin c'est surtout gênant ..
Ma copine est venue chez moi hier soir, bon enfin voila elle a dormit avec moi, et euh le lendemain matin, ma mère qui me sort "euh dit donc il a beaucoup grincé le matelas cette nuit!" ...
Shocked merde !

Lol ça me rappelle une fois, avec ma copine, on venait de finir un de nos moment d'intimité dans sa chambre
on etait nu, d'un coup ça toc a la porte
le père de ma copine
" vous m'ouvrez ? je dois regarder un truc par la fenêtre "

la on se rhabille en vitesse, j'met pas mes chaussettes et mon caleçon que je cache sous le lit et j'avais mon tshirt a l'envers mdr

trop la honte, je crois on a été grillé vu la façon dont il m'a regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 EmptyMer 12 Nov - 12:05

Laughing roh jvous plaint !


Bon bah moi j'ai bien le petit doigt de pied cassé comme tu l'a dit Parencouille Crying or Very sad
Je vais pas aller chez le médecin, y parais que sa sert à rien, mais putain quoi, je dois pas bouger, pas marcher rien pour qu'il se remette vite en place, j'espère que j'en ai pas pour longtemps, heureusement on a retrouver des béquilles ma mère et moi, mais "tin sa me fais bien bien chier cette histoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: