Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious



Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 12:05

Laughing roh jvous plaint !


Bon bah moi j'ai bien le petit doigt de pied cassé comme tu l'a dit Parencouille Crying or Very sad
Je vais pas aller chez le médecin, y parais que sa sert à rien, mais putain quoi, je dois pas bouger, pas marcher rien pour qu'il se remette vite en place, j'espère que j'en ai pas pour longtemps, heureusement on a retrouver des béquilles ma mère et moi, mais "tin sa me fais bien bien chier cette histoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 12:26

J'aime bien quand vous dîtes doigts de pieds Laughing , le mot orteil ça existe pas en France?^^

Gueuloire: J'ai une journée de merde avant mon show de NIN...j'serai pas capable d'écouter pendant aucun de mes cours...la journée va être loooongue!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 15:07

Poupougne, courage ! Ma maman est dans la même galère, et dans son cas, à cause de mauvais diagnostiques et de mauvais traitements, le médecin lui a dit qu'il faudrait entre un et deux ans pour que ce soit comme avant !!!


J'ai fait une tache sur l'assise en tissu blanc d'une chaise du pote qui me prête son appart... pale C'est la plaie j'espère que je vais trouver un détachant efficace.
Quelle idée d'acheter des chaises de cuisine avec assise en tissu blanc ?!! Quel boulet !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 16:50

Péo a écrit:
J'aime bien quand vous dîtes doigts de pieds Laughing , le mot orteil ça existe pas en France?^^

Si si sa existe, mais l'orteil c'est le plus gros ! les autres je sais pas alors je dit doigt de pied ^^

Chapi, c'est le doigt de pied ta mère aussi ? parce que tout le monde m'a dit de pas aller chez le médecin parce qu'il y avais rien à faire, faut juste attendre que sa se ressoude tout seul et ' mauvais diagnostic " et " mauvais traitements " là sa me fait un peu peur pale j'ai pas envie que sa s'aggrave.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 17:46

J'ai un début d'angine pale
Hier j'ai du dormir 16h au moins, aujourd'hui je me suis levé à 11H30 et là je suis encore claqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 19:31

Poupougne a écrit:


Si si sa existe, mais l'orteil c'est le plus gros ! les autres je sais pas alors je dit doigt de pied ^^

Lol nan. Les orteils c'est les doigts de pieds. Le plus gros c'est le gros orteil !!!! Des fois y en a qui disent pouce de pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 19:45

lol, pouce de pied, c'est moche ^^

Oui, orteil et doigt de pied, c'est pareil ! On dit gros orteil, pour le plus gros, et "petit orteil", pour le plus petit, mais vrai que j'aime bien dire doigts de pied ! "Le petit doigt de pied", c'est plus mignon ! Par contre pour le gros, je dirais forcément "gros orteil", et jamais "gros doigt de pied" ^^

J'ai appris aujourd'hui par un de mes élèves, qui a vécu au Québec, que vous dites "j'ai ouvrit la porte" ?? Nous on dit "j'ai ouvert" ! (et quand on faisait la météo il m'a parlé de "il fait frette" quand je disais "il fait frais" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 20:03

Ouai enfin on va pas en faire une montagne^^ j'aime bien je poste un truc et j'ai le droit à un méga court de français -__-'

Oui donc mon toute petit orteil .. t'in je peut même pas mettre une chaussette dessus, surtout que je devais aller à rennes voir ma soeur alors sa m'énerve, parce qu'elle a pas l'occasion de venir sur vannes .. du coup sa sera que dans un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 21:39

lol, t'inquiètes Poupougne, le cours de français c'pas pour toi, mais pour ces ignares de québecois tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyMer 12 Nov - 23:39

Jo' a écrit:

J'ai appris aujourd'hui par un de mes élèves, qui a vécu au Québec, que vous dites "j'ai ouvrit la porte" ?? Nous on dit "j'ai ouvert" ! (et quand on faisait la météo il m'a parlé de "il fait frette" quand je disais "il fait frais" ^^)

Non, il l'a probablement entendu de quelqu'un qui ne sait pas parler (assez courant tout de même...). On dit bien "j'ai ouvert la porte".
Et "il fait frette" c'est plus une expression pour dire qu'il fait vraiment très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyJeu 13 Nov - 21:02

" il fait frette " c'est mignon !

Je pourrais poster sur VDM :après le petit orteil gauche
-- ( d'ailleurs, pardon pour la mésente 'Jo, j'ai cru que tu me prenais pour une demeurée ^^ ) --
je me suis coincée un doigt de la main gauche dans un volet, et je me suis brulée toute la main gauche ( celle avec laquelle je tient ma béquille évidement ) avec du chocolat ( hyper ) chaud, que j'ai jeter dans l'évier tellement j'ai eu mal ( donc bol cassé, et cuisine repeinte )
Putiiiinnn batte y va m'arriver quoi maintenant ? je vais avoir un tour de rein, me bloquer la nuque ? mais roh lol j'en ai marre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyJeu 13 Nov - 22:40

Il n'y a pas dire Poupougne tu pourrais faire un putain de VDM parce la ...

Ma pauvre j'imagine pas la douleur Confused tu prends de la morphine pour te soulagée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyJeu 13 Nov - 22:52

T'y vas fort coco ^^ De la biafine sur la brûlure et un doliprane je pense que ça sera assez suffisant pour atténuer la douleur Laughing

En tout cas, fais attention à toi demain en traversant la rue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyJeu 13 Nov - 23:05

Ou sinon tu t'arraches le bras et la jambe et c'est bon tu remplaces par des droides et t'auras plus mal Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 14 Nov - 0:29

J'ai repris le travail backstage dans mon théâtre national adoré, me suis faite traiter comme une merde par Jean-F Z-y-g-e-l, pianiste de son état, mais j'ai l'habitude, les artistes sont pas tous aussi sympas que nos Daron, Franky, Danny, John, ou Dominic, bref....
J'ai ensuite sympathisé avec un comédien qui se trouve être ami avec Albert Dupontel que j'adoooooooooooooree... Smile

Jusque là vous me direz, ça rattrape bien, pourquoi pas alors le "bonheur du jour", bien, parce que j'allais sortir avec toute l'équipe des comédiens, quand la directrice du sus-dit théâtre nous a rejoint et fixant mon décolleté (non outrageant je précise) me sort très sèchement : "Ne prends pas froid!".

Choc dans l'assemblée... je finis la soirée all alone chez moi, sans papoter de Dupontel, la haine envers les abus de pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 14 Nov - 0:37

Miss Félix a écrit:
J'ai ensuite sympathisé avec un comédien qui se trouve être ami avec Albert Dupontel que j'adoooooooooooooree... Smile

Tu vas te faire un nouvel ami d'ici peu sur ce forum ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 14 Nov - 0:40

Miss Félix a écrit:
les artistes sont pas tous aussi sympas que nos Daron,

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 14 Nov - 0:44

Bin, oui, quoi?
Moi je l'ai trouvé très sympa...
Je te jure que si tu côtoyais certains artistes populaires soit disant sympathiques (Vais-je balancer...) aux yeux du public tu te moquerais pas de lui!

Mais heuuuu!!!


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 14 Nov - 7:44

Balance balance, pasque pour le moment je rigole comme Parenc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 14 Nov - 11:26

Ok (je déteste la délation pirat ) alors, Monsieur Guy Marchand est un insupportable bavard, arrogant et imbu...

Là tout le monde s'en fou, au pire votre grand-mère est fan...

Gad Elmaleh (au tout début était sympa...) mais aujourd'hui est un véritable c***rd, il s'est pris une tête énorme, regarde les gens de haut, ne dit pas bonjour, a des exigences à la con, est hyyyper colérique... et a cru les médias quand il lui ont dit qu'il était beau...


Encore?

ok,
Jamel, oui oui, "Et psst? tu veux des pâtes?", Jamel, s'est aussi pris un melon ABSOLU, méprise profondément ses fans, zappe des séances de dédicace où il y a foule et si vous lui faites remarquer : "J'en ai rien a battre moi, je rentre chez moi faire la teuf". Vire les gens comme il détacherait des feuilles de PQ... tout ça, tout ça...

Daron EST sympa, pour ce que j'ai vu de lui, il dit bonjour aux gens, écoute leurs demandes, répond : "for sure" presque toujours... Après être sympa ne veut pas dire : être asservi aux gens, ni vendre tout son caractère au profit du marketing, mais pour moi, être resté humain, et se considérer encore un peu comme un membre de cet énorme groupe chaotique qu'est l'humanité, pas haut dessus, juste parce qu'on fait une couv' de magazine.

Toutefois, je conçois que ça parraisse drôle... Je n'aurais dû citer que Dom, ça aurait mis tout le monde d'accord. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 14 Nov - 13:10

Tu viens de me casser mon délire avec Gad et Jamel là, pourquoi j'ai ouvert ma bouche Sad


Mais tu les as vu toi, ou on t'as dis que ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 14 Nov - 14:20

Gniark gniark gniark! Ca vous apprendra à me croire sur parole!!! Twisted Evil


Gad, c'est pas direct, c'est un pot d'un pot qui est cameraman et qui a bossé sur une interview de lui où il a été insupportable. Et une autre personne qui bossait dans une salle où il est passé. Donc ça correspond bien.

Jamel, une amie bossait pour lui, l'anecdote de la remarque et de la réponse, c'est du vécu, elle était tellement dégoutée (comportement de merde avec les gens qui bossent pour lui hors de sa bande -proches/pots/famille- qui le lâche pas d'une semelle) qu'elle s'est barrée deux jours avant la fin de la tournée.

Voilà!
(Je ne préciserai pas que ça sentait le : "Non, mais tu vois, si ça se trouve c'est pas vrai", de me faire dire d'où je tiens tout ça! Allalalalalala! JAaaaaAAmmeeelll, nooooooonnnnn!!!!!!) batman
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 14 Nov - 18:02

Jo' a écrit:
De la biafine sur la brûlure et un doliprane je pense que ça sera assez suffisant pour atténuer la douleur
En tout cas, fais attention à toi demain en traversant la rue Mr. Green

Voilà, ( mais la biafine au début aie quoi ! plus j'en mettais, plus sa me brûlais Neutral alors j'ai opter pour mes clefs de maison Laughing bien froide, sa marche bien ^^ )
lol non mais c'est clair, je fais trop gaffe maintenant ! T'facon, je peut pas sortir, rien qu'aller dans la salle d'eau ou prendre une douche ( ou faire le ménage ) sa me fais super mal au pied, alors j'attend "sagement" -__-' que tout sa se remette et après je marcherais des heures et des heures I love you

Miss Felix, j'adore comment tu balance mdr Gad j'avais vu quelque part déja qu'il avais mauvais caractère ! Daron aussi d'ailleurs ^^ mais il semble qu'il sache se remettre en question ! ( la chanson " Delphine " qu'il a chanter en concert par ex .. )

Autrement, un autre gueuloire, j'ai des voisins PSYCHOPATHES ! Shocked
Une vieille madame qui vient me dire que son plombier viendra nous voir parce qu'apparement, la fuite qu'elle a dans son appart pourrais faire des dommages chez nous, puis elle me demande si elle peut rentrer voir, pour me dire où sa coulerais, elle a fait le tour de l'appart " ahh y'a une salle d'eau ici ,une chambre là, d'accord " pis elle part super vite en me disant " oh vous savez ! peut être qu'il viendra même pas ! " hop pas un au revoir queudal, et depuis, plus de nouvelles O.O
On en a conclu avec ma mère qu'elle avais rien à glander de ces journées, et qu'elle était méga curieuse Laughing
Non mais sa fait peur ! genre mettre toute cette histoire sur pied juste pour voir notre appart ... ( le pire, c'est que c'est pas le premier voisin qui veuille ABSOLUMENT voir comment c'est chez nous )
Aaaaaahhhh Confused
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 14 Nov - 18:19

Fait gaffe car ils veulent peut être te cambriolés ( surtout tu leurs dis avant qu'ils peuvent tout prendre sauf les affaires en rapport à SOAD ^^ )

Sinon Miss Felix jte soutient ! j'aime pas Gad et Jamel donc ça ne m'étonne pas d'eux d'avoir pris la "grosse tête" et d'avoir un sal caractère ...

Sinon les cours d'histoire-géo sont trop chiant je dessine en cours et je suis à la limite de m'endormir, en plus je me ramasse des mauvaises notes alors que j'ai super bien bosser ... ( en faite elle note sévère mais bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 14 Nov - 18:41

Italianshadow a écrit:
je dessine en cours et je suis à la limite de m'endormir [...] j'ai super bien bosser ...

Y'a comme qui dirait contradiction Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 EmptyVen 14 Nov - 19:47

lol non mais en faite je dessine et tout depuis que je vois que je me ramasse des sales notes donc la dernière qui m'a tué sur Athènes en -2500 av Jacques Chirac ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: