Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [News] Chattons sur Elect the Dead

Aller en bas 
+6
Voodoo Child
the psycho messiah
Daron Pliskin
Mezmetize
Bulot
Tckt
10 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Chattons sur Elect the Dead Empty
MessageSujet: [News] Chattons sur Elect the Dead   [News] Chattons sur Elect the Dead EmptyLun 22 Oct - 9:15

Pour ceux d'entre vous qui aurait pu se procurer Elect The Dead aujourd'hui, rendez-vous si vous le voulez ce soir 20h, sur le chat SOAD France :

http://www.soad-fr.com/chat_popup.php

L'occasion pour nous tous de donner notre avis sur le premier album solo de Serj Tankian !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Chattons sur Elect the Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Chattons sur Elect the Dead   [News] Chattons sur Elect the Dead EmptyLun 22 Oct - 9:36

Ah tiens pas mal comme idée, faut pas que j'oublies, tête en l'air que je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Chattons sur Elect the Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Chattons sur Elect the Dead   [News] Chattons sur Elect the Dead EmptyLun 22 Oct - 9:42

Je serais là, peut-être pas à l'heure mais j'y serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Chattons sur Elect the Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Chattons sur Elect the Dead   [News] Chattons sur Elect the Dead EmptyLun 22 Oct - 11:23

Yes super , je viens de le recevoir , vraiment un super album , je serais la pour le chat !! Super idée !!
Revenir en haut Aller en bas
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[News] Chattons sur Elect the Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Chattons sur Elect the Dead   [News] Chattons sur Elect the Dead EmptyLun 22 Oct - 16:25

Ouais vraiment bonne idée, mais je serais surement en retard ou je partirais tôt, je sais pas du tout à quel heure je mange.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
Invité
Invité




[News] Chattons sur Elect the Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Chattons sur Elect the Dead   [News] Chattons sur Elect the Dead EmptyLun 22 Oct - 17:31

Ouai c'est cool ça, mais 20h, c'est pas un peu l'heure à laquelle tout le monde bouffe ? Razz
Fin bref, je viendrais quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[News] Chattons sur Elect the Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Chattons sur Elect the Dead   [News] Chattons sur Elect the Dead EmptyLun 22 Oct - 23:24

c pas juste, quand il est 20h chez vous moi il est 14h, je peux meme pas etre la !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Chattons sur Elect the Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Chattons sur Elect the Dead   [News] Chattons sur Elect the Dead EmptyMar 23 Oct - 0:50

Pareil, j'ai essayé de venir quand même à 14h mais le chat marchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Chattons sur Elect the Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Chattons sur Elect the Dead   [News] Chattons sur Elect the Dead EmptyMar 23 Oct - 5:28

Ne marchait pas ?

En cliquant sur le lien filé par Ticket, t'obtenais quoi ? Normalement tu devais avoir une autre fenêtre, tu mettais ton pseudo en haut à gauche (à la place de soad_) et en cliquant sur "connect" tu rejoignais les autres !
Bizarre bizarre si ça ne marchait pas ! Je ferai un ptit résumé ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[News] Chattons sur Elect the Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Chattons sur Elect the Dead   [News] Chattons sur Elect the Dead EmptyMar 23 Oct - 10:19

a tout les coup tu n'a pas java , tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Chattons sur Elect the Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Chattons sur Elect the Dead   [News] Chattons sur Elect the Dead EmptyMar 23 Oct - 16:40

Alors pour ceux qui n'étaient pas là, voici un petit résumé de la soirée chat !

20h étant l'heure à laquelle tout le monde est là (tout le monde est rentré de cours, personne ne dors encore), c'est aussi l'heure où chacun mange, regarde le JT, la météo, se lave, fais ses devoirs ... Donc on a eu pas mal d'aller-retour, de personnes qui restaient peu longtemps, etc.
Mais on a eu pas mal de participants quand même, même des personnes nouvelles ou relativement discrètes sur le forum (haskor, leavinghope) voire même, il me semble, des personnes que l'on ne voit pas sur le forum.

Dans l'ensemble, bien entendu, Elect The Dead est fortement apprécié ! Il a y juste une personne (doit on crier son nom pour qu'il se fasse lyncher ? Razz) qui a été un peu déçue, trouvant que l'album était un peu trop simpliste, dans ses structures, relativement répétitives, etc.
Les chansons préférées semblent largement être The Sky Is Over et Lie, Lie, Lie, puis vient Praise The Lord, Pass The Ammunation, qui a la mention spéciale "chanson la plus cheloue", mais certain, en fait une personne (hum hum !), n'adhère pas du tout à la chanson.

Un chat étant un chat, la déviance a vite eu lieu, pour parler de tout et de rien (groupie attitude de Miho, private jokes, souvenirs de vieilles vidéos dossiers, etc.), et des fois ça fait du bien ! (mais attention hein, pas de ça sur le forum !). L'ambiance y était bonne et était à la rigolade.

Expérience, donc, à renouveller, pour la sortie du zine, pour le concert, ou autres évènements !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
DarK34
Parasite
DarK34


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2007

[News] Chattons sur Elect the Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Chattons sur Elect the Dead   [News] Chattons sur Elect the Dead EmptyMar 23 Oct - 17:19

Arf dommage que je pouvais pas venir hier Sad

PS : Vive Honking Antilope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Chattons sur Elect the Dead Empty
MessageSujet: Re: [News] Chattons sur Elect the Dead   [News] Chattons sur Elect the Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Chattons sur Elect the Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] ELECT THE DEAD !
» [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !
» [News] Elect The Dead en vidéo
» [News] Clips de Sky is Over et de Elect the Dead !
» [News] Elect the Dead en précommande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: