Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Autres groupes] Ceux que vous aimez

Aller en bas 
+69
fortychêne
Vyuuse
jb
°soad°74
lost_in_korn
the psycho messiah
bananana
munk
marybug
benji
TurboGringo
Lumpy666
Ptdrdu43
Mezmetize
Wattouat
Tadish
bestdaron
Griffe
Kent1
Niko
*Babou*
system of a down38
zan-nosorh
Lilin
Chicouloum
lailou
PwOal
LittledeveL
SOADSIDE
metalmessenger
poliakov
Sugar
Aerial
Jessy_Wizzy
meta
Nico-nam
sspock'
Daron Pliskin
titusoad
soad220803
BeuS
Bulot
scalp
CC
stormkiller
Alex34
virgil-the-king
z1z1r
soad39
Trapped
MrJack
Neku
SOAD Addict
her.infernal.majesty
KoRnadrien
SidOuy
Tckt
Parencouille
quezacoatl
Jo'
pat
EgOBraiN
Le Chapelier Fou
Rammsteiner
Guevara
Homing::Device
ClockWheel
morpyon
Meuric
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BeuS
Pizza Pie



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/01/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:07

Very Happy Salut tout le monde, quoi de mieux pour me présenter que dire ce que j'écoute.
Ben, SOAD évidement, slipknot, ratm, red hot, disturbed, manson,mass histeria, lofofora,skin, placebo, muse, offspring, nirvana, dolly, matmatah, noir desir, et bien d'autre... car j'ai le respect de tous les artistes (enfin presque!)
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:49

Bienvenue à toi et à toutes tes influences musicales parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 18:51

Voila un ptit groupe : Shadows fall, depuis que j'ai découvert ce groupe j'arrive pas à m'en détacher, j'accroche vraiment à leur musique, de plus le chanteur à une jolie voix je trouve et les mélodies sont très belle.

Mes préférées sont A Fire in Babylon et le single qui est What drives the weak et une plus calme que les autres Welcome to the machine.

Je signale encore que c'est du métal bien puissant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 20:05

moi j'aime beaucoup :
Black Sabbath , Iron Maiden , Beatles , AC/DC , Mountain , The BLack Crowes , Quiet Riot , Nirvana , AqME , Red Hot , ce sont mes principales inspirations avec System biensur ! dommage que certain de ces groupes soient oubliés !


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 20:55

THE BEATLES !!!
j'écoute vraiment beaucoup en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 8:11

En ce moment, j'ai plusieurs trip, suivant les humeur.
J'ai Radiohead, quand tout est calme
Bloodhound Gang, c'est quand je souhaite m'eclaté, et trouver un peu d'inspiration pour composer (ça a pas l'air, mais ils ont une musique extremement varié)
Et pour me reveiller, dans la voiture, du métal français (feverish, STWC, eths, ...)

Sinon, globalement, j'aime le rock en general (pas celui du mouv', mais LE ROCK); ca va de Nirvana, en passant par noir dez, motorhead, Metallica, korn, aqme, lofofo, red hot, beaucoup de rock français en fait, soulfly, in flammes, ... et j'en oublie encore plein ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico-nam
Parasite
Nico-nam


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 05/02/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 11:02

Pour ma part, j'écoute pas mal de groupe comme Guns 'n roses, Metallica, Slayer, Sepultura, Helloween, Gamma ray, Yngwie Malmsteen, Queen, AC/DC, Nirvana, ADX, Europe, Angra, mais mon groupe fétish restera IRON MAIDEN !! et puis bien sur SOAD qui est un super groupe !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mania.zikforum.com/
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 12:01

Je profite de ce topic pour signaler à tous ceux qui écoutent Korn qu'ils seront dans "L'album de la semaine" sur canal+ à partir du 27 février.. (J'allais pas créer un topic pour ca quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 15:08

c'est cool ça jvais regarder.
à partir du 6 (demain) y'a aussi artic monkeys pr ceux qui aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy_Wizzy
Parasite
Jessy_Wizzy


Nombre de messages : 25
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 26/11/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 2:19

Korn ( Mr.Red )
Nightwish
Sonata Arctica
The Beatles
Gorillaz
Slipknot
Red Hot Chili Peppers
Ozzy Osbourne
Les Cowboys Fringants (c'est pas du country Razz )
Apocalyptica
Rammstein
Papa Roach
Marilyn Manson
Revenir en haut Aller en bas
http://garfieldfringant.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 9:48

Cowboys fringants rocks !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jessy_Wizzy
Parasite
Jessy_Wizzy


Nombre de messages : 25
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 26/11/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:32

Yeaaaahhh Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://garfieldfringant.skyblog.com
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 9:55

En ce moment j'écoute pas mal d'Apocalyptica, je suis d'ailleur allé les voir il y a peu à l'élisée monmartre et ils sont super bon, c'est impressionnant ce qu'ils savent faire avec des violoncelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Sugar
Parasite
Sugar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 15:55

System c'est une évidence, sinon je serais pas ici.
J'ai des goûts variés. J'aime (certains j'adore plus que j'aime mais, je vais pas détailler) MUSE, Deftones, RATM, Nirvana, Radiohead, Queens Of The Stone Age, Millionaire, Yeah Yeah Yeahs, Red hot, Green Day, Queen, Audioslave, The Police, Pink Floyd, Mogwai, Buckethead..; pffiooouu !! y'en a trop! trop long de mettre tout ce qui me plaît puis, il y a tellement de groupes que j'ai envie de découvrir aussi.
D'ailleurs, ce topic est pratique. Je vais noter les noms de groupes que je connais pas et je chercherai sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.ephpbb.com/index.htm
Invité
Invité




[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 18:53

moi la j'aime bien ecouter du metal japonais et d'autres truc dans le genre mais bon j'en ai pas beaucoup.(y'a pas quelqu'un d'entre vous qui connait un groupe s'appellant envy ? il parait que c'était au furyfest et que c'etait pas mal alors si c'est bien comme dir en grey )
Revenir en haut Aller en bas
poliakov
Tony Danza
poliakov


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 18:59

Du metal japonais?? faudrais me faire ecouter ca je suis curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmehard.phpbb9.com/
Invité
Invité




[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 19:03

poliakov a écrit:
Du metal japonais?? faudrais me faire ecouter ca je suis curieux...

ba la j'ai rien à te faire ecouter mais si t'as l'occasion d'ecouter (ou de telecharger ) des groupes comme dir en grey ,ou kagerou ... c'est pas vraiment bourrin mais moi j'aime bien.ou sinon t'a pas mal de groupe de rock japonais ou de truc comme ca dans les generiques des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
poliakov
Tony Danza
poliakov


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 19:17

je vais de ce pas voir ce que je trouve sur ces groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmehard.phpbb9.com/
metalmessenger
Tony Danza
metalmessenger


Nombre de messages : 1
Localisation : Rennes / Bzh
Date d'inscription : 07/02/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:05

y'a aussi X japan qui est un groupe japonnais excellent qui chante en japonnais lol ou sinon Loudness aussi c'est pareil c'est pas super jeunes masi c'est trop bon, ou alors ds un style plsu goth "moi dix mois"
Revenir en haut Aller en bas
http://heavyouest.free.fr/
Invité
Invité




[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 14:11

merci metalmessenger j'ai telechargé x japan et moi dix mois c'est pas mal mais jprefere dir en grey .
mais ca me fait trop tripper comment ils chantent mm si je comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 15:10

Moi en ce moment je suis en plein Mass Hysteria et Kill the young!!!
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:06

hihi c'est encore mouaaa Mr.Red alors cette fois je vais juste dire les groupes dont j'ai des dossiers (donc au moins 10 chansons) mais apres j'écoute trop de trucs donc ca va etre chaud de tout mettre Smile

Agora Fidelio (avec un chanteur de Psykup, mais chansons très calmes et très bien Smile ), Les Betteraves, Black Bomb Ä, Crack ov Dawn, Dream Theater Eths, Gojira, Guerilla Poubelle, Iron Maiden, Korn, Manimal (un chanteur, un gratteu, un batteur de Psykup), Meshuggah, Nightwish, Nirvana, Psykup, Rammstein, Sean Paul (et oui!!), Sidilarsen, Sinik (vi vi ^^) et System of a Down!!

et pour le rock japonais, j'ai écouté des chansons grace a une fille qui est... fin qui s'habille japonais... donc elle est a fond dans cette culture!! et j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Invité
Invité




[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:32

Camillou a écrit:

Agora Fidelio (avec un chanteur de Psykup, mais chansons très calmes et très bien Smile ), Les Betteraves, Black Bomb Ä, Crack ov Dawn, Dream Theater Eths , Gojira, Guerilla Poubelle, Iron Maiden, Korn, Manimal (un chanteur, un gratteu, un batteur de Psykup), Meshuggah, Nightwish, Nirvana, Psykup, Rammstein, Sean Paul (et oui!!), Sidilarsen, Sinik (vi vi ^^) et System of a Down!!

et pour le rock japonais, j'ai écouté des chansons grace a une fille qui est... fin qui s'habille japonais... donc elle est a fond dans cette culture!! et j'aime bien ^^

ETHS powaaa!
black bomb a c'est trop bien aussi ,et guerilla poubelle aussi , et manimal aussi , et rammstein aussi ,et System!
la fille qui s'habille japonais elle est genre avc la minin jupe le ptit chmisier et tout ??
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 20:04

xav_eths a écrit:
la fille qui s'habille japonais elle est genre avc la minin jupe le ptit chmisier et tout ??
vi vi ^^ enfin elle entre ces 2 styles la (baby/sweety et cjiowwi (je sais pas si c'est le vrai nom lol))

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Japbabysweety5yk.th

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Japcjiowii9kw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Invité
Invité




[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 20:36

lol c'est assez spé mais c'est marrant .
t'as vu ses chaussure sur la deuxieme ^^
elle doit bien se les cailler en hiver
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 22:35

elle est anti-pantalon Shocked et en hiver elle met des collants épais... elle en a des noir avec des tetes de mort rose Razz
sinon... c'est quoi tes groupes préférés? [pour changer de sujet........]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres groupes] Ceux que vous aimez
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [France] Groupes Français
» [Musiques] Aimez vous IRON MAIDEN ?
» [Humour] Les groupes les plus ridicules
» [avis] Mes groupes préférés
» [Rock'n'roll] 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: