Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Thrash/Heavy Metal] Megadeth

Aller en bas 
+11
Downer
Lsaze
Bulot
Italianshadow
Ptdrdu43
Parencouille
dieujason
Valhalla
PB
Voodoo Child
Vyuuse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content



Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 11/06/2006

[Thrash/Heavy Metal] Megadeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thrash/Heavy Metal] Megadeth   [Thrash/Heavy Metal] Megadeth - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 9:13

C'est un disque extrèmement varié, et faire un parallèle avec Load ne serait pas injustifié, à la différence que Megadeth a réussi son coup, un de mes disques préférés du groupe. T'as énormément d'influences du groupe dedans, du metal, du hard, du punk, mais le tout passé à la moulinette Megadeth, avec en prime un Dave Mustaine qui fait de gros efforts niveau chant (ça a commencé depuis Countdown).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Thrash/Heavy Metal] Megadeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thrash/Heavy Metal] Megadeth   [Thrash/Heavy Metal] Megadeth - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 13:38

Même si le meilleur reste Rust in Peace ( et de loin d'ailleurs )

Tiens j'y pense l'album live est toujours pas sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Thrash/Heavy Metal] Megadeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thrash/Heavy Metal] Megadeth   [Thrash/Heavy Metal] Megadeth - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 13:53

Si, ça fait un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Thrash/Heavy Metal] Megadeth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Thrash/Heavy Metal] Megadeth   [Thrash/Heavy Metal] Megadeth - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 21:28

Alors que j'écris un article pour demain (ouais je sais j'aime m'avancer), je m'octroie une petite pause et l'idée me vient de regarder l'émission Tracks en rapport avec mon premier concert de Megadeth, à l'Elysée Montmartre en 2007. Dans la queue de ce même concert, j'ai été interviewé. Comme tracks est une émission de Arte, elle est passé en allemagne. Résultat : à 2:53, vous pouvez m'admirer doublé en allemand ! La classe non ? Razz