Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [News]Elect the Dead bientôt testé.

Aller en bas 
+23
titusoad
___
Kamility_Cam
Keazou
the psycho messiah
Bulot
Spiders
Vyuuse
Zulu the Creeper
SpiderS_
Péo
puluche
Ptdrdu43
Ju'
Ellana Caldin
RADIO SOAD
Miho
Hitmadness
Poupougne
Daron Pliskin
Nikles
Jo'
Tckt
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 5:22

Une simple news pour vous tenir au courant qu'une review de l'album sera très bientôt réalisée par nos soins, puisque le management de Serj a fait confiance aux principaux webmasters de fansites SOAD.

Une copie d'Elect the Dead est actuellement en cours d'envoi pour SOAD France, mais une copie traçable et protégée (qu'on ne peut même pas lire sur un ordi ^^).

Pourquoi je vous dis ça ? Tout simplement pour vous dire que vous allez pouvoir vous faire une idée de l'album très bientôt, mais aussi et surtout pour vous demander par respect pour Serj de ne pas participer à une éventuelle fuite de l'album sur le net, attendons tous sagement le 22 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 5:23

Gniiiiiiiiiiaaaaaah pitit con, tu pourras écouter l'album avant tout le monde ! >_<

Impatient d'avoir ta review ! Et compte sur moi pour la discrétion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nikles
Parasite
Nikles


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Dans une joyeuse merde
Date d'inscription : 05/07/2007

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 8:49

C'est malin Mad places gratuites, preview de l'album avant tout le monde... les présidents ont la belle vie et c'est toujours les pauvres qui payent Razz (why do they always send the pooooooorrrrr rambo )
Non sinon je sais pas si c'est un truc qui se fait d'habitude mais c'est sympa (surtout pour toi).
En même temps le 22 c'est très bientôt cheers
T'as une idée de quand va sortir l'édition collector parceque c'est surtout celle-là qui m'intéresse et j'ai bien peur de devoir attendre encore plus longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 10:22

Clair, trop ce chance, enfin en même temps l'asso doit demandé un boulot énorme, faut bien récompensé tout ça!
Esperons que la review arrive rapidement et soit de qualité!
Et sinon, c'est dans 2semaines, donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 11:08

Génial Ticket , tu es un chanceux ! , j'ai hate d'entendre ta review , en tout cas c'est cool de la part du staff de Serj !
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 12:35

C'est clair, c'est vraiment sympa de leur part ! y nous aiment bien dit donc ^^ la grande classe
Bon, j'ai vraiment hate de te lire Ticket !
Revenir en haut Aller en bas
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 14:13

Waou super sympa Shocked

Il est vrai qu'il a de la chance, mais faut pas oublier non plus le temps passé sur le site et compagnie Wink tout travail mérite salaire comme dirait l'autre..

C'est un CD spécial hein ? ... mmh je suis certain qu'un bon programme peut venir à bout de la protection Twisted Evil

mdr je déconne hein ?

je suis déjà dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 15:34

Je trouve ça génial que tant de choses soient faites pour les fans dans le monde entier! Ils pourraient tout simplement nous ignorer!

Mais non ils nous donnent des photos exclusives, et même l'album T_T

Merci à eux et merci Chef!
Revenir en haut Aller en bas
RADIO SOAD
Parasite



Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 16:08

Nikles,, ils l ont mérité, pourquoi ? pcq le site est tout le temps actifs, pleins de news pour nous, fans, les administrateurs du site, webmaster, on bien le droit a un 'tit kdo (gros wé :t), ils font du bon boulot, ils se cassent le Q a trouvé les dernieres infos, etc... donc voilà, ils le méritent :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Parasite
Ellana Caldin


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 16:57

rrhhaaaaaa !!! La chaannnnce ! Je suis impatiente de savoir vos avis...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 17:08

Ca, c'est sympa ! Hâte de lire la review ! Very Happy
Franchement ce site est génial, en plus d'avoir un forum super vivant, y'a toujours les news, des interviews, des trucs exclusifs etc...

(enfait mon message ne fait que répéter ce que tout le monde a dit, mais bon)

thumright thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 17:37

alala je pense encore , que jme suis inscrit sur soad-fr la première semaine qu'il a etais crée j'etais un des premiere a mettre inscrit , me souviens pu qui m'avais amener aussi vite

enfin bref tout pour dire que soad-fr a connu une super evolution en peu de temps , et est un des meilleur site sur soad , mais pas seulment pour la france mais peut etre bien plus
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 18:42

Hé Ticket on veut une review note par note, sentiments par sentiments, bref on veut tout ^^
(mouhahaha, humour, on va pas pousser mémé dans les orties non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Nikles
Parasite
Nikles


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Dans une joyeuse merde
Date d'inscription : 05/07/2007

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 19:36

RADIO SOAD a écrit:
Nikles,, ils l ont mérité, pourquoi ? pcq le site est tout le temps actifs, pleins de news pour nous, fans, les administrateurs du site, webmaster, on bien le droit a un 'tit kdo (gros wé :t), ils font du bon boulot, ils se cassent le Q a trouvé les dernieres infos, etc... donc voilà, ils le méritent :p
Bon je l'ai pas précisé ok mais c'est évident qu'il le mérite, il nous à apporté beaucoup et je suis vraiment content de la façon dont est géré ce site.
ça me semblais tellement logique (vu que c'était de l'humour) que je l'ai pas rajouté sinon je ne serais pas venu ici Wink
Mais c'est cool comme ça ça à permis de dire ce qu'on pensait du site Wink
Ya que du respect entre soadiens I love you
Revenir en haut Aller en bas
RADIO SOAD
Parasite



Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 19:40

vi c'est vrai, Serj aussi doit apprécier le site ( vu qu'il va y avoir une interview of Serj, sur le Soadzine number two Very Happy )

edit: petit hors sujet, mais j'aimerais savoir, si y aurait des t shirt qui seront dispo ? comme ceux de Soad, mais sauf, la ou se serait marquer ELECT THE DEAD ;t ( ou pull ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 19:50

Voilà la récompense du bon boulot que Ticket et les autres sont capables de faire Smile J'ai très hâte de lire ça, espèrons que ce sera positif! Very Happy (mais bien sûr que ce le sera, c'est Serj quand même... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 20:04

RADIO SOAD a écrit:

edit: petit hors sujet, mais j'aimerais savoir, si y aurait des t shirt qui seront dispo ? comme ceux de Soad, mais sauf, la ou se serait marquer ELECT THE DEAD ;t ( ou pull ) :p

Ben, ouai c'est pas le sujet, mais y'en aura surement au merchandising du concert en tout cas, surement avant aussi

Sinon c'est cool pour le test, ticket, chanceux ^^
Serj est vraiment à fond dans la pub pour l'album ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 20:06

Miam ! album a suivre de très près...
Revenir en haut Aller en bas
Zulu the Creeper
Parasite
Zulu the Creeper


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 18/01/2006

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 20:25

Oh! C'est géniale!
J'avoue que je suis hyper envieuse et jalouse en ce moment précis!
Ca passera ( les hormones T_T joke)!

Mais mais j'attends avec impatience ta review Ticket!
Revenir en haut Aller en bas
http://voices.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 21:15

A relire ça fait un peu "je me la pète" mais c'était pas l'intention du tout.
Simplement pour vous annoncer une review bientôt et vous demander un minimum de respect pour le boulot de Serj.

Pour l'édition limitée j'imagine qu'elle sera dispo en même temps. Le staff vient de me demander de tester ce lien pour voir s'il était ouvert à l'international.... Et il marche donc pour ceux qui veulent commander :

http://store.warnerbrosrecordsstore.com/prod.aspx?pfid=1548612&sid=1479ECED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 21:35

Cooooooooooooooooooooooool merci Ticket
Je la veux je la veux je la veuuuuuuux

EDIT: si je commande, je vais la recevoir quand ? après le 22 ?


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 21:36

Espèrons qu'elle sera dispo en magasin en même temps...


Cool Respect Serj Cool


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 21:36

Bon ba tout d'abord chuis super content pour toi que tu puisse écouter l'album avant toussa, même si je lirai la review apres avoir écouté l'album, je sais déjà trop de choses là-dessus ^^

Ensuite, une petite question : je sais qu'aux Etats-Unis il est d'usage de faire une version "explicit" et une version "clean" (censurée si vous préférez) des albums...

L'édition limitée, c'est l'originale ou la censurée ? Pasque ca me saoulerai de posséder une version censurée Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMar 9 Oct - 21:56

A priori les deux seront non-censurées. La seule différence étant le nombre de chansons, le livret et le site spécial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Spiders
Pogo Stick
Spiders


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2006

[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. EmptyMer 10 Oct - 11:02

J'ai jamais rien acheté sur des sites US donc je voulais savoir s'il y avait quelquechose de spécial à faire étant donné que le prix est en Dollars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News]Elect the Dead bientôt testé. Empty
MessageSujet: Re: [News]Elect the Dead bientôt testé.   [News]Elect the Dead bientôt testé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News]Elect the Dead bientôt testé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] ELECT THE DEAD !
» [News] Chattons sur Elect the Dead
» [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !
» [News] Elect The Dead en vidéo
» [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: