Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [News] Sondage Serj : Où ça en est ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Sondage Serj : Où ça en est ? Empty
MessageSujet: [News] Sondage Serj : Où ça en est ?   [News] Sondage Serj : Où ça en est ? EmptyMar 8 Jan - 18:34

Après plusieurs semaines, il est temps de vous donner quelques indices sur l'état d'avancement de l'opération sondage.

Le sondage est maintenant clôturé et les premiers chiffres sont maintenant connus. Si le but premier était de fournir à Serj un petit aperçu de la manière dont est accepté sa carrière solo, Il va de soit que les résultats seront diffusés sur le site dans quelques jours, en attendant je peux déjà vous dire que la carrière solo et l'album de Serj sont dans l'ensemble très bien reçu par les fans, même si à la fois, 99,2% des sondés se déclarent impatient d'un nouvel album de SOAD.

Plus d'informations très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Sondage Serj : Où ça en est ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Sondage Serj : Où ça en est ?   [News] Sondage Serj : Où ça en est ? EmptyMar 8 Jan - 18:35

Ah, cool !
J'avais un peu oublié ce petit sondage ^^ Merci de le rappeler, et j'ai hâte de voir les autres résultats, et surtout la réponse, s'il y a, de Serj ou du management au sondage !

Malgré la perte des données du sondage la première fois, la "seconde session" du sondage a-t-elle bien marché ? Y'a eu combien de sondés au total d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Sondage Serj : Où ça en est ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Sondage Serj : Où ça en est ?   [News] Sondage Serj : Où ça en est ? EmptyMar 8 Jan - 19:37

En même temps je vois mal un fan de Soad ne pas attendre un prochain album ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Sondage Serj : Où ça en est ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Sondage Serj : Où ça en est ?   [News] Sondage Serj : Où ça en est ? EmptyMar 8 Jan - 19:43

Personnellemement, et ça n'engage que moi. Je ne suis pas plus impatient que ça d'un nouvel album de SOAD.
J'suis plutôt impatient de voir ce que le reste des projets solos donnera puis après un album serait le bienvenue.

Mais pas d'impatience pour un album ensemble... pis bon... celui qui dit que je suis pas un vrai fan... J'suis prez du fan club quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[News] Sondage Serj : Où ça en est ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Sondage Serj : Où ça en est ?   [News] Sondage Serj : Où ça en est ? EmptyMar 8 Jan - 20:08

Moi aussi, je suis pas spécialement impatient.


Je suis plutot impatient d'entendre SOB !

Et puis vaut mieux qu"ils prennnt leur temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Sondage Serj : Où ça en est ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Sondage Serj : Où ça en est ?   [News] Sondage Serj : Où ça en est ? EmptyMar 8 Jan - 20:15

J'ai pas dit d'être impatient, j'ai dit "attend" du verbe attendre, pas du verbe s'impatienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Sondage Serj : Où ça en est ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Sondage Serj : Où ça en est ?   [News] Sondage Serj : Où ça en est ? EmptyMar 8 Jan - 20:23

Oui, tu as utilisé le verbe attente alors que tout le monde parle d'impatience... pourquoi ?

Je dis "99% sont impatients" et tu dis "en même temps c'est normal qu'on attende..." ^^

Bref, plus d'infos bientôt... après Serj lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Sondage Serj : Où ça en est ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Sondage Serj : Où ça en est ?   [News] Sondage Serj : Où ça en est ? EmptyMar 8 Jan - 21:02

Confused J'étais sûr d'avoir lu "99%des fans attendent ..."
Bref Mea culpa je retire ce que j'ai dit.

* Se fait tot petit * (quel jeu de mot !)


Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[News] Sondage Serj : Où ça en est ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Sondage Serj : Où ça en est ?   [News] Sondage Serj : Où ça en est ? EmptySam 12 Jan - 15:45

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Malgré la perte des données du sondage la première fois, la "seconde session" du sondage a-t-elle bien marché ? Y'a eu combien de sondés au total d'ailleurs ?

Bonnes questions de la part de Johnny....,Ticket?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Sondage Serj : Où ça en est ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Sondage Serj : Où ça en est ?   [News] Sondage Serj : Où ça en est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Sondage Serj : Où ça en est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: