Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Incompréhensible] I-Doser

Aller en bas 
+15
Spiders
Poupougne
Voodoo Child
Bulot
steeve -O-[Pudubulbe]
Mezmetize
PB
Tckt
Parencouille
jokoko
Vyuuse
-
Jo'
SpiderS_
Péo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptySam 10 Nov - 11:34

Comment t'as fais pour le convertir en MP3 tiens ? Moi j'ai pas su, et ça me fait chier de rester planter devant mon PC, j'ai aussi envie de le tenter sur mon lecteur MP3 !

Donc dis moi comment t'as fais, j'aimerais reessayer, en fait je me suis rendu compte que c'était mon casque que j'utilisais qui était pourri, ptete pour ça que ça marchait pas ! Donc j'veux essayer avec mes oreillettes d'écouteur MP3.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptySam 10 Nov - 11:45

http://rapidshare.com/files/68718123/SBaGen_LAME.rar.html

Voilà j'l'ai up!
Assez simple d'utilisation, mais attention on ne peut que convertir les doses fournies avec (il me semble), pas n'importe quelle dose que tu as download sur eMule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptySam 10 Nov - 12:22

Moi j'ai vu un post je sais plus ou sur internet, et c'était un gars qui avait un peu abusé de Idoser et qui racontait que Hand of God l'a rendu fou parano et tout. pale Il entend des voix et parle a des etre imaginaires.... scratch
je sais pas si c'est vrai...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptySam 10 Nov - 13:14

Aaah, merci Sachou ! Je m'en suis converti quelques uns (Nitro, Energizer, Quick Happy, Sleeping Angel, Hand Of God, Cliff Hanger ..). Je vais sûrement me tester un petit Sleeping Angel ce soir dans mon lit, et "pour voir" un petit Energizer de 10 minutes tout en planchant un peu sur mon boulot. Je sais, c'est pas les conditions optimales, mais c'est juste comme ça. Certains disaient que même en parlant sur MSN ou autre ça marchait, donc bon, là tranquillement assis au bureau, on verra bien ^^ Merci encore pour le convertisseur !

Pour MicAmAk !, je sais pas, je pense pas ... Soit cette personnalité est très très faible et fortement receptive au truc, trop receptive, soit voilà, c'est que de la rumeur et du faux témoignage, parce que Sachou n'a pas l'air si traumatisé ^^ J'avais vu une vidéo d'un type en fin de dose et son témoignage après, c'était pas non plus le gros psycho-délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptySam 10 Nov - 14:50

C'est peu être un mec qui voulais tapper fort pour se faire un max de pub pour les i doser .. ( y'en a que sa interesse la paranoia ^^ )
Moi j'ai toujours pas tester !
J'essaierai demain, dans mon lit, avec mon casque
Revenir en haut Aller en bas
Spiders
Pogo Stick
Spiders


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2006

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptySam 10 Nov - 21:09

Moi j'avais essayé ecstazy puis l'anesthésie mais rien n'a marché pourtant j'étais bien allongé dans mon lit dans le noir mais... rien !

Faudrait que je réessaie
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 12:21

Donc je déterre Mr. Green

Donc moi j'avais testé le hand of god, comme dit plus haut, et comme l'a dit Sachou, j'ai ressenti un emballement du coeur, ça m'avait fait assez flipper, et du coup j'avais arrêté, et d'ailleurs le passage des ondes au silence (quand j'ai coupé la dose au bout de 5-10 minutes) est assez brutal et destabilisant, je conseille donc de baisser progressivement le son, et non pas de couper d'un coup.

Donc mon opinion c'est que ça doit très probablement te mettre dans un état "second", mais l'effet se dissipe très vite après la fin de la dose.
Tiens ça m'a donné envie de reessayer, je retesterai quelques une des 172 doses ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 12:42

Faut un bon casque, ou des écouteurs Iphone ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 12:53

Tckt a écrit:
Le fait est que pour que ça marche convenablement il faut des écouteurs de TRES bonne qualité (n'y comptez pas avec des écouteurs d'IPOD).

Sur la première page du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 13:22

Stoof au cachot !

Sinon, je pense surtout ce qui compte, c'est d'avoir le spectre entier des ondes sonores, ce qui implique d'avoir de bons graves, ce qui est très rare dans les écouteurs.

Donc vaut mieux privlégier un casque audio, plutôt que des écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 15:18

Stoof a écrit:
Faut un bon casque, ou des écouteurs Iphone ça suffit ?


Shocked

[mode vyuuse]
ne me dit pas que tu utilise ces....merdes ? (y'a pas d'autres mot pour les écouteur ipod/iphone, jetez les, brulez les, c'est de la merde !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 15:22

Ptet que c'est avec ça qu'on peut apprécier Pete Doherty Razz
[/mode vyuuse]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 15:34

mdr


FINISH HIM !






plus serieusement, Stop HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 16:22

Tiens, faudrait que je teste ça un de ces jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 17:14

Ca fait flipper votre machin.. Laughing

Et ca doit être ennuyeux de rester 1h à rien foutre pour 1 minutes de "sensations" (qui ne marchent pas toujours apparemment)..
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 17:55

C'est le principe même de la drogue, sauf que là, au lieu de perdre ta thune, tu perds ton temps. Et au final l'intérêt est limite (et les conséquences sur le long terme inconnues).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 18:12

Et puis j'ajouterai :

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 South_park_mackey


Laughing

Enfin, je verrai, peut-être en testerais-je un assez "doux" et pas un truc dans le but de ressentir les mêmes effets que la drogue..
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 20:55

Faîtes tourner les fichiers sur megaupload etc. J'arrive pas à trouver des doses...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 8:04

Heuuuu, bon ben j'ai aps pu, je croyais que tout ça se trouvait sur mon pc, mais en fait c'est sur celui de mon père ...
Donc d'ici quelques jours pas de problème.

Puis les sensations, c'est pas pendant une minute, c'est toute la durée de la dose, et ça s'arrête une minute après avoir coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 18:59

Ben je compte m'acheter un casque, mais j'ai pas la thune, donc en attendant j'ai toujours mes ecouteurs de base vendus avec l'Iphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:34

Putain aujourd'hui je tente la coke, du coup bin j'me pose dans mon pieu tout posé. Je commence à sentir quelque chose au bout de 10 min, sauf qu'au bout de 15 - 20 mi je me suis endormi.
Du coup j'ai dormi tout l'aprem, de 15h30 à 18h30 , super pour ma philo que je dois faire Wink. En me réveillant j'étais de mauvaise humeur et j'étais super fatigué. Ca a du faire l'effet inverse que je dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 21:01

C'est parce que t'as pas du prendre de la pure mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incompréhensible] I-Doser   [Incompréhensible] I-Doser - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incompréhensible] I-Doser
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: