Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Incompréhensible] I-Doser

Aller en bas 
+15
Spiders
Poupougne
Voodoo Child
Bulot
steeve -O-[Pudubulbe]
Mezmetize
PB
Tckt
Parencouille
jokoko
Vyuuse
-
Jo'
SpiderS_
Péo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:18

Sleeping Angel c'est pour bien dormir, pas s'endormir si ?
Pour la divinorum, sorry je le fais tout le temps.

Pour dans le bus et la conversion MP3, faut oublier.
Le MP3 va te donner le son, mais amoindri forcément avec la conversion.
Déja il faut de très bons écouteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:43

De toute façon pas su le convertir en MP3 sans passer par l'enregistrement en le faisant tourner.

Bon, je viens de me mettre Sleeping Angel pour dodo, j'en ai eu marre au bout de 83%, alors que les gens disent se sentir partir, avoir la tête lourde, s'endormir .. Moi dans mon lit, sous la couette, dans le noir, un peu sur le côté en position dodo, déjà un peu fatigué, baaah ça m'a plus tenu en éveil, ce bourdonnement dans les oreilles, qu'autre chose ^^

Je rééssayerai peut-être d'autre dose un autre jour, pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:56

J'ai essayé la dose "Content" tot à l'heure
Bon en fait je croyais qu'elle durait 5 minutes, mais c'était 20 ^^

Je crois que ça a marché, je me suis marré comme un con tout seul quelques instant, mais pas plus de deux minutes, parfois ça repartait pendant quelques secondes, mais après plus rien pendant 10 minutes, j'avais juste envie de dormir quoi ^^

Tout ça pour ça, je suis pas convaincu, faut que j'en reessaie un "plus gros"
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:24

Attention à Hand of God, qui est y parait la plus puissante. Certains disent avoir arrêté avant la fin car sinon ils allaient sentir leur coeur exploser^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:29

Ouais Hand Of God m'intrigue ^^ Je la testerai seulement après avoir expérimenté les effets du truc. Sleeping Angel n'avait pas marché hier, j'hésite à le réessayer ce soir, ou alors pour ce soir j'hésite entre un Cliff Hanger
Citation :
Cliff Hanger is another hybid designer dose that didn't fit in with any specific dose simulation. It gets its name from the feeling it gives you: as if you are standing on the very edge of a bottomless cliff, your toes just slightly over the edge, but with your eyes closed. You know the cliff is there, you FEEL it is there, but you just can't SEE it. Veritgo sets in, the world spins ever so slightly, the air is thin but crisp, and you have that drunken hazy high feeling that you would normally only feel at high altitude, looking down like you were hanging from the edge of a cliff, the universe below. You may have a dizzy feeling, so please take this dose laying down. Not for the new doser, this dose should be considered advanced. As one user puts it: like I just inhaled 3 tanks of nitrous and passed out.

ou un Divinorum Razz

Citation :
Divine: To see in new light the world around you, shimmering. Divinorum is the result of 2 months of testing and the only dose to be created by the creator and visionary behind I-Doser. It is her baby. When we say this is a very strong dose, we are not kidding. It was designed to give you inner insight, a view inside, and a deep trip into your soul. Take this dose in the dark, on your bed, and get ready for one of the most spiritual trips possible through an I-Doser dose. I have seen inside myself, and not everything is clear.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:36

Je viens de tester Trip ^^
Description : Hallucinations, lumiéres plus vives plus belles.
Alors déjà j'ai arrété au bout de 85% parce que le son est vraiment gonflant... Franchement je ne pense pas que sa a marché sur moi. Au bout de 10% mon coeur battait super vite, mais rien de très alarmant quoi. J'étais allongée sur mon fauteuil avec le casque a fond, et je regardais sous mon lit toutes les deux minutes parce que je sentais qu'il y a quelqu'un en dessous^^ mais je ne pense pas que c'est l'effet de la dose c'est surement mon coté parano encore lol
J'aimerai bien en tester une autre, j'avais trop envie que sa marche moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:44

La raison pourquoi ça a pas marché doit être le fait que tu regardais sous ton lit. Apparament il ne faut pas bouger et faire le vide dans son esprit, alors que toi tu bougeais en regardant sous ton lit et ça te déconcentrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:58

Ouai fin faut dire c'est un peu pete couilles de rien foutre pendant 1h avec un bruit de mouche dans les oreilles ^^
J'ai essayé le cocaine tout en étant sur msn, ça a pas vraiment marché, j'avais juste l'impression d'être plus content, et je suis pas vraiment fatigué

J'en veux un qui marche vraiment moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 0:15

Encore un pretexte pour pas sortir de chez soi!
Essayez les en vrai, ça marche, et ça vas plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 1:35

Razz Sauf que ça coûte plus cher Wink

Mais c'est vrai que c'est chiant le fait que ça soit aussi long!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 6:23

Lol, moi aussi j'suis parano, j'aime pas ne rien voir et ne rien entendre autour de moi ^^

Bref, hier soir j'ai testé Divinorum, rien du tout, j'étais pourtant dans le noir, avec juste l'écran de mon PC, dans mon lit, allongé, sous ma couette ... Bon okay de temps en temps j'ouvrais les yeux, mais fermer les yeux c'est pas mentionné obligatoire, certains le font ouvert ^^ Bref, rien du tout.
J'étais un peu blasé, alors j'en ai voulu tester une autre vite fait, je me suis mis une dose de Nitro de 10 minutes, pareil, rien du tout.

Okay mon rythme cardiaque a légérement varié avec les deux doses, ma respiration aussi, mais pour ce qui est fait des effets, rien. Durant Divinorum j'ai pensé à pleeeeeins de trucs, des trucs parfois sans importance ou sans queue ni tête, mais ça, des sortes de pensées qui se mélangeaient, mais rien de divinatoire ^^

Ptete mon casque qui n'est pas très bon hein. Moi j'entend généralement un souffle et puis un Wooooooooouh qui semble continu, mais quand j'y prête attention j'entend une LEGERE nuance de woouh woouh woouh mais rien de bien génial, faut tellement se concentrer dessus pour l'entendre que j'ai vite relâché mon attention.

Bref, je persiste, je veux essayer ! Faudra que je tente, un aprem, les effets d'une des drogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:38

bientot ils vont nous sortir un son pour avoir un orgasme tout seul sans les mains Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:41

Hum aparament cette dose existe c'est "Orgasm"
Je n'y crois vraiment pas à celle ci mais bon sait on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:20

Ouep y'en a trois même, excite pour être excite, orgasm donc, pour l'orgasme ^^, et multipleO, pour de multiples orgasmes ou jsais pas quoi

en totu cas j'essaierais pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:44

Oh moi pourquoi pas ... Very Happy
Mais quand j'aurais vu qu'une dose plus "soft" fonctionne ! Parce que là je suis toujours pas convaincu What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:03

oui hein Xav pourquoi pas ?? Razz en tous cas c'est vraiment intrigant tous ça

Je viens de tester Divinorum :
Description d'Idoser.com: 2 mois de test pour cette Dose, Une nouvelle Lumière, euphorie & Hallucination.
Hmmm je n'ai RIEN sentis, juste le coeur encore qui bat plus vite, mais bon c'est tous, peut être que c'est moi je ne sais pas, sur le forum c'est bizarre quand même ce qu'ils recentent les autres... C'est peut être pas du mito mais avec moi sa ne marche pas, je ne sais pas si je vais essayer une autre dose. J'attend vos testes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:35

Bon ben je débarque sur le forum, je vois ça, ça m'amuse ...
J'vais tester hand of god ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 8:41

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
bientot ils vont nous sortir un son pour avoir un orgasme tout seul sans les mains Shocked
Ben celui ci marche du tonnerre, et ça en fout partout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:33

Party Boy a écrit:
Ben celui ci marche du tonnerre, et ça en fout partout Twisted Evil
Tu l'as testé ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:40

Il existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:53

Bein si aparament ... Je ne sais pas si c'est fiable mais regarde les commentaires pour Orgasm :
http://i-doser-x.xooit.com/t166-Orgasm.htm
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:06

'Tain !

J'ai cru qui déconnait le Steeve-O ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:44

Oui c'est vrai orgasm est une des premières doses que j'ai vu et je n'y croyais pas... J'attend que quelqu'un le test^^

Et Bulot, tu y vas fort Hand of God comme première, si elle marche tu nous diras ta réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:30

j'ai rien a faire ce soir je vais essayer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:30

Voilà, hier j'ai essayé Hand of God, dans mon pieu, sur mon Archos, j'ai converti quelques doses en mp3 Razz
J'étais détendu mais pas hyper concentré sur le son.
Pendant les 10 premieres minutes environ j'ai rien ressenti, à part des picotements dans la main gauche.
Le son monte d'un coup après, on s'y attend pas, et là j'avais comme l'impression que mon corps était surélevé, mon coeur battait très vite, et mes paupières aussi. J'avais aussi des difficultés à respirer.
Ensuite le son est retombé et j'ai plus rien ressenti jusqu'à la fin, bien qu'il soit reparti dans les aigus après.
Bonne sensation au final, même si le fait de devoir retrouver mon souffle était chiant.

Bref, ça a l'air de marcher I-Doser, mais je me refais Hand of God ce soir en me concentrant davantage sur le son mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:34

Comment t'as fais pour le convertir en MP3 tiens ? Moi j'ai pas su, et ça me fait chier de rester planter devant mon PC, j'ai aussi envie de le tenter sur mon lecteur MP3 !

Donc dis moi comment t'as fais, j'aimerais reessayer, en fait je me suis rendu compte que c'était mon casque que j'utilisais qui était pourri, ptete pour ça que ça marchait pas ! Donc j'veux essayer avec mes oreillettes d'écouteur MP3.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incompréhensible] I-Doser
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: