Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Autres groupes] Ceux que vous aimez

Aller en bas 
+69
fortychêne
Vyuuse
jb
°soad°74
lost_in_korn
the psycho messiah
bananana
munk
marybug
benji
TurboGringo
Lumpy666
Ptdrdu43
Mezmetize
Wattouat
Tadish
bestdaron
Griffe
Kent1
Niko
*Babou*
system of a down38
zan-nosorh
Lilin
Chicouloum
lailou
PwOal
LittledeveL
SOADSIDE
metalmessenger
poliakov
Sugar
Aerial
Jessy_Wizzy
meta
Nico-nam
sspock'
Daron Pliskin
titusoad
soad220803
BeuS
Bulot
scalp
CC
stormkiller
Alex34
virgil-the-king
z1z1r
soad39
Trapped
MrJack
Neku
SOAD Addict
her.infernal.majesty
KoRnadrien
SidOuy
Tckt
Parencouille
quezacoatl
Jo'
pat
EgOBraiN
Le Chapelier Fou
Rammsteiner
Guevara
Homing::Device
ClockWheel
morpyon
Meuric
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ptdrdu43
Bigger than yours



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 24/10/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 20:24

titusoad a écrit:
Pour l'instant :
Soulfly
Cradle of Filth
Children of Bodom
Dir en Grey
...

Mais bon ils y en a encore beaucoup d'autres mais j'écoute plus ca maintenant.

pour soulfly si t'es belge tu a eté les voir a lille parce que moi oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 21:01

Moi je les ai vu au bataclan (à Paris) Mr. Green c'était génial
Et je vais les revoir le 25 juin quand ils feront la 1ère partie de Korn Twisted Evil

Bon sinon moi: Iron Maiden, Metallica, Pink Floyd, Blind Guardian, Nirvana, A perfect Circle, Apocalyptica, AFI, Rammstein, Queen, Scorpion, Mago de Oz, Alexisonfire, Enhancer, Soulfly, Slipknot, Linkin park, Status quo, Wings, The Used, Papa Roach, KoRn...etc... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tadish
Psycho
Tadish


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 21:05

De toute facon je pense que tous sur ce forum nous avons en commun la majorité des groupes que nous écoutons!
Revenir en haut Aller en bas
TurboGringo
Tony Danza
TurboGringo


Nombre de messages : 8
Localisation : hellsass
Date d'inscription : 20/04/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 10:10

-turbonegro
-uncommonmenfrommars
-girls in hawaii
-flying donuts
-nofx
-mars volta
-the hives
-the pookies
...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 11:44

je rajoute Mr. Green
marilyn manson :=D
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 11:51

Je refait mon classement en quelque sorte :

SOAD
Rammstein
Dagobah
Spliknot
Metallica
COB
Iron maiden
Korn
Marilyn manson
Indochine
Evanescence
Tryo
Green day
Muse
Sepultura

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Tadish
Psycho
Tadish


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : In the System!!! The System of a Down
Date d'inscription : 24/01/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 15:58

MOi j'aime po trop indochine j'arrive pas a acrocher pourtan un gars qui bosse avec moi les week end les met souvent en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 19:03

daronmalakian666 a écrit:
titusoad a écrit:
Pour l'instant :
Soulfly
Cradle of Filth
Children of Bodom
Dir en Grey
...

Mais bon ils y en a encore beaucoup d'autres mais j'écoute plus ca maintenant.

pour soulfly si t'es belge tu a eté les voir a lille parce que moi oui ?

Et non j'habite totalement à l'opposé, dans la province du luxembourg, près de Neufchâteau alors niveau concert c'est pas trop la joie, que des groupes locals.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Parasite
benji


Nombre de messages : 21
Localisation : salbris
Date d'inscription : 22/12/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 23:49

moi j'aime bien

children of bodom
Dolly
matmatah
merzhin(un groupe peut connu mais qui monte en puissance)
system of a down
korn
linkin park
Revenir en haut Aller en bas
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 2:56

Ce que j ecoute chaque jour tout le temps :c'est SOAD Mr.Red


Ce que j aime bien ecouter desfois :
Children of bodom
Buckethead
Tryo
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 11:19

Moi j'aime beaucoup Placebo et j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont écoutés le nouveau.
Qu'en pensez-vous ?
Parce que j'hésite à me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
munk
Small Mind
munk


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/08/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 11:28

Alors les groupes que j'adooooore écouter, les wala

Gojira · Lacuna Coil · Eths · AqME · The Vines· System Of A Down· Undercover Slut· Rammstein· RATM · Tool · Nirvana · The Offspring · Tripod· Mudvayne· Korn· Pleymo · Soulfly · Wednesday 13 · Psykup· Chimaira · In Flames · Babylon Pression· Empalot · Opeth · Punish Yourself · Fis(ch)er · Manimal · Black Bomb Ä · Yngwie Malmsteen· Joe Satriani · Steve Vai · Patrick Rondat · Gorgoroth · H.I.M. · Sonata Arctica · Nine Inch Nails · Coheed & Cambria · Death Stars· Furia · KLANG!!! · Ministry · The Runing Birds· Klone · Dagoba · Sickt · The Cure · The Darkness · Machine Head · Devil Driver · Anorexia Nervosa · Jimi Hendrix · Led Zep · Sepultura · Pink Floyd · The Old Dead Tree· CKY· Metallica · Epica · The Gathering


Pas un de +, pas un de moins Mr.Red Je vous aime mes groupes
Revenir en haut Aller en bas
bananana
Parasite
bananana


Nombre de messages : 22
Localisation : drôme !!
Date d'inscription : 23/04/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 13:03

Moi ben...euh...Déjà j'ai vu personne qui a cité RISE AGAINST, et pourtant c'est un très bon groupe, je vous le conseil (surtout Give It All, et Like The Angel) et puis sinon j'aime un peu tout, Nirvana (qui sera toujours pour moi la légende du rock..), Slipknot, HateBreed, Gojira, Sepultura, KoRn, Aqme, Eths, et tellement d'autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 20:36

Moi là en ce moment j'aime beaucoup Psykup

Enfin j'en avais téléchargé et j'en ai que deux, dont une que jmécoute toujours en boucle (Rock'n'Roll Assistance)
Et jsuis allé à la Fnac tout à l'heure mais yavait pas l'album
alors j'ai acheté le nouveau de Tool

Je connaissais pas mais il me tentait bien ^^
Enfin j'ai toujours pas eu le temps de l'écouter vraiment

Et puis sinon y'a un paquet de groupes que j'aime bien
SoaD et Eths comme toujours

Et Black Bomb Ä la jmécoute pas mal le live, j'ai découvert Manimal aussi,
et puis sinon Gojira mais j'en ai pas beaucoup, Dir En Grey et pleins dgroupes jap...
Aqme, Korn, Slipknot, Sepultura, Wunjo, Soulfly, Lofo, Muse vite fait,
Bullet For My Valentine qu'est vraiment pas mal, Kittie, Moi Dix Mois, Slayer, Lacuna Coil, Rammstein, Murderdolls, Canibal Corpse, Children O Bodom, Tryo, My Pollux Devil Driver ...

Enfin j'en connais pas trop mais bon j'ai encore le temps d'en découvrir, et jpeux pas faire plus qu'un cd tous les 1 ou 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 22:21

xav_eths a écrit:
Moi là en ce moment j'aime beaucoup Psykup

Enfin j'en avais téléchargé et j'en ai que deux, dont une que jmécoute toujours en boucle (Rock'n'Roll Assistance)
Et jsuis allé à la Fnac tout à l'heure mais yavait pas l'album
Psykup j'ai leur 2 albums ( il y'en a 3 je sais, mais le 1er c'est des demos ) et j'aime vraiment beaucoup le 1er album
je te conseil " La peur du vide " " Libido " " Teacher "
et puis tout l'album " Le temps de la reflexion "
je pourais t'en filer au pire Wink

xav_eths a écrit:

alors j'ai acheté le nouveau de Tool

Je connaissais pas mais il me tentait bien ^^
Enfin j'ai toujours pas eu le temps de l'écouter vraiment
Bon achat et ecoute le bien il est vraiment exelent pour moi ! ( si tout le monde n'est pas au courant lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 23:20

Alors à part SOAD, j'écoute:
Black bomb A, Benighted, Fear factory, Rammstein, Slipknot, Metallica, Slayer, Sepultura, Iron Maiden, Cypress Hill, RATM, Rob zombie, Dead kennedys, les Béru, et pleins d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 16:13

KORN, Pleymo, Opeth, SOAD, Evanescence, Marilyn Manson,Queen Of The Stone Age, KORN, Tryo, Mano Negra, Muse, Sinsemilia, Nightwish, Saliva, stupeflip, Why.Draft, AqMe, KORN, Pain Of Salvation, KORN, Avril Lavigne, Flying Pooh, Jeff Buckley, Iam ( cheese ), Eths, Lofofora, Linkin Park, KORN, Matmatah, amalgam', Mylene Farmer, gojira, Deftones, Nirvana, Renaud, Rammstein, Tool, KORN, Rage Again The Machine, Wunjo, Soulfly, Mucc .... etc ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 16:32

Ah ouais ? Sinon t'aime bien KoRn aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 16:50

Lumpy666 a écrit:
Ah ouais ? Sinon t'aime bien KoRn aussi ? Razz

Ouai sa va par moment Mr.Red J'écouterai pas sa tous les jours ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
Invité
Invité




[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 19:40

J'ai repéré un truc qui va pas forcément avec le reste ^^

lost_in_korn a écrit:
KORN, Pleymo, Opeth, SOAD, Evanescence, Marilyn Manson,Queen Of The Stone Age, KORN, Tryo, Mano Negra, Muse, Sinsemilia, Nightwish, Saliva, stupeflip, Why.Draft, AqMe, KORN, Pain Of Salvation, KORN, Avril Lavigne, Flying Pooh, Jeff Buckley, Iam ( cheese ), Eths, Lofofora, Linkin Park, KORN, Matmatah, amalgam', Mylene Farmer, gojira, Deftones, Nirvana, Renaud, Rammstein, Tool, KORN, Rage Again The Machine, Wunjo, Soulfly, Mucc .... etc ! bounce bounce

Enfin bon après ça mdérange pas du tout, mais je suppose que t'a quand même entendu ses 2 reprises de Soad.
Si non ça changerait ptêtre ton avis sur elle lol

A part ça t'écoutes un paté dtruc di donc
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 16:05

xav_eths a écrit:
J'ai repéré un truc qui va pas forcément avec le reste ^^

lost_in_korn a écrit:
KORN, Pleymo, Opeth, SOAD, Evanescence, Marilyn Manson,Queen Of The Stone Age, KORN, Tryo, Mano Negra, Muse, Sinsemilia, Nightwish, Saliva, stupeflip, Why.Draft, AqMe, KORN, Pain Of Salvation, KORN, Avril Lavigne, Flying Pooh, Jeff Buckley, Iam ( cheese ), Eths, Lofofora, Linkin Park, KORN, Matmatah, amalgam', Mylene Farmer, gojira, Deftones, Nirvana, Renaud, Rammstein, Tool, KORN, Rage Again The Machine, Wunjo, Soulfly, Mucc .... etc ! bounce bounce

Enfin bon après ça mdérange pas du tout, mais je suppose que t'a quand même entendu ses 2 reprises de Soad.
Si non ça changerait ptêtre ton avis sur elle lol

A part ça t'écoutes un paté dtruc di donc

Ouai bas j'aime bien Avril Lavigne hein... Embarassed c'est quand meme grace a elle que j'ai commencé a écouter du rock et ensuite du KORN Mais par contre j'amais entendu parlé des reprises... Embarassed Surprised

Ah bas sayais j'ai entendu !! lol ptdr !! C'est vraiment d'la grosse merde ! mdr sa ressemble a rien !!! looool ! Very Happy Laughing ! scratch
Putain j'sui explosé la !!! J'sui sur le cul telement c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
Invité
Invité




[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 17:42

Oula les doubles citations de gros paragraphe ca donne plus envie de lire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 19:30

lost_in_korn a écrit:
Ah bas sayais j'ai entendu !! lol ptdr !! C'est vraiment d'la grosse merde ! mdr sa ressemble a rien !!! looool ! Very Happy Laughing ! scratch
Putain j'sui explosé la !!! J'sui sur le cul telement c'est nul !

Lol ça ca m'étonne pas Razz

Tu va porter un autre regard sur elle ^^
Enfin en cd peut être, mais là sa voie est horrible


Et moi j'ai bien commencé aussi à écouter du rock après Linkin Park lol (bon j'avais 12, mais c'est fini Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_korn
Spider
lost_in_korn


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : pontoise 95
Date d'inscription : 31/03/2006

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 11:04

Ouai mais la la voix... c'est cho quand meme on dirait trop un faux truc tellement c'est nul ! Surprised

J'aurai honte a sa place... Rolling Eyes




Et dsl nonovb pour les doubles citations... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://crackeuse.skyblog.com
°soad°74
Tony Danza
°soad°74


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 14:18

Mes groupes préfrérés sont dans l'ordre :
1° SYSTEM OF A DOWN
2° RAMMSTEIN
3° BULLET FOR MY VALENTINE
4° ALPHA PROJECT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 16:02

Tien j'avais zapé ce topic, ben moi mes gouts sont assez varié, j'ai mes groupes préférés dans chaque domaine,

par exemple pour le metal j'aime beaucoup Blind Guardian, In Flames, Machine Head a peu prés tout ce que fait Devin Townsend etc...pour se défoulé, ca sert toujours

Ensuite j'aime beaucoup l'Electro et le Dub, Birdy Nam Nam, Kanka, Zenzile , Ja-Man All Stars etc..., rien de tel pour s'évader ^_^

J'écoute beaucoup de chanson francaise avec entre autre Miossec ( le plus grand selon moi), Renaud, Louise Attaque, les Têtes Raides..., pour rêver et planer, et se marrer

Aprés les choses un peu plus festives, comme Les Ogres De Barback, As de Trefle, Ska-P...., pour faire la fête ^_^

Des chansons posées comme Morcheeba, Amos Lee, Portishead..., pour se reposer (les lendemains de cuites)

Aprés il y a les cultes, Edith Piaf, Les Beatles, Led Zeppelin, Neil Young, James Brown, Louis Armstrong,etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Autres groupes] Ceux que vous aimez   [Autres groupes] Ceux que vous aimez - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres groupes] Ceux que vous aimez
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [France] Groupes Français
» [Musiques] Aimez vous IRON MAIDEN ?
» [Humour] Les groupes les plus ridicules
» [avis] Mes groupes préférés
» [Rock'n'roll] 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: