Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine ! Empty
MessageSujet: [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine !   [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine ! EmptyLun 5 Mai - 7:56

Bonjour à toutes et à tous,

Du 28 au 29 août 2008 aura lieu un évènement très spécial ! Le Festival Rock en Seine se déroulera au Domaine Nation de Saint-Cloud près de Paris. Serj Tankian y sera présent le 28 août au milieu d'artistes comme R.E.M, The Do, Kaiser Chiefs ou encore Apocalyptica.

A cette occasion, le Festival Rock en Seine et SOAD France vous font gagner deux places pour la journée du 28 août !

Pour jouer, c'est simple, il vous suffit d'être membre SOAD France et de remplir le questionnaire avant le 19/05/2008 !

Pour accéder au concours, c'est ici :

[News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine ! Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine !   [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine ! EmptyLun 5 Mai - 10:03

Yeouw, ça rox ! En plus The Do, Apocalyptica, REM, c'est plutôt bon, voire très bon ! Kaiser Chiefs je sais pas trop trop ... ^^

Questionnaire rempli !

Et la page du concours est très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine !   [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine ! EmptyLun 5 Mai - 14:25

Questionnaire rempli à mon tour!!

Sinon en effet très joli page!

Au fait ticket tu pourra me confirmer par MP si mon inscription est validée parce que j'ai mis mon nom de famille dans la case "Nom" et je me suis demandé si il fallait pas rentrer comme mon pseudo du genre "Nom.Prénom" enfin voila merci!!

EDIT: Au fait j'ai oublié de dire merci(l'ingrat de service Razz ), c'est un super boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine !   [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine ! EmptyLun 5 Mai - 15:35

Pour Kaiser Chiefs j'étais pas trop trop fan non plus mais je les ai vus à Solidays l'an dernier et ils sont plutôt bons sur scène.

Pour ceux qui comptent payer ReS avec des Tick'art, je les ai appelés et un dispositif pour réserver sur internet sera mis en place vers mi-mai.(donc c'est normal si il y a rien en ce moment Very Happy )

Waaaaaaaaa! J'adore l'image du concours!!!drunken
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine !   [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine ! EmptyMar 6 Mai - 18:35

Après avoir galèré un bon 15 minutes pour retrouver mon numéro de membre j'ai enfin pu remplir le questionnaire Smile

merci bien pour ce nouveau concours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine !   [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine ! EmptyMar 20 Mai - 10:31

Voici le résultat du concours Rock En Seine / SOAD France qui s'est terminé ce lundi 19/05/2008.

Après tirage au sort voici le nom de notre gagnant : MAXIME DAVOUDIAN.

Le gagnant du concours a 48h (jusqu'au 22 mai à minuit donc) pour se manifester et nous confirmer sa présence au Festival à cette adresse : contact@soad-fr.com . Après confirmation, les deux places lui seront envoyées au plus vite. SINON, les places seront remises en jeu lors d'un second tirage au sort.

Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour d'autres concours sur SOAD France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine !   [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine ! EmptyMar 20 Mai - 15:38

Bravo à lui !
Mais qui sait ? ^^ Il est du forum ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine !   [News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Concours : Gagnez deux places pour le Rock En Seine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Gagnez deux places pour le Printemps de Bourges !
» [News] Scars On Broadway : Concert au Rock En Seine le 29 !
» [News] Plus de places pour Serj Tankian
» [News] 2 Places pour l'ozzfest grâce à Velvet Hammer
» [Festivals] Tournée européenne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: