Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !!

Aller en bas 
+10
dieujason
Jo'
PwOal
Miho
sspock'
Vyuuse
Ptdrdu43
mathfansoad
Bulot
Tckt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calligorgia
Deer Dancer



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2006

[CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !!   [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:15

Malheureusement, je dois déclarer forfait... Sad Je ne pourrai pas me rendre à la pré-écoute. J'espère que quelqu'un d'autre pourra y aller à ma place.
Bonne écoute!
(et encore désolée... je le suis pour moi en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !!   [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:51

Bravo aux gagnants et à ceux qui remplaceront ceux qui se désistent ! ^^

En tout cas, j'aurais eu tout bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !!   [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:14

La même, je pourrais pas me déplacer jusqu'à Paris ...
Désolé d'avoir répondu un peu tard j'avais oublié, merci quand même pour le concours Ticket Smile , pi bravo au gagnant et bonne écoute à ceux qui peuvent y aller
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !!   [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:58

Olala finalement on va se retrouver à 3 à cette (pré) écoute ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !!   [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 6:41

J'suis un peu déçu que la plupart des participants savaient pertinemment qu'ils ne pourraient pas venir à la pré-écoute et ont quand même participé.
La page du concours affichait "Le 24 juillet 2008 vers 18h à Paris, résultat le 23/07", c'était assez clair.


M'enfin ! J'ai une liste complète et à part Xav qui prévient beaucoup trop tard tout lemonde y sera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !!   [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:11

Désolé Ticket Confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !!   [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:24

bon ba au final on été pas 3 ...... mais 9 xD

J'ai pu découvrir cet album qui est au final pas si mal que sa malgrès toutes les critiques négative. (on la écouté 2 fois sa m'a permit de bien découvrir ^^)
Mon plus gros coup de cœur est probablement "3005". Il y a quelque chose dans cette chanson qui me donne envie de l'écouté en boucle!

Sinon petite pensé pour Vyuuse au moment de They Say que l'on imaginai déjà en train de détruire ^^

Petite fin d'aprem tranquillou quoi! (Et les fauteuils dans les couloirs d"universal sont grave confortable Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !!   [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 5:17

Aurait-on médit de moi ? Evil or Very Mad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !!   [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 6:20

Non ^^
En gros on se disait juste que sa aurai été marrant que tu vienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !!   [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 14:10

dieujason a écrit:
bon ba au final on été pas 3 ...... mais 9 xD

J'ai pu découvrir cet album qui est au final pas si mal que sa malgrès toutes les critiques négative. (on la écouté 2 fois sa m'a permit de bien découvrir ^^)
Mon plus gros coup de cœur est probablement "3005". Il y a quelque chose dans cette chanson qui me donne envie de l'écouté en boucle!

Sinon petite pensé pour Vyuuse au moment de They Say que l'on imaginai déjà en train de détruire ^^

Petite fin d'aprem tranquillou quoi! (Et les fauteuils dans les couloirs d"universal sont grave confortable Mr. Green)

Ah ouais, les fauteuils je ne m'en remet toujours pas Mr.Red , sa été dur ce matin au boulot pour s'asseoir sur une chaise toute dure Sad. Sinon, la pré écoute était super, j'ai redécouvert " They Say ", les autres chansons sont superbes, bref un bel album Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Mr. Jack
Tony Danza



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

[CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !!   [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 16:22

Je fais parti des gagnants qui ne sont pas venu , j'avais pas vu qu'on ne receverait les réponses que 1 jour avant , et comme la veille un de mes potes ma prévenu que j'avais gagné et que moi j'étais en train de faire ces putin de maïs bin j'ai pas pu m'organisé a temps , ni léguer mes places .

Je suis vraiment dsl :s mais bon jm'en veux un peu moins de voir que finallement tout le monde n'est pas venu mais quand même un peu deg ^^

J'aurais bien aimé rencontré des gens de soad france une nouvelle fois Very Happy !

Bon bin en tout cas merci encore pour le concours et bonne fin de vac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !!   [CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] GAGNEZ DES INVITATIONS POUR LA PRE-ECOUTE !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concours] Gagnez deux places pour le Printemps de Bourges !
» [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine !
» ce que j'écoute
» [NEWS] GAGNEZ 15 T-SHIRTS URSESSION.COM !
» [APS] Soirée écoute Hypnotize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: