Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [News] They Say It's All About To End

Aller en bas 
+35
FreeThinker
-aerials-
Ignace
Griffe
Seti
Calligorgia
Leonhearth0
mathfansoad
Zakk
Le Chapelier Fou
Ant8ony
SpiderS_
PLM [pudubulbe]
Bulot
-
Valhalla
Parencouille
Mezmetize
dieujason
Brice
benk
sspock'
Jo'
Vyuuse
mikazzo
Péo
Ptdrdu43
FooFree
Anis
R1mka
Tckt
system35
Loukassit0
Miho
micriv
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 08/12/2005

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 22:21

J'ai upload la chanson pour ceux qui n'arrive pas à l'écouter:

http://www.megaupload.com/fr/?d=XK5X6TCQ





(Si les admin/modo pense que c'est du "pillage d'oeuvre", qu'ils suppriment mon post)
Revenir en haut Aller en bas
micriv
Parasite
micriv


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 22:21

Effectivement Ticket
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 22:23

Pour ceux qui veulent, j'ai fait un webrip de la chanson.

Ticket si tu pense que le lien est pas approprier, libre a toi de le virer Smile

Spoiler:


Merci qui hein Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 22:25

Plus simple, cliques droit et enregistrer sous :
http://www.scarsonbroadway.com/scars.mp3.php


Dernière édition par Ticket le Ven 28 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 22:32

Merci à tous Very Happy quel stress de ne pas avoir eu la chanson normalement comme tout le monde!!!

Quel soulagement d'entendre enfin Darounet Smile

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 23:09

Juste 2 mots de gosse que je suis: Ca déchire!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 23:35

Bon comme j'ai dit sur la Chatbox, ca casse pas trois pattes à un canard (Youplaboum ! j'ai réussi à la placer !! [News] They Say It's All About To End - Page 4 6035 )

Je m'explique : Oui, Daron s'est amélioré au chant, il a l'air de mieux moduler sa voix, après, je l'attends là ou ca pose problème, à savoir le live. Oui, c'est différent de System, c'est bien. Cependant, ca a pas une once d'originalité, l'instru est tout ce qu'il y a de plus basique, John n'est pas à l'honneur et c'est quand même pas mal répétitif. Apres on aime ou on aime pas sa voix, moi je sais pas si je pourrai l'entendre pendant tout un album, on verra bien.

J'espère que cette chanson fait partie des plus faibles de la galette, Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 23:42

olala moi j'adore a fond quoi depuis le temps que j'attends ça , j'entends enfina nouveau la voix de mon idole de toujours Very Happy ça me fais trop plaisir car la chanson je l'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 23:50

Je seconde Vyuuse. À la limite, le seul point positif c'est le refrain un peu accrocheur. Sinon je suis d'accord, pas vraiment original et tout. En même temps je suis pas très déçu parce que je ne m'attendais pas non plus à un chef-d'oeuvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Pizza Pie
Brice


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Livry Gargan ( 93 )
Date d'inscription : 04/09/2007

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptySam 29 Mar - 6:17

C'est vrai que la chanson déchire mais je m'attendais a plus compliqué honnetement question technique, on diré les memes notes que aerials au début, et la batterie j'auré aimer qu'il boost + ^^, enfin bon ça déchire kan mm, vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptySam 29 Mar - 8:56

Je pense sincèrement qu'ils ont pris une chanson accrocheuse comme "teaser" de leur travail.
Regardez Serj et The Unthinking Majority... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptySam 29 Mar - 9:39

AAAAAAAHHHHHHHHH mon dieu c'est énorme!!!!!
je m'attendais a du bon, pas a du tres bon ^^

je trouve que Daron s'est énormément amélioré au niveau de la voix j'en suis impressionné!

et la guitare j'adore c'est peut etre basique mais trop accrocheur pedant le refrain ^^

bref vivement l'album et un site plus complet lol

EDIT: pour ceux qui ont un compte myspace, elle a téléchargeable sur le leur
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptySam 29 Mar - 9:52

C'est basic mais bien accrocheur!
Et ça fait plaisir de réentendre Daron, d'ailleurs ce qu'il fait au niveau du chant est super intéressant et annonce du bon pour la suite de l'album! Very Happy

Sinon, la chanson est postée sur leur myspace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptySam 29 Mar - 10:09

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous dites tous qu'il s'est amélioré niveau chant... c'est mieux que STA mais y a pas trop de différence avec Mez/Hyp...

M'enfin ^^
Traduction des paroles sont dispo ici :
http://www.soad-fr.com/news.php?subaction=showfull&id=1206746250&archive=&start_from=&ucat=&
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptySam 29 Mar - 10:13

Cool, j'aime bien la chanson !!!

Sinon moi quand je vais sur le site, y'a juste le "Scars on Brodways" comme d'habitude, pas moyen d'accéder à des menus ou autres, c'est pareil chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptySam 29 Mar - 10:20

je rejoins Vyuuse également.
Je trouve quand même qu'il s'est amélioré en chant, parce qu'avant il avait pas mal de fausses notes, de mon point de vue.
Sinon je suis déçue parce que pour moi, ça aurait pu être quand même plus élaboré, je ne dis pas que c'est complètement nul.
Disons que j'aurais cru que ça bougerait plus, que Daron ferait des supers riffs, que le rythme changerait et qu'il y aurait des supers effets guitares.
Mais bon, on verra la suite. J'attends de voir, il ne faut pas se focaliser sur la première impression, en général c'est après une deuxième ou troisième écoute qu'on apprécie mieux les albums.

(c'est ce qui m'était arrivé pour les albums de SOAD)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptySam 29 Mar - 10:26

Bulot_Atomik a écrit:
Cool, j'aime bien la chanson !!!

Sinon moi quand je vais sur le site, y'a juste le "Scars on Brodways" comme d'habitude, pas moyen d'accéder à des menus ou autres, c'est pareil chez vous ?

Oui oui, c'est juste le truc Scars et la chanson qui se lance automatiquement via quicktime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptySam 29 Mar - 12:16

Omg, j'adore la voix de Daron, la guitare, les petites riffs, j'adooree, superbe chanson, vivement l'alboum Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptySam 29 Mar - 12:22

C'est sur que la chanson n'est pas original en elle même mais j'adore le changement de rythme de guitare
couplet guitare classique, bon petit son normal
et hop refrain, le mediator s'excite ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptySam 29 Mar - 12:26

Merci pour les paroles Ticket, par contre, il n y est pas en format .mp3 ? car je lagg de trop, et je dois attendre 5mins pour que la music se lance Mad
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptySam 29 Mar - 12:30

Oui, le lien est quelques pages avant pour l'avoir en mp3 Wink

(Page 5 dernier post)
Revenir en haut Aller en bas
Ant8ony
Parasite
Ant8ony


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptySam 29 Mar - 12:31

Shocked je vois que personne n'a parlé de John !

Bon on peu pas trop le jugé sur cette song c'est sur mais il gère toujours autant. De même pour Daron pas de gros solo mais son grincement de gratte me titille vraiment ! Je sais pas vous mais depuis hier soir impossible de me l'enlever de la tête !

Déçu par la longueur du titre mais bon comme beaucoup de monde je suis sur que c'est la zik d'accroche et que la suite ca promet. Vivement un concert en France même ! (jme vois loin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptySam 29 Mar - 12:34

Bah on a pas parlé de John puisqu'il n'est pas vraiment mit en valeur dans cette song, attendons les autres! Smile

(Hésite pas à aller te présenter dans la section Ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptySam 29 Mar - 12:41

Cool merci les gens !!! cheers
Wouaaahh ca fait vraiment bizarre d'entendre ce genre de zic, ca fait tellement longtemps que j'ai pas écouté du SoaD... Donc d'entendre Darounet ca fait vraiment bizarre !!!
J'aurai aussi tendance a dire que la voix c'est améliorée mais peut-être est-ce grâce a la magie du mixage...
J'aime bien la guitare des couplets mais sur le refrain le riff (? pas sur que ce soit le bon terme) ultra répétitif quand il dit "they say it's all about to end" j'aime pas du tout... Sinon j'aime bien dans l'ensemble !


Pour le Chef :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 EmptySam 29 Mar - 13:14

Ouais moi je suis également de l'avis à Vyuuse ainsi que PLM etc...

Niveau du chant je trouve ça simpa, mais après... J'espère que c'est un des morceaux de l'album recueillant le moins de potentiel. Niveau guitare ben Daron fais tourner ses quatre accords, John à la batterie c'est pas du géant géant. Et puis le double chant c'est joli mais venant que de Daron je sais pas ce que ça va rendre en live =s... Enfin l'espèce de remontée mécanique pour faire varier un peu le morceau bof bof ... Après bon la chanson est pas trop mal et puis je peut dire que ca fais du bien de réentendre un de mes guitaristes préférés =) !! J'espère qu'ils arriveront à être à la hauteur de Soad et du projet de Serj... Donc voilà mon avis, peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] They Say It's All About To End   [News] They Say It's All About To End - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] They Say It's All About To End
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
» [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen
» [News] Des News d'Elect The Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: