Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+38
shavette
Lsaze
Sin'
Italianshadow
Remus
Adios234
daos36
Seti
Vyuuse
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
munk
Ignace
Ptdrdu43
Voodoo Child
Manyax
OzzY
Péo
Loukassit0
-aerials-
Zulu the Creeper
dieujason
Anis
Stoof
Leonhearth0
Poupougne
Caribou
-
Jo'
Tckt
PLM [pudubulbe]
sspock'
Parencouille
Le Chapelier Fou
Bulot
Valhalla
PB
Miho
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 18:38

J'aime pas non plus ce genre de liste mais celle-ci est plutôt bien faite. En plus elle a l'intelligence de classer le tout par ordre chronologique et non par ordre de préférence.

J'ai vu une très grande majorité des films et je ne retirerais que :

Nikita, Star Wars, Le pere noel est une ordure, Scream, Le retour du roi.

Mais comme le dit dieujason, c'est totalement objectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 11:35

Double post pour repartir du bon pied, le film est suffisamment mauvais pour que j'en parle :

Asterix et Obelix aux jeux olympiques
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Largep11
2008

4 Scénaristes pour pas de scénario... dans les 78 millions d'€, y en a au moins 70 millions pour le cachet des guest stars.
D'ailleurs des guest stars y a que ça, il y en a plus que de blagues... Si quelqu'un peut me dire ce que viennent foutre là Zidane et Tony Parker ?
On se fait chier du début à la fin... une honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 11:49

J'ai revu ca avec toujours ennormement de plaisir:

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Les_demons_de_jesus,0


film de bernie bonvoisin de trust avec du trés beau monde, marie trintignan en paraplegique cynique, patrick bouchitey en didier l'embrouille, thierry fremont qui va a la piscine en caleçon avec son portefeuille dedans et surtout: victor lanoux (louis la brocante sur fr3) en patriarche manouche sedentarisé et alcoolisé qui semble blasé devant ce monde.

bref: une pepite avec une bande son impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 12:27

Tout à fait d'accord avec toi Ticket, j'ai même pas eu le courage de le regarder jusqu'à la fin...
Ce film ne brille pas par son casting de stars (Francis Lalanne... lol ^^) mais plutôt par sa vacuité.
Il se passe vraiment rien, c'est absolument pas drôle, stéréotypé et répétitif... un parfait gâchis de temps et d'argent What the fuck ?!?
Et dire que c'était sensé être le film français de l'année, quelle blague !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 16:04

Soyez Sympa, Rembobinez ! (Be Kind, Rewind)

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Be_kind_rewind_post


Très très très très sympa ! Y'a pas, Michel Gondry c'est quand même un bon !
Bon, pas mal de gens comparent les films de Gondry à un de ses chefs d'oeuvre : Eternal Sunshine Of The Spotless Mind. Si ici on compare Be Kind Rewind avec Eternal Sunshine..., Be Kind est moins bon. Parce qu'Eternal est plus "métaphysique", transporte plus de sentiments et de matière reflexive, sur la vie, l'amour, le souvenir, etc.
"Be Kind, Rewind !" n'a pas tout ça, certes. Mais c'est une vraie partie de plaisir ce film ! On sourit, on rit, on admire l'imagination de Gondry à travers ses personnages. Même si on a pas vu les films dont les personnages font les remakes, on se marre quand même à voir les moyens qu'ils ont et comment ils se démerdent pour faire leurs petits effets spéciaux maison.
J'avais peur que dans la bande annonce on voit la plupart du film. Certes, on voit le plus gros du passage de Ghostbusters qui est tout simplement énorme. Mais le film a encore pas mal de trucs en reserve pour nous faire marrer et nous faire rêver.

Ca donne envie de prendre une caméra, rameuter ses potes, et faire ses films maison !

Et y'a une scène très bien fichue, en plan séquence, mais y'a sûrement du y avoir du bidouillage derrière pour rassembler les plans sans coupures, parce qu'on a une succession de diverses scènes de films (King Kong, Men In Black, 2001 l'Odyssée de l'Espace, Carrie, etc.), avec toujours les mêmes trois personnages, alors s'il n'y a aucune coupure, ils ont du courir de décor en décor ! Bref, scène très bien fichue et entraînante !

Pour conclure, certes ce n'est pas le film du siècle ou le chef d'oeuvre bouleversant qu'a été pour moi Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, mais Be Kind, Rewind c'est une vraie petite partie de plaisir qui fait plaisir aux rétines et aux zygomatiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 17:44

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Soyez Sympa, Rembobinez ! (Be Kind, Rewind)

mêmes trois personnages, alors s'il n'y a aucune coupure, ils ont du courir de décor en décor ! Bref, scène très bien fichue et entraînante !

Je n'ai pas vu le film et j'ai bien l'intention de le voir, mais il faut savoir que Gondry est un super technicien et qu'il est capable de faire un peu tout en plan séquence (cf le plan séquence de Eternal Sunshine où Carrey se regarde parler au docteur... il joue les deux Jim Carrey sans aucune coupure !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 18:18

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Soyez Sympa, Rembobinez ! (Be Kind, Rewind)

La même, j'attendais qu'on le poste car je galerais avec la connection Wifi Etudiante pour mettre l'affiche Razz

Bah pareil, j'ai beaucoup aimé et j'aime de plus en plus Gondry.
Je l'adorais pour ses clips géniaux, j'ai adoré Eternal Sunshine et La Science des Rêves et j'adore Be Kind Rewind Cool
A voir d'urgence.
Et Ticket tu me décoit, tu vas voir Asterix et t'as pas encore vu Be Kind Rewind ! Shocked
C'est quoi cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 18:27

Lol j'ai eu l'occasion de voir Asterix illégalement, ceci explique cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 19:40

Ticket a écrit:
Si quelqu'un peut me dire ce que viennent foutre là Zidane et Tony Parker ?
On se fait chier du début à la fin... une honte...
Lien avec les sports que créé Elie Semoun dans le film, ça fait bling bling guests. En tout cas tout les sportifs qu'on voit à la fin ont donné la totalité de leur cachet à des associations (c'est Zidane qui a proposé pour Ela, Shumakher pour son association, et les autres ont suivis), donc pour ça RESPECT
____________________

Soyez Sympa, Rembobinez ! (Be Kind, Rewind)

J'ai vu le making of sur MTV par le réalisateur trop drôle, donc le film me tente vachement, et l'idée est bonne, j'espère enfin une bonne interprétation de Mos Def...
Un bon film de geek de ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 22:57

Party Boy a écrit:
Shumakher


Je crois bien que c'est " Shumacher"......


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Labyrinthepanzk8


C'est vraiment rare les films ou j'accroche autant dès les première secondes.
C'est vraiment un chez d'œuvre !
J'ai été impressionnée, déjà par les effets spéciaux qui se mélangent vraiment bien à la réalité ( j'ai été époustouflée par la scène où elle passe la seconde épreuve avec la table et le repas .. )

Et la fin ... waw ! je suis pas fan de ce genre de revirement, je suis décue d'habitude, mais là, j'ai été soufflée ..

Je ne sais pas trop quoi rajouter, je suis un peu restée un peu co-conne après, tellement il m'a impressionnée.

Bref, à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 19:32

Pour les fans du film "Nothing" de Vincenzo Natali (comment ça y a que moi et Jo' ?)

Le film sort ENFIN en DVD en France !!! Il a fallu 4 ans pour que le DVD sorte dans nos contrées... !!!

Rendez vous le 6 mai !

http://www.filmsactu.com/news-cine-tout-sur-nothing-en-dvd-1791.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptySam 15 Mar - 11:54

Ticket a écrit:
Pour les fans du film "Nothing" de Vincenzo Natali (comment ça y a que moi et Jo' ?)

Oula nan ! Je l'ai regardé recemment, et j'ai troop aimé ! Ce genre de film completement abstrait qui t'oblige a regarder jusqu'au bout! Vraiment bien, j'ai bien rigolé en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptySam 15 Mar - 23:55

Vraiment bien "Bienvenu chez les ch'tis".
Un bon humour, on rigole tout le long, un scénario plutot pas mal!

En bon sudiste, je me suis bien imaginé à la place du gars! c'était cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 0:24

çe soir j'ai regarder " la peur au ventre "

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Affichepeurauventre2005mi8

J'aime bien l'idée , c'est orignal , un bon mélange d'action / policier

bon oki il date de y'a 2 ans , c'est pas LE film mais c'est un bon film
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 18:32

Je me suis rematé cet aprem Juno

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 18883115

J'avais pas donné mon avis dessus, mais comme la plupart des gens, j'ai adoré,
Ellen Page joue super bien (et est vraiment magnifique), la BO est super cool (d'ailleurs si quelqu'un a la chanson qu'on entend juste à la fin et qu'on entend un peu plus tôt avec un mec et une fille qui chantent je veux bien What a Face ), l'histoire est pas mal, on rit on pleure ... et on ressort avec le sourire, super film quoi Very Happy
Je l'avais vu la première fois en vf, et là en vostfr, il est quand même mieux comme ça.


Sinon j'ai vu aussi depuis Bienvenue Chez les Ch'tis, comme tout le monde lol, et c'est sympa ça m'a bien fait rire. Et hier, La Folle Journée de Ferris Bueller (avec Matthew Broderick), mouai, c'est toujours sympa, mais ça casse pas trois pattes à un canard quoi, assez amusant tout de même

J'ai également vu Thank You For Smoking,
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Thank_you_for_smoking
du même réalisateur que Juno, et c'était vraiment sympa, j'ai bien aimé, la même chose pour Snatch,
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Affiche-Snatch-Tu-braques-ou-tu-raques-Snatch-2000-1
je m'attendais à mieux mais c'était pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 18:10

10000

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 505673~10-000-B-C-Posters

Bon ben j'avais des appréhensions... Elles sont sont confirmés par la suite.
J'ai bien aimé le coté primitif, différents peuples tribaux, un peuple qui dirige les esclaves, les mixités des peuples et la solidarité interracial (même si c'est vraiment too much dans le film), l'histoire de base même si elle est simpliste, les effets spéciaux à grande envergure.
Durant le film j'ai pas mal apprécié jusqu'au dénouement finale
Spoiler:
Et là décu, ça remet en cause tout le film, et j'ai re-réfléchi, en gros j'ai peu apprécié ce film.

Ma note : 10/20


Be Kind Rewind

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Be_kind_rewind_post

Alors j'ai vraiment aimé, Jack Black je l'aime beaucoup, un style à part entière, et Mos Def je l'aime en tant que rappeur, et je voulais voir si pour une fois il joue bien un rôle de cinéma.
Et ben plutot satisfait de ce film, j'ai même ri, avec les Chti ça fait deux ces derniers temps !
Ils reprennent des films cultes qu'on connait tous, et forcément leur version est à mourir de rire.
Et j'ai aimé l'aspect social du film, et surtout la référence à Fat's Waller.

Ma note : 16/20

Voici le site où on peut voir en entier toutes les vidéos qu'ils ont fait !
http://www.bekindmovie.com


Les Femmes de l'Ombre

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Ba1002941

Un film qui rend hommage aux femmes de l'ombres résistantes francaises sous Churchill, cette aspect de l'histoire était trés peu connu du peuple, gràce à ce film, on a pu connaitre ces femmes grandioses et courageuses!
C'est pas un film de guerre américain, avec un gros black qui démonte les avions avec sa Machine Gun, là on est dans le réalisme, et l'aspect un peu plus social du truc, même si avant tout c'est la mission d'assassinat d'un SS important !
Des actrices fantastiques, et des visages familiers du paysage du Cinema francais!

Ma Note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 11:12

Cet aprèm je vais voir 10.000 ! j'espère qu'il est pas aussi nul que ce que dit Party Boy ! ^^

Hier j'ai vu : ( attention, je fais péter les spoilers )

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 7239ru8

heu ... nul Very Happy
Alors ( et sa c'est ma faute ) je m'était enfourné dans la tête ( et je ne sais pas pourquoi ) que sa se passerais en Egypte, du coup, j'ai été déçue déjà de sa lol
Et pis bon, c'est le premier film, avec d'autres décors :/ c'est EXACTEMENT la même chose,
Spoiler:

Alors franchement, je sais pas ce qu'ils avaient fumés avant de faire le film mais :
Spoiler:

Bref, film à éviter Very Happy même les énigmes, à part une ou deux sont nulles.

Oh, et une dernière chose, sa a peut être rien à voir, mais Nicolas Cage ressemble à un E.T. avec ses dents ultra Brite, sa fait trop tache, t'a envie de toucher l'écran voir si il est réel ! J'ai trop scotché dessus, c'est dommage...

Et j'ai ENFIN vue :

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Boulevard4hk1

J'ai trouver le film nul au début ( surtout au fait des dialogues et monologues assez long, tu t'ennuie quoi ^^ ) Mais au final, j'adore !

En fait, mes préférences sont inversées entre ce film et planet terror ! Planet terror , j'ai adoré absolument tout le film, sauf la fin, nulle à chier, et Death Proof, j'ai bien aimer certains moments dans le films, ( le coup du premier crash surtout, avec la vue de chacunes ) mais alors la fin ! tu rigole ! Laughing Laughing J'ai adoré ! je me suis dit :
Spoiler:

Et puis, une chose que j'ai bien aimée, c'est que y'a des filles dans ce film, elles font pas 20 kg toute mouillées quoi ! ( bon, y'en a ^^ ) sa fait du bien !
Et puis, surtout, y'a Rosario Dawson et putain, j'adore cette actrice !

Bon film moi je dit !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 18:19

Alors moi n'ayant pas eu internet du WE, et avec le printemps du cinéma, j'ai passé mon dimanche au ciné !

Benjamin Gates et Le Livre des Secrets

Ca a été dit, bof bof ! C'est sympa quoi, mais bon. Heureusement que c'était que 3€50. Diane Kruger est jolie, j'aime bien Nicolas Cage, mais le film en soit : "je tire une manivelle par ci, je cours à l'autre bout du monde en 30 secondes et je trouve un bout de bois là-bas ... et à la fin pouf tout le monde est content, et même le Président que j'ai kidnappé il m'en veut pas et est comme un gamin dans une course d'orientation !". Walt Disney quoi.

J'ai revu Be Kind, Rewind, j'épilogue pas. Comme c'était au Kinépolis c'était en VF. Beurk en début, trop trop du mal à m'y faire, l'ayant vu en VO. Mais après on s'y fait.

Et puis j'ai vu There Will Be Blood

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Twbb

Très bon ! Parfois un peu longuet, mais ça situe l'ambiance et tout quoi. Vraiment bien aimé, de très bons acteurs, très belles images, et c'est une très belle chronique qui nous est raconté là avec maestrio.
Un grand bravo à D.D. Lewis qui joue super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 21:38

Hello, my name is Johnny! a écrit:


Et puis j'ai vu There Will Be Blood

Très bon ! Parfois un peu longuet, mais ça situe l'ambiance et tout quoi. Vraiment bien aimé, de très bons acteurs, très belles images, et c'est une très belle chronique qui nous est raconté là avec maestrio.
Un grand bravo à D.D. Lewis qui joue super bien !

There Will Be Blood

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Twbb

Je voulais parler de ce film, j'avais oublié, mais Jo' a quasiment dit tout ce que je voulais dire (notamment à l'aspect longuet), mais j'ai aimé, les histoires du pétrole au début du XXe s, une famille étrange, des décors appréciables,... Et en effet les acteurs sont super bons.
Sinon ce qui met sur le cul
Spoiler:

Ma note : 16.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyMer 19 Mar - 17:11

Petite info :

ecranlarge.com a écrit:
Comment dit-on 'biloute' en ricain ? Réponse le mois prochain, puisque le film de Dany Boon, rebaptisé Welcome to the land of sh'tis, sera projeté en avril à Los Angeles dans le cadre de "City of lights, city of angels", festival consacré au cinéma français. Le film fera l'ouverture d'un festival riche d'une cinquantaine de films, de La chambre des morts (curieusement rebaptisé Melody's smile) à La graine et le mulet (The secret of the grain) en passant par Un secret et Paris.

Deuxième info :

filmsactu.com a écrit:
Y'a du rififi chez Marvel. En effet, alors qu'on a découvert les vraies premières images de L'Incroyable Hulk il y a quelques jours, quelques scandales internes éclatent. Comme l'indique le titre de cette news, Edward Norton, qui est non seulement l'acteur principal du film mais qui en est également le co-scénariste et le producteur artistique, n'est absolument pas content du montage final qu'on lui a proposé. Le garçon avait d'ailleurs misé énormément sur le projet et comptait superviser la franchise de près pour monter une trilogie, un peu comme Tom Cruise avec Mission Impossible. Toujours est-il que le résultat lui déplaît tellement qu'il menace purement et simplement de boycotter la promotion si les choses n'évoluent pas d'ici la sortie.

Comme on dit, Wait and see...

J'adore Ed Norton !!!

Bon sinon parmis les films que j'ai vu (ou revu) je voudrais reparler de :

20 000 lieues sous les mers - Richard Fleischer
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Largep12
1954

A chaque fois que je le regarde, je suis impressionné par sa modernité (et il a plus de 50 ans !). Un film "classique" à voir car on connaît tous l'histoire mais peu l'ont vu.

Un must Wink


Dernière édition par Ticket le Mer 19 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyMer 19 Mar - 17:19

Ouais, j'avais même lu qu'ils prévoyaient de faire un remake !
Ptete des ricains au Canada, ou alors "bienvenue chez les Rednecks" !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 18:40

De battre mon cœur s'est arrêté
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 De_battre_mon_coeur_s_est_arrete,0

Excellent film! Agréablement surpris, alors que je n'étais pas du tout parti pour regarder un film Razz

Il est prenant et Duris joue très bien, comme d'habitude.
D'ailleurs, la musique est très présente dans le film, ce qui n'est pas pour déplaire!
Il me semble que le personnage que joue Duris écoute Bloc Party à un moment donné, mais je ne suis pas sûr parce qu'on entend à peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 21:18

Lol ouai pour Bloc Party j'avais entendu ça aussi quand je l'ai vu, il se ballade dans la rue à ce moment là jcrois, c'est Banquet

En tout cas oui c'est un super film je trouve
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 21:43

Donc ça va c'était bien Bloc Party Razz


Wayne's World : Mégateuf !
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 1123361513

Je voulais le voir car ça fait longtemps que j'en entends parler et qu'il paraissait que c'était le pied, l'éclate du début à la fin. En plus les deux personnages principaux avaient l'air déjantés.
Et je n'ai même pas regardé jusqu'au bout, c'est rare!
Ça démarre pourtant bien avec une parodie de Bohemian Rhapsody de Queen, plutôt réussie...

Mais le reste... de la Mégadaube Very Happy
Une scène a réussi à me donner le sourire, quand même, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 22:17

Putain Sachou tu crains du paté lorrain quoi ! Il est énorme Wayne's World lol, Wayne's World Wayne's World Megateuf Excellent ! ^^ "Le sphincter dit quoi ? "
Avec des potes et un peu d'alcool ça passe tout seul lol, sachou, tu m'as déçu Razz

fin bon j'avoue que ça puisse paraitre ultra lourd lol
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 22:40

Dire que c'est de la mégadaube c'est de la mauvaise foi.
Tu n'aimes pas, d'accord, mais c'est une bonne comédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: