Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [News] Serj sur Oui Fm !

Aller en bas 
+6
Vyuuse
SpiderS_
Bulot
Mezmetize
Keazou
Tckt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyMar 16 Oct - 17:48

Dimanche 21 octobre, veille de la sortie française d'Elect the Dead, Oui FM devrait diffuser quelques titres et une courte interview de Serj lors de son émission "guerilla radio".
Rendez-vous donc dès 22h sur les ondes de Oui Fm !!
[News] Serj sur Oui Fm ! Logoclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyMar 16 Oct - 17:58

Merci pour la news !

Je serai donc brancher sur Oui FM dimanche soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyMar 16 Oct - 18:20

C'est écoutable sur le net non ? J'espere que oui m'enfin ça m'étonnerait qu'on puisse pas écouter en ligne
Merci pour l'info en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyMar 16 Oct - 18:24

Oui oui, c'est écoutable en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyMar 16 Oct - 18:25

Oui c'est écoutable en ligne. C'est sur une émission spéciale de ce genre que j'avas gagné le T-shirt Mezmerize sur Oui FM. Ca serait bon qu'ils fassent aussi un concours genre pour gagner des places ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyMar 16 Oct - 18:28

A priori c'est pas une émission spéciale (je me souviens la dernière j'avais fait gagner Mezmerize dédicassé à Parencouille. ^^), mais ils vont en profiter pour en parler.

Le présentateur de l'émission m'a précisé "on devrait...", mais je suis assez confiant, ils ont toujours été fidèle à SOAD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyMar 16 Oct - 18:45

Je n'écouterai pas ^^
Garde le plaisir pour le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyMar 16 Oct - 20:34

C'est sur quelle fréquence radio svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyMar 16 Oct - 20:40

Faut que t'ailles sur le site ( ouifm.fr surement), parce que c'est une radio de la région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyMar 16 Oct - 21:08

Ok merci bien, sa c'est cool, Serj sur une radio Fr (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyMer 17 Oct - 13:00

Pareille que SoaD_aNgEL, je veux pas entendre d'autres extraits ni rien, je connais déja 3 chansons ça suffit, je garde le plaisir pour le mercredi ^^
(en plus je capte pas et j'ai pas que ça a faire)
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyMer 17 Oct - 16:24

Ah bonne nouvelle! Je me demandais quand on allait enfin entendre des choses sur Serj que ça soit sur les ondes ou dans les magazines (en même temps j'ai pas trop cherché non plus! Mr. Green ).
Je serai donc à l'écoute ce soir là, merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyMer 17 Oct - 16:26

Pareil aussi ^^ je veut pas en entendre plus ! par contre, la courte interview me botte pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyDim 21 Oct - 18:11

C'est ce soir !
Y aura-t-il, y aura-t-il pas ? Je ne peux vous l'assurer malheureusement mais ça devrait être ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyDim 21 Oct - 18:40

Tu fais bien de m'y faire penser, j'avais completement oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyDim 21 Oct - 20:43

M*rde j'ai complètement zappé ! Alors ? interview ? pas d'interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyDim 21 Oct - 21:05

Emission spéciale ACDC ce soir, normalement yen aura une d'interview oui, ils ont passé Radio/Video en début d'emission et c'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyDim 21 Oct - 21:13

Oui et il font chier de la foutre aussi tard leur interview ^^, ça fait trois heures que j'écoute leur truc et c'est toujours pas passé, et je pourrais pas écouter jusqu'à minuit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyDim 21 Oct - 21:33

lol le mec s'est loupé, il a dit genre Empty walls de system of a down puis il s'est ratrapé en disant que c'est Serj ...
Il va avoir la suite la semaine prochaine, et la ils sont en train de passé Feed us
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyDim 21 Oct - 21:34

Voilà, ils ont passé empty walls, puis un bout de l'interview qui sera mit en totalité la semaine prochaine sur oui fm 2, puis maintenant ils passent Feed Us, pour ceux qui loupent ça, no souci, tout est dans la boite, je vous le livre même ce soir !

EDIT : oups, tu m'as eu Soadgirl, plus rapide que moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyDim 21 Oct - 21:42

Je me demandais ce que c'était la musique après l'interview j'ai eu un doute alors j'ai coupé au bout de 15 secondes ^^
Heureusement je voulais pas me spoiler, j'attends sagement demain matin histoire de découvrir l'album en intégralité et non pas chanson par chanson puisque c'est le kif de pas mal de personne impatiente et qui ne respecte pas le travail de Serj, et pourtant je croyais que vous l'admiriez. Un album c'est une entité et non pas un regroupement de chanson, on appelle ça une compilation dans ce cas là. Même si maintenant les sites de musique et les maisons de disques trouvent bien de donner des bout d'album et même l'album en entier tellement ils sont désespéré de ne plus vendre autant de disques qu'avant. Donc je trouve dommage que des personnes ne puissent pas attendre juste quelques jours pour avoir l'album entre les mains, même si vous êtes ultra fan. Tout le plaisir est dans l'attente franchement et ensuite dans la découverte. Certaines personnes ici me dégoute...

Sinon bonne interview on y apprends un peu plus pour une fois par rapport à d'autres interviews.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyDim 21 Oct - 21:48

C'était le coup de gueule de Mezmetize Mr. Green

Sinon j'ai bien fait de ne pa écouter s'ils ont fait que passer des chansons sans l'interview ...
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyDim 21 Oct - 22:14

Mezmetize a écrit:
Je me demandais ce que c'était la musique après l'interview j'ai eu un doute alors j'ai coupé au bout de 15 secondes ^^
Heureusement je voulais pas me spoiler, j'attends sagement demain matin histoire de découvrir l'album en intégralité et non pas chanson par chanson puisque c'est le kif de pas mal de personne impatiente et qui ne respecte pas le travail de Serj, et pourtant je croyais que vous l'admiriez. Un album c'est une entité et non pas un regroupement de chanson, on appelle ça une compilation dans ce cas là. Même si maintenant les sites de musique et les maisons de disques trouvent bien de donner des bout d'album et même l'album en entier tellement ils sont désespéré de ne plus vendre autant de disques qu'avant. Donc je trouve dommage que des personnes ne puissent pas attendre juste quelques jours pour avoir l'album entre les mains, même si vous êtes ultra fan. Tout le plaisir est dans l'attente franchement et ensuite dans la découverte. Certaines personnes ici me dégoute...

Sinon bonne interview on y apprends un peu plus pour une fois par rapport à d'autres interviews.

Ta vision de fan n'est peut être pas la même que tout le monde? Tu ne crois pas? Moi je respecte et je comprends autant les personnes qui veulent écouter l'album le jour où il sort que celles qui iront le télécharger car ils ne peuvent plus tenir (ce qui a été mon cas).

Et sache que même en le téléchargeant je l'ai découvert en entier et dans l'ordre des chansons donc je n'ai rien perdu par rapport où si je l'avais écouté sur le vrai album.

Et sache que oui, j'ai acheté l'album quand même, les deux versions en plus Surprised

Et ça ne m'empêche pas d'être un "fan" comme toi Wink

Pour les autres, voici donc le petit fichier audio de ce soir, il inclue :
-Empty Walls
-Extrait de l'interview de Serj par Oui FM
-Feed Us (SPOILER)

Pour ce qui est d'empty walls, je suis confus vous pourrez entendre deux ou trois bips msn (la faute à ma chiwie qui me harcelait O_O), j'avais completement oublié de couper les alertes sons !

Pour la qualité, soyez indulgent, j'suis pas un grand pro de l'enregistrement :p

Pour télécharger le fichier, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyDim 21 Oct - 22:27

Pour acheter un album faut bien qu'on soit au courant de ce qu'il y as dedans non?
Tu vas pas acheter un album de tel ou tel artiste juste parce le nom te plait...
Faut avoir écouter quelques chansons au préalable pour ce dire que l'album a l'air de déchirer à l'écoute de la qualité de tel ou tel morceau ou pour se dire carrement l'inverse...
C'est pas parce qu'il y as écrit Serj Tankian qu'il faut acheter les yeux fermé, il aurait trés bien pu profiter de sa renomée pour nous pondre un truc gerbant, ce qui n'est pas le cas a l'écoute des 4chansons en "spoil" qu'on peut écouter sur le net Razz
En tout cas demain, on auras tous le même post dans "dernier cd acheté" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! EmptyLun 22 Oct - 9:00

Tout dépend de la vision des choses que l'on peut avoir.
Certains voudront l'écouter avant pour être sur de leur achat, pour certains, les singles officiels suffisent et préfèrent garder le reste.

Y a pas de meilleurs fans que d'autres, ce que je n'accepte pas moi c'est le téléchargement de l'album avant sa sortie.

BREF, l'interview de Serj devrait donc être en ligne dans le podcast ouifm la semaine prochaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] Serj sur Oui Fm ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj sur Oui Fm !   [News] Serj sur Oui Fm ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj sur Oui Fm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Serj sur CBS
» [News] Question à Serj
» [News] Serj Tankian and the FCC
» [News] Sondage Serj : Où ça en est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: